Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 de la rando à la lecture

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Séthys

Séthys


Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 73
Localisation : beuzeville Eure
Date d'inscription : 22/01/2006

de la rando à la lecture Empty
MessageSujet: de la rando à la lecture   de la rando à la lecture EmptyDim 25 Avr 2010, 23:10

nous nous préparions à faire Stevenson en juin quand mon adorable bouvier suisse a rencontré mon genou!!!alorsssss rando annulée impensable de partir sur 200 bornes et avec des descentes en étant clopinante
Pas question pour autant de mettre bas les marteaux (enfin non les sacoches!)
Des ballades sur différents sites de rando, retour vers les cahiers de l'ane et je trouve "le chemin de maitres sonneurs"
rando sur les traces d'un roman de Georges Sand.
Comme il y a possibilité de couper la rando en 3 parties grace à des itinéraires de liaison on se décide à partir vers le Berry.
Commande du topo guide et en le feuilletant surprise!
au départ je n'avais pas d'attirance particulière pour Georges Sand dont le nom m'évoquait quelques vagues textes de dictée dans lesquelles j'avais surement du faire des fautes Laughing et je découvre à la lecture du topo guide que c'était une féministe, une femme engagée bref maintenant j'ai envie d'en savoir plus sur elle et de lire outre "les maitres sonneurs" quelques uns de ses écrits

jusqu'ou c'est y pas que nous conduident les ânes!
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
Invité
Invité




de la rando à la lecture Empty
MessageSujet: Re: de la rando à la lecture   de la rando à la lecture EmptyMar 27 Avr 2010, 16:50

Ca va vous plaire,c'est un pays de sorcières..enfin c'est ce que ça m'évoque moi Georges Sand,la Mare au Diable et tout ça..(Pas lu! de la rando à la lecture Icon_redface )

Sinon ce qui est sur c'est que vous allez rencontrer plein d'anes:j'en connait deux qui seront bien contentes,
surtout qu'il y en aura bien une d'"amoureuse" sur la paire!
Bon sport de la rando à la lecture 509526
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

de la rando à la lecture Empty
MessageSujet: Re: de la rando à la lecture   de la rando à la lecture EmptyMar 27 Avr 2010, 23:17

Séthys a écrit:
au départ je n'avais pas d'attirance particulière pour Georges Sand dont le nom m'évoquait quelques vagues textes de dictée dans lesquelles j'avais surement du faire des fautes Laughing et je découvre à la lecture du topo guide que c'était une féministe, une femme engagée bref maintenant j'ai envie d'en savoir plus sur elle et de lire outre "les maitres sonneurs" quelques uns de ses écrits

jusqu'ou c'est y pas que nous conduident les ânes!

Bah j'espère tout de même que ton genou te fais moins souffrir Pffff dommage pour la rando....
En revanche j'ai entendu taleur que samedi 1er mai au soir, FR3 diffuse un téléfilm "George et Fanchette" j'ai tout de suite pensé à toi et ton envie d'en découvrir plus !
http://fr.tv.yahoo.com/14042010/18/george-et-fanchette-1-2-george-sand-en-fiction-s-0.html
Tu nous raconteras çà !!! pourrait point voir ce sera l'anniversaire de fifille n° 2 !!! Te souhaite un bon visionnage !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séthys

Séthys


Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 73
Localisation : beuzeville Eure
Date d'inscription : 22/01/2006

de la rando à la lecture Empty
MessageSujet: Re: de la rando à la lecture   de la rando à la lecture EmptyMer 28 Avr 2010, 00:02

merci pour l'info Laughing j'vas rgârder ça bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 68
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

de la rando à la lecture Empty
MessageSujet: Re: de la rando à la lecture   de la rando à la lecture EmptyMer 28 Avr 2010, 22:59

Georges sand..... pas de souvenirs de lecture.....
par contre elle m'évoque Chopin....... Smile

bonne balade et..... genouillière si nécessaire Wink
bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
Séthys

Séthys


Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 73
Localisation : beuzeville Eure
Date d'inscription : 22/01/2006

de la rando à la lecture Empty
MessageSujet: Re: de la rando à la lecture   de la rando à la lecture EmptyJeu 29 Avr 2010, 21:04

bon ben pour l'instant ,nous n'y sommes pas! le kiné vu le peu de progrès préfère arreter le travail, l'orthopédiste vu que la douleur persiste réclame l'IRM (rien avant fin mai) en vu d'une arthroscopie qui ne pourrait se faire que mi juin Youpi!
une histoire de souris dans le genou... pas trop bien compris, mes chats n'ont pas l'air de la flairer!
je positive en me disant que mon grand Bou est très intelligente, que ne pouvant marcher sur une longue rando et risquant de ne pas nous accompagner, elle a choisi d'immobiliser sa propriétaire pas bête la bête
je vais avoir le temps de lire tous les romans!
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

de la rando à la lecture Empty
MessageSujet: Re: de la rando à la lecture   de la rando à la lecture EmptyJeu 29 Avr 2010, 21:50

Courage ! courage pour ce temps de repos forcé.....
Mais ne fais pas d'imprudence et quand t'auras fais tes exams tu nous dis ce que çà donne !
Profites effectivement de ce temps pour bouquiner sous les palétuviers !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la rando à la lecture Empty
MessageSujet: Re: de la rando à la lecture   de la rando à la lecture EmptySam 01 Mai 2010, 17:54

Achete-toi une selle!
Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 68
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

de la rando à la lecture Empty
MessageSujet: Re: de la rando à la lecture   de la rando à la lecture EmptyDim 02 Mai 2010, 19:58

Séthys a écrit:
Youpi!
une histoire de souris dans le genou... pas trop bien compris, mes chats n'ont pas l'air de la flairer!

YOUPI! à ce mot j'associe une image geek :J'espère .......que tu n'as pas sauté à pieds joints,( Evil or Very Mad Evil or Very Mad ,cre cre mauvais pour ta souris articulaire), les bras en l'air....
sinon attention
le chir va être obligé de prendre une plus grosse tapette lol!


quant à la selle..... excellent conseil de Vincent cheers
je t'ai trouvé un modèle dans ma biblio.... study
les genoux sont maintenus en position intermédiaire...
pas trop de flexion.. pas trop d'extension... bounce bom

de la rando à la lecture Numriser0001h

Uploaded with ImageShack.us

plus sérieusement, j'arrête de faire la nouille
j'espère que tu seras bientôt sur pieds .... bisoux2 bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
marie79

marie79


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 64
Date d'inscription : 24/04/2010

de la rando à la lecture Empty
MessageSujet: Re: de la rando à la lecture   de la rando à la lecture EmptyDim 02 Mai 2010, 23:30

wouha super les chaises
ça me fait penser a ce que l on met sur les éléphants
je te vois bien la dessus avec le petit parasol lol!
une vrai vie de pacha cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 31/07/2009

de la rando à la lecture Empty
MessageSujet: Re: de la rando à la lecture   de la rando à la lecture EmptyLun 03 Mai 2010, 08:47

C'est "rigolo" moi qui suit une lectrice assidue je n'ia jamais lu Georges Sand et en ce moment je n'entends parler que d'elle...

Ah les randonnées tu nous fera des commentaires et des photos ?

Tu enmènne ton Grand bouvier Suisse dans ces cas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la rando à la lecture Empty
MessageSujet: Re: de la rando à la lecture   de la rando à la lecture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de la rando à la lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LO de rando....
» rando d'avril suite
» rando d' Avril
» Entrave la nuit en rando
» rando Landepéreuse et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Attelage-monte-randonnée-
Sauter vers: