Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles d'Alfred

Aller en bas 
+14
kenobi
Pascaline
tat
dominique
Séthys
Françoise
mumy
snoop
jess
camérone
geronimo
Nouchka
Domy
Camille
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tat

tat


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2007

Des nouvelles d'Alfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alfred   Des nouvelles d'Alfred - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007, 22:41

Je viens de tomber sur ce post, j'en ai les larmes aux yeux....
je suis certaine que ce sont des moments terribles à passer , mais il reste l'espoir, alors accrochez vous tous les deux, il va se battre j'en suis certaine, et tu pourras bien vite faire de nouvelles ballades sur son dos. Le lien qui vous unis sera encore plus fort : il faut y croire. En tout cas j'y crois très fort et t'envoie toutes mes ondes les plus positives, courage et j'espère à très bientôt pour de très bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles d'Alfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alfred   Des nouvelles d'Alfred - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007, 22:57

20h57...merci tat,mais pour les moment,les balade ont les fait a pied il n'a que 2 ans..Wink
en tout cas moi qui en avait marre qu"il me morde et me bouscule et qui voulait le coller la bas en pension pdt 15j pour souffler un peu,pas je regrette d'avoir penser et je le voudrais a mes cotés a l'heure qu'il est,avec son regard de loveur et sa levre ramoli qui m'effleure avant qu"il ne me morde...hate de l'entende braire qd je quitte la pature...hate de recommencer nos ptites balades en tête a tête....et pi il a pas le droit de laisser sa Boulie toute seule...[/
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

Des nouvelles d'Alfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alfred   Des nouvelles d'Alfred - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007, 22:58

Allez Alfred bat toi....on t'attend ici....
mes poilus t'ont déssiné ce dessin...


Des nouvelles d'Alfred - Page 3 16602510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles d'Alfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alfred   Des nouvelles d'Alfred - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007, 23:07

oua il dessine bien tes nanous a toi,moi ALfred c'est faire que des empreintes de bouches,mais qui dure au moins 3 semaines!!
en parlant de dessin,j'ai gribouiller ça ds l'aprem...en espérant que ça lui porte chance...
Des nouvelles d'Alfred - Page 3 Copie_38


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007, 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tat

tat


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2007

Des nouvelles d'Alfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alfred   Des nouvelles d'Alfred - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007, 23:12

allez je suis sûre qu'il va revenir la bouche en coeur mais juste pour des bisous à présent !!! pour avoir deux tristes souvenirs d'enfance avec des chevaux , je comprend ta douleur et suis bien plus que de tout coeur avec toi.... Je suis sûre qu'il pense à toi et à sa compagne à lo et que ça l'aide à se battre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tat

tat


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2007

Des nouvelles d'Alfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alfred   Des nouvelles d'Alfred - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007, 23:14

et au fait belle gribouille, moi quand je gribouille ça ressemble plus à un gros... pâté (pour être polie!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles d'Alfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alfred   Des nouvelles d'Alfred - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007, 23:14

Alfred a pas une LO comme compagne,mais une gentille mamie shet au coeur immense...Boulie..
Des nouvelles d'Alfred - Page 3 Hpim0911
Revenir en haut Aller en bas
tat

tat


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2007

Des nouvelles d'Alfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alfred   Des nouvelles d'Alfred - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007, 23:17

oh pardon, elle est trop mimi !!! mais sur quoi tu chevauches alors ????
en tout cas elle a vraiment une bouille d'enfer, et la photo est trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
tat

tat


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2007

Des nouvelles d'Alfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alfred   Des nouvelles d'Alfred - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2007, 11:29

des nouvelles d' Alfred ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles d'Alfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alfred   Des nouvelles d'Alfred - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2007, 11:35

9h35 non pas avant midi.....
Revenir en haut Aller en bas
tat

tat


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2007

Des nouvelles d'Alfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alfred   Des nouvelles d'Alfred - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2007, 11:40

bon j'espèère que ça va mieux, je prendrai des nouvelles ce soir? bonnne journée à toi, en tout cas je te le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles d'Alfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alfred   Des nouvelles d'Alfred - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2007, 13:35

11h34 nouvelles d'Alfi...il est debout..mais la tete posée au sol et tombe ss arret....il mange tjrs pas et température tjrs a 36°...je passe lui acheter une couverture a decat demain avant d'aller le voir.....vous savez ou trouver des couvertures chaudes taille 115?(il fait 1m20,mais long de dos,c'est bien du 115 qu'il lui faut??)
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 59
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Des nouvelles d'Alfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alfred   Des nouvelles d'Alfred - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2007, 14:13

Oui c'est iimpec!!!!

BRAVO alfred, allez debout, on t'attends!

Gros bisous Oriane cheers bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles d'Alfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alfred   Des nouvelles d'Alfred - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2007, 14:20

nouchka rien n'es gagné...on peu pas continuer a le faire vivre sous perf eternelement...il faudrait qu il mange....ou boive meme juste un peu...car temps qu'il mange pas,le transit peut pas repartir....
Revenir en haut Aller en bas
tat

tat


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2007

Des nouvelles d'Alfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alfred   Des nouvelles d'Alfred - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2007, 14:43

COURAGE ORIANE! JE PENSE QUE LE FAIT DE TE VOIR VA LUI FAIRE DU BIEN... peut être acceptera-t-il de manger si tu es à ses côtés... pou la couverture, j'peux pas t'aider, manque d'expérience....
Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 69
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

Des nouvelles d'Alfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alfred   Des nouvelles d'Alfred - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2007, 15:58

oriane........

les tailles pour les couvertures..

- hauteur du garrot 1,10 à 1,20 ..longueur (poitrail/ croupe 155)
taille en inches 5"3 ou 115(longueur dos)

- hauteur du garrot 1;20 à 1,30.. longueur ( poitrail/ croupe 160)
taille en inches 5"9 ou 125 ( longueur dos)

courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles d'Alfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alfred   Des nouvelles d'Alfred - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2007, 16:42

14h41..tjrs pas réussit a joindre la sellerie,s'ils ont pas ce que je veux,je commanderai celle la..
http://www.cavaloisirs.com/fr/article-couverture-equitheme-colorado-1088-0-0-1-1-0.html
mais en attenant petit Alfi devra se contenter de celle de decathlon et la Masta de mon Champion...le temps que le colis arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles d'Alfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alfred   Des nouvelles d'Alfred - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2007, 17:14

15h12...appelé la sellerie....il leur restait juste 1 couverture en 115..et coicidence,c'est celle dont j'ai mis le lien juste avant!!
donc j ai reservé la Equitheme Colorado,je passerai la prendre demain avant d'aller le voir....vous pensez qu'elle sera assez epaisse ou je vai acheter celle de decathlon pour mettre en sous couverture?
http://www.decathlon.fr/FR/sr-230-poney-22885777/
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Des nouvelles d'Alfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alfred   Des nouvelles d'Alfred - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2007, 17:17

Je ne sais pas...
En tous cas, tu vois, la seule couverture qu'ils avaient est celle que tu voulais. Les choses semblent s'arranger pour t'aider, toi et Alfred...Alors, avec toutes nos pensées pour lui, venant de partout, il va la relever, sa grosse tête d'âne, et tu pourras même le mettre dans la crèche à Noël! Restera plus qu'à trouver le boeuf...
Courage et bisous
Domy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles d'Alfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alfred   Des nouvelles d'Alfred - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2007, 19:59

17h58...du coup j'ai pris les 2...car encore ce soir sa température est bien faible...je vais chercher ça aux magasins demain et je lui monte tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
tat

tat


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2007

Des nouvelles d'Alfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alfred   Des nouvelles d'Alfred - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2007, 23:11

as tu des nouvellees comment va t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles d'Alfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alfred   Des nouvelles d'Alfred - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2007, 23:19

j'ai appélé ya 15 min...aucune evolution....couché...statique....en espérant qu"il veuille bien gouter a mes pommes-carottes.... Crying or Very sad ,et que les couches d'air que je vais former avec les différentes couche de couverture et autres,le rechaufferont...
Revenir en haut Aller en bas
tat

tat


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2007

Des nouvelles d'Alfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alfred   Des nouvelles d'Alfred - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2007, 23:54

demain est un autre jour et tu seras prêt de lui...je ne veux pas comparer , mais j'ai un souvenir d'enfance avec un poulain qui avait attraper le tétanos dans un haras ou nous passions régulièrement les vacances. mon père étant anesthésiste, on l'a tous supplié de rester et d'essayer de sauver ce poulain. mon père avec son coeur d'artichaut, a cédé. on chouchoutait le poulain et après quelques jours il reprenait du poil de la bête. Mes parents devaient rentrer pour le boulot, comme il allait mieux et malgré nos demandes incessantes de rester, on est partis.
on a fait la route depuis Bergerac jusqu'en normandie. Malheureusement le lendemain le petit poulain n'était plus là.
je ne sais pas si j'ai tort ou raison de te raconter cette histoire, au vue de ce que tu vis en ce moment. Mais j'ai toujours pensé que si l'on était resté auprès de lui le temps nécessaire , les choses ce seraient peut être passée autrement.
le tétanos c'est grave , malheureusement les réactions allergiques à l'anesthésie aussi , et je sais de quoi je parle avec un papa dans ce domaine.
mais tu seras avec lui demain, et je suis certaine que c'est une bonne thérapie pour aller mieux, est il vraiment loin de chez toi , va tu rester quelques temps ?
je penserai bien à vous demain, et prendrai des nouvelles dans la soirée...
courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles d'Alfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alfred   Des nouvelles d'Alfred - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007, 00:01

il est a 100km de chez moi...je peux y rester que l'aprem...car apres personne pour me ramener...et puis j ai mon boulot...
Revenir en haut Aller en bas
tat

tat


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2007

Des nouvelles d'Alfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alfred   Des nouvelles d'Alfred - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007, 01:18

impossible pour toi de prendre quelques jours de congé ? et de loger sur place ? ta présence demain je suis certaine, lui sera déjà d'un grand réconfort, en venant le voir il sentira que tu le soutiens, un animal n'a peut être pas de forme d'intelligence mais il a de l'instinct; et puis qu'il soit encore là après le choc anesthésique , montre qu'il se bat !!!
bon courage pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles d'Alfred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alfred   Des nouvelles d'Alfred - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles d'Alfred
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENCE !!!!!!
» Un peu de nouvelles...
» Des nouvelles !!
» nouvelles du p'tit orphelin....
» nouvelles venues..!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Rubriques Santé-
Sauter vers: