Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
 

 César et Léo sur France 2 !!

Aller en bas 
+2
mumy
Davejonch
6 participants
AuteurMessage
Davejonch

Davejonch


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 53
Localisation : Vedrenne
Date d'inscription : 07/07/2011

César et Léo sur France 2 !! Empty
MessageSujet: César et Léo sur France 2 !!   César et Léo sur France 2 !! EmptySam 26 Jan 2013, 23:59

Shocked Quelle surprise !! déjà sur France3 région Limousin, mais sur France2 au jt de 20h Shocked

à 10'53 Wink

http://pluzz.francetv.fr/videos/jt20h_,76414397.html

Revenir en haut Aller en bas
Davejonch

Davejonch


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 53
Localisation : Vedrenne
Date d'inscription : 07/07/2011

César et Léo sur France 2 !! Empty
MessageSujet: Re: César et Léo sur France 2 !!   César et Léo sur France 2 !! EmptyDim 27 Jan 2013, 15:43

aprés la TV, le Populaire du Centre ...

César et Léo sur France 2 !! Pc_hv_10

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

César et Léo sur France 2 !! Empty
MessageSujet: Re: César et Léo sur France 2 !!   César et Léo sur France 2 !! EmptyDim 27 Jan 2013, 23:52

cheers bounce cheers bounce mais quelles vedettes vous faites !!!!!!!! cheers bounce cheers

Merci pour ce partage fort sympathique drunken
Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 68
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

César et Léo sur France 2 !! Empty
MessageSujet: Re: César et Léo sur France 2 !!   César et Léo sur France 2 !! EmptyMar 12 Fév 2013, 22:25

j'avais pas eu le temps de visionner la vidéo et de répondre...
et là...... plus de vidéo.... triste embêté

mais ... super le hasard.. qui t'a fait croisé le chemin de ces reporteurs.....


gratouilles à tes stars de LO.....
Revenir en haut Aller en bas
Davejonch

Davejonch


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 53
Localisation : Vedrenne
Date d'inscription : 07/07/2011

César et Léo sur France 2 !! Empty
MessageSujet: Re: César et Léo sur France 2 !!   César et Léo sur France 2 !! EmptyMar 12 Fév 2013, 22:46

Laughing
En tout cas ça nous a bien fait marrer Very Happy

Ceci dit, ils ont passé ces images en tant qu'insolite ... c'est vrai, et regrétable, que peu de gens sortent leurs ânes du pré et prennent du temps pour une balade. Pourtant, des anes il y en a beaucoup, juste autour de chez moi il y en a une grosse dizaine !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Davejonch

Davejonch


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 53
Localisation : Vedrenne
Date d'inscription : 07/07/2011

César et Léo sur France 2 !! Empty
MessageSujet: Re: César et Léo sur France 2 !!   César et Léo sur France 2 !! EmptyVen 15 Fév 2013, 22:50

Aujourd'hui un collègue à ma femme lui a dit, au sujet des images de mes anes et moi : "on se croirait en Roumanie" ...
Dans ma tête je me suis dit "mais quel de c-----d !!! Evil or Very Mad ", mais finalement je le plaint, c'est quelqu'un qui n'a pas de relation "annimale", et de piètres relations professionnelles.
D'une certaine manière, je suis plus riche que lui ( je parle pas d'argent Cool )

Alors vive nos LO cheers

Revenir en haut Aller en bas
Al'1

Al'1


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 64
Localisation : moulin des chennevières 89300
Date d'inscription : 19/09/2012

César et Léo sur France 2 !! Empty
MessageSujet: Re: César et Léo sur France 2 !!   César et Léo sur France 2 !! EmptySam 16 Fév 2013, 10:53

Et pourtant

C'est Krès Bô la Roumanie !

xXx
Revenir en haut Aller en bas
GazL

GazL


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Haute-Saône (70)
Date d'inscription : 05/04/2012

César et Léo sur France 2 !! Empty
MessageSujet: Re: César et Léo sur France 2 !!   César et Léo sur France 2 !! EmptySam 16 Fév 2013, 11:25

Pathétique effectivement Evil or Very Mad que d'a priori en quelques mots ! Encore un abruti de Français qui ne respecte ni les bêtes, ni les femmes, ni les gens différents, ni les étrangers ... qui sans doute ne voyage pas ! Car je crois Al'1 quand il dit que c'est beau la Roumanie cheers

Je pense que ces gens là sont jaloux de notre liberté. Ça ne demande pas beaucoup d'argent (où du moins le mettre là plutôt qu'ailleurs) mais la liberté de mener la vie qu'on aime.

Quand j'ai voulu mes ânes, que n'ai-je pas entendu pour me décourager No mais "ce que femme veut, Dieu le veut" drunken

J'ai du mal à supporter mon boulot, j'ai les même collègues ennuyeux, avec qui on ne peut parler ni animaux (ça salit) ni voyage (je suis allée en Slovénie en 205 (on dormait dedans Surprised ), en Espagne en 206 (idem), en Iran (le plus beau des pays, un peuple brillant et passionnant, même s'il a fallu que je me voile...), au Maroc (billets à 5€ avec 1 compagnie très Lowcost...), au Mali (j'en suis revenue changée), au Japon, en Thaïlande Wink.
La vie de mes collègue me parait tellement vide.

Avoir une vie riche à côté du boulot, je me dis que ça m'aide à tenir. En fait, je me rends compte que mes animaux, la campagne et les voyages, ça rend la vie au bureau et avec ces collègues encore plus absurde. Ya un tel écart !

Je pense à mon petit salaire, qui passe entièrement dans mes animaux et les voyages, car on a une petite maison (avec juste 1 garage !), et juste 1 voiture, impensable au pays de Peugeot affraid

Pour les voyages, c'est un état d'esprit : on organise nous même, avec un livre-guide et internet. On dort dans les campings, les pensions, (parfois la voiture, le train de nuit ou le bus) mais aussi des hôtels, réservés très à l'avance. Idem les billets d'avion. J'estime que ce n'est pas qu'une question d'argent (a part le Japon, le portefeuille le paie encore Embarassed ). combien de familles paient très cher un studio dans le sud mais loin de la mer, alors qu'il suffit d'aller en Espagne...

et j'oubliais : on n'a pas la TV ! donc, je ne suis pas au courant ni des talk show, ni de la dernière blague de L. Gerra c\'est des malades
Revenir en haut Aller en bas
Al'1

Al'1


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 64
Localisation : moulin des chennevières 89300
Date d'inscription : 19/09/2012

César et Léo sur France 2 !! Empty
MessageSujet: Re: César et Léo sur France 2 !!   César et Léo sur France 2 !! EmptySam 16 Fév 2013, 13:06

Pardon David, on pourri ton post !!!!

Gazl, : cheers sunny Very Happy

l'effet AAA où ? sur AAA on se retrouve ?

xXX
Revenir en haut Aller en bas
Davejonch

Davejonch


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 53
Localisation : Vedrenne
Date d'inscription : 07/07/2011

César et Léo sur France 2 !! Empty
MessageSujet: Re: César et Léo sur France 2 !!   César et Léo sur France 2 !! EmptySam 16 Fév 2013, 15:14

Pas du tout AL'1 Very Happy un post léger comme celui ci est fait pour échanger et comme dans une discution ca peut partir en vrille Wink




Revenir en haut Aller en bas
patoune

patoune


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 67
Localisation : eure
Date d'inscription : 26/08/2012

César et Léo sur France 2 !! Empty
MessageSujet: Re: César et Léo sur France 2 !!   César et Léo sur France 2 !! EmptyDim 17 Fév 2013, 22:20

peux pas voir la video Sad
Revenir en haut Aller en bas
Davejonch

Davejonch


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 53
Localisation : Vedrenne
Date d'inscription : 07/07/2011

César et Léo sur France 2 !! Empty
MessageSujet: Re: César et Léo sur France 2 !!   César et Léo sur France 2 !! EmptyDim 17 Fév 2013, 23:01

les vidéos en podcast France Télévision ne sont visionnables que durant 10 jours Rolling Eyes

Bon, en même temps y avait pas grand chose à voir Very Happy ... enfin si, pour les Parisiens What a Face What a Face What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





César et Léo sur France 2 !! Empty
MessageSujet: Re: César et Léo sur France 2 !!   César et Léo sur France 2 !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
César et Léo sur France 2 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pote pour César : chapitre 3
» César et la peusenteur ......
» Ca y est, César à un pote ...
» Jeu avec César ....
» Balade de César et Léo cet après midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles :: PHOTOS et VIDEO-
Sauter vers: