Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question pour Iris qui a mal après parage...

Aller en bas 
+14
Philippe
Domy
geronimo
bassaris
gamin50
dominique
camérone
cyrielle90
alex
Pascaline
Françoise
kenobi
pilpoil
nath90
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Truck

Truck


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 02/06/2006

question pour Iris qui a mal après parage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question pour Iris qui a mal après parage...   question pour Iris qui a mal après parage... - Page 5 EmptySam 12 Mai 2007, 22:51

Houuu ! Un message à 4 h 51... Ce n'est pas de tout repos, on dirait, en ce moment... lol!


Il a l'air bien au chaud, ce petit... Sleep Sleep Sleep sunny
Revenir en haut Aller en bas
nath90




Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 66
Localisation : France-Nord Est
Date d'inscription : 04/11/2006

question pour Iris qui a mal après parage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question pour Iris qui a mal après parage...   question pour Iris qui a mal après parage... - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2007, 01:20

:lool: Sleep je m'étais endormie sur le canapé..toutes lumières et ordi allumés... lol! alors j'suis venue faire un p'tit tour avant d'aller faire la grasse mat ! :lool: :lool: :lool:

hier soir ..rien chez Iris .... :rêve:

A bientôt !..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

question pour Iris qui a mal après parage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question pour Iris qui a mal après parage...   question pour Iris qui a mal après parage... - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007, 10:06

Nath et Dom........vous ^tes ou........ils vous restent des ongles....Allez Zennnn.....Cooollllllll....hézomine..........cela va viendre......Bon on bouge pas on attend........l Wink
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : hadigny les verrières 88330
Date d'inscription : 19/11/2006

question pour Iris qui a mal après parage... - Page 5 Empty
MessageSujet: question pour Iris   question pour Iris qui a mal après parage... - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007, 10:48

ben pour moi toujours rien, et je préfère car je suis encore à Nantes .ma fille veille . On rentre dans les vosges demain .on sera chez nouqs le soir vers 20 h !je srai très contente de pouvoir m'en occuper moi même ! pour l'instant je gagate avec Léa, 6 mois.enverrai reportage depuis chez moi
à bientôt ! :berk: :gné: heu??? pale bounce confused
love
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-hadigny.wmi.fr
nath90




Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 66
Localisation : France-Nord Est
Date d'inscription : 04/11/2006

question pour Iris qui a mal après parage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question pour Iris qui a mal après parage...   question pour Iris qui a mal après parage... - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2007, 19:42

scratch ..tout à l'heure nous avons vu deux grosses contractions...mais P f f f !!!!! , les mamelles sont très gonflées....., à force d'attendre...on sait plus Razz ..., mais Iris est énervée, s'isole parfois au box ,ressort , chasse la jument , vient vers nous demander calins...etc...
nous espérons vous donner de bonnes nouvelles bientôt !...
et chez vous Dominique ?.....
Revenir en haut Aller en bas
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

question pour Iris qui a mal après parage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question pour Iris qui a mal après parage...   question pour Iris qui a mal après parage... - Page 5 EmptyLun 21 Mai 2007, 16:05

L'affaire se précise sérieusement on dirait !

Les douleurs de ses contractions doivent l'inquiéter c'est la raison pour laquelle elle vient vers vous, pour se rassurer je pense.

Mais peut-être qu'à l'heure où j'écris il y a un adorable petit nanou de plus sur terre..... je guette les nouvelles des naissances, c'est toujours un éternel émerveillement !
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : hadigny les verrières 88330
Date d'inscription : 19/11/2006

question pour Iris qui a mal après parage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Questtion pour Iris   question pour Iris qui a mal après parage... - Page 5 EmptyLun 21 Mai 2007, 21:34

Ben chez moi le schmilblick n'avance pas beaucoup non plus . Hier soir dès mon retour visite au parc . Rien de plus ou presque les mamelles sont gonflées, elle parait assez impatiente avec Pimprenelle, elle aussi me colle. Ce matin les ai ramenées chez nous (mais nan pas dans le salon)et je vais voir régulièrement .elle semble fatiguée et respire avec plus vite .Je pense que ça ne tardera plus trop .
Sensiblement au même point que toi Nath bounce bounce confused confused affraid scratch Embarassed pale
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-hadigny.wmi.fr
nath90




Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 66
Localisation : France-Nord Est
Date d'inscription : 04/11/2006

question pour Iris qui a mal après parage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question pour Iris qui a mal après parage...   question pour Iris qui a mal après parage... - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007, 01:45

ben oui ..pareil...toujours pas de bb vers 20 hrs ce soir.., je ne vois plus trop de contractions ..ça bouge un peu dans le creux des flancs , les mamelles sont gonflées aussi, l'arrière relevé un peu et différent, un très discret écoulement, le ventre est tellement tendu c'est impressionnant ..., elle mange , boit ..., je crois que nous allons aller faire un tour maintenant...c'est à 6 kms...., au cas où...,comme ça nous allons mieux dormir après si tout va bien ...
A bientôt !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
nath90




Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 66
Localisation : France-Nord Est
Date d'inscription : 04/11/2006

question pour Iris qui a mal après parage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question pour Iris qui a mal après parage...   question pour Iris qui a mal après parage... - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007, 02:28

heu??? ...elle broute là ! ... Laughing

bon maintenant j'vais Sleep ....

:rêve:
Revenir en haut Aller en bas
Truck

Truck


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 02/06/2006

question pour Iris qui a mal après parage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question pour Iris qui a mal après parage...   question pour Iris qui a mal après parage... - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007, 08:30

Des gens que je connais et qui attendaient un ânon (enfin, pas eux, leur ânesse) l'ont finalement appelé "Désiré", car il s'est longtemps fait...désiré... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nath90




Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 66
Localisation : France-Nord Est
Date d'inscription : 04/11/2006

question pour Iris qui a mal après parage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question pour Iris qui a mal après parage...   question pour Iris qui a mal après parage... - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007, 11:27

...remarque ..un ânon à deux pattes..ça peut être mignon aussi ... lol!
L'éléveur D'Iris avait omis de nous dire qu'elle etait restée avec le mâle Avril...mais aussi Mai ! donc .....avec les dates pas facile de savoir ... :^_^: heu??? scratch ....

A bientôt !... :^_^: enfin ..j'espère !.. Razz

pour des nouvelles plus concrètes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
izara

izara


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : maine et loire (49)
Date d'inscription : 22/01/2006

question pour Iris qui a mal après parage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question pour Iris qui a mal après parage...   question pour Iris qui a mal après parage... - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007, 12:08

Nath, je te mets un lien où tu peux voir le pis de Jasmine 24/48 h avant la mise bas.

https://alm-ane-ach.1fr1.net/L-ethologie-Asine-c1/Elevage-reproduction-f18/besoin-d-aide-la-naissance-ne-vient-pas-t1498.htm

si Iris a les trayons aussi gros ,c'est pour bientôt ,sinon il te faudra encore attendre un peu :triste2:

Je prépare un reportage sur la progression des pis le dernier mois.
Beaucoup de proprios Sleep à l'écurie sitôt que le pis gonfle ...alors qu'il s'écoule souvent un mois entre le début du pis et la naissance.

bonne naissance et n'oublie : appareil photo et Mouchoirs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Séthys

Séthys


Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 73
Localisation : beuzeville Eure
Date d'inscription : 22/01/2006

question pour Iris qui a mal après parage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question pour Iris qui a mal après parage...   question pour Iris qui a mal après parage... - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007, 14:36

Eh les filles, vous êtes certaines qu'il y a un nanou en vue?
Ici, on raconte encore l'histoire d'un voisin qui attendant que sa jument mette bas,a couché pas mal de soirs l'écurie pour finalement se rendre compte qu'elle n'était pas pleine!
rassurez moi z'êtes pas comme le pé Bunel lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
nath90




Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 66
Localisation : France-Nord Est
Date d'inscription : 04/11/2006

question pour Iris qui a mal après parage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question pour Iris qui a mal après parage...   question pour Iris qui a mal après parage... - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007, 15:21

Merci Izara ! cela va beaucoup nous aider ! ! ! !...

Euh ! pour le bébé ...les deux vétos sont venus il y a trois semaines..ont confirmé.. vu la grosseur du ventre , l'autre a carrément fouillé par l'arrière et a senti l'ânon ...
( parce que ...je m'étais bien posée cette question ...aussi Razz ...)
p f f f !!! si ce n'était pas un bébé je me demande bien ce que ce serait ... scratch affraid :^_^:
Bon cet aprem nous y allons je vais prendre des photos ..
A plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

question pour Iris qui a mal après parage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question pour Iris qui a mal après parage...   question pour Iris qui a mal après parage... - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007, 15:58

question pour Iris qui a mal après parage... - Page 5 50110 Est ce que pour faire votre cr^che de la Noel.....le petit ^ne sera rendus............. santa
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : hadigny les verrières 88330
Date d'inscription : 19/11/2006

question pour Iris qui a mal après parage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Iris   question pour Iris qui a mal après parage... - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007, 16:21

ben chez moi pareil
Hier soir , rien de plus .Mais au niveau de la date , le mâle est revenu chez nous le 4 avril, mais il est resté jusqu'au printemps.!!!!!! Suspect
à 1 h ce lmatin, visite à la lampe de poche et Pimprenelle qui se met à braire !!! affraid Moôôôo^nnnn , les voisins ! No Bécassine stôïque tj rien !elle va bien mais on sent qu'elle peine ...... :nrv:
et nous on guette au trou Suspect
Very Happy Embarassed pale affraid bounce confused confused :triste2:
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-hadigny.wmi.fr
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

question pour Iris qui a mal après parage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question pour Iris qui a mal après parage...   question pour Iris qui a mal après parage... - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007, 16:49

dominique a écrit:
et nous on guette au trou Suspect
Very Happy Embarassed pale affraid bounce confused confused :triste2:



question pour Iris qui a mal après parage... - Page 5 Femme010ce ti kon si il sort pas....va me faire bruler ma choucroute......
Revenir en haut Aller en bas
nath90




Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 66
Localisation : France-Nord Est
Date d'inscription : 04/11/2006

question pour Iris qui a mal après parage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question pour Iris qui a mal après parage...   question pour Iris qui a mal après parage... - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007, 18:02

:lool: :lool: :lool: :lool: :lool:

le ti âne je voudrais le garder ! .... santa
nous aussi on guette....aussi à une heure du matin ...avec la torche ... :^_^: :^_^: :^_^:
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

question pour Iris qui a mal après parage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question pour Iris qui a mal après parage...   question pour Iris qui a mal après parage... - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007, 18:55

Mais arrêtez donc de leur faire peur................vont pas sortir ces pôves ti nanous de vous voir guettez au trou de la sorte lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Truck

Truck


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 02/06/2006

question pour Iris qui a mal après parage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question pour Iris qui a mal après parage...   question pour Iris qui a mal après parage... - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007, 20:08

Citation :
p f f f !!! si ce n'était pas un bébé je me demande bien ce que ce serait ...

Et si c'était une grossesse gazeuse ???? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour Iris qui a mal après parage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question pour Iris qui a mal après parage...   question pour Iris qui a mal après parage... - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007, 20:59

ba nous ma Boulie elle nous a bien eu jusqu'au bout,ventre,lait,comportement mais c'était que du bluff Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
geronimo

geronimo


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 63
Localisation : République Dominicaine
Date d'inscription : 12/10/2006

question pour Iris qui a mal après parage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question pour Iris qui a mal après parage...   question pour Iris qui a mal après parage... - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007, 21:44

C'est trop ça quand même.......pas encore venus sur notre Mère la Terre qu'ils font déjà marcher les zumains.... lol!

Bravo les Nanous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nath90




Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 66
Localisation : France-Nord Est
Date d'inscription : 04/11/2006

question pour Iris qui a mal après parage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question pour Iris qui a mal après parage...   question pour Iris qui a mal après parage... - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007, 21:12

Truck a écrit:
Citation :
p f f f !!! si ce n'était pas un bébé je me demande bien ce que ce serait ...

Et si c'était une grossesse gazeuse ???? lol! lol! lol!


lol! lol! lol!

:lool: :lool: :lool: :lool:
Revenir en haut Aller en bas
nath90




Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 66
Localisation : France-Nord Est
Date d'inscription : 04/11/2006

question pour Iris qui a mal après parage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question pour Iris qui a mal après parage...   question pour Iris qui a mal après parage... - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007, 21:17

ti jésus touzours pô là ! ! ! ! :triste2: ....; lol! :nrv: :lool: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour Iris qui a mal après parage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question pour Iris qui a mal après parage...   question pour Iris qui a mal après parage... - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007, 21:18

nath90 a écrit:
ti jésus touzours pô là ! ! ! ! :triste2: ....; lol! :nrv: :lool: lol!
mais pas de ptit Jésus ,mais la Boulie me refait la vache laitiere..comme elle ns le fait assez souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour Iris qui a mal après parage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: question pour Iris qui a mal après parage...   question pour Iris qui a mal après parage... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour Iris qui a mal après parage...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er parage pour Sissi et Altesse
» Parage:dis Izara..
» Question sur la maison pour les ânes
» parage
» Parage naturel...et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Rubriques Santé-
Sauter vers: