Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 mon âne est tres maigre et abattu...

Aller en bas 
+7
mumy
Al'1
Françoise
kenobi
rom95
Séthys
bamboo76
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bamboo76

bamboo76


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/01/2013

mon âne est tres maigre et abattu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon âne est tres maigre et abattu...   mon âne est tres maigre et abattu... - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 15:24

Bonjour à toutes et tous
Diego va de mieux en mieux, il continue de faire des pauses couchées mais moins souvent et surtout il n'a plus besoin de nous pour se remettre sur ses 4 pattes
il a toujours des crottins fort mous mais c'est toute l'herbe qu'il mange qui lui fait çà.
je lui donne depuis hier des granules d'homéopahie comme m'avait conseillé Kenobi, et tout se passe bien.

mon âne est tres maigre et abattu... - Page 3 Diego110

mon âne est tres maigre et abattu... - Page 3 Diego210
Revenir en haut Aller en bas
Al'1

Al'1


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 65
Localisation : moulin des chennevières 89300
Date d'inscription : 19/09/2012

mon âne est tres maigre et abattu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon âne est tres maigre et abattu...   mon âne est tres maigre et abattu... - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013, 09:57

Coucou

Merci de ces bonnes nouvelles

Gratouilles au poilu

Al'1
Revenir en haut Aller en bas
GazL

GazL


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Haute-Saône (70)
Date d'inscription : 05/04/2012

mon âne est tres maigre et abattu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon âne est tres maigre et abattu...   mon âne est tres maigre et abattu... - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013, 00:00

Ouh la bonne bouille ... LES bonnes bouilles mon âne est tres maigre et abattu... - Page 3 299908
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 65
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

mon âne est tres maigre et abattu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon âne est tres maigre et abattu...   mon âne est tres maigre et abattu... - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013, 14:45

Merci pour les photos ! Quelle bonne ptite bouille à papouilles drunken
Que tout continue d'aller vers du mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

mon âne est tres maigre et abattu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon âne est tres maigre et abattu...   mon âne est tres maigre et abattu... - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013, 20:18

Quelle joie de savoir que ce petit Diego se porte de mieux en mieux, il est tout mimi.
Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 69
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

mon âne est tres maigre et abattu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon âne est tres maigre et abattu...   mon âne est tres maigre et abattu... - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013, 22:10

Basketball bounce Basketball bounce
j'espère que l'état de Diego s'est encore amélioré.. et que l'homéo a aidé le traitement allopathique contre l'anémie
on repasseen Mp fin de wek-end pour faire le point et ajusterl'homéo si tu veux
et au niveau crotin .. toujours bouseux ou moins?

merci pour les photos... joli trio!!! love
caresses au titi



Revenir en haut Aller en bas
Françoise Dubois

Françoise Dubois


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 73
Localisation : Collobrieres - 83610
Date d'inscription : 06/02/2013

mon âne est tres maigre et abattu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon âne est tres maigre et abattu...   mon âne est tres maigre et abattu... - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013, 10:41

Qu'elle est belle cette histoire de Diego qui revient de loin, si j'ai bien compris. Il faut dire que - outre les soins maintenant adaptés - Diego et ses copains poneys, reçoivent énormément d'amour ; ça, on le voit tout de suite sur les photos !
Revenir en haut Aller en bas
bamboo76

bamboo76


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/01/2013

mon âne est tres maigre et abattu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon âne est tres maigre et abattu...   mon âne est tres maigre et abattu... - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013, 15:48

merci pour ce beau compliment !

Diego va de mieux en mieux, crottins moins mous, et surtout il recommence à braire alors qu'il ne le faisait plus du tout !!! il fait même des petites "cabrioles" quand il nous voit venir avec ses granulés destrier !!! il me semble plus proche de nous que lorsqu'on l'a adopté, il a du se rendre compte qu'on l'aimait fort. Il est adorable, une vraie peluche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise Dubois

Françoise Dubois


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 73
Localisation : Collobrieres - 83610
Date d'inscription : 06/02/2013

mon âne est tres maigre et abattu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon âne est tres maigre et abattu...   mon âne est tres maigre et abattu... - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013, 16:29

Diego est content, alors, il fait des cabrioles ! Et s'il est content, c'est qu'il se sent mieux ! Et tout ça avec une confiance totale envers les personnes qui le soignent et l'aiment.
Depuis que j'ai soigné mon âne Marcel (début février dernier), j'ai remarqué qu'il me faisait de plus en plus confiance. Ce qui me fait dire qu'un âne n'a pas une relation définitivement établie avec son maître, mais est capable de faire évoluer cette relation. Je ne sais pas si je m'exprime bien, mais c'est en tout cas ce que je ressens chaque jour ...
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 65
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

mon âne est tres maigre et abattu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon âne est tres maigre et abattu...   mon âne est tres maigre et abattu... - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013, 22:04

Françoise Dubois a écrit:
Ce qui me fait dire qu'un âne n'a pas une relation définitivement établie avec son maître, mais est capable de faire évoluer cette relation. Je ne sais pas si je m'exprime bien, mais c'est en tout cas ce que je ressens chaque jour ...

Si, si ! c'est tout bien et joliment dit ! et n'est-ce pas le fort de toute relation ??? au fond .... plus la relation est riche et plus les protagonistes y trouvent leur compte love

Hâte de lire régulièrement des nouvelles de Diego drunken
Revenir en haut Aller en bas
bamboo76

bamboo76


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/01/2013

mon âne est tres maigre et abattu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon âne est tres maigre et abattu...   mon âne est tres maigre et abattu... - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2013, 21:14

Diego va bien, il fait à présent des crottins normaux !!! il est cabochard à souhait !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Françoise Dubois

Françoise Dubois


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 73
Localisation : Collobrieres - 83610
Date d'inscription : 06/02/2013

mon âne est tres maigre et abattu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon âne est tres maigre et abattu...   mon âne est tres maigre et abattu... - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2013, 22:30

Vive Diego ! ! ! ! (pas grave s'il est un peu cabochard ! il vaut mieux le voir comme ça que triste et abattu ! )

Après avoir soigné Marcel, j'ai aussi remarqué qu'il était de plus en plus exigeant à mon égard ! Il refuse systématiquement de boire dans le grand baquet (où l'eau est, bien sûr, toujours impeccable), et il faut voir son air indigné si je ne lui ai pas encore apporté son seau d'eau un peu vinaigrée, le soir ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Al'1

Al'1


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 65
Localisation : moulin des chennevières 89300
Date d'inscription : 19/09/2012

mon âne est tres maigre et abattu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon âne est tres maigre et abattu...   mon âne est tres maigre et abattu... - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2013, 23:45

cheers mon âne est tres maigre et abattu... - Page 3 331600

xXx
Revenir en haut Aller en bas
GazL

GazL


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Haute-Saône (70)
Date d'inscription : 05/04/2012

mon âne est tres maigre et abattu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon âne est tres maigre et abattu...   mon âne est tres maigre et abattu... - Page 3 EmptySam 04 Mai 2013, 10:49

cheers

souvent je pense à cette expression "Passer l'hiver". Voilà, il a passé le plus dur, les bons jours seront bientôt là bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 69
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

mon âne est tres maigre et abattu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon âne est tres maigre et abattu...   mon âne est tres maigre et abattu... - Page 3 EmptySam 04 Mai 2013, 15:45

cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce
sunny sunny sunny sunny sunny

caresses à Diego
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon âne est tres maigre et abattu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon âne est tres maigre et abattu...   mon âne est tres maigre et abattu... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon âne est tres maigre et abattu...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon vieil âne est maigre !
» Très urgent!!! Izara ne va pas bien
» âne très loin
» Démangeaison très localisée sur la queue
» il ma fait tres peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Rubriques Santé-
Sauter vers: