Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pedro et Diabolo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mariange Lapeyssonnie

Mariange Lapeyssonnie


Nombre de messages : 7
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 24/01/2006

Pedro et Diabolo Empty
MessageSujet: Pedro et Diabolo   Pedro et Diabolo EmptyDim 18 Juin 2006, 21:08

Qui l'aurait cru que Diabolo deviendrait Angelo ! L'influence de Pedro , magnifique âne bourbonnais, bai foncé, beaucoup plus grand que mon petit gris à croix de Saint-André, par son calme, sa courtoisie et sa douceur a transformé mon diablotin. Je fais ce que je veux avec les deux ânes désormais dans leur pré et ils m'accueillent avec grande manifestation de joie. J'ai finalement acheté Pedro pour notre plus grand bonheur et pour tous les animaux de la maison.
Mardi matin comme j'ai du temps enfin de libre je vais monter pour la première fois Pedro qui, bien sûr, a eu l'habitude d'avoir quelques enfants sur son dos. Il me tarde en effet de pouvoir le monter régulièrement car il y a longtemps que je rêve d'aller faire mes courses à dos d'âne, au village, comme en Grèce où j'aime tant aller. Je vous raconterai cette première séance mais j'imagine déjà mon plaisir et la complicité avec Pedro.

Bonne fin de dimanche à tous

Mariange
Revenir en haut Aller en bas
galipette

galipette


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 42
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 26/01/2006

Pedro et Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Pedro et Diabolo   Pedro et Diabolo EmptyLun 19 Juin 2006, 10:58

Nous attendons impatiamment des nouvelles de ton expérience !

Est-ce que tu vas prendre Diabolo avec vous ? autrement, il risque d'être jalou...
Revenir en haut Aller en bas
izara

izara


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : maine et loire (49)
Date d'inscription : 22/01/2006

Pedro et Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Pedro et Diabolo   Pedro et Diabolo EmptyLun 19 Juin 2006, 15:01

au travers de ton message ,on sent le plaisir ,la joie et le bonheur qui se dégage de cette relation avec Pedro ....

C'est sur le courant passe .....c'est ce qu'on appelle "le coup coeur" et en général dans de tels cas la relation est très riche en émotion ,en plaisir et tout et tout ......

c'est un régal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pedro et Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Pedro et Diabolo   Pedro et Diabolo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pedro et Diabolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schweppes & Diabolo
» Pedro
» modification comportement
» Pedro jaloux ?
» Stefy et Pédro présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Education-comportement-
Sauter vers: