Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!

Aller en bas 
+5
sophie
mumy
Loulou58
Françoise
Nouchka
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sophie

sophie


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 67
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 08/02/2011

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011, 11:26

Nouchka a écrit:
Il faudrait vraiment un truc super grave, mes bêtes, je ne pourrai pas vivre sans, mes bébés et moi ça sera je le souhaite jusqu'au bout love

Oui, pareil pour moi ! C'est fou ce qu'on s'y attache, ils sont devenus très précieux et dès que je m'absente quelques heures,m surtout si on va loin, je sens qu'il faut que je rentre les voir, vérifier que tout va bien I love you I love you

C'est un équilibre et leurs attitudes paisibles sont bienfaisantes et rassurantes. Je peux me mettre à les regarder, comme on le fait avec la mer ou un feu de cheminée, et c'est un grand plaisir. Je ne connais pas la méditation, mais j'ai l'impression que ça en approche.

Avec les chiens, oui, je n'aime pas les laisser trop longtemps seuls, je ressens aussi le besoin de rentrer, mais l'effet produit n'est pas le même. Chuuuuuuut, faut pas leur dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011, 12:04

Citation :
je fais vraiment des envieux dans le monde des citadins mais vous devez tous connaitre ça aussi !

Pas toujours !!!! On me dit aussi : "comment tu fais pour vivre à la campagne et ne parler qu'à tes ânes !!!"

confused Bah quoi !!!!????? j'y arrive très bien.......ça m'pose pas de problèmes !!!"

On a été en vacances 3 semaines, on n'a pas bougé de la maison....... et on n'a vu que nos ânes !!!!

Et ça va très bien !!!!! cheers cheers

Citation :
C'est un équilibre et leurs attitudes paisibles sont bienfaisantes et rassurantes. Je peux me mettre à les regarder, comme on le fait avec la mer ou un feu de cheminée, et c'est un grand plaisir. Je ne connais pas la méditation, mais j'ai l'impression que ça en approche.

Avec les chiens, oui, je n'aime pas les laisser trop longtemps seuls, je ressens aussi le besoin de rentrer, mais l'effet produit n'est pas le même. Chuuuuuuut, faut pas leur dire

Ca me fait le même effet !!! Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 2 45434
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 67
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 08/02/2011

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011, 12:40

[quote="lavaine"]
Citation :
je fais vraiment des envieux dans le monde des citadins mais vous devez tous connaitre ça aussi !

Pas toujours !!!! On me dit aussi : "comment tu fais pour vivre à la campagne et ne parler qu'à tes ânes !!!"

confused Bah quoi !!!!????? j'y arrive très bien.......ça m'pose pas de problèmes !!!"

On a été en vacances 3 semaines, on n'a pas bougé de la maison....... et on n'a vu que nos ânes !!!!

Et ça va très bien !!!!! cheers cheers

Oui, beaucoup de personnes ne comprennent pas que l'on puisse "ne se contenter que de ça". c\'est des malades

S'il savaient ce que "ça" apporte.

Bien sûr, on ne choisit pas toujours où on vit, ni comment, y'a le boulot, j'ai connu aussi une autre vie, active et citadine, voyages,carrière et j'en passe, et quand je dis j'aime ma nouvelle vie près de nos ânes, et bien je sais de quoi je parle au moins Cool

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011, 15:10

Je suis tout à fait d'accord avec vous.
Mes nanous sont à 15km de la maison, mon mari les voit tous les jours, moi pas tous les jours mais qu'est-ce que ça paraît long sans eux
Celui qui n'a jamais connu la douceur de l'âne, qui ne l'a jamais tenu dans ses bras, qui n'a jamais reçu de bisousssss de nanous ne sait pas ce qu'il rate love love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 58
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011, 16:38


Et oui nous sommes tous d'accord !!! drunken drunken drunken
moi aussi, je suis née citadine, j'ai grandis citadine, je prenais le métro toute gamine pour aller en cours, je voyais la tête des gens et je me disais "mais non, c'est pas ça la vie, je ne pourrai continue là dedans....toujours très attachée à la nature, aus animaux ... un jour j'ai vu "Alexandre le bienheureux" et là : DECLIC !!!!! je devais avoir une quinzaine d'années et je me suis dis, voilà ma vie sera là, à la campagne entourée d'animaux et l'âne est arrivé à moi comme par magie, j'en ai vu, j'en ai caressé et je me suis dis "un jour quand je serai grande j'aurai mes ânes" !!! ..... je vis entourée donc de mes ânes, mes chiens, chats, poules, lapins (bélier angora yeux bleus) et j'ai eu aussi des chèvres

Je me rends compte que le vrai bonheur, la vérité est là ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011, 17:59

Nouchka a écrit:
Et pour te répondre Françoise, enfin j'aimerai te répondre, récupérer qui ? je ne me suis jamais séparée de mes bêtes, j'ai trouvé une pâture en or (avec 3 prés immenses) que je loue pour 30 euros par mois, 50 euros pour le foin de tout l'hiver, eau comprise !! la ferme appartient à une super gentille famille qui avait déjà un petit âne, les jeunes me secondent et nous faisons les parages ensemble ..... Le pied non ?

scratch scratch scratch

Bah ce brave Z'heimer doit me guetter ... j'avais cru garder en mémoire que tu avais du laisser tes ânes momentanément loin de toi

Super donc, ils sont bien installés et toi tranquille cheers

Majoki Arrow courage ... me doute qu'être obligée par les circonstances de la vie à retourner à une vie citadine, doit être bien difficile et pas évidente à gerer tous les jours après avoir goûté à ce que nous apprécions toutes et tous près de nos ânes.
Heureusement oui, tu les sais tous bien placé et même s'ils ne vivent plus directement avec toi, tes deux loulous te comblent encore de grandes joies.
Et si jamais, un jour de coup de blues, tu veux descendre de tes montagnes valaisannes et venir jusqu'en plaine, sache que ma porte est toujours grande ouverte et que j'aurai grand plaisir à te rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Invité
Invité




Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011, 18:14

Citation :
un jour j'ai vu "Alexandre le bienheureux"

cheers Qu'est ce qu'il était bien ce film !!!! avec Noiret !!! cette voix !!!!

https://www.dailymotion.com/video/x1jw60_alexandre-le-bienheureux_fun

Et celle là, le dialogue !!!! Et la tête du chien !!!

https://www.dailymotion.com/video/x1jwk0_alexandre-le-bienheureux-2_fun
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011, 18:24

Ca nous rajeunis pas affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 58
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011, 18:32

Ouiiiiiiiii Lavaine haha sacré film, et j'aime quand je ne suis pas la seule à l'avoir en référence ! Mdrrr Françoise !! Very Happy

Et par rapport à ce que tu disais plus haut (oui je crois que c'est toi) je suis seule, en pleine campagne et j'ai mes bêtes.. aussi, les gens qui n'ont rien compris, eux me demandent: "mais qu'es ce que tu fais toi seule avec des ânes? comment gère tu ça" et aussi 'ouep c'est bizarre, quelle idée !" ..... m'enfin !!! Mdr c'est ma vie

D-ailleurs Françoise tu as dû retenir ma séparation et mes grandes inquiétudes ... mais je confirme, non je ne me suis jamais séparée d'eux ..... je les aime trop, et surtout j'ai galéré grave avant de trouver cette pâture, et ben pour l'instant tout va bien, mon fils a tout ce qu'il faut et mes bêtes sont soignées et aimées ... vala

Les jeunes de la pâture un jour m'ont dit : "Nouch, on a un acheteur pour Babylou, c'est un mâle, ça serai bien pour toi !" affraid ............. haha mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai dû passer du blanc au vert en passant par le mauve et je leur ai dis : "hép hép hép hohoooo ça va pas non? c'est mon bébé, vous savez depuis combien de temps je l'attends celui là? et pi d'abord il couterai beaucoup trop cher donc c'est impossible !!!!!!" lol! C'est mon bébé Babylou !!! love love love
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 58
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011, 18:42


Et voilà ce que je viens de mettre (hier) sur mon mur fb pour les récalcitrants ou les ignorants ... surtout qu'avant hier il y a eu une blague de très mauvais goût sur les ânes :

L'âne est un animal calme et posé, qui réfléchi, qui calcule, qui pense.. il ne va jamais faire quelque chose sans cela ... il n'est pas têtu mais extrêmement prudent et c'est aussi pour tout cela qu'il est un animal à vivre très longtemps (environ 45 ans) ... Il nous regarde, nous observe, et quand on sait "parler aux chevaux", on en apprend beaucoup sur la vie

ça les fait réfléchir, ils en ont besoin !

et j'ai rajouté après cette sale blague (désolé mais je le pense) :

"On se demande qui de l'Homme ou de l'âne est ..... un idiot!" Pfffffffff ça en fait réfléchir beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011, 18:58

Citation :
ça les fait réfléchir, ils en ont besoin !

et j'ai rajouté après cette sale blague (désolé mais je le pense) :

"On se demande qui de l'Homme ou de l'âne est ..... un idiot!" Pfffffffff ça en fait réfléchir beaucoup !!

Pfffffffff !!!! tu crois toi, que ça fait réfléchir les gens !!????? j'en doute ????

Citation :
sur mon mur fb pour les récalcitrants ou les ignorants

Sont indécrottables ces gens là !! tu perds ton temps !!!

fb ça m'ennuie énormément !!! Je préfère AAA !!! c'est plus enrichissant !!!

Nouchka, je vois que tu es dans le 35 ? c'est pas très loin de chez nous, ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 67
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 08/02/2011

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011, 19:15

Oh les veinardes Lavaine et Nouchka ! Vous allez peut être vous rendre visite et faire mutuellement connaissance avec tous vos ânes, chiens, chats, poules etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 58
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011, 20:39


hoooo ya de bonnes oreilles, t'inquiètes Lavaine, mais de toute façon je ne souhaite convaincre personne, juste les instruire !!! hahaha

Alors oui je suis en Ille et Vilaine, en fait j'étais aux portes de Rennes et depuis 5 ans j'habite plus au nord à 45 kms en fait, au centre de Dol de Bretagne, st Malo et le Mont St Michel !! et toi alors ?
Et Sophie, pourquoi pas ? on ne sait pas dans la vie, je rêve de faire des randos avec mes ânes mais à qui je propose autour de moi, personne ne se lance, ça m'énerfffff !
Ils sont super docile, à mon avis c'est juste une méconnaissance ou de la grosse flême !

Et alors chiens, chats, poules, lapins ? tu fais des randos un peu ?

Je vous mettrai des photos de mon Berger Allemand, Floyd 10 mois, de mes chats amoureux, de mes lapins aux yeux bleus albino drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011, 20:44

Entre Angers et le Lion d'Angers !!! à mi chemin !! pile !!

Citation :
on ne sait pas dans la vie, je rêve de faire des randos avec mes ânes mais à qui je propose autour de moi, personne ne se lance, ça m'énerfffff !

Pouvait pas l'dire plus tôt cheers On était en vacances depuis 3 semaines.........libre comme l'air !!!! On aurait pu te rendre visite !!!!

On a repris le boulot aujourd'hui confused et récupérer 3 gamins, et bientôt 4 affraid !!! confused C'est plus compliqué !!

Tu veux faire de la grande rando affraid ..........ou de la petite rando de quelques kms ??? Suspect


Dernière édition par lavaine le Mar 16 Aoû 2011, 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011, 20:52


entre Noucka qui descend du 35
moi qui monte du 85 et Camérone du 79
Lavaine t'es juste au milieu dans le 49 alors tous chez Lavaine
ca sent bon le resto un jour ca bientôt
??????????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011, 20:56

OK !!! je vous prends au mot..........et je vous attends...........quand vous voulez !!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 58
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011, 21:00


Cool !!!!!!!! suis partante Gérard et vous les filles ça vous dit ?? Very Happy

Pour te répondre Lavaine, savais pô moi !!! hihi
Bon .. rando ? ben des grandes, feu de camp et tout le barzing quoi !!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 58
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011, 21:05


Héhé alors attention, resto ou grande rando ? as tu un bon plan vers chez toi Lavaine pour partir en nâne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011, 21:10

Citation :
Héhé alors attention, resto ou grande rando ? as tu un bon plan vers chez toi Lavaine pour partir en nâne ?

Les deux : resto et rando !!!! enfin pas trop grande la rando, quand même, hein !! sommes pas entraîner nous, hein !!! Avec nos ânes se sont des p'tites promenades, hein !!!

Y'a les chemins de halage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 58
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011, 21:18


Bon il faudrait qu'on s'organise ça par exemple sur le chat du forum non ??
Moi suis ok pour petite ou grande rando par contre il est sûr que pour faire de la route avec un âne pour quelques heures c'est un peu dur surtout que je n'ai pas de van pour le transporter ..... qu'en pensez vous tous ? vraiment moi c'est mon rêve de faire cette fameuse rando, mais je penserai plus sur au moins 2, 3 jours ... suis une femme toute seule moi et pas facile...

Dites moi ce que vous en pensez tous et on se fait ça ?

Qui peut faire de la route avec un âne ? et qui est hyper ok ?
Moi, OUI !!
Je prendrai Ferdinand car il est top pour les randos, ma Quenotte je la laisse avec bébé, obligé
Pour ce qui est de tes ânes Lavaine, on sera là pour t'aider, et un par personne c'est nickel non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011, 21:57

Citation :
sur le chat du forum non ??

Ch't'attends !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011, 22:13

Ouais ben vous êtes super loin ... mais si vous faites un truc .... et que vous me le dites suffisamment tôt ... me débrouille pour viendre moi !!!

Maintenant que ma vieille louloutte est partie sur le pont de l'arc-en-ciel après 18 mois de maladie, je peux me remettre sur la route pour mes ptites rencontres ... ça me mâââânqueeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 68
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011, 22:13

quelle jolie suprise de te revoir Nouchka ...... Laughing
et en plus avec un tout joli.BB .... mimi... à "croquer" (pour de rire bien sûr!!!! Wink
et j'aime bien son nom,Babylou rempli de douceur ......
ton tit bonhomme Tom a bien grandi.....


nounours-coeur

ah ah vous voyez l'ouest.. ( hein Gérard) vous allez bien arriver à faire une tite rencontre cheers Basketball

Majoki..... bisoux2


Fanfan.... sais pas... si c'est possible et si les autres seraient d'accord...
mais les photos des naissances sont soit dans élevage, soit dans le forum à papotte
Y en a eu pas mal depuis le début de AAA
on pourrait pas faire une rubrique "souvenirs nurserie".... genre tit album d'une photo de chaque titi???
que les marraines/ parrains... de AAA puissent aller de temps en temps les regarder.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011, 22:32

Fanfan !!! sur le "chat" !! y'a du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 58
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011, 22:38


Coucou Kenobi !!!! Merci Very Happy flower flower flower
Haaa je l'adore, mais ça tu as du t'en rendre compte !! cheers

Alors rando.... sérieux, viens Françoise, mais faut au moins deux trois jours je pense parce que chacun va faire de la route, on ne peut pas se louer un van pour certains, pour juste une journée ;.. non? alorssssss ..ça intéresserai qui? on en discute gentiment sur le chat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur la marche de Quenotte
» Le paradis de Quenotte
» Quenotte et ses pattes...
» Comment va Quenotte? snoop
» Quenotte et son poil d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles :: PHOTOS et VIDEO-
Sauter vers: