Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 j'ai tout fait de travers, besoin de conseils!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clau49




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : Moze sur Louet 49
Date d'inscription : 27/05/2011

j'ai tout fait de travers, besoin de conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tout fait de travers, besoin de conseils!   j'ai tout fait de travers, besoin de conseils! - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2011, 18:05

La visite de l'ancien proprio était dimanche depuis on n'est pas retourné dans l'enclos avec Charlot non par peur ms par manque de temps, on pense mettre à profit ce grand WE pour passer du temps avec Charlot et de manière un peu plus réfléchie que tout ce qu'on a pu faire avant.
Je ne manquerai pas de tout vous raconter presque en temps réel!
En attendant bonne soirée et bon début de WE!
PS: je maitrise pas encore bien le site et n'arrive pas à me présenter sur le lien que tu m'as envoyé ms j'y retournerai!
Revenir en haut Aller en bas
clau49




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : Moze sur Louet 49
Date d'inscription : 27/05/2011

j'ai tout fait de travers, besoin de conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: On avance!   j'ai tout fait de travers, besoin de conseils! - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2011, 19:38

Bonjour à tous
Voici quelques nouvelles.....plutôt bonnes. Ce soir on est alles dans l'enclos avec Charlot, on l'a brossé, caliné, soigné et.....récompensé parce qu'il a été super mignon. Il s'est laissé brosser (apparement il adore) calmement sans essayer de mordre ou de bousculer, il a reniflé nos mains et fait des bisous sans mettre les dents. aujourd'hui on n'est pas restés super longtemps ms demain un peu plus et on progressera de jours en jours, pour nous c'est une petite victoire et ça nous met en confiance.
A demain pour la suite!
Claudine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai tout fait de travers, besoin de conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tout fait de travers, besoin de conseils!   j'ai tout fait de travers, besoin de conseils! - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2011, 20:38

Eh ! bien !!! cheers Voilà un beau pépère, ce Charlot !!! c'est super ! hein ??? quand ça se passe bien !!!

J'avais pas vu que t'es d'ma coin, payse !!!! Mozé sur Louet cheers cheers Toute mon enfance, je passais mes vacances à Soulaines, alors tu penses bien que je connais bien Mozé sur Louet !!! nounours-coeur nounours-coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai tout fait de travers, besoin de conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tout fait de travers, besoin de conseils!   j'ai tout fait de travers, besoin de conseils! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai tout fait de travers, besoin de conseils!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils
» Besoin de conseils :)
» Besoin de conseils
» BESOIN DE CONSEILS
» besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Education-comportement-
Sauter vers: