Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrave la nuit en rando

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaosmos




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Lambesc
Date d'inscription : 04/12/2018

Entrave la nuit en rando Empty
MessageSujet: Entrave la nuit en rando   Entrave la nuit en rando EmptyJeu 14 Fév 2019, 12:25

Coucou, une pro de rando à cheval m'a parlée d'entrave pour passer la nuit en rando sans que les ânes ne s'éloignent trop, léger et pas de risque de prise de longe ça fait réver... Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
vlieland




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2010

Entrave la nuit en rando Empty
MessageSujet: Re: Entrave la nuit en rando   Entrave la nuit en rando EmptyJeu 28 Fév 2019, 01:44

Bonsoir,

je n'ai jamais eu de problème la nuit avec une longe passée dans un tuyau, par exemple. Mais on ne marche pas avec nos ânes, mais des ânes qu'on loue à différents âniers, donc qui doivent être bien habitués à force. Mais quand on part marcher plus de 5 jours on demande toujours à l'ânier un parc mobile -s'il en a un, sinon on bricole, la petite batterie, les fils et quelques piquets (avec des flèches d'arcs, ça marche bien, facile à planter avec le maillet de la tente), c'est léger à transporter aussi... mais aucun ânier ne nous a jamais proposé d'entraves. Il est arrivé que la nuit on soit emmerdé par des chiens errants, l'âne les fait toujours filer très vite, je ne sais pas si entravé il pourrait avoir la même réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrave la nuit en rando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando avec un anon ?
» LO de rando....
» équipement petite rando
» rando d' Avril
» de la rando à la lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Attelage-monte-randonnée-
Sauter vers: