Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 QUEL VOYAGE !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
izara

izara


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : maine et loire (49)
Date d'inscription : 22/01/2006

QUEL VOYAGE !!!!! Empty
MessageSujet: QUEL VOYAGE !!!!!   QUEL VOYAGE !!!!! EmptyDim 16 Avr 2006, 11:35

Ca y est ,le voyage est terminé !!QUEL VOYAGE !!!!! Triste10

merci ,merci ,merci et encore merci QUEL VOYAGE !!!!! Forum03 à Martine et Christian ,CLaire et Philippe, Françoise , Dominique et Robert ,Pascaline de nous avoir réservé un accueil si chaleureux !!!! I love you

je vous encourage tous à faire ce genre de petit voyage , car nous avons rencontré des personnes FORMIDABLES

que de bons moments , de générosité ...... QUE DU BONHEUR

je vous mets aujourd'hui une photo du dernier jour.

dès lundi je vous fais le reportage photos ,c'est promis !


donc voilà comment c'est déroulée notre dernière étape que nous avons failli annuler:

20 km après notre départ ...sous la pluie ....QUEL VOYAGE !!!!! Rparationmoto0444ox.thQUEL VOYAGE !!!!! Rparationmoto0450wp.thQUEL VOYAGE !!!!! Moto0420060464nn.thQUEL VOYAGE !!!!! Moto0420060478rf.th

bon ,tout c'est bien terminé.....encore une fois nous avons fait la connaissance d'une personne .....très sympathique qui a annulé son repas dans sa famille, nous a ouvert son garage,aidé à chercher la panne. il faut dire que c'est un motardQUEL VOYAGE !!!!! Moto03 et comme il n'y a pas de hasard il a acheté il y a un mois ...le même modéle de moto que celle de mon mari ! le moteur de la moto s'est arreté brutalement devant sa porte !!!! ....bref ,nous avons fini par être rapatrié en tite clio QUEL VOYAGE !!!!! VroumVroum04 de location au frais de l'assurance .
de toute façon la pluie nous avait rattrappés alors c'était pas plus mal en voiture ....
3h de retard sur le planning mais quand même ,grace à la chance ,nous avons pu faire une petite escale d'un quart d'heure cyclops !....... chez Pascaline ..... 2 h eures après nous repartions chez nous

une tite derniere pour la route !!QUEL VOYAGE !!!!! Pascaline0420060496tx.th

Fin du voyage .......QUEL VOYAGE !!!!! Triste05

d'autres photos pour plus tard ,après autorisation ......

ENORMES BISOUS A TOUS

la prochaine fois ce sera pour d'autres ,c'est promis et si vous le pouvez faites pareil ,c'est vraiment trop génial !!!!

Chrystelle
Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL VOYAGE !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage et âneries en vue
» un formidable voyage !
» La suite du voyage........chez gamin.....
» Y a t-il des gens du voyage dans votre région ?
» Pilou et sa cariole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles :: PHOTOS et VIDEO-
Sauter vers: