Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mors ou hackamore??

Aller en bas 
+11
Pascaline
Truck
Cathy
catherine H
jmf
elie
camérone
gad'jeff
bassaris
cécile
marielle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 51
Localisation : from the Var Ouest !
Date d'inscription : 05/09/2006

mors ou hackamore?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mors ou hackamore??   mors ou hackamore?? - Page 2 EmptySam 09 Juin 2007, 18:40

vincent a écrit:
je viens encore de commander fontes et sacoches et un electrificateur de rando..$$$$$$$ :arf: plus peut etre un bedroll qui me tente bien..une gourde..une hachette..........Et puis le mecate ça fait une corde de 4-5 m bien utile en rando..

Hou là là...Vincent part en guerre !!! A quand un tour de France ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelarando.kanak.fr
Invité
Invité




mors ou hackamore?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mors ou hackamore??   mors ou hackamore?? - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007, 12:29

Cathy
Citation :
Hou là là...Vincent part en guerre !!! A quand un tour de France ?
Je sent un poil d'ironie dans ta question.. :lool:
Pour l'instant on va se contenter d'un petit pélerinage vers les terres natales d'O.,du coté de Fontenay-le-Comte,je compte 8-10 jours A/R..A l'aller par la vallée du Thouet et son GR,le retour peut etre directement via La Chataigneraie,bien que ça nous vaudrait beaucoup de goudron-j'ai pas les cartes 25000ième et c'est le bocage par là..On verra..
Ca devrait etre un parcour relativement facile je pense,c'est plat et en pays civilisé(à part un petit bout de Vendée).
Pourquoi Fontenay?Je voudrait montrer à M.Guérin,le naisseur d'O.,que sa bete n'est pas tombée entre de mauvaises mains et quel bel ane il est devenu..Mme Guérin pleurait à chaudes larmes quand j'ai emmené O.(ça fait une drole d'impression..)et M.Guérin n'en menait pas large non plus!
Ca va vous paraitre absurde mais je voudrais aussi qu'O. revoit son pré natal et ce qui reste de son troupeau,peut etre que ça fait sens pour lui?Qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 830
Localisation : châteaudun (Eure et Loir)
Date d'inscription : 09/03/2006

mors ou hackamore?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mors ou hackamore??   mors ou hackamore?? - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007, 12:38

Moi je trouve ton idée géniale!

Et 8 - 10 jours pour commencer et bien c'est déjà toute une aventure à mon avis.... Rien à voir avec des balades d'une journée....

Qu'est-ce que j'ai hâte d'essayer moi aussi...mais il va falloir que je patience encore un peu Rolling Eyes

Vivment les photos de ton expédition Vincent! cheers

Petite question : est-ce que tu comptes leur faire la surprise ou tu les as prévenus d'avance les anciens propriétaire d'O? J'imagine leur tête quand ils vont vous voir débarquer! Beaucoup d'émotion en perspéctive! love
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 51
Localisation : from the Var Ouest !
Date d'inscription : 05/09/2006

mors ou hackamore?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mors ou hackamore??   mors ou hackamore?? - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007, 12:42

On est pas beaucoup à se bouger le gras (quoique pour le gras de Vincent, faudra repasser...) alors je suis contente qu'il y est un peu des projet de rando. :rêve:


Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007, 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelarando.kanak.fr
Invité
Invité




mors ou hackamore?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mors ou hackamore??   mors ou hackamore?? - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007, 13:02

Marielle
Citation :
est-ce que tu comptes leur faire la surprise ou tu les as prévenus d'avance les anciens propriétaire d'O?
On va leur faire la surprise!J'espère seulement qu'ils seront là..Je vais me renseigner discretement auprès de leur fille..
Si on leur donnait une date ils s'inquiéteraient en cas de retard,et comme je n'ai qu'une vague idée du temps que ça nous prendra pour aller là-bas..
Cathy
Citation :
On est pas beaucoup à se bouger le gras
moi non,mais O.,à force de se goinfrer d'herbe grasse..de cherry ..
Revenir en haut Aller en bas
Truck

Truck


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 02/06/2006

mors ou hackamore?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mors ou hackamore??   mors ou hackamore?? - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007, 14:55

C'est vrai que c'est une très bonne idée ! Je suis sûre que les naisseurs d'Oscar en seront très touchés ! (prépare les Kle*nex !) lol!

Pour quand as-tu prévu ton voyage ? (ça va être long d'attendre ton retour et les photos qui iront avec !!!) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

mors ou hackamore?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mors ou hackamore??   mors ou hackamore?? - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007, 15:19

Cathy a écrit:
On est pas beaucoup à se bouger le gras (quoique pour le gras de Vincent, faudra repasser...) alors je suis contente qu'il y est un peu des projet de rando. :rêve:

mors ou hackamore?? - Page 2 92973310 je finis de vider mes valises....Catoche....et jva te montrer mon petit pélerinage dans le pays Basque....bouge pas.....je reviens.............mors ou hackamore?? - Page 2 Souris10
Revenir en haut Aller en bas
piero




Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 64
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/09/2006

mors ou hackamore?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mors ou hackamore??   mors ou hackamore?? - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007, 15:38

vincent a écrit:
j'ai pas les cartes 25000ième et c'est le bocage par là..On verra..
?Qu'est ce que vous en pensez?

Les cartes IGN au 25000ème sont tellement bien faites et précises(les erreurs assez rares) je ne comprends pas que tu néglige ce détail qui te rendrai le périple bien plus simple, et t'éviterai peut-être des demi-tours agaçant, et des km en plus, pas toujours reposant, c'est juste mon point de vue!

J'ai vaguement entendu dire , ou lu que des CD, pouvaient être achetés, et il ne suffirai alors qu'à imprimer la portion de carte nécessaire, ce serai probablement une solution très pratique et économique, à voir?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 51
Localisation : from the Var Ouest !
Date d'inscription : 05/09/2006

mors ou hackamore?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mors ou hackamore??   mors ou hackamore?? - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007, 16:07

les cd puis les impressions ne sont guère économiques, je préfèrerais acheter les cartes.
Allez , tu n'as pas VIN francs CENT sous au fond des tiroirs ? (blague à deux balles)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelarando.kanak.fr
dominique

dominique


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : hadigny les verrières 88330
Date d'inscription : 19/11/2006

mors ou hackamore?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Mors ou hackamore   mors ou hackamore?? - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007, 21:46

Vincent c'est vraiment une très bonne idée, et très touchante §Je suis sûre que ça fera un plaisir énorme aux naisseurs d'Oscar, et une très vive émotion ! En plus une belle balade de 8 jours tu vas te régaler , en passant par n'importe quel chemin .On sera avec toi par la pensée !!cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-hadigny.wmi.fr
Invité
Invité




mors ou hackamore?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mors ou hackamore??   mors ou hackamore?? - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007, 08:00

Je prévois de partir début Juillet..
Les cartes 25000ième,il en faudrait un sacré paquet pour couvrir tout le parcours..La place et le poids me sont comptés..Sur que c'est bien pratique (quand elles sont à jour)..Pour l'aller il existe un topoguide (c'est un diverticule de la Via Turonensis) mais j'aimerais pas faire le retour par le meme chemin..
Revenir en haut Aller en bas
Truck

Truck


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 02/06/2006

mors ou hackamore?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mors ou hackamore??   mors ou hackamore?? - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007, 08:09

Autre solution :

Prendre un PDA avec logiciel type Tom Tom. C'est vraiment très bien ! Inconvénients : notamment investissement du départ + à recharger quasiment tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
maxf




Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 80
Localisation : CH-1509 Vucherens (région Lausanne)
Date d'inscription : 08/03/2007

mors ou hackamore?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mors ou hackamore??   mors ou hackamore?? - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007, 11:37

vincent a écrit:
Je prévois de partir début Juillet..
Les cartes 25000ième,il en faudrait un sacré paquet pour couvrir tout le parcours..La place et le poids me sont comptés..Sur que c'est bien pratique (quand elles sont à jour)..Pour l'aller il existe un topoguide (c'est un diverticule de la Via Turonensis) mais j'aimerais pas faire le retour par le meme chemin..

Bonjour Vincent,

Il ne faut pas prendre un PDA avec un logiciel de type Tom Tom. Mais les logiciels sur CD d'IGN avec les cartes topographiques. Le PDA devrait avoir le GPS intégré (Glofiish d'Eten, nouveau Nokia, les deux assez chers). IGN vient de sortir un GPS pour la randonnée sur lequel on peut charger les cartes topographiques (identiques à celles sur le papier) "l'Evadeo" lien:

http://www.ign.fr/rubrique.asp?rbr_id=2642&lng_id=FR

Le problème que ce soit avec les PDA ou un "Evadeo" c'est toujours l'autonomie. Ce problème a une solution dans des batteries (env. 3700 mAh) pour recharger le PDA ou le GPS. Ces batteries peuvent être rechargée sur le réseau, la prise allume cigare de la voiture ou par un capteur solaire photovoltaique. On les trouve aussi sur le site d'IGN. C'est la solution que j'ai, avec deux batteries de recharge, ce qui fait la batterie du GPS ou du PDA, plus deux batteries de recharge (7000 mAh).

Personnellement j'ai le Glofiish d'Eten qui me sert aussi d'outil de travail au plan professionnel et de téléphone, et l'Evadeo d'IGN ne traite pas encore les coordonnées suisses. Le jour où il les traite, j'achète l'évadeo. Ecran plus grand et de meilleure définition en plein jour et au soleil. (Glofiish + batt. de recharge + panneau solaire photovoltaique) Les batt. de recharge vont aussi pour recharger le mobile etc. ceci par cable USB.

Pour le voir et l'essayer, il est vendu par les magasins Nature et découverte, lien:

http://www.natureetdecouvertes.com/pages/gener/accueil.asp

Je connais assez bien le problème, si tu veux des renseignements complémentaires je suis volontiers à ta disposition.

Cordialement, Max

PS: Sans vouloir être trop indiscret, quel tour comptes-tu faire, et tu prévois une rando sur combien de jours?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mors ou hackamore?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mors ou hackamore??   mors ou hackamore?? - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007, 14:07

Max,c'est bien beau la technologie,mais c'est trop cher,trop compliqué,et trop fragile pour moi..Mon topoguide et une carte 100 000ième c'est léger et ça devrait bien suffire,les indigènes parlent français meme en Vendée!
Le parcours:Doué-Thouars en terrain connu,Thouars-St marc de le Lande par le GR36,le reste au pifomètre jusqu'a Fontenay le Comte,retour par la foret de Mervent,Bressuire,La Chataigneraie au petit-bonheur-la-chance..Avec une telle préparation je peux pas me tromper!
Durée:8-10 jours(??)
C'est quoi un PDA?Et un Glow-fish,un poisson qui brille??Un évadé d'ou???
Revenir en haut Aller en bas
piero




Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 64
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/09/2006

mors ou hackamore?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mors ou hackamore??   mors ou hackamore?? - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007, 14:47

vincent a écrit:
Max,c'est bien beau la technologie,mais c'est trop cher,trop compliqué,et trop fragile pour moi..Mon topoguide et une carte 100 000ième c'est léger et ça devrait bien suffire,les indigènes parlent français meme en Vendée!?

Ayant habité quelques années dans le Choletais, anciennement bocage vendéen, je peux simplement dire que cette région est assez caractéristique pour tout ses hameaux et ses petites routes rurales en cul-de-sac .

Contrairement à la Touraine où une petite route rejoint une autre petite route, là bas c'est "cour de ferme ou barbelés"!
Par contre les habitants sont très sympa, et tu devrait trouver facilement de l'aide, la solidarité issue de la période révolutionnaire y est peut-être pour quelque-chose ? king
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 51
Localisation : from the Var Ouest !
Date d'inscription : 05/09/2006

mors ou hackamore?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mors ou hackamore??   mors ou hackamore?? - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007, 15:16

on flood gentiment ce post sur embouchure... Laughing mais un modo averti pourra scinder les sujets !

Vincent, tu peux pas te procurer des 1/50 000 èmes au moins ? (série orange d'IGN disponibles uniquement dans leurs points de vente). c'est quand même beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelarando.kanak.fr
maxf




Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 80
Localisation : CH-1509 Vucherens (région Lausanne)
Date d'inscription : 08/03/2007

mors ou hackamore?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mors ou hackamore??   mors ou hackamore?? - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007, 15:32

vincent a écrit:
Max,c'est bien beau la technologie,mais c'est trop cher,trop compliqué,et trop fragile pour moi..Mon topoguide et une carte 100 000ième c'est léger et ça devrait bien suffire,les indigènes parlent français meme en Vendée! T'as bien raison. Les Topoguide, ou similaire, c'est ce que je prends pour le terrain facile. Le GPS je l'utilise pour les terrains difficile où il est facile de se tromper et où il est dangereux de se tromper, en montagne p. ex. C'est vrai, c'est cher et délicat, mais très fiable et utile, quand ça marche.
Le parcours:Doué-Thouars en terrain connu,Thouars-St marc de le Lande par le GR36,le reste au pifomètre jusqu'a Fontenay le Comte,retour par la foret de Mervent,Bressuire,La Chataigneraie au petit-bonheur-la-chance..Avec une telle préparation je peux pas me tromper!
Durée:8-10 jours(??) En 8 - 10 mj. t'as pas le temps de sècher. Ca va!!!
C'est quoi un PDA?Et un Glow-fish,un poisson qui brille??Un évadé d'ou??? Pourquoi, t'as des relations privilégiées avec les évadés?
Tu pars quand?
Je te souhaite déjà une superbe randonnée, avec une météo généreuse, d'intéressantes découvertes et de nombreuses rencontres.
Bonne route, Max
Revenir en haut Aller en bas
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

mors ou hackamore?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mors ou hackamore??   mors ou hackamore?? - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007, 17:33

Super projet Vincent ! c'est très gentil de ta part de rendre visite au naisseur d'Oscar, tu vas le bouleverser (dans le bon sens) c'est certain.

T'es sur ne pas pouvoir pousser la rando un peu plus loin....dans le sud des deux-sèvres, au "hazzard"....

Pour nos promenades nous avons acheté (en 2003) un CD chez Decathlon : CARTO EXPLOREUR 3 - 37.99 euros (sud de notre département). C'est un logiciel qui permet de visualiser les cartes IGN 1:25.000 et 1:100.000 sur un PDA (?) ou un PC et de naviguer en 3 D (grâce à la BD ALTI incluse) et un GPS connecté au PC.

Nous avons imprimé une carte pour déterminer les chemins carrossables que nous avons stabilobossés après reconnaissance sur le terrain. Parfois les chemins n'existent plus, parfois barrés parfois impraticables (surtout en attelage)... à pieds ou monté il est toujours plus facile de contourner un obstacle tu as donc moins de souci à te faire en plus c'et vrai ce que dit Piero les gens sont sympas et serviables.

Un petit tuyau tout bête, si vous avez besoin d'eau, pense aux cimetières, il y a toujours un robinet à disposition.

Connais-tu ce projet ? nous les avons rencontrés Dimanche près de chez nous, un peu crades mais très sympas et accueillants. Nous les aurions bien accompagnés une journée mais l'état de Camérone ne le permettait pas. Ils ont une roulotte tirée par 2 juments de traits bretonnes, 1 ti nâne attelé et 1 ti nâne en main.
Voici leur site :

http://www.marchedelasimplicite.org/

Bises et caresses à vous partager !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mors ou hackamore?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mors ou hackamore??   mors ou hackamore?? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 13:44

Martine
Citation :
T'es sur ne pas pouvoir pousser la rando un peu plus loin....dans le sud des deux-sèvres, au "hazzard"....
C'est justement le but de l'opération:savoir ce dont on est réellement capables..Alors dans un premier temps on va limiter nos objectifs!
Et Camé??Ca va??
Max
Citation :
Tu pars quand?
Début Juillet!
Cathy,Piero,Martine,c'est bien le caractère bocagé de la région qui m'incite à penser que 25 000ième ou pas j'ai intéret à m'en tenir aux GR 36 et GRP Mélusine et Sud-Gatine,quitte à ralonger le kilométrage..J'aurais bien assez à faire avec O.,si je dois chercher mon chemin en meme temps..
Plus j'y pense plus je me dis que ce sera plutot 10-12 jours,voir 15!
Si y a pas d'anesses à chaque coin de pré!
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 830
Localisation : châteaudun (Eure et Loir)
Date d'inscription : 09/03/2006

mors ou hackamore?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mors ou hackamore??   mors ou hackamore?? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 14:27

Petite question Vincent : comment tu comptes faire pour la nuit avec O?
Vas-tu l'attacher avec une chaîne et un piquet ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mors ou hackamore?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mors ou hackamore??   mors ou hackamore?? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 16:11

Marielle
Citation :
comment tu comptes faire pour la nuit avec O?
Vas-tu l'attacher avec une chaîne et un piquet ou autre?
Non,j'ai peur qu'il ne se repose pas bien comme ça..En plus je craint la prise de longe (il est pas trés doué à la longue corde,ni très patient s'il s'emmèle) et prendre une chaine ou un tuyau c'est lourd/encombrant..
J'ai acheté un électrificateur de rando (ça marche avec des piles) et je prendrais quelques dizaines de m de ruban et quelques isolateurs à vis,je couperais des piquets..
Tout plutot que d'avoir un ane de mauvaise humeur à seller le matin :arf:
mors ou hackamore?? - Page 2 Imag2787smallxo6
Mais vous répondez pas à ma question:vous pensez que ça représente quelquechose pour O. de revoir sa famille(mamie et tatie),son pré et son naisseur? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 830
Localisation : châteaudun (Eure et Loir)
Date d'inscription : 09/03/2006

mors ou hackamore?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mors ou hackamore??   mors ou hackamore?? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 16:44

Et bien merci pour ta réponse Vincent! Je ne savais pas que cela existait un electrificateur de rando Rolling Eyes
Bêtement je pensais que c'était une batterie normale donc je pensais que cela serait lourd....mais vu comme ça dans ta main effectivement c'est génial!
Pourrais-tu m'indiquer le prix approximatif s'il te plait et où on peut en acheter?

Moi aussi la chaîne ne m'inspire pas... pale
Je voudrais partir juste un après midi et revenir le lendemain histoire de camper tous ensemble en famille. Mais cette histoire de chaîne ma tracassait. Je me disais que je n'allais pas dormir beaucoup, sans arrêt à surveiller que mon ânesse ne se ferait pas mal.

Les isolateurs j'en ai déjà...Tu dis que tu vas couper des piquets....pas bête, on peut aussi sans doute se servir des arbres présents... scratch
Bon désolée pour toutes ces interrogations, je suis nulle en clôture electrique... Wink

Par ailleurs je pense qu'Oscar reconnaitra parfaitement son ancien lieu de vie. Quand à savoir s'il sera émotionné ce n'est pas facile à savoir...Ils sont tellement différents de nous...
Il ne perçoit sans doute pas la situation comme nous...et en plus il ne voit pas passer le temps pareil non plus...alors va savoir.... scratch
En tout cas cela ne peut que lui faire plaisir à mon sens! love
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 51
Localisation : from the Var Ouest !
Date d'inscription : 05/09/2006

mors ou hackamore?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mors ou hackamore??   mors ou hackamore?? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 19:48

Citation :
Mais vous répondez pas à ma question:vous pensez que ça représente quelquechose pour O. de revoir sa famille(mamie et tatie),son pré et son naisseur? Rolling Eyes

C'est Oscar qui te le dira au moment voulu...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelarando.kanak.fr
Invité
Invité




mors ou hackamore?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mors ou hackamore??   mors ou hackamore?? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 20:43

Je l'ai acheté là www.sangliere.net/electrificateurs.html
C'est malheureusement assez cher: 140 euros,mais j'ai vu des modèles equivalents beaucoup plus chers encore,ça console..
Je l'ai trouvé grace à une info de Cathy je crois,sur le forum "rando"
http://vivelarando.kanak.fr/index.htmsi tu as l'intention d'aller te balader avec tes poilus une visite à ce forum s'impose,c'est bourré d'infos techniques et d'astuces..
L'electrificateur fonctionne avec 4 petites piles rondes qui sont sensées durer 10 nuits..
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 51
Localisation : from the Var Ouest !
Date d'inscription : 05/09/2006

mors ou hackamore?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mors ou hackamore??   mors ou hackamore?? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 21:09

Un conseil Vincent, si tu le l'a pas déja lu : prends des piles de marque bien chères, enlève toutes tes piles la journée, et ça durera bien plus que 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelarando.kanak.fr
Contenu sponsorisé





mors ou hackamore?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mors ou hackamore??   mors ou hackamore?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mors ou hackamore??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il tire en ballade, comment faire?
» Bride mors ???
» quelle mors ?
» attelage sans mors
» conseils pour un mors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Attelage-monte-randonnée-
Sauter vers: