Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Idée Fabuleuse!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra

Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 40
Date d'inscription : 25/01/2006

Idée Fabuleuse!!! Empty
MessageSujet: Idée Fabuleuse!!!   Idée Fabuleuse!!! EmptyMer 23 Aoû 2006, 20:23

Alors, les amis des bêtes, depuis mon probléme de fourbure avec Perotin (clin do'eil à tous ceux qui m'ont aidés et soutenu!!!)je ne cesse de trouver une solution pour lui faire avaler une GOUILLE D'AILIdée Fabuleuse!!! G_04BI%7E1

Au début j'y arrivais.....Idée Fabuleuse!!! Chips-mange-15avec un peu de mal toutefois....mais arrivé à un moment mon perotin ne voulais même plus m'approcher!!!Idée Fabuleuse!!! J_sad

Alors j'ai eu une idée....je suis partie en vacance en Italie, et vous le savais peut être...mais quescequ'on mange bienIdée Fabuleuse!!! 3d-mange-spaghettis-3...et j'ai goutté une spécialité qui à eveillé mon petit cerveauIdée Fabuleuse!!! F_14WA%7E1 : DE L 'AIL CONFIT.

Oui c'est vrai ça paraît un peu fou, mais j'en ai ramené....bien que cela baigne dans de l'huile, en les passant un coup sous l'eau et en les essuiants l'huile disparaît complétement...et mon Perotin adore ça, à tel point qu'il en prend 2/jrs!!Ainsi que sa maîtresse!!

C'est divin et excelent pour la santé!!!ça a un petit goût d'amandeIdée Fabuleuse!!! Miam-45

Alors bien sûr on peut le trouver en France, j'en ai acheter derniérement à Metz dans un magasin vendant des épices du monde, ou les magasin avec des produits italiens!!


Voili, voilou!!!bizou
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Idée Fabuleuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Idée Fabuleuse!!!   Idée Fabuleuse!!! EmptyMer 23 Aoû 2006, 20:44

Et ben voilà autre chose! On n'en finira pas sur ce forum d'être inventifs pour nos nanous! S'ils savaient le mal qu'on se donne!
Bravo pour l'idée de l'ail confit. Tu me fais saliver...
Nous on utilise l'ail en poudre de chez Décathlon. Mais je n'en ai pas trouvé avant-hier, au grand dam de...mon mari qui a pris l'habitude d'en chiper dans le seau pour les chevaux et ânes, et d'en mettre un peu partout dans ses plats! Chez Décathlon, ils n'en ont plus qu'en granulés, et dans la salade, ça craint! Mon zhomme est donc bien déçu, et je cache jalousement le reste des pots d'ail en poudre pour qu'il en reste un peu pour mes équidés...Quelle vie!
Revenir en haut Aller en bas
 
Idée Fabuleuse!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une idée géniale !
» CARTE GEOGRAPHIQUE : localisation de tous les amis d'alm-âne
» un âne, compagnon d'une jument de 30 ans? bonne idée ou pas?
» Une bonne idée, de fille évidement! :)
» Idée pour construire un abri... mais est-ce que ça ira ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Rubriques Santé-
Sauter vers: