Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Agathe et Cadichon

Aller en bas 
+4
mumy
forest
Françoise
Mel toto
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Agathe et Cadichon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agathe et Cadichon   Agathe et Cadichon - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011, 14:19

Ah oui alors !! c'est super !! le coup de Cadichon qui se couche au carrefour............Titou ne nous l'a pas encore fait !!!! et pourtant..... il en a fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agathe et Cadichon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agathe et Cadichon   Agathe et Cadichon - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011, 15:06

Super les nânous, vous êtes les meilleurs.........la prochaine fois Cadichon choisi un endroit sablonneux pour te coucher/rouler ,si tu ne veux pas te faire klaxonner les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Agathe et Cadichon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agathe et Cadichon   Agathe et Cadichon - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011, 23:49

Super sympa ce ptit récit !!!
Merci beaucoup les n'Anous sunny

Au fait, savez aussi vous servir d'un ordi ? heu??? ou bien..... vous dictez à votre m'man ??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agathe et Cadichon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agathe et Cadichon   Agathe et Cadichon - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011, 00:35

vous dictez à votre m'man ???

ou au chat?

Agathe et Cadichon - Page 2 Images11
Revenir en haut Aller en bas
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

Agathe et Cadichon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agathe et Cadichon   Agathe et Cadichon - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011, 14:14

Trop cool les loulous, vos zhumains doivent être sacrément fiers de vous !
A bientôt pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Mel toto

Mel toto


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/10/2011

Agathe et Cadichon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agathe et Cadichon   Agathe et Cadichon - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 23:07

Coucou me revoilou!

Et oui depuis le 11/11, nos maitres ne nous avaient pas fait faire de ballades! je vous dis pas on s'ennuyait un peu!

Et puis nous voilà le 26/12, eux en vacances, grand soleil...et c'est parti! Je suis sure qu'ils appréhendaient un peu de nous ressortir M et F (enfin surtout M la trouillarde! :Smile). Les voilà qui se ramenent dans le parc avec les licols et disant "on va se promener"!
Cadichon a accepté tout de suite le licol, quand à moi je suis toujours un peu méfiante mais finalement me voilà avec mon beau licol rouge autour du cou....et hop les portes du parc s'ouvrent!

Nous revoilà partis tous les 4 comme d'habitude! On fait un petit stop au bout du chemin et on attaque la grande montée. Tout se passe tres bien, chouette! Bon sauf Cadichon qui fait toujours un peu "l'âne", il veut me mordiller ou me sauter dessus (ah ces hommes!)

Arrivée en haut de la montée, on regarde la longue promenade de 400 m à droite et à gauche. Moi je suis toujours méfiante alors j'ai "z'yeuté" partout. Puis M se dit que ce serait bien d'aller plus loin mais de partout il y a des roches parterre pour ne pas que l'on passe. Un seul endroit laisse apparaitre une vingtaine de centimes pour passer entre deux roches!
M n'avait pas l'air sure de moi. Alors elle m'a gratouillé l'épaule, m'a fait voir où passer et m'a encouragé de la voix. j'ai senti un peu les pierres et paff je suis passée sans problème, je crois que je la surprendrais toujours, elle était toute contente. Cadichon comme d'hab m'a suivi!

Au retour pareil on est passé tous les deux sans problème, juste une à deux secondes d'hésitation et hop!

Pour le retour il y a la grande descente, là M me faisait tourner sur moi même quand je prenais trop de vitesse! Puis avant d'arriver dans le chemin du retour on a trouvé une branche de bambou avec des petites feuilles dessus, on était fous tellement c'était bon! Du coup F l'a prise dans sa main la branche et il nous a fait trotté jusqu'au parc! on s'est bien marré. Vivement la prochaine sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Mel toto

Mel toto


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/10/2011

Agathe et Cadichon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agathe et Cadichon   Agathe et Cadichon - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 23:17

Agathe et Cadichon - Page 2 P1010212
Revenir en haut Aller en bas
Mel toto

Mel toto


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/10/2011

Agathe et Cadichon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agathe et Cadichon   Agathe et Cadichon - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 23:20

Agathe et Cadichon - Page 2 P1010213
Revenir en haut Aller en bas
Mel toto

Mel toto


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/10/2011

Agathe et Cadichon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agathe et Cadichon   Agathe et Cadichon - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 23:25

Agathe et Cadichon - Page 2 P1010214

Et voilà le retour, tranquille! zen attitude! Mes nanous et mon homme!
Revenir en haut Aller en bas
Mel toto

Mel toto


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/10/2011

Agathe et Cadichon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agathe et Cadichon   Agathe et Cadichon - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 23:54

Agathe et Cadichon - Page 2 P1010310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agathe et Cadichon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agathe et Cadichon   Agathe et Cadichon - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 00:53

Bonsoir,

Bien contente de vous retrouver tous les 2 avec vos bipèdes en promenade, surtout que vous êtes exemplaires.
C'est sure que ca commencait a faire long sans promenade mais en hiver,c'est moins facile pour nous humain de vous sortir car il fait froid et en plus il fait nuit plus tôt.
Aller bonne nuit et a bientôt pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agathe et Cadichon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agathe et Cadichon   Agathe et Cadichon - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 14:46

Qu'est ce qu'ils sont beaux, les poilus, en ce moment !!! love
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Agathe et Cadichon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agathe et Cadichon   Agathe et Cadichon - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011, 00:57

drunken drunken Ohhhhh çà c'est vrai !!! Qu'est ce qu'ils sont beaux vos tis poilus !!!


bounce bounce Des photos, des photos !!! encore ! encore !! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agathe et Cadichon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agathe et Cadichon   Agathe et Cadichon - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011, 13:06

Bien joué les amis cheers les pierres, même grosses, c'est qd même pas ce qui nous impressionne.

Moi Achille, j'ai aussi eu ma période plaques d'égoûts, mais là, je me les rappelle toutes, celles du voisinage. Par contre, qd il y en a une nouvelle, je fais qd même gaffe qu'elle cache pô une surprise Suspect

Eh Agathe, moi Salsa, comme mes maîtres savent que je suis plus prudente qu'Achille, quand il y a un endroit technique à franchir (petit ruisseau, zone humide etc.) Eh ben je leur ai fait comprendre que, en tant que responsable de mes 4 pattes, je préfère évaluer seule le meilleur chemin. Ils continuent la route avec mon pote Achille, en m'encourageant de la voix, et je longe la zone jusqu'à trouver comme une grande le meilleur passage cheers et je les rattrape au petit trot.

PS, moi aussi, Achille, me grimpe souvent dessus I love you Fais juste attention à tes 2 pattes car ils peuvent pas encaisser les coups de sabots dans le poitrail comme nos Zhoms embêté
Les miens nous laissent faire nos affaires 1 fois, ensuite ils passent Achille devant pour plus qu'il voit mon "clignotant" Agathe et Cadichon - Page 2 269821

PS2 : pas de photos pour l'instant cyclops mes maîtres étant dans des mouvements de décroissance, v'là qu'ils se traînent un vieil ordi qu'arrive même plus à lire les photos du nouvel APN c\'est des malades Ils promettent d'y remédier, rien que pour nous bisoux2


Dernière édition par GazL le Sam 31 Déc 2011, 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agathe et Cadichon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agathe et Cadichon   Agathe et Cadichon - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011, 13:23

Citation :
ils passent Achille devant pour plus qu'il voit mon "clignotant"

Rahhhhhhhh !! les problèmes de signalétiques entre ânes...... on connait aussi........et on fait la même chose !!!

Citation :
mes maîtres étant dans des mouvements de décroissance
Entre la décroissance et les nouvelles technologies auquelles il est bien difficile d'échapper..........quel dilemne !!! confused affraid
Revenir en haut Aller en bas
Loulou58

Loulou58


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : Magny-Cours
Date d'inscription : 09/12/2009

Agathe et Cadichon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agathe et Cadichon   Agathe et Cadichon - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011, 19:18

Super balade, vous avez prouvé à vos bipèdes que vous êtes capables de beaucoup de progrés.

Malheureusement l'hiver n'est pas propice aux balades mais je suis sûre qu'ils vont se ratrapper dès le retour des beaux jours.

En attendant, passez de bonnes fêtes et mes meilleurs voeux pour la nouvelle année

Agathe et Cadichon - Page 2 W1bflkdw
Revenir en haut Aller en bas
http://mespoilus58.skyrock.com/
Invité
Invité




Agathe et Cadichon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agathe et Cadichon   Agathe et Cadichon - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011, 20:15

Vous faîtes plaisir à voir les petits nânous, vous avez l'air tellement bien dans vos sabots! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agathe et Cadichon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agathe et Cadichon   Agathe et Cadichon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agathe et Cadichon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La bande à Petits PAS EPISODE V
» Besoin d'aide , éducation/débourrage de Cadichon
» Ânes entiers........
» Cadichon a vu le vétérinaire
» cadichon mange le crotin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Education-comportement-
Sauter vers: