Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Que choisir ? Box, pâture?

Aller en bas 
+6
raffy
Françoise
geronimo
jess
Nouchka
pinceaucd
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pinceaucd

pinceaucd


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/03/2006

Que choisir ? Box, pâture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ? Box, pâture?   Que choisir ? Box, pâture? - Page 2 EmptyVen 07 Mar 2008, 21:59

Salut à tous

Je reviens sur ce forum car je suis allée voir lucien il y a 2 semaines, et pour finir je ne regrette pas mon choix !!

Il pète la forme, ses pieds sont nickels, il avait l'air vif, éveillé alors que j'avais des souvenirs de lui éteint.

C'est la mascotte là où il est maintenant, la petite fille des proprio l'adore.

Il a beaucoup grossit, suite à un vermifuge que lui as donné le proprio ! Embarassed

Bref je suis enfin soulagée et j'ai tourné la page ! J'irai toujours le voir de temps en temps bien sûr, mais pour les vieux vieux ânes comme le mien, je pense qu'il est indispensable qu'il puisse bien bien bien s'abriter et qu'il ait beaucoup de visites humaines ! Je l'ai vu, ils ont ouverts grand la porte de son box et il n'a pas voulu sortir du tout. Quand ils le sortent, il grimpe par dessus une barrière pour rentrer !!

Je suis très contente pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : hadigny les verrières 88330
Date d'inscription : 19/11/2006

Que choisir ? Box, pâture? - Page 2 Empty
MessageSujet: que choisir? box, pâture   Que choisir ? Box, pâture? - Page 2 EmptyVen 07 Mar 2008, 22:14

Je suis très contente des nouvelles que tu nous donnes de Lucien. Tu t'es posé beaucoup de questions et en fait sans vraiment le savoir tu as fait au mieux pour lui.Il est heureux et c'est le principal et toi aussi de ce fait .Il y a des décisions douloureuses à prendre dans la vi_e et personne ne peut se mettre à la place de quelqu'un qui agit de telle ou telle manière.Je t'envoie de gros bisous
Very Happy cheers sunny flower love bisoux2 bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-hadigny.wmi.fr
pinceaucd

pinceaucd


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/03/2006

Que choisir ? Box, pâture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ? Box, pâture?   Que choisir ? Box, pâture? - Page 2 EmptyVen 07 Mar 2008, 22:21

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lamâne

Lamâne


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 70
Localisation : Paris et 48 Lozère
Date d'inscription : 27/01/2006

Que choisir ? Box, pâture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ? Box, pâture?   Que choisir ? Box, pâture? - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2008, 23:46

Ouf,tout semble s'arranger,tant mieux pour lui,tant mieux pour toi.
Tu dois être plus sereine.Peux tu nous faire des photos lorsque tu retourneras le voir?
C'est vrai que 20 ans,ce n'est pas si vieux que cela.Il doit en avoir plus peut être?
Revenir en haut Aller en bas
pinceaucd

pinceaucd


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/03/2006

Que choisir ? Box, pâture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ? Box, pâture?   Que choisir ? Box, pâture? - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2008, 23:53

Je pourrais prendre des photos la prochaine oui.
Je pense effectivement qu'il est plus vieux que 20 ans, enfin on ne peut vraiment pas savoir....il est censé avoir le même âge que mon fjord mais ils ne font pas du tout le même âge !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que choisir ? Box, pâture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ? Box, pâture?   Que choisir ? Box, pâture? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que choisir ? Box, pâture?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pature
» problème de pâture!!!
» quel vétérinaire choisir ?
» préparation de la pature
» Entretien pature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Alimentation, prairie, logement du HLM au 5*-
Sauter vers: