Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelles du p'tit orphelin....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coyotte

coyotte


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 52
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 04/10/2006

nouvelles du p'tit orphelin.... Empty
MessageSujet: nouvelles du p'tit orphelin....   nouvelles du p'tit orphelin.... EmptyDim 15 Oct 2006, 19:21

Bonjour c'est siswâne, le p'tit orphelin, moi aussi j'tenais à vous remercier de votre acceuil, chaleureux que vous avez reservé à ma mam'âne ingrid.....elle vous a beaucoup lu, a pris plein de notes.....
Alors elle et moi on va souvent se promener, à travers tous les sentiers autour de la maison, on y va avec mes copains les chiens....elle me fait passer dans les herbes hautes, des petits fossé, des vergers (ou elle rapine des bonnes pommes......la vilaine Laughing , bon vilaine qu'a moitier car elle est partageuse lol! )
Le weekend dernier, elle m'a fait traversser un guet, j'etais pas trés rassuré, mais mes potes les chiens m'ont bien montré le chemin, et puis, apres, elle m'a fait pleins de papouilles, c'etait boooonnnnn......
Cette semaine, il y a eu beaucoup de changement, elle me laisse au prés tout seul comme un grand, de temps en temps elle vient me taper la cosette depuis la fenetre, ça me rassure....en fin d'aprem, elle me rentre dans la cour, et j'meclatte avec lesautres toutous....et le soir dernier bib (seau de lait) et hop, elle m'enferme dans l'ancienne stale a chevaux, où je dors la nuit, bien au sec...c'est sympa le prés, et puis il y a la famille biquettes qui sont mes voisines de pres.....


nouvelles du p'tit orphelin.... Imgp0187sb8


De temps en temps il y a buzz l'éclair qui vient me voir, lui c'est mon chouchou, je l'adore, il a 5 mois, on grandit ensemble, c'est marrant parceque sa mere a lui, elle a du se tromper de taille de pyjama, car quand je le prends par la peau du coup, j'ai beau lever la tete tres haut, il a toujour les pattes par terre.....ou alors il lui faudrait un bon lifting, je sais pas :lool:
Au fait, bon anniverssaire à solange nadine et martine, et bienvenue aussi, à tout les nouveaux et nouvelles....

nouvelles du p'tit orphelin.... Imgp0191ed3

Allé j'vous becotte tous et a tres bientôt pour des nouvelles

Siswâne
Revenir en haut Aller en bas
http://traineaux-pyreneens.kazeo.com/
Séthys

Séthys


Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 73
Localisation : beuzeville Eure
Date d'inscription : 22/01/2006

nouvelles du p'tit orphelin.... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du p'tit orphelin....   nouvelles du p'tit orphelin.... EmptyDim 15 Oct 2006, 19:52

ravie d'avoir de tes nouvelles, on compte bien te voir grandir
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

nouvelles du p'tit orphelin.... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du p'tit orphelin....   nouvelles du p'tit orphelin.... EmptyMer 18 Oct 2006, 00:46

Contente d'avoir te tes nouvelles, bonhomme!!!!!!!!!!

Bah quand je le vois comme ça, je ne suis pas trop trop en soucis quant à son futur................gros bisous.

Z'ont repris le boulot au fait tes toutous
https://alm-ane-ach.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1073&highlight=ingrid

Non parce que la chaise longue.........ça va plus!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





nouvelles du p'tit orphelin.... Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du p'tit orphelin....   nouvelles du p'tit orphelin.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles du p'tit orphelin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orphelin
» Nourrir un anon orphelin
» Un peu de nouvelles...
» Alimentation pour un anon orphelin
» Aide pour ânon orphelin à 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles-
Sauter vers: