Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Y a t-il des gens du voyage dans votre région ?

Aller en bas 
AuteurMessage
andrea




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2006

Y a t-il des gens du voyage dans votre région ? Empty
MessageSujet: Y a t-il des gens du voyage dans votre région ?   Y a t-il des gens du voyage dans votre région ? EmptyVen 27 Oct 2006, 22:09

en lisant mon premier post, vous savez que mon poney shetland aveugle a été volé dans le Var.
Aujourd'hui il peut être n'importe où, près de chez vous.

Je viens d'apprendre que l'an dernier, mon voisin avait subit un vol avec effraction de trois chèvres naines. Les chèvres avaient été vues chez des gitans 50 km plus loin (vers Frejus - le Puget), mais trop tard les gitans avaient plié baggages.

mon poney est petit, il peut avoir été mis dans un transporteur sans besoin d'avoir un van pour chevaux. Il est donc fort possible que les gens du voyage aient pu emprunter mon poney, l'ennui est qu'ils déménagent souvent dans un autre coin de France.

Si vous connaissez un coin près de chez vous, où il y a des caravanes de gens de voyage, pouvez vous jeter un petit coup d'oeil de loin et regarder si vous y voyez des poneys ??

et si vous constatez que l'un d'eux ressemble à la photo ci-dessous, il faudrait avec des jumelles vérifier de loin si le poney a les deux yeux blancs (car il est aveugle). Par grand froid il traine la patte arrière droite.
Y a t-il des gens du voyage dans votre région ? Tounetannonce2qn4

et qui sait, un jour peut être ce sera un membre de ce site qui repèrera mon poney dans un coin de France ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t-il des gens du voyage dans votre région ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les gens !! Je suis nouvelle
» nouvelle en région parisienne
» Expatrié en région lyonnaise..
» Nouvelle dans le 81 et surtout dans les ânes
» QUEL VOYAGE !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Les copains de vos n'ânes :: Présentation de vos autres animaux :: Les chevaux et les poneys-
Sauter vers: