Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jeu avec César ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Davejonch

Davejonch


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 53
Localisation : Vedrenne
Date d'inscription : 07/07/2011

Jeu avec César .... Empty
MessageSujet: Jeu avec César ....   Jeu avec César .... EmptyVen 15 Fév 2013, 22:39

Ce soir, César était d'humeur .... "joueuse": Les deux loustics étaient au pré, tranquiles, ils m'attendaient car c'est l'heure de la distribution du foin. Je me dit : je vais aller vers heux en trottinant voir leur réaction.
Arrivé à quelques mètres d'eux ils se mettent à décamper pour stopper quelques mètres plus loin.
Je continue à trotinner jusqu'au bout du pré et me retournant je voit César arriver à fond les ballons vers moi, fait le tour et continuant à galopper j'enquille derrière lui pour finalement faire des aller retours dans le pré, un coup lui devant, un coup moi sunny
Parfois il viens me froler, lors des demis tours il viens coller son museau sous mon bras, et repart aussi sec, toujours en respectant une distance lorsqu'il rue.
Ca s'est terminé par un gros calin love

Ce qui m'étonne c'est que Léo, malgrés son plus jeune age, n'est pas aussi vif et joueur que César, et est resté à distance malgrès l'invitation de César ... Question

Bref, j'ai vraiment aprécié ce moment de complicité ... même si les voisins ont du me prendre pour un dingue c\'est des malades

Voilà un petit partage de bonheur qui fait du bien Jeu avec César .... 331600
Revenir en haut Aller en bas
GazL

GazL


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Haute-Saône (70)
Date d'inscription : 05/04/2012

Jeu avec César .... Empty
MessageSujet: Re: Jeu avec César ....   Jeu avec César .... EmptySam 16 Fév 2013, 10:51

oui, le jeu de la poursuite, ça marche bien cheers

Mais les ruades, lorsqu'on joue à les poursuivre, je me demande parfois, si Achille pouvait m'atteindre, est-ce qu'il le ferait ? Salsa n'a jamais levé un sabot, ni même par jeu, vers moi. Par contre, elle balance de sacrées ruades à Achille.

Je n'ai jamais vu Achille ruer vers Salsa, même par jeu. confused
Revenir en haut Aller en bas
Al'1

Al'1


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 64
Localisation : moulin des chennevières 89300
Date d'inscription : 19/09/2012

Jeu avec César .... Empty
MessageSujet: Re: Jeu avec César ....   Jeu avec César .... EmptySam 16 Fév 2013, 11:06

Coucou,

Attention, quand même : voir sur le site ce que dit Françoise, sur le jeu/position sociale/remise en cause du "leader".

Mais on aime tous ça, jouer avec eux Ce sont, je trouve, de grands moments de complicité.

xXx
Revenir en haut Aller en bas
GazL

GazL


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : Haute-Saône (70)
Date d'inscription : 05/04/2012

Jeu avec César .... Empty
MessageSujet: Re: Jeu avec César ....   Jeu avec César .... EmptySam 16 Fév 2013, 11:31

Merci Al'1, j'en profite pour réviser les bases, cet article arrive à point nommé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Davejonch

Davejonch


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 53
Localisation : Vedrenne
Date d'inscription : 07/07/2011

Jeu avec César .... Empty
MessageSujet: Re: Jeu avec César ....   Jeu avec César .... EmptySam 16 Fév 2013, 15:19

Je précise bien que César ruait à bonne distance de moi ... et si je m'arrête il s'arrête aussi sans me bousculer Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu avec César .... Empty
MessageSujet: Re: Jeu avec César ....   Jeu avec César .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu avec César ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les loulou d'amour
» Un pote pour César : chapitre 3
» Ca y est, César à un pote ...
» Castrer César ...
» César et la peusenteur ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Education-comportement-
Sauter vers: