Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Schweppes & Diabolo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Solange
Admin
Solange


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/01/2006

Schweppes & Diabolo Empty
MessageSujet: Schweppes & Diabolo   Schweppes & Diabolo EmptyDim 22 Jan 2006, 21:03

Et ben c'est malins on vous écrit tout un message et au moment ou on envoie, pouf plus rien allez hop c'est repartis.

Je vais commencer par me présenter parce que je suis le plus gros et que j'aime bien décider, je suis donc Diabolo big smile
Je suis née un 4 juin d'une portée de 5, et je suis le grand frère de tout ce petit monde
Et oui c'est moi, un "gros" cochons rose avec 2 taches en dessus des yeux,j'ai 7mois et demi et je pèse environ 12kilo( environ parce que si vous croyez que je vais me laissez portez pour me faire pesez!!mouhaha :gogol: )
Je mesure 60cm de long pour 30cm de haut.
J'ai un sale caractère de cochon qui rale tout le temps et qui hurle pour manger, mais j'adore les calins!!! huhu vais quand même laissez parlez mon tit frère.
Juste encore quand je vous dit que c'est moi le roi:
Schweppes & Diabolo Diaboroi4ia

Voila alors maintenant moi c'est Schweppes, j'étais le plus petit de la portée y parait même qu'ils étaient pas sur que je vive!!! pff n'importe quoi jsuis costaud moa big smile
Donc je suis tout noir avec une bande blanche a la hauteur des pattes avants, je pèse environ 9kilo, pour 55cm de long et 25de haut!!
Sinon je suis plus timide que mon frère, mais en même temps quand je veux des calins y me pousse boude
Et pis d'abord je suis pas d'accord j'ai aussi un adorable caractère de cochons parce que nan je rale pas je m'exprime c'est complétement différent big smile

Vala alors qu'est ce que je peux rajouter sur mon frère, on fait assis, recule, toupie sur demande, on fait aussi viens ici et va dans la caisse a merveille :^_^: Quand elle nosu amène la gamelle on s'assied puis on recule, on est bient élevé nan??? big smile
C'est tout, je vous met encore ma photo:
Schweppes & Diabolo Dsc032112ky
Revenir en haut Aller en bas
tinekenny

tinekenny


Nombre de messages : 186
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/01/2006

Schweppes & Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Schweppes & Diabolo   Schweppes & Diabolo EmptyLun 23 Jan 2006, 12:14

c est genial je savais pas que ca faisait tout ça un ti cochon !!!!
est ce qu il vont grandir encore ?????

et les calins de cochon ca fait koi????
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Admin
Solange


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/01/2006

Schweppes & Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Schweppes & Diabolo   Schweppes & Diabolo EmptyLun 23 Jan 2006, 14:19

Huhu ben vi qu'ils savent faire tous ça big smile

Oui ils vont encore grandir, normalement il devrait faire autours des 40-50kilo, sont encore minus la mes bébés Razz

Heu calins de cochons, hihi ben c'est pas très doux un cochon sauf derrière les n'oreilles :lool: y viennent réclamer avec leur ptite tête.
Et Diabolo aime bien les bisoux sur le groin Schweppes nan pas du tout, ça le fait hurler :lool: :lool:
Revenir en haut Aller en bas
galipette

galipette


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 42
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 26/01/2006

Schweppes & Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Schweppes & Diabolo   Schweppes & Diabolo EmptyVen 27 Jan 2006, 20:54

pig pig pig Rhôôôôôôô, ils sont trop chous ! pig pig pig

Est-ce qu'ils ne labourent pas le pré dans lequel ils sont ? J'ai une amie qui a acheté deux cochons pour engraisser Schweppes & Diabolo Beurk13 et ils ont littéralement labourré leur parc. Si j'ai bien compris c'est parce qu'ils cherchent les sels minéraux dans la terre et aussi ils mangent les vers... c'est vrai ça ?

Et, rassures-moi, tu ne les a pas pris chez toi pour les Schweppes & Diabolo Faim02 ?
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Admin
Solange


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/01/2006

Schweppes & Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Schweppes & Diabolo   Schweppes & Diabolo EmptyVen 27 Jan 2006, 21:12

ça va pas nan vais pas manger mes bébés!!!lool

Heu ben mes cochons sont pas spécialement creuseur(pas sur que ça se dit), il y a plus bcp d'herbe dans leur parc vu qu'il arrache les racines quand ils broutent l'herbe No
Pour les sels minéraux... je n'en ai aucune idée, les cochons aiment creuser parce que c'est dans la nature d'un cochons de farfouiller dans la terre, comme un chiens qui va faire un trou dans le jardin :nrv:

Sinon ils aiment avoir un un coin de terre transformé en boue pour se protéger du soleil sinon ils ont trop chaud :^_^:
Revenir en haut Aller en bas
gad'jeff

gad'jeff


Masculin
Nombre de messages : 493
Localisation : Basse-Normandie - Orne
Date d'inscription : 10/02/2006

Schweppes & Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Schweppes & Diabolo   Schweppes & Diabolo EmptyLun 03 Avr 2006, 14:45

Et une tite vidéo des tits cochons en train de faire : "recule, assis et toupie", c'est possible?!?!

Ils ont l'air super sympas, en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
cécile

cécile


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : 63 clermont
Date d'inscription : 24/01/2006

Schweppes & Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Schweppes & Diabolo   Schweppes & Diabolo EmptyLun 03 Avr 2006, 18:58

Citation :
Et une tite vidéo des tits cochons en train de faire : "recule, assis et toupie", c'est possible?!?!
oh vi, vi ,vi!! Smile siteupléééé!!

ânemicalement, cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://ccile63.skyblog.com
Solange
Admin
Solange


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/01/2006

Schweppes & Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Schweppes & Diabolo   Schweppes & Diabolo EmptyLun 03 Avr 2006, 21:19

Recule et assis et viens ici c'est possible, Mais j'ai un problème avec la toupie que Schweppes faisait. Comme Diabolo l'embêtait a chaque fois il le fait plus No mais jsuis entrain de lui réaprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schweppes & Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Schweppes & Diabolo   Schweppes & Diabolo EmptyMar 04 Avr 2006, 21:20

Des videos cochonnes?! triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schweppes & Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Schweppes & Diabolo   Schweppes & Diabolo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schweppes & Diabolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pedro et Diabolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Les copains de vos n'ânes :: Présentation de vos autres animaux :: Autres-
Sauter vers: