Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!

Aller en bas 
+5
sophie
mumy
Loulou58
Françoise
Nouchka
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 4 EmptyDim 04 Sep 2011, 22:44

Dommage en effet qu'elles soient si ptites tes photos, parcequ'elles sont superbes sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 58
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 4 EmptyDim 04 Sep 2011, 23:07


Merci Thérèse, merci Mumy .. et si vous saviez j'en ai fais plein en plus.. faut que j'embarque à nouveau mon big APN drunken drunken

Ma pauvre Lavaine, c'est rare de craindre à ce point un âne .. il ferai quoi en fait ? il serai brutal ? Les miens sont habitués aux enfants, aux chiens et chats .. et ils les aiment en plus, sont délicats les loulous, même mon poney !!! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 4 EmptyDim 04 Sep 2011, 23:12

Citation :
Ma pauvre Lavaine, c'est rare de craindre à ce point un âne .. il ferai quoi en fait ? il serai brutal ?

Il est "spéc..." !!!! lol! c'est une longue histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 58
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 4 EmptyDim 04 Sep 2011, 23:28


Et ben LOL que LOL alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 67
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 08/02/2011

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 4 EmptyLun 05 Sep 2011, 09:58

Oh oui Nouchka, très douces, très tendres tes photos. merci
Ça y est j'ai ennnnnnnnnnnfinnnnnnnnnnnn récupéré mon appareil, manque plus que le soleil et je vais essayer de faire qques petites photos avec Ulysse et Altesse cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 4 EmptyLun 05 Sep 2011, 11:52

lavaine a écrit:
Citation :
Ma pauvre Lavaine, c'est rare de craindre à ce point un âne .. il ferai quoi en fait ? il serai brutal ?

Il est "spéc..." !!!! lol! c'est une longue histoire !!!

tu as peut-être raconté son histoire dans le forum ? Tu as le lien ?

Et si ce n'est pas fait tu veux pas nous le raconter ?

Nouchka vas y mets toutes les photos que tu veux, c'est un vrai plaisir et je me régale

nounours-coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 4 EmptyLun 05 Sep 2011, 14:14

Qu'est-ce qu'elles sont tendres ces photos
Je ne laisse pas non plus d'enfants seuls entrer dans le pré car un animal reste un animal. De plus, l'enfant peut faire un geste que l'âne interprète comme dangereux ou effrayant.
mais il n'y a aucun problème, ils viennent voir le visiteur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 4 EmptyLun 05 Sep 2011, 15:40

Pour ce qui est des enfants, tout dépend aussi de leur âge et de leur expérience.
Mes filles qui ont 10 et 13 ans vont souvent chercher ou ramener les ânes au pré (et pourtant, actuellement, le pré compte 22 têtes, ce qui fait donc 88 pieds Wink !!!). La plus grosse difficulté, quand elles vont seules en chercher un, c'est d'empêcher les autres de sortir aussi ! Laughing !
Donc, du coup, pour les manips, elles sont souvent à deux.
Samedi, avec ma fille, on a traversé le grand champ… Résultat, tout le troupeau suivait ma fille à la queue leu leu ! Trop drôle ! Si j'avais eu un appareil, j'aurais volontiers immortalisé la scène !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 4 EmptyLun 05 Sep 2011, 15:51

Citation :
Pour ce qui est des enfants, tout dépend aussi de leur âge et de leur expérience.
Mes filles qui ont 10 et 13 ans vont souvent chercher ou ramener les ânes au pré (et pourtant, actuellement, le pré compte 22 têtes, ce qui fait donc 88 pieds Wink !!!). La plus grosse difficulté, quand elles vont seules en chercher un, c'est d'empêcher les autres de sortir aussi ! Laughing !

Tes ânes sont des crèmes, Vivonne !!! Même des enfants de cet âge, je ne les laisse pas rentrer dans le pré de Titou !! Je vois bien son manège quand mes propres enfants qui sont bcp plus agés, y entrent. Il fait tout pour les virer.
Ma fille qui n'est pas très hardie, donc pour lui c'est pas compliqué.
Mon fils, n'a pas peur du tout, il l'a repoussé "manu militari" quelques fois, du coup, le Titou, il s'y fie moins.
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 67
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 08/02/2011

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 4 EmptyLun 05 Sep 2011, 16:36

lavaine a écrit:

Ma fille qui n'est pas très hardie, donc pour lui c'est pas compliqué.
Mon fils, n'a pas peur du tout, il l'a repoussé "manu militari" quelques fois, du coup, le Titou, il s'y fie moins.

Il aurait un problème avec les femmes le Titou Question que ça ne me surprendrait pas plus que ça Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 58
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 4 EmptyLun 05 Sep 2011, 16:46


Merci les filles concernant mes photos !! I love you

Lavaine, moi non plus je ne connais pas l'histoire de ton Titou ... clown

Pour ce qui est des enfants, mon fils Tom et sa meilleure amie Zoe sont très sages et très doux, tout comme mes ânes qui sont des montagnes de tendresse ... Tom a pratiquement grandi avec nos ânes et Zoe les connait depuis 5 ans ... quand ils rentrent dans le pré, jamais de mouvements brusques, toujours des gestes et mots tendres... la confiance est belle et bien instaurée de part et d'autre... et c'est beau love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 4 EmptyLun 05 Sep 2011, 17:11

Je vous envie les filles !!! love
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 4 EmptyLun 05 Sep 2011, 21:43

C'est Titou ... le matcho lol!

C'est vrai que c'est dommage ... la relation ânes enfants ... avec toujours un oeil adulte pour surveiller bien sûr, est juste incroyable de douceur en principe ... avec des exceptions bien sûr

Les enfants se posent souvent beaucoup moins de questions que nous adultes, et rentrent confiants et sûr d'eux dans le pré, les ânes le sentent
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Béthanie

Béthanie


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2011

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2012, 15:17

Des photos absolument craquantes!
Magnifique!
Merci pour ce beau partage qui fait chaud au coeur.

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 4 Anebye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Avis sur la marche de Quenotte
» Le paradis de Quenotte
» Quenotte et ses pattes...
» Comment va Quenotte? snoop
» Quenotte et son poil d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles :: PHOTOS et VIDEO-
Sauter vers: