Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
 

 Parage:dis Izara..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Parage:dis Izara.. Empty
MessageSujet: Parage:dis Izara..   Parage:dis Izara.. EmptyMer 06 Sep 2006, 16:08

Comme j'y connait pas grand chose,on a pensé,avec Gad'jeff,qu'on pourrait demander l'avis de Chrystelle..
Pour commencer les postérieurs:
Parage:dis Izara.. Imag1290smalloh6Parage:dis Izara.. Imag1292smallto4
Parage:dis Izara.. Imag1293smallny4
Dernier parage en Mars.
Qu'en penses-tu?Faut-il arrondir les angles a la rape?Et les talons?Trop,pas assez?
Merci d'avance.. bisoux2
Parage:dis Izara.. Imag1288smallsl7
Revenir en haut Aller en bas
izara

izara


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : maine et loire (49)
Date d'inscription : 22/01/2006

Parage:dis Izara.. Empty
MessageSujet: Re: Parage:dis Izara..   Parage:dis Izara.. EmptyMer 06 Sep 2006, 19:54

salut Vincent ,

je ne suis pas une pro et j'ai encore maintes et maintes choses à apprendre !!!......

mon avis ne vaut pas celui d'un professionnel ......

je te le donne quand même :
Félicitation cheers ,les pieds d'Oscar sont très beaux pour un parage qui commence à dater .

tu peux voir toi même que les 2 sabots n'ont pas la même forme.
le premier est extra : belle fourchette ,peu de talon ....bon les pros trouverait des choses à redire mais moi ???? je sais pas tout !
pour le deuxieme ,tu vois que le talon est plus haut. maintenant ,te dire qu'il faut le raccourcir Neutral c'est difficile quand on est pas sur place .....

tu peux effectivement faire l'arrondi tout autour à l'aide d'une rape. mais pas trop quand même ! il vaut mieux avoir vu faire avant.....il est préférable que tu en fasses moins que de faire des bêtises .....surtout qu'Oscar a des pieds corrects .

quand j'aurai un moment ,j'essaierai de passer te voir....

bisoux2 Chrystelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parage:dis Izara.. Empty
MessageSujet: Re: Parage:dis Izara..   Parage:dis Izara.. EmptyMer 06 Sep 2006, 23:21

La difference de hauteur des talons c'est pasqu'on voit la face interne de l'un et externe de l'autre..Il use plus du coté externe.
Il est un peu serré du cul le Doudou,un peu cagneux des postérieurs Sad et le sabot attaque le sol par l'exterieur pale (mais ca fait rien pasque je l'aime love) faudrait que je le fasse parer plus souvent ou mieux que j'apprenne a le faire scratch
Bon,c'est des aplombs de BDP! lol!
Maintenant je vais essayer d'avoir les anterieurs..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parage:dis Izara.. Empty
MessageSujet: Re: Parage:dis Izara..   Parage:dis Izara.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parage:dis Izara..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parage
» Un pote pour César : chapitre 3
» Très urgent!!! Izara ne va pas bien
» Parage naturel...et autres...
» le parage,le pansange....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Rubriques Santé-
Sauter vers: