Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!

Aller en bas 
+5
sophie
mumy
Loulou58
Françoise
Nouchka
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 58
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011, 11:17


Des bisous, je pars 4 jours en vacances, je n'aurai pas de connection ........ mes bébés vont trop me manquer mais bon je pars si rarement ....... bisous et caresses à vos nânes chéris sunny
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 67
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 08/02/2011

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011, 11:21

Bonnes vacances, PROFITES EN BIEN ! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 58
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011, 16:39


Merci beaucoup Sophie ! Suis rentrée, court mais voilà avec les animaux on a l'habitude de ne pas trop s'éloigner
M'ont manqué mes gros bébés !! love love love love
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011, 18:56

Bon retour donc !! lol!

.... à défaut d'avoir vu que tu partais, et de t'avoir souhaité de bonnes ptites ouakances Embarassed

Même si c'était court, le principal ait que ce ptit séjour était sympa !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
POLGARA

POLGARA


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 49
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 19/11/2010

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011, 19:19

bienvenue à Babylou....
Il est trop chou.....A croquer...... love love Ca me rappelle mon ptit Aze, qui a fêté ses 1 an mercredi dernier! cheers
Profites en bien Nouchka, ça passe trop vite!......
Plein de caresses à lui et sa maman! nounours-coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 58
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011, 22:48


Merci Mumy, et oui court mais sympa, et pour mes bêtes je ne pars que très peu de jours mais c'est comme ça je l'ai voulu hein Razz

Merci aussi Polgara pour ton gentil message ... ho oui ils grandissent vite nos bébés, le miens n'a que 3 mois et demi mais presque un petit gars Very Happy
C'est donc un petit gars aussi le tiens, 1 an, tu pourras me dire comment toi tu penses si tu l'as auprès de sa maman ? il est prévu pour nous de le séparer vers cet âge là justement, jusqu'à qu'il soit prêt à la stérilisation ....
Revenir en haut Aller en bas
POLGARA

POLGARA


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 49
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 19/11/2010

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 12:25

Il faut qu'il profite de sa maman le plus longtemps possible, pour m part,nous l'avons sevrer à l'âge de 7 mois! Chez son éleveur il y'avait 3 autres anesses et il craignait un peu qu'il se reproduise le Loulou, car apparemment c'est possible dés l'âge de 6 mois! Pour ma part j'avais lu dans les bouquins 8 mois.... Pour l'instant il n'est pas encore à cette étape, tu me diras comme il est avec carlos qui est hongre, pas d'excitations.... lol!

Sa séparation d'avec sa maman s'est bien passée, ce qui a été top c'est que nous avons ramenés Azen et Carlos ensemble le même jour! Ainsi ils étaient deux à découvrir leur nouvelle vie, ils sont devenus les meilleurs amis du monde! cheers Et du coup la séparartion et l'habitude du nouveau foyer et de ses habitudes s'est fait aussi beaucoup plus facilement!

Azen à cherché sa maman le premier jour, puis le second il c'était déjà calmé! Donc franchement c'était top.... cheers
Et pourtant c'est un ptit âne très calin, il est très tendre, donc je redoutais un peu ce moment de séparation, mais franchement je pense que j'ai plus stressée qu'eux et c'est moi qui était plus mal...... confused lol!

Maintenant le plus délicat est de les sparer, je vais commencer les ballades, et je préférerai les emmener en individuel,..... A voir Azen pour ça est plus solitaire, il supporte très bien de quitter un peu Carlos! Quand à ce dernier il a plus de mal à s'éloigner d'Azen, mais ça vient, au début c'tait des gros braiements, maintenant il ne braie plus! Par contre Azen ne supporte pas d'être seul au box ou au pré et fais un peu le foufou!...

Je les aient douchés mardi soir, il faisait 36°C,....... king Ils ont appréciés, maisj'ai mis plus de temps à attacher Carlos qu'à le doucher! Azen pendant ce temps se faisait entendre dans le pré..... Mais, comme je viens d elire dans un autre post, les séparations ne sont pas faciles et il faut de la patience,.....Donc c'est ce que je vais faire! Je vais poursuivre un petit peu et à chaque fois de + en plus longtemps! Basketball

Voili, voilou, sur ce que je peux te dire de l'arrivée de mes Loulous et du sevrage de mon ptit Azen!
Bonne chance à toi et à bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 58
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 14:46


Merci beaucoup pour le temps que tu as pris pour parler de ton expérience... et oui "patience" est LE mot qu'il faut connaitre avec nos nânes love

Par contre je pensais que ton Azen était né chez toi ... et oui le sevrage c'est généralement au alentours de 6 mois, ce que je ferai bien-sûr, enfin au mieux .. peut-être comme toi, j'essayerai d'étirer jusqu'à 7 mois si ma Quenotte accepte toujours de la nourrir ... ce n'est que mieux
.. Ma question était oui comme tu en parles aussi plus haut, le problème de reproduction ou plutot de non reproduction .. je crois qu'il faut bien surveiller la descente des deux testicules pour que le jeune homme soit prêt à l'intervention ... pour moi le problème ne se pose pas encore mais c'est normal que je commence à y penser ... je pense surveiller ttout ça (lol) et aussi et bien le séparer de sa mam' aux alentours de 1 an ... ...... si quelqu'un a vécu cette expérience je suis toute à l'écoute ... Merci à tous flower

nota: Polgara, il est très beau ton petit âne love love love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 14:55

Je pense, qu'un an, c'est mieux que 6/7 mois. La mère a le temps de lui faire son éducation. love

Canelle avait 7 mois quand on l'a eu, elle a cherché longtemps sous Titou, lol! la mamelle de sa mère, et ça lui arrive encore de le faire à 15 mois, ce mois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 58
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 15:07


Pour le sevrer Lavaine ?... moi ça m'arrange remarque, car si je n'avais pas à les séparer pour cause "crainte de saillir maman" je les laisserai ensemble tout le temps puisque je le garde mon Babylou ! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 15:16

Nous laissons les petits avec leur mère au moins jusqu'à 7-8 mois.
Ma petite Arobase est même restée avec la sienne jusqu'à presque un an ! Bon, on s'est dit qu'il était tout de même temps qu'elle arrête de téter, pour que sa mère puisse se reposer un peu tout de même ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
POLGARA

POLGARA


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 49
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 19/11/2010

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 15:18

Chez moi Azen n'a pas cherché à téter après le sevrage, je pense que cela dépend de chacun......
Pour la castration, l'idéal est 18 mois. Carlos a été castré au printemps (il avait 2 ans) et tout s'est très bien passé!.... cheers
Quand à Azen je surveille ses ptites noisettes!....Elles sont bien descendues toutes les 2..... cheers cheers

Merci Nouchka, c'est vrai qu'il est mimi mon Loulou..... C'est pour cela que pour l'instant je ne sais pas encore si je le castre de suite, ou si je le fais au moins reproduire une fois!...Ce qui m'inquiète c'est qu'après y'avoir goûté il garde le caractère d'entier..... A cogiter, j'ai jusqu'au printemps de l'année prochaine..... cheers scratch

Malheureusement il n'est pas né chez moi, mais par contre c'était tout comme, je l'ai vu de suite le lendemain, et ensuite une à deux fois par semaine, donc il me connait depuis tout bb...... love Et ça se ressent, il n'a pas du tout la même approche que Carlos. Qui lui est très calin, même glue, mais qui est plus inquiet.....Alors qu'Azen je peux lui faire tout ce que je veux, ou l'emmener ou je veux...Pour l'instant en tout cas...On verra quand j'irai m'aventurer dans les chemins..... sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
POLGARA

POLGARA


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 49
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 19/11/2010

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 15:21

C'est vrai qu'il faut penser à l'ânesse aussi! Car je vois chez l'éleveur d'ou vient Azen, il y'a une autre ânesse qu'ils ont laissée avec sa petite jusqu'à plus de 2 ans.... Elle ne l'a jamais refusé pour la téter! Même si elle tétait moins....Par contre l'ânesse n'a pas repris d'état!...Et la séparation à été plus délicate....La maman à commencer à reprendre de l'état seulement 6 mois après..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 58
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 15:50


Ha il y a vraiment des mamans adorables !! love

Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 58
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 15:54


Et nos bébés sont vraiment adorables !! ce qu'on adore avec Tom c'est sa façon de nous renifler tout le temps et longuement le visage, c'est craquant, il nous "apprend" le petit coeur !

En ce moment je lui touche tous les jours ses papattes et ses petits sabots, ils se laissent vraiment faire c'est chouette pour les futurs parages ... d'ailleurs quand es ce qu'on peut commencer à les lui faire? car je vois les petits bouts pousser et même se "casser" déjà, je peux là lui faire une toute petite coupe?
Revenir en haut Aller en bas
POLGARA

POLGARA


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 49
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 19/11/2010

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 16:37

Je pense, Azen le maréchal est venu pour ses 5 mois, et encore j'ai eu du mal à trouver un rendez-vous, et il était temps car cela avait bien poussé, donc je pense que tu peux, il vaut mieux lui faire avant qu'il ne s'abîme plus et surtout que ses aplombs en prennent un coup!..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 17:33

Oui oui tu peux faire une tite coupe des sabots ... en plus il va trouver ça juste normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 58
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 22:16


D'accord je craignais que ça soit tôt mais je vais donc m'en occuper dès que possible; ma Quenotte a une mauvaise implantation, ses sabots poussent toujours en avant et c'est assez pénible..

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011, 20:17

Quel joli petit coeur ce Babylou, je viens de découvrir les photos.
Hier je me suis régalée à papouiller et bizouter plein d'adorables petits "fedons" (anons baudet du poitou).
Nos ânes sont vraiment des distributeurs de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 58
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011, 22:55


Merci beaucoup Cameron !! comment vas tu ? ho oui des distributeurs de bonheur, je me régale aussi !
Mon petit Babylou va bientôt avoir 4 mois et il est d'un coquin, d'un calinou, je craque il est tout ce que j'espérais et attendais d'un ânon né à la maison love love love love
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 58
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 3 EmptyDim 04 Sep 2011, 10:14

Hier Babylou a eu 4 mois .... ici séance "pot de colle/bisous" avec mon Tom drunken I love you I love you

(désolé, elles sont toutes petites, réalisées avec mon portable)

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 3 30983321923482200101586



Ici le très gentil copain, heureux comme pas un quand les enfants sont là : Ferdinand I love you I love you love

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 3 29679521926167867241586

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 3 EmptyDim 04 Sep 2011, 10:41

Quand je vois ces photos love suis toujours un peu désolée qu'on puisse pas faire entrer les enfants dans le pré, avec les ânes.
Pour Canelle, ça ne poserait pas de problème, mais pour Titou !!! il éjecterait tout le monde........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 58
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 3 EmptyDim 04 Sep 2011, 20:08

Ho oui ça doit être dommage Lavaine ... moi j'ai une énorme confiance en mes ânes et inversement, par contre agir toujours avec prudence, je ne resterai jamais à plus de 5m des ânes et des enfants plus de quelques secondes Wink


Dernière édition par Nouchka le Dim 04 Sep 2011, 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 3 EmptyDim 04 Sep 2011, 22:04

???


Dernière édition par Thérèse le Sam 10 Sep 2011, 09:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 3 EmptyDim 04 Sep 2011, 22:08

mais entre pas laissé d'enfants seuls dans un pré avec des ânes, ce dont je suis entièrement d'accord, et pas pourvoir leur permettre de les approcher, parce qu'il y en a un qui est "territorial" au possible...... y'a un monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur la marche de Quenotte
» Le paradis de Quenotte
» Quenotte et ses pattes...
» Comment va Quenotte? snoop
» Quenotte et son poil d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles :: PHOTOS et VIDEO-
Sauter vers: