Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!

Aller en bas 
+5
sophie
mumy
Loulou58
Françoise
Nouchka
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 58
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! Empty
MessageSujet: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! EmptyDim 14 Aoû 2011, 23:09

Bonjour à tous, cela fait très longtemps que je n'étais pas revenue vous rendre visite mais je souhaitais vous donner des nouvelles ...Ma Quenotte (7 ans) a eu son bébé, Babylou, né le 3 Mai pour notre plus grand bonheur !!! Il a eu donc 3 mois en début de mois et je voulais vous le présenter nounours-coeur
Quenotte très bonne maman, s'en est merveilleusement occupé, pleine d'amour et nous a laissé aussi l'approcher dans une grande confiance.
J'attendais cette naissance depuis très longtemps et me voilà comblée, Babylou est très calin !! love
Il adore que je m'assoies à ses côtés et c'est alors une longue séance de "je te renifle le visage, je te tête les doigts", moi j'en profite pour bien l'habituer à moi et à ses futurs parages en caressant son poil superbe, ses papattes, et touchant ses petits sabots Wink
J'espère que vous et vos compagnons allez bien.


Ma Quenotte et son petit Babylou, le jour de sa naissance

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! Img1234bz




Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! Img1241xo




Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! Img1256ih




Les premiers bisous avec mon fils Tom

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! Img1245d




Babylou avec sa maman, Ferdinand et Gamin le petit poney

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! Img1223xa




L'heure de les laisser tranquille.. Babylou est entre de bonnes mains bisoux2

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! Img1285vq












Dernière édition par Nouchka le Lun 15 Aoû 2011, 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! EmptyDim 14 Aoû 2011, 23:23

bienvenue à Babylou, il est vraiment superbe
Beaucoup de binheur à toute cette petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! EmptyDim 14 Aoû 2011, 23:26



sa respire le bonheur tout ca

que tout le monde se porte bien, sont tous bien beaux

a bientôt
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! EmptyDim 14 Aoû 2011, 23:30

Magnifiques ces photos! Il est très joli ce petit, plein de bonheur à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 58
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! EmptyDim 14 Aoû 2011, 23:54


Merci à vous !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! EmptyDim 14 Aoû 2011, 23:56

love love love love love

Qu'il est bÔÔÔ
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 58
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! EmptyLun 15 Aoû 2011, 00:04


Merci Françoise, contente de te retrouver !
Oui il est beau, je suis tellement heureuse de l'avoir ce bébé love

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loulou58

Loulou58


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : Magny-Cours
Date d'inscription : 09/12/2009

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! EmptyLun 15 Aoû 2011, 09:22

love love je craque, il est vraiment beau ce bébé
nounours-coeur à la belle maman et son petit
Revenir en haut Aller en bas
http://mespoilus58.skyrock.com/
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! EmptyLun 15 Aoû 2011, 12:35

Ohhhhhhhhhh merci pour cette excellente nouvelle et ce magnifique partage de photos drunken

bienvenue à toi ptit Babylou !!! t'es chou comme tout !!! love

Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 67
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 08/02/2011

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! EmptyLun 15 Aoû 2011, 13:11

Sont très très beaux.
Bonheur à vous tous cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 58
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! EmptyLun 15 Aoû 2011, 13:40

Merci Loulou, Sophie!! Merci Mumy !! comment vas tu? moi ce bébé là c'est du pur bonheur, j'en rêvais tant, j'ai attendu que ma Quenotte soit mûre pour sa maternité et tout va bien, elle est merveilleuse, son bébé est un trésor !!!!! cheers love love love

J'ai entendu recemment un monsieur qui me parlait d'un drame arrivé dans la vie de son frère, enfin de son ânesse.... il me dit: bizarre l'ânesse de mon frère a eu un petit et il est mort rapidement..... je lui ai demandé pourquoi? que s'est il passé? et je lui ai demandé l'âge de la maman, il me répond : 1 an, 1 an et demi !!!!!!
1 an, mais enfin c'est un bébé !! comment peut on se moquer à ce point des bêtes qui nous accompagnent??? le pire de tout, c'est qu'elle est à nouveau gestante... ça me scandalise ce genre de chose, et je lui ai bien dis de faire passer le message à son frère qui se pose toujours des questions Grrrrrrrrr pale
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 67
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 08/02/2011

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! EmptyLun 15 Aoû 2011, 14:14

Mais vraiment, est-ce qu'une ânesse peut déjà avoir ses chaleurs si jeune ? Si ça se trouve, le frère il a improvisé sur l'âge de l'ânesse de son frère. Auquel cas il peut s'agir d'autres problèmes ? En tout cas, tu as bien fait de réagir comme tu l'as fait si ce qu'il a dit est vrai.

Pfffffffffffffffff tous ces incompétents de la vie . Rolling Eyes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 58
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! EmptyLun 15 Aoû 2011, 14:26


Et oui Sophie, les premières chaleurs arrivent à partir de 1 an chez l'ânesse, c'est triste d'en arriver là.

Je me souviens que pour faire le moins d'erreur possible, je m'étais inscrite sur un forum d'ânes (je ne connaissais pas encore celui ci) et j'ai lu et relu les rubriques et les messages postés pendant 2 ans avant de me lancer ... enfin comme tu dis

Je remettrai des photos de mon Babylou, j'en ai fais des tonnes alors je vais essayer de rester raisonnable sinon je vais vous envahir hihi !!
(je me demande même si j'ai publié celles ci sur la bonne rubrique ? merci de me le dire)
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 67
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 08/02/2011

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! EmptyLun 15 Aoû 2011, 14:42

Bon, pour les chaleurs je retiendrai. Heureusement, Altesse vit avec un hongre. C'est sûr que c'est une grande décision à prendre, toujours, avec les animaux, et choisir d'avoir un ânon qui nait chez soi, de sa propre ânesse, puis voir le résultat, quel bonheur cela doit être. Je comprends ton enthousiasme, on les aime tellement nos animaux, et ce genre d'evenement, c'est très touchant, très émouvant.

Pour ma part, laisse toi aller, montre nous PLEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN de photos. C'est tellement beau ! nounours-coeur nounours-coeur nounours-coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 58
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! EmptyLun 15 Aoû 2011, 15:28


Haha ouiiii ok je vais en remettre un peu et aussi du lendemain de sa naissance, et plus tard j'en posterai de maintenant Razz love love
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 58
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! EmptyLun 15 Aoû 2011, 17:19

Encore bébé love et maman love

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! Img1232h





D'autres photos de tendresse avec Tom love

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! Img1224yt



Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! Img1228gg



Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! Img1231o





Le lendemain de la naissance de Babylou "Mais maman qu'es ce que tu fais??" (hi hi j'adore la tête) Razz

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! Img1268copie




Et voici une photo sur les sabots de nos chéris, j'adore ceux de Babylou, c'est si petit, si joli, ça me fait fondre !! nounours-coeur

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! Img1277ht






Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 67
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 08/02/2011

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! EmptyLun 15 Aoû 2011, 17:25

SUPERBE ! Merci pour ces jolis instants de pur bonheur que tu nous fais si bien partager.
love nounours-coeur love nounours-coeur
Les photos sont très belles, et je me demande qui de Tom ou de Babylou est le plus heureux d'avoir un nouveau compagnon de jeu dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 58
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! EmptyLun 15 Aoû 2011, 17:32

Merci de tes gentils commentaires Sophie !!!
Qui des deux? ha bonne question.. avec Tom nous étions si émus de cette naissance, on l'a trouvé si joli, si parfait, si craquant, on attendait ça depuis tellement longtemps ... Tom est un tendre, et notre Babylou est très affectueux et coquin ! clown
Aussi je fais très attention à ne pas le laisser faire n'importe quoi (dû à notre "gagatisme" aigu) avec ce gros bébé, qu'il ne devienne pas capricieux ou maître de la situation.. pas facile mais je gère LOL haaaaaaaaaa il est trop chou !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! EmptyLun 15 Aoû 2011, 19:01

Elles sont attendrissantes tes photos, vraiment je suis sous le charme.

Et ce petit bout ressemble tellement à mon tit Merlin au même âge love Je te souhaite d'avoir autant de bonheur avec ce petit Babylou que j'en ai avec Merlin.
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 58
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! EmptyLun 15 Aoû 2011, 23:49


Merci Majoki, t'es gentillle, merci ! ça me touche qu'on perçoive le bonheur de mon petit et beau monde; je les aime mes bêtes et suis heureuse aussi d'offrir ça à mon fils
Je l'aime mon monde animal et végétal, c'est là que je me sens le mieux, et je fais vraiment des envieux dans le monde des citadins mais vous devez tous connaitre ça aussi !
Je me retrouve avec mes bêtes et je me ressource, ils m'apportent tant, et eux sont heureux, sereins, c'est bon de savoir ça, d'avoir réussi ça (ça n'a pas toujours été évident et j'ai tenu) .. on se connait bien avec mes gros bébés.

Babylou ce soir m'a fait trop rire, il a fait le pitre littéralement, quel spectacle j'ai eu !! Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! 331600

Et ton petit Merlin, tu parles du même âge, il est donc né chez toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! EmptyMar 16 Aoû 2011, 09:57

Oui, il est né chez moi. J'ai gardé longtemps ses parents.

Malheureusement la vie étant ce qu'elle est, nous avons vendu notre domaine et déménager. Nous habitons en ville et les ânes sont en pension à 10 km de chez moi.
Sur 5 ânes j'ai pu en garder 2 Pipo et Merlin.
La maman de Merlin, Câline, est partie en retraite, elle a 33 ans et restera jusqu'à la fin de ces jours chez une vétérinaire qui l'a adoptée, en compagnie d'un vieux papi du même âge, elle est très bien là bas. Le papa, Arsène, est dans une famille avec beaucoup de petits enfants, il est très apprécié et choyé par toute la famille qui l'adore. Et le 5ème, Lucain, je l'ai donné à ma meilleure amie qui s'investit à 100% pour lui. Ils vivent tous heureux et avec d'autres ânes.
Ça fait maintenant 5 mois que je me suis séparée de mon petit troupeau, j'ai encore des moments difficiles mais je commence à m'y faire.
Je ne sais pas pourquoi je raconte tout ça? ..... désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! EmptyMar 16 Aoû 2011, 10:11

majoki a écrit:
Ça fait maintenant 5 mois que je me suis séparée de mon petit troupeau, j'ai encore des moments difficiles mais je commence à m'y faire.
Je ne sais pas pourquoi je raconte tout ça? ..... désolée!

Parce que peut-être tu te sens bien avec nous et que le forum d'Alm-Âne-Ach c'est aussi ça !...

Nouchka Arrow tu as enfin pu récupérer tout le monde alors je présume ???

Me rappelle aussi tous les moments de la naissance de mon bébé Mikado et l'attitude protectrice de sa maman love love love
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
sophie

sophie


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 67
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 08/02/2011

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! EmptyMar 16 Aoû 2011, 11:04

majoki a écrit:
Oui, il est né chez moi. J'ai gardé longtemps ses parents.
Je ne sais pas pourquoi je raconte tout ça? ..... désolée!

Mais non, ne sois pas désolée, des souvenirs si chers, tu as besoin de les partager, et merci de le faire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 58
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! EmptyMar 16 Aoû 2011, 11:05

Oui Majoki ça fait du bien de parler.... je suis passée aussi par des moments très difficiles, et j'assume seule mes bêtes depuis 3 ans .. j'ai tout fais pour ne pas m'en séparer, je tiens le coup et je le tiendrai le plus longtemps mais on n'est à l'abri de rien n'es ce pas ? tu as la chance d'avoir tes compagnons très bien placés, c'est super non ? allez souris, ça va aller, penses à tes deux gros bébés que tu chéris I love you I love you

Et pour te répondre Françoise, enfin j'aimerai te répondre, récupérer qui ? je ne me suis jamais séparée de mes bêtes, j'ai trouvé une pâture en or (avec 3 prés immenses) que je loue pour 30 euros par mois, 50 euros pour le foin de tout l'hiver, eau comprise !! la ferme appartient à une super gentille famille qui avait déjà un petit âne, les jeunes me secondent et nous faisons les parages ensemble ..... Le pied non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 58
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! EmptyMar 16 Aoû 2011, 11:09


.... enfin quand je dis "je tiendrai le plus longtemps" c'est dans ma tête pour toujours !! Il faudrait vraiment un truc super grave, mes bêtes, je ne pourrai pas vivre sans, mes bébés et moi ça sera je le souhaite jusqu'au bout love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!   Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles..Ma Quenotte a eu son premier bébé, Babylou !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur la marche de Quenotte
» Le paradis de Quenotte
» Quenotte et ses pattes...
» Comment va Quenotte? snoop
» Quenotte et son poil d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles :: PHOTOS et VIDEO-
Sauter vers: