Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Farceur sous perf......

4 participants
AuteurMessage
Pascaline

Pascaline

Féminin

Farceur sous perf...... Empty
MessageSujet: Farceur sous perf......   Farceur sous perf...... EmptyMer 27 Sep 2006, 17:08

Farceur sous perf...... 1515170sw8

Vous allez pas me croire...ah non pas.......vous allez dire.....Et bien si....Samedi choir.....quand la fanfan et le piéro avec Marie H....sont arrivés.....vla di pas que mon farceur.....la t^te base....les oreilles à l'horizontal.....a les jambes en coton tiges........je lui passe les doigts
dans les babines et elles sont toutes séches m^me l'interieur de la bouche......je bafouille qq mots à mes h^tes.....mais l'état de Farceur m'inquiète serieusement.....je vois au passage qu'il n'a pas touché au foin et ni son eau.....et je m'étais fais la remarque le matin.......Il est 19 H environ le lendemain ...le lendemain c'est la journée de Chatillon.....
je tél a ma vétoche.....pas là......je laisse message sur portable et domicile.......15 mm après elle me tél.....j'arrive tout de suite......Ouuuuffffffffff............1 er constation completement deshytraté......de la babine....jusqu'au crotin.....donc urgence.....Perfusion.....et prelevement de sang pour aller l'analyser en vitesse pour essayer de lui trouver le biotic en phase......
donc le temps de tout cela mettre tout en route....qu'elle nous explique toutes les bouteilles à lui faire passer on en avait jusqu'a au moins 1O H.......et on met tout le saint frusquin en route.......

A mais oui......mais dans tout cela......KI allait à son tour ^tre tout déshytrater......Alors allez zou......fanfan est parti chercher de quoi nous faire une petite perf........à la chataignette.....mais c'est vrai.....
Farceur sous perf...... 1515174yi7

Bon moi j'ai étais sérieuse.....j'étais chef de la perf.....j'ai tout fais.....

Farceur sous perf...... 1515171pt9

Bon il était plus de 22 H quand ma vétoch est revenu pour les 1 ers résultat.....probleme au foie....le Farceur......B on pour finir......j'ai fais une omelette aux oeufs durs....pot de rillette ....pot de paté....Jamboneau en bocal.......on s'en souviendra de la perf à la chataignette......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farceur sous perf......   Farceur sous perf...... EmptyMer 27 Sep 2006, 23:28

Gros bisoux2 a Farceur,et aux autres qui ne risquent pas de se deshydrater,EUX..
Françoise
Admin
Françoise

Féminin

MessageSujet: Re: Farceur sous perf......   Farceur sous perf...... EmptyMer 27 Sep 2006, 23:39

Vi et ben n'empêche......que Farceur, grâce à notre soutien........si si, notre soutien......on pouvait quand même pas le laisser perfuser tout seul!!!!!!!

Et fallait aussi lui faire plein de gratouilles, l'était tellement abattu le pauvre pale

J'étais bien contente de le voir déjà mieux, en partant lundi matin.....mauvaise farce.....Môsieur Farceur.......mais souvenir gravé dans ma mémoire!!!!!!

Tu lui fais plein de gratouilles de ma part :ane: bisoux2
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
marielle

marielle

Féminin

MessageSujet: Re: Farceur sous perf......   Farceur sous perf...... EmptyJeu 28 Sep 2006, 08:41

Pauvre Farceur..... Crying or Very sad Comment va-t-il maintenant? Qu'est-ce qu'il a eu au foie finalement?
camérone

camérone

Féminin

MessageSujet: Re: Farceur sous perf......   Farceur sous perf...... EmptyJeu 28 Sep 2006, 16:54

Pov'ti Farceur... comment va-t-il ?

Quand je s'ra malade je veux bien être soignée par Squaline, moa... l'infirmerie semble bien sympa chez elle (comme tout le reste d'ailleurs !).
Pour éviter l'accoutumance on alternera les perfs un coup de la maronette, un coup du pineau....

J'espère que c'était juste un ti coup de calcaire passager et que la grande forme est déjà revenue. nounours-coeur
Pascaline

Pascaline

Féminin

MessageSujet: Re: Farceur sous perf......   Farceur sous perf...... EmptyVen 29 Sep 2006, 15:19

Farceur sous perf...... Femme56ar8Pas de problème petite cameronette.........
j'arrive à manger mes 2 L de granulés matin et soir.....mais pas mon foin... ils ont essayé de me donner de la luzerne déshydraté..mais bof........j'arrive à grignoter l'herbe verte qui repousse.....on vient de finir les biotics.....je refais de beaux crotintinus......ils me surveillent....ils me surveillent

Farceur sous perf...... 1515194he9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Farceur sous perf......   Farceur sous perf...... Empty

Farceur sous perf......
Page 1 sur 1