Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles d'Alfred

Aller en bas 
+14
kenobi
Pascaline
tat
dominique
Séthys
Françoise
mumy
snoop
jess
camérone
geronimo
Nouchka
Domy
Camille
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des nouvelles d'Alfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alfred   Des nouvelles d'Alfred - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2007, 21:46

19h46...enfin des nouvelle d'Alfred,il va bien,il a bien voyagé,il sera castré et identifié demain..plus qu'a me debrouiller pour aller le recuperer debut de semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles d'Alfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alfred   Des nouvelles d'Alfred - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007, 20:46

18h46..a l'heure qu'il est Alfred a du etre castré et identifié (finit le gringo hors la loi .. lol! )mais pas moyen d'avoir des nouvelles de lui triste ...sino transport prevu,courant de la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/09/2007

Des nouvelles d'Alfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alfred   Des nouvelles d'Alfred - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007, 20:57

allé Oriane courage je suis certaine que ça s'est bien passé!
on pense très fort à Alfred! bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight0703.skyrock.com/
Invité
Invité




Des nouvelles d'Alfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alfred   Des nouvelles d'Alfred - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007, 21:49

19h50..ça y est j'ai des nouvelles de mon nanou,tout c'est bien passé,il est allégé....et enfin en regle coté papier....je vais le chercher normalement mardi..le mec m'a dit qu'il était cool comme ane,pas un fond méchant..ça je le savais deja!!il pense que c'était juste l'effet de la testostérone qui le rendait "argneux" et "con " par moment..affaire a suivre....en tout cas il a dit qu'il marchait tres bien en longe Smile
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/09/2007

Des nouvelles d'Alfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alfred   Des nouvelles d'Alfred - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007, 22:03

et ben tu vois tu t'inquiétais pour rien! Wink
vivement mardi alors... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight0703.skyrock.com/
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 59
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Des nouvelles d'Alfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alfred   Des nouvelles d'Alfred - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007, 22:25

Ha super je viens de voir çaque maintenant!!
Extra Oriane, qu'es ce que je suis contentepour toi et pour ton nânou!!!!!!! cheers

Je suis sure queça va aller mieuxil faut attendre que son taux de testo descende un peu et ça va se calmer Wink Wink

Tu nous racontes tout quand il revient dac? :ane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles d'Alfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alfred   Des nouvelles d'Alfred - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007, 23:10

nouchka a écrit:
Tu nous racontes tout quand il revient dac? :ane:
j'y penserais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles d'Alfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alfred   Des nouvelles d'Alfred - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007, 15:14

13h11...enfin des nouvelle de Alfred depuis sa castration dimanche...et bien il va pas du tout ils ont faillit le perdre plusieurs fois....il a fait une réaction allergique au produit anesthésian,le lendemain (dimanche) il était couché,refusait de boire,de manger et de se lever,il tremblait il a donc appelé le veto,qu'il l'a perfuser immédiatement....depuis dimanche il lui ont passé au moins 40 perf et autres piqures ;pour faire repartir de l'interireur,mais pour le moment aucun signe d'amélioration....il se leve tjrs pas...il reste entre la vie et la mort...je m'en veut d'etre loin de lui et de la laisse seul la bas....
Revenir en haut Aller en bas
snoop

snoop


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 64
Localisation : Gers 32
Date d'inscription : 15/05/2007

Des nouvelles d'Alfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alfred   Des nouvelles d'Alfred - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007, 15:25

Courage Oriane... De tout coeur avec Toi.. J'ai une pensée tant pour Alfred que pour Toi, tu vas voir, il va se relever...

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/09/2007

Des nouvelles d'Alfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alfred   Des nouvelles d'Alfred - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007, 16:15

olala Oriane que de bien tristes nouvelles...
mais garde espoir ne sois pas trop inquiète je suis sure qu'il le ressent
courage miss!! bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight0703.skyrock.com/
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 59
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Des nouvelles d'Alfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alfred   Des nouvelles d'Alfred - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007, 16:28

Pauvre Oriane, oulala, il va se relever, sûrement le temps que le poison sorte de son corps!
Comment est son rythme cardiaque?
Entre la vie et la mort c'est que tu ressents ou c'est que te fait comprendre le véto?

Il faut y croire Embarassed

C'est costaud un âne, allez Alfred, on t'attends!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles d'Alfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alfred   Des nouvelles d'Alfred - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007, 16:32

nouchka a écrit:

Entre la vie et la mort c'est que tu ressents ou c'est que te fait comprendre le véto?
il n'y a eu aucune amélioration depuis dimanche...le véto dit que tant qu'il n'est pas debout....rien n'est gagné..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles d'Alfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alfred   Des nouvelles d'Alfred - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007, 18:54

16h50...nouvelles d'Alfred,il a passé sa température de 33° a 36°....plutot bon signe....il reste sous couverture chauffante...dt il a deja arraché les fils une fois en se debattant pour essayer de se relever...il a visiblement bu une gorgée d'eau....le veto est pas encore passé,il est sur la route....je vous redonne des nouvelles des que j en ai....
Revenir en haut Aller en bas
geronimo

geronimo


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 63
Localisation : République Dominicaine
Date d'inscription : 12/10/2006

Des nouvelles d'Alfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alfred   Des nouvelles d'Alfred - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007, 18:59

ça va le faire Oriane !! S'il cherche à se relever c'est que le processus de guérison est bien enclenché non ??

bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles d'Alfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alfred   Des nouvelles d'Alfred - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007, 19:03

geronimo a écrit:
ça va le faire Oriane !! S'il cherche à se relever c'est que le processus de guérison est bien enclenché non ??

bisoux2
on verra ce que dit le véto,je prefere pas m'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 59
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Des nouvelles d'Alfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alfred   Des nouvelles d'Alfred - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007, 19:18

Oui oui oui, ça va être bon, sa température remonte, il est en tain de chasser les salo*eries dans son sang, et puis s'il essaye de se relever c'est que ses forces lui reviennent!

Aller Alfred, revient !!! drunken

Courage Oriane!!! bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Des nouvelles d'Alfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alfred   Des nouvelles d'Alfred - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007, 19:51

Si Alfred se nourrit de toutes les bonnes ondes que nous lui envoyons tous, il va se rétablir, sûr!
Courage, Oriane...
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 65
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Des nouvelles d'Alfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alfred   Des nouvelles d'Alfred - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007, 20:34

18 h 33 : Arrow Oriane !!!! Je rejoins tout le monde pour en envoyer aussi tout plein de bonnes ondes pour ton nanou Alfred !!

Donnes-nous vite de ses news !
Revenir en haut Aller en bas
snoop

snoop


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 64
Localisation : Gers 32
Date d'inscription : 15/05/2007

Des nouvelles d'Alfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alfred   Des nouvelles d'Alfred - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007, 20:44

Pour souhaiter bonne chance à un bipède on dit "M...." et pour un n'âne c'est "Crottin" non ?... Alors Crottin Alfred et accrochez vous tous les deux, vous tenez le bon bout..Il se retape..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles d'Alfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alfred   Des nouvelles d'Alfred - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007, 20:46

18h46..vous pouvez pas savoir comme c'est dur de le savoir en train de se battre pour vivre,sans pouvoir etre a ses cotés....
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Des nouvelles d'Alfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alfred   Des nouvelles d'Alfred - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007, 20:50

18h49

Si Oriane......je te comprends......je sais aussi à quel point c'est dur d'avoir un nanou qui souffre loin de soi........courage.....il a plutot l'air sur la bonne pente............
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
snoop

snoop


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 64
Localisation : Gers 32
Date d'inscription : 15/05/2007

Des nouvelles d'Alfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alfred   Des nouvelles d'Alfred - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007, 20:53

La vie plus forte que la mort..Il a l'instinct, et il ne se laissera pas aller .Tu ne dois pas non plus t'effondrer, être forte pour vous deux doit être ton leit motiv..On est tous avec toi et Alf'
Revenir en haut Aller en bas
Séthys

Séthys


Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 73
Localisation : beuzeville Eure
Date d'inscription : 22/01/2006

Des nouvelles d'Alfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alfred   Des nouvelles d'Alfred - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007, 21:17

Confiance.
je vous souhaite à tous deux de longues et belles promenades
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
Invité
Invité




Des nouvelles d'Alfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alfred   Des nouvelles d'Alfred - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007, 21:31

19h30...le véto est passé le voir,intraveineuse +multibio+perf...ya plus qu'a attendre...mais il prefere ne pas se prononcer trop tot...
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : hadigny les verrières 88330
Date d'inscription : 19/11/2006

Des nouvelles d'Alfred - Page 2 Empty
MessageSujet: il est ....!!!   Des nouvelles d'Alfred - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007, 22:40

Courage, Oriane , Alfred est jeune , il va se remonter.C'est sûr que la castration n'est une opération bénigne, mais je t'envoie plein d'ondes positives . bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-hadigny.wmi.fr
Contenu sponsorisé





Des nouvelles d'Alfred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alfred   Des nouvelles d'Alfred - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles d'Alfred
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENCE !!!!!!
» Un peu de nouvelles...
» Des nouvelles !!
» nouvelles du p'tit orphelin....
» nouvelles venues..!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Rubriques Santé-
Sauter vers: