Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoin d'aide , éducation/débourrage de Cadichon

Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie1997




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2010

Besoin d'aide , éducation/débourrage de Cadichon  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide , éducation/débourrage de Cadichon    Besoin d'aide , éducation/débourrage de Cadichon  EmptyMer 04 Aoû 2010, 20:57

Bonjour tout le monde Very Happy,

Voila , j'ai un ane entier de 5 ans , super doux et gentil comme un agneau. Ici j'arrive a me mettre sur son dos a l'arret , mais je ne sais pas comment aborder le pas , car meme si quelqu'un est a coter et le fait marcher il se bloque et donne des petit coup de tete vers le haut. Meme rien qu'avec les jambes. Quelqu'un aurait ' il des conseils ? Il se laisse aussi monter juste en licol ou sans rien dans son près, mais je ne le monte que quelques secondes. Je n'ai pas de selle , c'est cru malgrès qu'il n'ai pas de garrot :S.Mais je le monte tout de meme en bride et j'aimerait tenter les longue renes mais comment le faire avance en etant derriere ?. ( sachant mon 2eme soucis )

2 ème soucis : Cadichon ne veut pas marcher en longe que faire ?. J'ai deja essayer les tenssions sur la longe , de plus en plus forte puis relachement des qu'il fait un pas, c'est vrai ca marche que quelques secondes et j'ai l'impression de lui faire mal et de perdre sa confiance en fesant ca :S , Un petit conseil ?.


Merci a tous et bonne après midi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide , éducation/débourrage de Cadichon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débourrage / éducation besoin d'aide
» Education anêsse 2 ans - Bilan et besoin de conseils
» débourrage
» débourrage
» Débourrage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Education-comportement-
Sauter vers: