Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La bande à Petits PAS EPISODE V

Aller en bas 
+17
camérone
anette
Domy
catherine H
Pascaline
izara
Spirit
DiegoMulot
gamin50
christine64
sylvie
gad'jeff
Carole
Lamâne
gwenola
Steph34
Séthys
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
christine64

christine64


Nombre de messages : 83
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 10/02/2006

La bande à Petits PAS EPISODE V Empty
MessageSujet: La bande à Petits PAS EPISODE V   La bande à Petits PAS EPISODE V EmptyMer 15 Fév 2006, 16:32

Je vais doucettement vous présenter mes ânes, et tous les ânes qui ont croisé ma route,
La bande à Petits PAS EPISODE V 02522a2gh.th
en commençant par ma toute première, mon fétiche, ma louloute. Son nom de naissance est Olga, mais nous la surnommons Nénesse.
La bande à Petits PAS EPISODE V Clasaverde0230qn.th
C'est une ânesse cooooooooool, tranquille. Elle n'aime pas trop que je la brosse (c'est bien la seule que je suis obligée d'attacher pour ce faire, sinon, elle me glisse entre les doigts).
Elle a 14 ans, et ça fait 3 ans que je l'ai.

Elle m'a tapé une fois, la coquine, mais, c'est un chien qu'elle visait (mal, je le conçoie).
Je me suis retrouvée une fois sous un GROS orage, avec elle, les éclairs frappaient le sol tout autour de nous, il pleuvait trés fort, et moi j'étais perdue, je ne savais plus où me mettre. Et bien, elle, RIEN. Pas un frisson, pas un signe d'inquiétude. Qu'est-ce-que j'aurais aimé qu'elle parte au grand galop, et qu'on rentre vite se mettre au sec. Et ben NON!!!
En ce moment, les ânes partagent un paturage avec des chêvres naines, et Nénesse ne les aime pas du tout, surtout lorsqu'il sagit de partager le foin. Elle grogne terrible, et l'autre jour, elle m'en a pris une par le col, et l'a envoyer paître ailleurs, et d'une telle force, que j'ai bien cru qu'elle allait me la tuer.
Sinon, elle est super robuste, jamais un bobo, jamais une galère.
La bande à Petits PAS EPISODE V Cricribalouetlne4jq.th
Nénesse, mon namoureux et moi


Dernière édition par le Dim 19 Mar 2006, 17:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/grandezoreilles
Lamâne

Lamâne


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 70
Localisation : Paris et 48 Lozère
Date d'inscription : 27/01/2006

La bande à Petits PAS EPISODE V Empty
MessageSujet: Re: La bande à Petits PAS EPISODE V   La bande à Petits PAS EPISODE V EmptyMer 15 Fév 2006, 20:43

Marrante Nénesse,elle a de la bourre comme un ânon.Elle fait plus jeune que son âge! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Séthys

Séthys


Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 73
Localisation : beuzeville Eure
Date d'inscription : 22/01/2006

La bande à Petits PAS EPISODE V Empty
MessageSujet: Re: La bande à Petits PAS EPISODE V   La bande à Petits PAS EPISODE V EmptyMer 15 Fév 2006, 21:13

décidemment,au vu des photos précédentes, que ce soit Nénésse ou sa propriétaire,vous etes contre le coiffeur dans la famille.
J'ai pas retrouvé Nénesse dans le troupeau,désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
christine64

christine64


Nombre de messages : 83
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 10/02/2006

La bande à Petits PAS EPISODE V Empty
MessageSujet: quoi feur ?   La bande à Petits PAS EPISODE V EmptyMer 15 Fév 2006, 21:51

Moqueuse que tu es :lool:
Elle est en premier plan, c'est la plus claire.
déja que j'ai du mal à brosser sa robe, je te parle pas de sa touffe entre ses oreilles.... afro
:x
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/grandezoreilles
christine64

christine64


Nombre de messages : 83
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 10/02/2006

La bande à Petits PAS EPISODE V Empty
MessageSujet: Lilou   La bande à Petits PAS EPISODE V EmptyDim 19 Fév 2006, 21:14

Une belle photo, prise par des amis lors d'une randonnée avec Lilou. Lilou aime la randonnée, il n'existe que pour elle. Au pré, il blouze, et dés qu'il faut y aller, il s'épanouie.
La bande à Petits PAS EPISODE V Lilou9fg.th
Lilou n'est pas à moi. L'été 2004, nous avons eu une grosse galère avec un âne, Cadichon, devenu célèbre dans le coin, car son histoire, que je vous raconterai plus tard, est passée dans le journal. Donc, à la suite de cette histoire, et de l'article dans le journal, une femme, prénommée Marylène, est venue nous rendre visite, pour prendre des nouvelles de cet âne. Une grande amoureuse des ânes. Elle en a 3. Lilou et 2 ânesses. Tout 3 des pyrénées. Nous avons sympatisé, et elle tenait beaucoup à ce que l'année suivante, nous prenions son Lilou pour la saison d'été, et pour le mettre un peu au travail. Voilà comment Lilou est entré dans notre vie. Et, même si c'est toujours trés dur de revoir partir ces ânes que l'on nous confie pour la saison, c'est un grand bonheur de partage, de don et d'amour à ne pas manquer. Marylène est ravi, car son âne est devenu un excellent marcheur. Et ,je me console, car je sais qu'il sera de nouveau parmi nous cet été.
La bande à Petits PAS EPISODE V Transport8ud
Lilou n'est pas décidé à monter dans la bétaillère...mais alors pas du tout. ça été un véritable calvaire pour tous....Il venait de faire une rando de 4 jours avec 3 autres de ses congénères, et 2 familles allemandes.
La bande à Petits PAS EPISODE V Eseltour43kd.th
Allez, encore une petite photo de ce beau et grand Lilou, en compagnie de mon petit copain Kévin et sa grand-mère Françoise.

La bande à Petits PAS EPISODE V Num42bw.th
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/grandezoreilles
Séthys

Séthys


Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 73
Localisation : beuzeville Eure
Date d'inscription : 22/01/2006

La bande à Petits PAS EPISODE V Empty
MessageSujet: Re: La bande à Petits PAS EPISODE V   La bande à Petits PAS EPISODE V EmptyDim 19 Fév 2006, 22:45

magnifiques ces pyrénées,quel bel âne
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
Spirit

Spirit


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2006

La bande à Petits PAS EPISODE V Empty
MessageSujet: Re: La bande à Petits PAS EPISODE V   La bande à Petits PAS EPISODE V EmptyDim 19 Fév 2006, 23:33

Tiens, moi aussi mes anes sont des anes pyrénéens !!! cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
christine64

christine64


Nombre de messages : 83
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 10/02/2006

La bande à Petits PAS EPISODE V Empty
MessageSujet: ânes de spirit   La bande à Petits PAS EPISODE V EmptyLun 20 Fév 2006, 10:41

Ils sont des Pyrénées, et toi d'où es-tu?
Sont-ils des Pyrénées Catalan (grand et osseux), ou Gascon(plus petit et rond)? et quel âge ont-ils? fais-tu des rando avec eux?
Si je suis trop curieuse, dis le... Suspect
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/grandezoreilles
Steph34

Steph34


Nombre de messages : 22
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 31/01/2006

La bande à Petits PAS EPISODE V Empty
MessageSujet: Re: La bande à Petits PAS EPISODE V   La bande à Petits PAS EPISODE V EmptyLun 20 Fév 2006, 11:29

Très belles photos et de très beaux ânes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2006

La bande à Petits PAS EPISODE V Empty
MessageSujet: Re: ânes de spirit   La bande à Petits PAS EPISODE V EmptyLun 20 Fév 2006, 12:18

christine64 a écrit:
Ils sont des Pyrénées, et toi d'où es-tu?
Sont-ils des Pyrénées Catalan (grand et osseux), ou Gascon(plus petit et rond)? et quel âge ont-ils? fais-tu des rando avec eux?
Si je suis trop curieuse, dis le... Suspect
flower

Je suis du 65. Bijou (l'ane) est Gascon et a 14 ans et Neste (l'anesse) est Catalane et a 4 ans. Les plaisirs sont variés ! lol!

Je ne fais pas de vraies randos, mais je les monte quelques fois pour faire des promenades.
Revenir en haut Aller en bas
gwenola

gwenola


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : gers
Date d'inscription : 25/01/2006

La bande à Petits PAS EPISODE V Empty
MessageSujet: Re: La bande à Petits PAS EPISODE V   La bande à Petits PAS EPISODE V EmptyMar 21 Fév 2006, 13:29

pour une bigorre libre et independante!!! lol!
c'est quoi l'histoire de Cadichon??
:nrv: gwenola
Revenir en haut Aller en bas
christine64

christine64


Nombre de messages : 83
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 10/02/2006

La bande à Petits PAS EPISODE V Empty
MessageSujet: cadichon   La bande à Petits PAS EPISODE V EmptyMar 21 Fév 2006, 14:52

j'allais justement m'y coller aujourd'hui.
Par contre, âme sensible s'abstenir.
C'est le comble de l'horreur affraid
Ce n'est mpalheureusement pas une belle histoire d'âne, et encore moi d'humain.
tout d'abords, je vous présente Cadichon. C'est un Pyrénée Gascon, petit âne bien rond, et gentil comme tout. Toujours là pour la caresse, curieux, présent, joueur. Il a une grande amie, qui s'appelle Sissi. Les inséparables. Ils appartiennent à un gars de Laruns, qui me les passe depuis 2 ans, à chaque saison, voir plus.
La bande à Petits PAS EPISODE V 030277yu
L'été 2004, il était donc avec nous sur le Port de Castet, pour notre activité de balades et de rando. Il est un peu plus de 21h30. La nuit tombe, mon ami et moi sommes à l'interieur de notre cabane. Les ânes sont dans un pré situé à environ 200m de nous, mais qui communique avec le pré attenant à notre cabane. Les filles de mon ami sortent pour aller voir nos 3 chevaux qui sont là eux aussi.
D'ailleurs, j'en profite pour vous les présenter aussi
La bande à Petits PAS EPISODE V Lesenfants5dd
Eole, kéops et Jitan montés par nos enfants.
Revenons à ce soir, nous sommes fin juillet.
Soudain, on entend Marie ajppeler son père....Cadichon et Sissi arrivent au grand galop, et Cadichon a une sangle autour du cou. Elle tente de lui enlever, et elle nous crie que Cadichon a du sang au niveau du cou.
On sort, équipé de lampe de poche, et là, l'horreur. Cadichon est entaillé au niveau du cou, coté droit, et c'est l'hémoragie...il pisse le sang. Une entaille d'environ 20 cm et qui a l'air bien profonde.
On aurait pu croire qu'il s'était blessé sur une feraille ou autre, mais il y avait cette sangle, et surtout, une voiture que l'on aperçoit au niveau de l'autre pré, qui allume ses phares et qui démarre.
Coté cabane, c'est l'affolement. Mon ami, Patrick de son petit nom, nous donne la marche à suivre pour stopper l'hémorragie, les filles s'y attelent, moi, j'essaye désesperement de joindre un véto avec mon portable qui veut pas passer, et Patrick fonce à ma voiture pour poursuivre le suspect.
J'arrive alors à joindre une amie qui bosse chez un véto, je ne l'entends pas, mais je suppose que elle m'entend. Je lui dis ce qu'il nous arrive, et de trouver un véto au plus vite.
Retour à Cadichon. Il est trop cool. Il doit avoir si mal, et pourtant, il sait que nous sommes là pour le sauver. D'ailleurs, n'est-il pas remonter si vite pour se réfugier vers nous...
On compresse, c'est des litres de sang qui coulent. Et lui, il bouge pas, on sent qu'il s'affaiblit, mais, il reste confiant.
Mais que fait le véto? que fait Patrick? on est là, toutes les trois, et on en mène pas large.
Patrick revient. Il a toppé une voiture presque arrivé en bas au village. Le gars, un jeune homme, torse nu, sortait de sa voiture et tentait de refermer son coffre. Dans le doute, Patrick s'est contenté de prendre son nom, son numéro d'immatriculation, a regardé ses mains, voir s'il avait du sang, mais rien, et l'a prévenu qu'il aurait la visite des flics dés le lendemain.
Enfin, ma copine arrive, elle a pu joindre un véto, il arrive aussi.
Voilà, à 11h du soir, un véto, que je vénère depuis, à sauvé notre Cadichon. La plaie était si profonde, qu'on lui touchait les cervicales. 24 points de sutures sur 4 couches. Une artère est touchée, mais il ne peut l'atteindre. Donc, surveillance+++++pendant 15 jours, pour être sûr qu'il n'y ait pas d'autres risques d'hémmoragie.
Et voilà comment notre petit Cadichon a fait la UNe des journaux.
On lui a confiné un paddock tout collé à notre cabane, on lui a laissé sa copine Sissi pour qu'il se sente moins seul, et amour amour amour+++++pour qu'il reprenne le "péchou". On avait si peur qu'il perde confiance en l'homme, et y avait de quoi, lui qui venait toujours à la caresse, et cette fois là, ça lui a été fatal. ABJECT PERSONNAGE. :tape:

La bande à Petits PAS EPISODE V Cadichon4ro
Cette photo est issue d'un journal. Je n'ai même pas photographié Cadichon avec sa blessure.
Et en parlant de blessure, une grande et profonde dans nos coeurs, et pour longtemps.
Je vous raconterai la suite....plus tard. Pourquoi? Comment?
et tout cas, aujourd'hui Cadichon va bien.
La bande à Petits PAS EPISODE V 022195rt
Cadichon entouré de Sissi et Nénesse
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/grandezoreilles
cécile

cécile


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : 63 clermont
Date d'inscription : 24/01/2006

La bande à Petits PAS EPISODE V Empty
MessageSujet: Re: La bande à Petits PAS EPISODE V   La bande à Petits PAS EPISODE V EmptyMar 21 Fév 2006, 15:22

olala tu as dut avoir super peur pale
mais si maintenant il va bien, c cool!! Smile
et comment il s'est fait sa alors?? l'homme suspect??

ânemicalement, cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://ccile63.skyblog.com
DiegoMulot

DiegoMulot


Nombre de messages : 492
Localisation : Isère (38) FRANCE
Date d'inscription : 27/01/2006

La bande à Petits PAS EPISODE V Empty
MessageSujet: Re: La bande à Petits PAS EPISODE V   La bande à Petits PAS EPISODE V EmptyMar 21 Fév 2006, 16:43

ck : quelle horreur !
et t'as jamais su le fin mot de l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/coco_kabsch/photopagestars.html
christine64

christine64


Nombre de messages : 83
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 10/02/2006

La bande à Petits PAS EPISODE V Empty
MessageSujet: Re: La bande à Petits PAS EPISODE V   La bande à Petits PAS EPISODE V EmptyMar 21 Fév 2006, 18:16

bien sur que je connais la fin, vous aussi vous allez la connaitre. PATIENCE Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/grandezoreilles
Lamâne

Lamâne


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 70
Localisation : Paris et 48 Lozère
Date d'inscription : 27/01/2006

La bande à Petits PAS EPISODE V Empty
MessageSujet: Re: La bande à Petits PAS EPISODE V   La bande à Petits PAS EPISODE V EmptyMar 21 Fév 2006, 21:42

Ouf,j'ai eu peur que l'histoire se termine mal,rassurée maintenant, moi aussi,j'attends la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

La bande à Petits PAS EPISODE V Empty
MessageSujet: Re: La bande à Petits PAS EPISODE V   La bande à Petits PAS EPISODE V EmptyMar 21 Fév 2006, 21:59

J'en ai eu des frissons d'horreur Sad pendant toute la lecture..................

Bon, Christine, pitié.......arrête de jouer avec nos nerfs Wink ....la suite, la suite.....la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
christine64

christine64


Nombre de messages : 83
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 10/02/2006

La bande à Petits PAS EPISODE V Empty
MessageSujet: Re: La bande à Petits PAS EPISODE V   La bande à Petits PAS EPISODE V EmptyMar 21 Fév 2006, 22:50

Enfin un peu de temps pour vous raconter la suite.
Le lendemain matin, je file à la police pour porter plainte, et donner le signalement de l'autre ordure.
Ils le connaissaient, et ils allaient l'interpeler à son travail.
Moi, je remonte à la cabane, et attendre. Nettoyer tout le devant de la cabane, rouge du sang de Cadichon. C'était vraiment gorre. affraid
Vers midi, l'agent me téléphone pour me dire qu'ils avaient donc vu ce....et qu'il avait avoué. l'agent me demande donc de me rendre avec Patrick, au commissariat à 14h. Et là, il m'annonce que l'individu a déclaré être monté au Port se promener, et qu'il a vu les ânes, et qu'il a eu soudainement envie d'en poignarder un. Comme ça, pour rien.
J'aurais tellement préféré une autre version, genre, il a voulu le voler et ça c'est mal passé, mais non, pour rien. J'ai hurlé toute ma haine. J'ai détesté un instant les humains, j'ai eu honte, tellement honte de faire partie de cette race de dégénérés.
J'ai pleuré longtemps, Cadichon a mis plus d'un mois pour se remettre physiquement et moralement.
Des articles sont passés dans les journaux, mon Cadichon est devenu une vedette. Un vrai boulevard devant la cabane, les curieux....ceux qui ne font que passer, ceux qui s'approchent et mine de rien qui vous disent:"c'est pas vous qui avait eu un problême avec un âne ?", et puis ceux qui m'accostaient sur le parking de mon supermarché, pour me demander des nouvelles de l'âne. Et c'est comme ça que j'ai rencontré Marylène, la propriétaire de Lilou.
J'avais un grand rêve: remplir une pleine bassine du crottin de Cadichon, bien frais, et aller l'écraser dans la gueule de l'autre, lui faire bouffer.
Nous sommes passé en procés, il a eu du sursis, et dédommagement, tout juste de quoi rembourser les frais occasionnés. Moi, je l'aurais condamné à payer à Cadichon, des carottes à vie.
Bon, une petite photo pour finir, de Sissi, Kali et Gypsie

La bande à Petits PAS EPISODE V 020170qp
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/grandezoreilles
Carole

Carole


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 23/01/2006

La bande à Petits PAS EPISODE V Empty
MessageSujet: câlins à Cadichon   La bande à Petits PAS EPISODE V EmptyMar 21 Fév 2006, 22:57

C'est vraiment un lâche qui a fait cela c'est de la méchanceté gratuite.
C'est trop facile de s'attaquer à un animal qui de plus est ne vous veux que du bien et surtout qui ne sait pas se défendre.
On devrait lui faire la même chose. :nrv:
Heureusement que ton petit Cadichon s'en est remis moi en tout cas si cela devait m'arriver je serais incontrôlable.
Fais lui de gros câlins de ma part. nounours-coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anes-miniatures.com
gad'jeff

gad'jeff


Masculin
Nombre de messages : 493
Localisation : Basse-Normandie - Orne
Date d'inscription : 10/02/2006

La bande à Petits PAS EPISODE V Empty
MessageSujet: Re: La bande à Petits PAS EPISODE V   La bande à Petits PAS EPISODE V EmptyMar 21 Fév 2006, 23:01

çà me fait bêtement penser à ce "type" (entre guillemets car je n'sais pas si on peut l'appeler...) qui torture des animaux en Suisse...

Quelqu'un a des nouvelles de cette histoire de fou???

Vraiment, c'est pas permis d'être si c..
Enfin si, surement puisque çà existe...

A+

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
christine64

christine64


Nombre de messages : 83
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 10/02/2006

La bande à Petits PAS EPISODE V Empty
MessageSujet: Re: La bande à Petits PAS EPISODE V   La bande à Petits PAS EPISODE V EmptyMar 21 Fév 2006, 23:09

ce qui est terriblement frustrant dans ces cas là, c'est que tu ne peux pas te faire justice toi-même.
Un jour, Patrick l'a croisé en voiture, et il lui a fait peur, genre, il lui a fait un signe comme quoi il allait l'égorger, et puis il l'a suivi de loin. L'autre, il a appelé les flics, et Patrick s'est fait remonter les bretelles.
Dans tous les cas, si il a la bonne ou mauvaise idée de remonter au Port, et qu'on le voit, il se prend la dérouillée de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/grandezoreilles
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

La bande à Petits PAS EPISODE V Empty
MessageSujet: Re: La bande à Petits PAS EPISODE V   La bande à Petits PAS EPISODE V EmptyMar 21 Fév 2006, 23:14

Pour avoir eu un petit ânon mort par la bêtise humaine, je comprends toute la douleur que tu as vécue, l'horreur, la haine..................mais là c'est encore pire, c'est intentionnel..............
L'histoire de ton âne me fait que trop tristement penser à toutes ces bêtes mutillées en Suisse par un fou ou plusieurs, d'ailleurs, je crois qu'ils n'ont jamais trouvé le ou les coupables..............

Gros câlinous à tous nounours-coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Séthys

Séthys


Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 73
Localisation : beuzeville Eure
Date d'inscription : 22/01/2006

La bande à Petits PAS EPISODE V Empty
MessageSujet: Re: La bande à Petits PAS EPISODE V   La bande à Petits PAS EPISODE V EmptyMer 22 Fév 2006, 00:00

Heureuse que ton Cadichon vive tranquille avec ses copains ânes et des humains dignes de ce nom et terrifiée par ton récit.
Comment peut-on arriver à se comporter de façon aussi abjecte,comment peut-on faire mal gratuitement à des animaux à d'autres hommes. J'ai peur de ce monde de folie, heureusement que sur un ilôt protégé appellé alm âne ach des humains me rassurent et me permettent de garder en petit peu confiance en l'espèce
Nadine
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
Spirit

Spirit


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/01/2006

La bande à Petits PAS EPISODE V Empty
MessageSujet: Re: La bande à Petits PAS EPISODE V   La bande à Petits PAS EPISODE V EmptyMer 22 Fév 2006, 00:50

On ne peut pas faire de commentaire car il n'existe aucun mot pour califier cette sorte de "barbarie" !!!! Mais où va-t-on ? No

Enfin, heureusement, ça c'est bien fini !

Donne un calin à tes anes !
Revenir en haut Aller en bas
gamin50

gamin50


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Pont Saint Martin 44
Date d'inscription : 22/01/2006

La bande à Petits PAS EPISODE V Empty
MessageSujet: Re: La bande à Petits PAS EPISODE V   La bande à Petits PAS EPISODE V EmptyMer 22 Fév 2006, 02:24

On ne peut être qu'effrayé par de tel comportement; Décidémént la race humaine est devenue une sous race dégénérée.
Heureusement Cadichon va bien maintenant, mais à quel prix pour lui.
Personnellement j'aurais condamné cet individu à un combat singulier avec Cadichon, le choix des armes étant pour ce dernier...... Mais saurait il seulement ce qu'est la vengeance ce poilu?????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bande à Petits PAS EPISODE V Empty
MessageSujet: Re: La bande à Petits PAS EPISODE V   La bande à Petits PAS EPISODE V Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bande à Petits PAS EPISODE V
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre de vacances Ier épisode les petits pas
» Bande à Baziel
» La bande a Deule e dou (prononciation française !)
» mon petits groupe.
» Les vacances de Téthys en Anjou 1er épisode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles-
Sauter vers: