| Licol confortable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flo36
| Sujet: Licol confortable Mar 17 Aoû 2010, 23:46 | |
| Bonjour Je recherche un fournisseur qui aurait des licols "conforts" genre avec moumoute ! J'ai déjà vu ca mais je suis incapable d'en trouver ! Si vous avez une adresse je suis preneuse ! | |
|
| |
Tiphany
Nombre de messages : 47 Age : 29 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Licol confortable Ven 20 Aoû 2010, 22:10 | |
| Je ses pas si il va en avoir mais le site de cab'ânes très bien pour les ânes : http://www.cab-ane.fr/ | |
|
| |
kenobi
Nombre de messages : 2586 Age : 69 Localisation : Lorraine :54 Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Licol confortable Sam 21 Aoû 2010, 17:10 | |
| un licol avec de la moumoute ? ou seulement de la moumoute qu'au niveau de la muserolle? si c'est ça que tu cherches tu peux juste acheter un fourreau de muserolle que tu places sur la muserolle de ton licol... | |
|
| |
Flo36
| Sujet: Re: Licol confortable Sam 21 Aoû 2010, 18:12 | |
| Ah ok merci ! Je vais etudier la chose ! | |
|
| |
webmel
Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Licol confortable Lun 20 Fév 2012, 12:27 | |
| J'ai un site de vente sur internet conçu pour les âne je te passe le lien: http://ane-agile.com/ J'espère que tu vas trouver ton bonheur moi j'ai acheté un bas et il m'on offert avec une étrille et un peigne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Licol confortable Lun 20 Fév 2012, 12:38 | |
| Il est intéressant ce site! Merci Webmel! |
|
| |
Eric
Nombre de messages : 22 Age : 56 Localisation : Entre Namur et Dinant, sur les hauteurs de la vallée de la Meuse Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Licol confortable Lun 20 Fév 2012, 13:15 | |
| J'ai eu la même préoccupation de confort du licol à un moment: le jeune fou tirait dans tous les sens sur sa longe et son attache et je craignait des lésions cutanées au chanfrain et à la nuque.. J'ai acheté le fourreau dans une sellerie. Sur le chanfrain ça lui fait un look d'enfer tellement c'est imposant! j'essaierai de faire une photo et de la poster cet après-midi pour illustrer. En clair, je craignait avoir des frais d'ophtalmo car ça l'aurait immanquablement fait loucher Par contre pour la nuque, c'était plus adapté. ....Photos ce soir... Finalement je ne mets rien et j'observe la peau à chaque fois qu'il garde son licol plus longtemps, ou après une ballade... Je suis quand même rassuré d'avoir l'objet poilu sous la main au kazou... (C'est vrai que l'ane-agile c'est bien!, il y a des trucs qu'il n'y a pas ailleurs) | |
|
| |
Eric
Nombre de messages : 22 Age : 56 Localisation : Entre Namur et Dinant, sur les hauteurs de la vallée de la Meuse Date d'inscription : 26/03/2011
| |
| |
ArKaTiNa
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Doubs(25) Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Licol confortable Lun 20 Fév 2012, 21:30 | |
| les licols doublés néoprene sont pas mal,j'en avais trouvé un sympa pour ma bardotte ya aussi ce genre de modele a moumoute toute prete,pratique en cas de soucis de peau,comme ma belle a son arrivée et a moumoute polaire,trouvé plus tard,d'ailleur,Nanita porte quasi tjrs celui la,taille shetland,il va parfaitement a la morpho des petits anes,je l'ai aussi en rouge et sinon,le top qui ne blesse pas,un licol en cuir doublé,ci joint Champion,je retroyve pas celui de Nanita | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Licol confortable Lun 20 Fév 2012, 22:05 | |
| J'avais acheté ce licol à moumoute pour Quozette, pour la réconciler avec le licol..... si jamais elle avait été fâchée qu'on ne lui ai jamais enlevé le sien pendant un an. Elle a encore la marque de l'ancien..... 6 mois après ! |
|
| |
mumy modérateur
Nombre de messages : 2937 Age : 65 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Licol confortable Lun 20 Fév 2012, 23:37 | |
| Sont très "modes" vos nanous !!!! J'aime beaucoup le ..... violet moi ! | |
|
| |
Mel toto
| Sujet: Re: Licol confortable Mar 21 Fév 2012, 15:03 | |
| Salut Eric, Superbe, ça c'est de la moumoute au moins, j'adore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Licol confortable | |
| |