Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Josepha, bientôt parmi nous.

Aller en bas 
+10
gamin50
Camille
Françoise
snoop
Nouchka
Domy
dominique
Séthys
jess
tat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tat

tat


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2007

Josepha, bientôt parmi nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josepha, bientôt parmi nous.   Josepha, bientôt parmi nous. - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2007, 00:38

certes, mais la demoiselle n'est pas franchement habituée au licol... et puis si elle ne veut pas avancer, car nous ne nous connaissons encore que très peu elle et moi, j'ai un peu peur que la ballade champètre ne se transforme vite en cauchemar.
Par contre je sais que son ancienne maitresse la promenait à la corde le long des chemins, car elle trouvait qu' elle n'avait pas assez dans son pré (conclusion, mademoiselle josepha est bien grassouillette,elle a le chignon qui pend, et pourtant ses "gardiens" actuels l'ont déjà bien fait maigrir, il faut savoir que par chez nous l'herbe est très riche et les ânes du coin souffre pour beaucoup d'embompoint par manque d'exercice.)
alors on pourrait tenter le coup si elle accepte le licol.... à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Séthys

Séthys


Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 73
Localisation : beuzeville Eure
Date d'inscription : 22/01/2006

Josepha, bientôt parmi nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josepha, bientôt parmi nous.   Josepha, bientôt parmi nous. - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007, 21:12

C'était une blague!!!
j'espère que vous vous balladerez le long des chemins, mais pour demain c'est surement un peu juste.
Allez plus que quelques heures et vous êtes réunis
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
tat

tat


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2007

Josepha, bientôt parmi nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josepha, bientôt parmi nous.   Josepha, bientôt parmi nous. - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 11:33

jour -J , h 3, on fini les préparatifs de son box et du camion. et hop c'est parti, je suis pleine de sentiments mélés, l'excitation de son arrivée, l'angoisse que le trajett se passe mal et la joie de la famille pour l'arrivée de josepha.... la réponse dans quelques heures...
Il pleut, on oublie la remorque, ne reste que le ford transit.
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Josepha, bientôt parmi nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josepha, bientôt parmi nous.   Josepha, bientôt parmi nous. - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 11:50

Tout va bien se passer!!! Excellente journée, et n'oublie pas l'APN!!!
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/09/2007

Josepha, bientôt parmi nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josepha, bientôt parmi nous.   Josepha, bientôt parmi nous. - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 11:57

yhaouuuuuuuuuuuuuuuu on va enfin être envahi de photos de Josepha lol!

vivement tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight0703.skyrock.com/
dominique

dominique


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : hadigny les verrières 88330
Date d'inscription : 19/11/2006

Josepha, bientôt parmi nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Josepha bientôt parmi nous   Josepha, bientôt parmi nous. - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 13:19

Quelle magnifique journée, malgré la pluie !!! love
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-hadigny.wmi.fr
tat

tat


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2007

Josepha, bientôt parmi nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josepha, bientôt parmi nous.   Josepha, bientôt parmi nous. - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 15:09

ça y est , josepha broute tranquille dans osn nouveau pré. Tout c'est super bien passé. Elle est monté dans le camion en moins de dix secondes... je suis restée avec elle tout le trajet, on a eu une grande conversation , elle a bien écouté , elle est restée très calme, mais j'avais une botte secrète (quelques petites carottes au fond de ma poche.
on la laisse un peu tranquille le temps pour nous de manger et puis on va tenter un deuxième contact.
aujourd'hui il pleut maios l'ambiance est plutôt sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/09/2007

Josepha, bientôt parmi nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josepha, bientôt parmi nous.   Josepha, bientôt parmi nous. - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 15:16

super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon appet' alors
et vivement les photos

grosses papouilles a ta Nânesse nounours-coeur :ane:
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight0703.skyrock.com/
Séthys

Séthys


Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 73
Localisation : beuzeville Eure
Date d'inscription : 22/01/2006

Josepha, bientôt parmi nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josepha, bientôt parmi nous.   Josepha, bientôt parmi nous. - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 16:20

génial! heureuse pour vous
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
snoop

snoop


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 63
Localisation : Gers 32
Date d'inscription : 15/05/2007

Josepha, bientôt parmi nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josepha, bientôt parmi nous.   Josepha, bientôt parmi nous. - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 18:35

Bonjour... Grand moment que celui de l'arrivée d'une Grande Z'oreille..
N'oubliez pas d'arroser celà et de lui faire partager l'apéro ( une petit Porto bien sucré, par exemple..)

Bises à vous et gros Poutous au N'âne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josepha, bientôt parmi nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josepha, bientôt parmi nous.   Josepha, bientôt parmi nous. - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 19:32

et ba Josepha est bien gentille pour une anesse pas trop manipulée,monter seule ds un cmaion ,bravo a elle!!
Revenir en haut Aller en bas
tat

tat


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2007

Josepha, bientôt parmi nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josepha, bientôt parmi nous.   Josepha, bientôt parmi nous. - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 19:36

cheers cheers cheers cheers
la vie est belle et nous avons une merveilleuse petite ânesse.
Je ne pensais pas que les choses allées se passer aussi simplement et aussi naturellement.
Après qu'elle soit montée aussi facilement dans le camion, que la mettre au pré n'a posé aucun souci. nous lui avons montré son écurie (attention 60 m2, elle est mieux logée qu'un étudiant !), là avec mon petit garçon de trois ans nous l'avons copieusement brossée, aucun souci visiblement elle aime bien ça (bon il nous reste l'autre moitié à finir tout de même, mais pour une première fois ...)
Et là je l'ai laissée avec les chèvres qu'elles fassent plus ample connaissance, mais ça à l'air de bien se passer (un peu de méfiance de la part de ma chèvre adulte, cannelle)
pour illustration , quelques photos de notre première journée avec elle.
love love love love love love love love love love
Josepha, bientôt parmi nous. - Page 2 Arrive10


Josepha, bientôt parmi nous. - Page 2 Arrive11


Josepha, bientôt parmi nous. - Page 2 Arrive12*


Josepha, bientôt parmi nous. - Page 2 Arrive13


big smile love big smile love big smile love big smile love big smile love big smile love big smile love
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Josepha, bientôt parmi nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josepha, bientôt parmi nous.   Josepha, bientôt parmi nous. - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 19:59

Et bien j'en connais un.....dont le bonheur transperce l'écran..............l'est émouvant de joie ton fiston..........le rêve............. cheers I love you love I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Séthys

Séthys


Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 73
Localisation : beuzeville Eure
Date d'inscription : 22/01/2006

Josepha, bientôt parmi nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josepha, bientôt parmi nous.   Josepha, bientôt parmi nous. - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 20:04

Alors pas de regret? C'était bien celle qu'il vous fallait? lol!
C'est toujours un moment inoubliable l'arrivée de nos L.O
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Reffuveille (Manche)
Date d'inscription : 10/03/2006

Josepha, bientôt parmi nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josepha, bientôt parmi nous.   Josepha, bientôt parmi nous. - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 20:24

Super!! c'est vrai que votre joie est vraiment présente dans ton message et sur les photos!! Une belle histoire commence. Josepha a une bonne bouille, je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre nouvelle amie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/museedusouvenir/
gamin50

gamin50


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Pont Saint Martin 44
Date d'inscription : 22/01/2006

Josepha, bientôt parmi nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josepha, bientôt parmi nous.   Josepha, bientôt parmi nous. - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 20:50

Plein de bonheur avec Josépha...... Elle n'attendait que vous.....,c'est évident.....
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Josepha, bientôt parmi nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josepha, bientôt parmi nous.   Josepha, bientôt parmi nous. - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 22:09

Bravo!! Le petit garçon semble aux anges! Et l'ânesse, bien calme, a un petit air doux, très attirant.
Beaucoup de bonheur en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : hadigny les verrières 88330
Date d'inscription : 19/11/2006

Josepha, bientôt parmi nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Josepha bientôt parmi nous   Josepha, bientôt parmi nous. - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 23:32

Qu'est ce qu'elle est belle et a l'air douce Josépha !Beaucoup de bonheur et se satisfactions à toute la famille .
Et en plus monter dans le camion sans problème, alors là elle vous a bien eu !! Mais elle savait où elle mettait les sabots! love bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-hadigny.wmi.fr
piero




Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 64
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/09/2006

Josepha, bientôt parmi nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josepha, bientôt parmi nous.   Josepha, bientôt parmi nous. - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 23:34

Super content pour vous, et que ça continue, vous avez assuré extra!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

Josepha, bientôt parmi nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josepha, bientôt parmi nous.   Josepha, bientôt parmi nous. - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007, 14:32

Josepha, bientôt parmi nous. - Page 2 Camionsanessoussetunisiol1

Bravo Josepha, tu es une super douce nânesse qui a su séduire et atteindre le coeur de sa nouvelle famille ! le fiston est radieux de bonheur, je ne pense pas qu'il s'écoulera beaucoup de temps avant qu'il fasse de belles promenades sur son dos.

love sunny love sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 58
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Josepha, bientôt parmi nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josepha, bientôt parmi nous.   Josepha, bientôt parmi nous. - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007, 15:20

Génial, bravo!! L'arrvée d'un nânou est un moment exceptionnel de bonheur cheers :ane: cheers

Elle est vraiment adorable et puis monter dans le camion aussi vite est prometteur de son envie de partir vivre avec vous!!Elle doit êre de plus bien douce et facile àvivre!

Plein plein de bonheur à vous, très très longtemps!!!! Josepha, bientôt parmi nous. - Page 2 331600
Revenir en haut Aller en bas
tat

tat


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2007

Josepha, bientôt parmi nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josepha, bientôt parmi nous.   Josepha, bientôt parmi nous. - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007, 23:22

des bonnes nouvelles encore et toujours....
Aujourd'hui mes enfants et moi avons fini de brosser la miss.... Ce coup ci, coup de peigne intégral.... Pas de souci pour brosser la queue et elle m'a même laissé curer ses sabots, j'en reviens pas, étant donné qu'elle est censée être un peu craintive !!!
Nous l'avons balladée à la corde pour lui montrer les chevaux voisins, pareil impeccable, je n'avais pas son licol (resté dans le camion, camion parti avec le mari....) demain je tente de lui mettre le licol....
bon je ne résiste pas de vous mettre encore une petite photo avec mon grand fiston, car il a fait un gros effort (il avait un peu peur au départ et ça commence à aller mieux!!) ( la photo est un peu voilée à cause de mon appareil..)
enfin voila je pense que son intégration au sein de notre famille se passe vraiment bien, il reste plus qu'une chose, faire rester mes chèvres dans le pré !!!

Josepha, bientôt parmi nous. - Page 2 P_tit_10



Very Happy Laughing I love you What a Face cyclops tongue bounce cheers drunken sunny santa rendeer farao king jocolor queen :^_^: love :gogol: big smile :gogol2: :lool: bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/09/2007

Josepha, bientôt parmi nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josepha, bientôt parmi nous.   Josepha, bientôt parmi nous. - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007, 23:48

quelle bouille love
je ne me lasse pas du tout des photos de josepha
elle est vraiment superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight0703.skyrock.com/
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Josepha, bientôt parmi nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josepha, bientôt parmi nous.   Josepha, bientôt parmi nous. - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007, 10:49

Tu vois, c'était vraiment "ton" ânesse! Elle a la douceur dans les yeux, ça ne trompe pas...Suis ravie pour elle et pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 830
Localisation : châteaudun (Eure et Loir)
Date d'inscription : 09/03/2006

Josepha, bientôt parmi nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josepha, bientôt parmi nous.   Josepha, bientôt parmi nous. - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007, 11:29

Bienvenue à Josepha! love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josepha, bientôt parmi nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Josepha, bientôt parmi nous.   Josepha, bientôt parmi nous. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Josepha, bientôt parmi nous.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Josepha vous souhaite une bonne année
» mon petit nuage... bientôt
» Bientôt peut-être ... premier nanou ?
» bientôt....
» bientôt....plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles-
Sauter vers: