Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un formidable voyage !

Aller en bas 
+5
catherine H
Pascaline
sylvie
lanedesbois
izara
9 participants
AuteurMessage
izara

izara


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : maine et loire (49)
Date d'inscription : 22/01/2006

un formidable voyage ! Empty
MessageSujet: un formidable voyage !   un formidable voyage ! EmptyMar 18 Avr 2006, 17:49

voici quelques photos aux différentes étapes de notre petite virée ...

Like a Star @ heaven 1er jour:déjeuné chez Martine et Christian (Camérone)

sommes arrivés avec 1h de retard et nous avons passé l'après midi ensemble :le ton était donné : toujours en retard ,jamais pressés !!!!
un formidable voyage ! Martineetchristian0027og.thun formidable voyage ! Hazzard0048py.th

Like a Star @ heaven après la traversée de la Creuse (bien creuse) de nuit faute d'hotels ouverts dodo à Clermont Ferrand

Like a Star @ heaven déjeuné gastronomique à Ambert :pain frais, saucisson fermier,chèvre demi-sec et sec,st Nectaire fermier et fraises ,assis au sunny et l'abri du vent près de la fontaine d'Ambert ....
évidemment ,pas le reflexe photos pour immortaliser !!! Rolling Eyes

Like a Star @ heaven par de petites routes très agréables et bordées de neige,nous arrivons chez L'ane des Bois
café,discussions,viste des anes .....sans l'APN !! Mad
étant peu sportive, je n'ai pas eu envie d'escalader les petits chemins 2 fois ....toutes mes excuses !
(comme ça vous verrez pas capucine et sidonie qui sont réservées !!! Very Happy )
mais vous pouvez admirer la petite anglo-nubienne qui nous a accompagnés dans les champs.

un formidable voyage ! Belette0058mo.th
et voici l'ane des bois ! he !he! se cache le bourricot !!!!! lol! un formidable voyage ! Lanesdesbois0088yc.th


Like a Star @ heaven Nous repartons bien sûr pas de bonne heure :direction chez Françoise
téléphone déchargé,pas de câble pour recharger ,heureusement on peut encore trouver des cabines ....même à pieces !! (dans la creuse !)
bref,nous voilà chez Fanfan avec...1 bonne heure de retard et 3 estomacs qui criaient famine (fanfan,solange etRaph ...)

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

quelques photos du lendemain: sunny sunny sunny

un formidable voyage ! Fanfan0114uh.th
[img:8460]https://2img.net/r/ihimizer/img82/9418/fanfan0114uh.th.jpg[/IMGIMG]https://2img.net/r/ihimizer/img104/1645/mikado0184af.th.jpg[/img:8460]un formidable voyage ! Fanfan0154fk.th

un formidable voyage ! Franoisesortie0210ql.thun formidable voyage ! Franoise0420060233wc.thun formidable voyage ! Fanfan0198sv.th

Like a Star @ heaven après une tite balade,il nous faut repartir.Nous sommes attendus chez Dominique et Robert (ROBDOMY)

Like a Star @ heaven embouteillage du WE de Paques, et re- au moins 1h pas très tôt .... Rolling Eyes

vite,vite allons voir Cassis et Patichon:
un formidable voyage ! Domy0247op.thun formidable voyage ! Domy0280mp.thun formidable voyage ! Domy0292ut.th

inutile de vous préciser qu'une fois encore nous avons bénéficié d'un accueil et d'un repas dignes de rois !! king queen

Sleep Sleep Sleep
la matinée passe vite surtout pour des marmottes ....
un dernier bisou pour la route à Ice et Friquita (sous la pluie)et à cassis et Patichon (dans le vent)

un formidable voyage ! Domy0420060384bf.th
un formidable voyage ! Robert0426ad.th

Like a Star @ heaven vroum,vroum sur les petites routes ....
et bing :tape: LA PANNE !
un formidable voyage ! Rparationmoto0445en.thun formidable voyage ! Shogun0479ff.th

Like a Star @ heaven bon,retour un peu triste :nous sommes obligés d'annuler notre visite à Pascaline car nous serions encore + en retard que les autres fois ! Crying or Very sad Crying or Very sad

Like a Star @ heaven 19h30:Tours 50km ,comme nous sommes sur l'autoroute,je me dis "dans 1/2h on y est ! on y va !" cheers

20h30 :on arrive !
en vitesse dans les champs pas éclairés ! "pourrait mettre des lampadaires quand même Pascaline ! boude "
Pascaline l'invisible ! les antérieurs de la cocotte ont été traffiqués ne pas en tenir comptej e ne pouvais pas ne pas mettre cette photo d'une partie du groupe ,y sont trop choux !!!!un formidable voyage ! Sanspascaline0483lj.th

passion quand tu nous tient !
retour près de la maison pour voir les plus jeunes dans le nouveau bâtiment ...éclairé !
que des beautés , des années de passion et de sélection ...un régal.
un formidable voyage ! Bdp0510lp.th

bon,la Clio est plus grande que la moto ,mais pas encore assez pour y mettre quelques BDP ....on reviendra !


Like a Star @ heaven Papi,mamie et Estéban nous attendent (vers 22h30) nous sommes rentrés 2h + tard .....

n'ayant pu déjeuner que vite fait vers 16h ,c'est à 00h30 que nous avons attaqué l'excellent cake aux olives que nous avait spécialement préparé ,le matin même , domy !! arrosé du rouge du cru confié par Robert !


Mes amis quel voyage !!! riche de rencontres ,de générosité, de chaleur et de passion ....

je vous encourage à faire de même et surtout ....passez par chez nous !!!!! Very Happy cheers I love you
love bisoux2 bisoux2 bisoux2 love
Chrystelle
Revenir en haut Aller en bas
lanedesbois




Masculin
Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 09/03/2006

un formidable voyage ! Empty
MessageSujet: Re: un formidable voyage !   un formidable voyage ! EmptyMar 18 Avr 2006, 18:26

On espère qu'il y aura plein d'autres voyageurs; c'est trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
elie

elie


Nombre de messages : 123
Localisation : pays d'auge
Date d'inscription : 18/03/2006

un formidable voyage ! Empty
MessageSujet: Re: un formidable voyage !   un formidable voyage ! EmptyMar 18 Avr 2006, 22:34

Quatre...quatre...qui dit mieux? qui dit plus?

Bin dit!! rencontre avec quatre familles du forum, aussi dingues des anes les un que les autres en si peu de temps...ca a du etre enrrichissant dans tout les domaines...
Bon ba...ca plaira pas a titine! Rolling Eyes
Je vous bisoux2 tous, elie
Revenir en haut Aller en bas
lanedesbois




Masculin
Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 09/03/2006

un formidable voyage ! Empty
MessageSujet: Re: un formidable voyage !   un formidable voyage ! EmptyMar 18 Avr 2006, 23:16

Ben Elie, tu sais pas compter jusqu'à 5 ???
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Isere
Date d'inscription : 23/01/2006

un formidable voyage ! Empty
MessageSujet: Re: un formidable voyage !   un formidable voyage ! EmptyMer 19 Avr 2006, 11:26

excellent ce voyage !!!!! merci de nous en faire profiter un peu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=161254
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

un formidable voyage ! Empty
MessageSujet: Re: un formidable voyage !   un formidable voyage ! EmptyMer 19 Avr 2006, 13:45

un formidable voyage ! 133dr

Pour les prochains visiteurs.....il faut venir le jour......nous avons des fourches pour tout le monde............ Squaline :gogol:
Revenir en haut Aller en bas
catherine H

catherine H


Nombre de messages : 201
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 31/01/2006

un formidable voyage ! Empty
MessageSujet: Re: un formidable voyage !   un formidable voyage ! EmptyMer 19 Avr 2006, 17:09

C'est super ! Je vais regarder sur la carte de france pour voir où vous vous trouvez tous étant donné que nous allons passer dans le sud est (marseille-toulon-draguignan), dans l'est (nancy ville chérie !) din ch'nord (douais) en normandie puis descente sur l'ariège et perpignan. Si avec tout ça je ne trouve pas l'un de vous sur ma route !!!

En tout cas, merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guyanefr.net/hallier/
gamin50

gamin50


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Pont Saint Martin 44
Date d'inscription : 22/01/2006

un formidable voyage ! Empty
MessageSujet: Re: un formidable voyage !   un formidable voyage ! EmptyMer 19 Avr 2006, 21:37

Merci pour ce reportage,......... presque complet......... lol!
Cela permet de se faire une idée plus précise des autres malades du forum..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un formidable voyage ! Empty
MessageSujet: Re: un formidable voyage !   un formidable voyage ! EmptyMer 19 Avr 2006, 22:32

Le tour de France des mANEiaques! jocolor Chrystelle,on compte sur toi pour nous presenter les 83 autres membres du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Reffuveille (Manche)
Date d'inscription : 10/03/2006

un formidable voyage ! Empty
MessageSujet: Re: un formidable voyage !   un formidable voyage ! EmptyJeu 20 Avr 2006, 16:36

Eh Catherine, moi je suis dans le sud est ( à 20 minutes de Draguignan)!!
Peut-être me rendra tu visite??
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/museedusouvenir/
catherine H

catherine H


Nombre de messages : 201
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 31/01/2006

un formidable voyage ! Empty
MessageSujet: Re: un formidable voyage !   un formidable voyage ! EmptyJeu 20 Avr 2006, 17:48

Camille a écrit:
Eh Catherine, moi je suis dans le sud est ( à 20 minutes de Draguignan)!!
Peut-être me rendra tu visite??

Oui, j'attends vos coordonnées précises en message privé, histoire de me préparer un itinéraire qui ne me ferait pas trop dévier dema route, quand même, quoi...
à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guyanefr.net/hallier/
elie

elie


Nombre de messages : 123
Localisation : pays d'auge
Date d'inscription : 18/03/2006

un formidable voyage ! Empty
MessageSujet: Re: un formidable voyage !   un formidable voyage ! EmptyJeu 20 Avr 2006, 21:39

reponse à l'anedébois... :rêve:
non, j'ai sauté ma cinquième année de maternelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

un formidable voyage ! Empty
MessageSujet: Re: un formidable voyage !   un formidable voyage ! EmptyJeu 20 Avr 2006, 23:01

Pfiuuuuuu mais que ça passe vite,.......Christelle, tu te rends compte que ça fait déjà une semaine, vous étiez presque même pas encore arrivés et moi j'étais là impatiente (et affamée) à vous attendre.

Un trop....trop.... trop bon souvenir, à répéter encore et encore.

Catherine je t'envoie volontiers un MP, suis à mis chemin entre l'est et le sud, tu dois bien arriver à passer par là Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
izara

izara


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : maine et loire (49)
Date d'inscription : 22/01/2006

un formidable voyage ! Empty
MessageSujet: Re: un formidable voyage !   un formidable voyage ! EmptyVen 21 Avr 2006, 00:24

Françoise , déjà une semaine !!!!?????

je recommencerais bien tous les jours ......

vincent ,pour les 83 autres , je dis pas non mais je dis pas non plus dans combien d'année .......
je devrais pouvoir en présenter encore quelques uns mi- aout ..... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un formidable voyage ! Empty
MessageSujet: Re: un formidable voyage !   un formidable voyage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un formidable voyage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un cicatrisant pour plaie mal placée
» QUEL VOYAGE !!!!!
» Voyage et âneries en vue
» La suite du voyage........chez gamin.....
» Y a t-il des gens du voyage dans votre région ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles :: PHOTOS et VIDEO-
Sauter vers: