Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Pascaline en apprentissage......

Aller en bas 
+8
catherine H
marielle
camérone
tinekenny
pioupioux
gad'jeff
anette
cécile
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

Pascaline en apprentissage...... Empty
MessageSujet: Pascaline en apprentissage......   Pascaline en apprentissage...... EmptyDim 09 Avr 2006, 11:05

......depuis presque 3 semaines j'essaye de vous imiter.......j'ai acheté du Matériel.....pour pouvoir enfin monter une de mes ^nesses.....à force de lire et voir les f^t^s....j'ai franchi le pas.......j'ai eu beau relire tous vos messages concernant le matériel.....m'écarquiller les yeux sur chaque f^t^ pour voir le matériel.....pas facile.....beaucoup de problémes .....mon ^nesse et moi faisons un CPE......je sais pas si cela va se transformer en CDI....
QQ problémes.....il a fallu diminué les étrivieres beaucoup trop longues.........j'ai fais faire une sangle.....complémentaire.....en cuir...
probléme de selle qui tourne.......on m'a proposé un manege pour faire tourner mon ^nesse.....impossible de lui faire des ronds....elle avance droit devant moi.......elle est attiré vers moi......changer de mord.....changer de couverture........QQ f^t^s....Pascaline en apprentissage...... 13838962gz



Là j'étais sur le toit du monde.......pour la première fois.......Heureuuuuse..
Pascaline en apprentissage...... 14040161bw
après rectification des étriviéres.....
Pascaline en apprentissage...... 14040071ea
affraid j'ai coupé des poils de mon ^nesse...sous la selle... Sad Pascaline en apprentissage...... 14040202va
Je vous tiendrai au courant de mes progrés...........ou si rupture du contrat ..... bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
cécile

cécile


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : 63 clermont
Date d'inscription : 24/01/2006

Pascaline en apprentissage...... Empty
MessageSujet: Re: Pascaline en apprentissage......   Pascaline en apprentissage...... EmptyDim 09 Avr 2006, 12:39

allez courage pascaline!!
si la selle tourne quand tu monte, moi ça me fais (presque toujours) ça
Sad c'est les farces a brindille Laughing elle gonfle le ventre avant que tu monte et le dégonfle quand tu es en train de monter, mais si elle tourne quand tu es dessus, c'est que tu n'est pas assez sanglée...
si ta selle avance met une croupiére, et si elle recule, un collier de chasse...
bonne chance

ânemicalement, cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://ccile63.skyblog.com
gad'jeff

gad'jeff


Masculin
Nombre de messages : 493
Localisation : Basse-Normandie - Orne
Date d'inscription : 10/02/2006

Pascaline en apprentissage...... Empty
MessageSujet: Re: Pascaline en apprentissage......   Pascaline en apprentissage...... EmptyDim 09 Avr 2006, 12:50

Sinon, Pascaline... Essaies çà...

Pascaline en apprentissage...... Location-manege-chahut-1

C'est un bon début ! ! !

Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
anette

anette


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 109
Localisation : 11
Date d'inscription : 26/01/2006

Pascaline en apprentissage...... Empty
MessageSujet: Re: Pascaline en apprentissage......   Pascaline en apprentissage...... EmptyDim 09 Avr 2006, 17:06

eh ben mais c'est super.
T'inquiète on a tous galéré avec ces drôles d'animaux sans garrot.
J'ai mis un an à trouver une selle confortable pour moi et surtout pour la morphologie de ma mulette.
Elle a un avaloir, plus une croupière sinon, bye, bye la selle et le cavalier.
Et puis à mon avis lui fais pas faire du manège.
C'est pas un cheval de compèt'.
Profites des balades, l'est belle ta nanesse, tout le monde sera jaloux.
allez on attend d'autres nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


Nombre de messages : 492
Localisation : Isère (38) FRANCE
Date d'inscription : 27/01/2006

Pascaline en apprentissage...... Empty
MessageSujet: Re: Pascaline en apprentissage......   Pascaline en apprentissage...... EmptyLun 10 Avr 2006, 08:19

ck : trop belle la Pascaline coboyette !
oui elle a raison, il faut mieux lui mettre une croupière, les zanes et mulets ne sont pas tout à fait fabriqués somme les chevaux.

Et aussi en manège méfies toi de ne pas trop tourner en rond, c'est très très dur pour eux et très courbaturants, je vois bien mon Diego comme il en "ch..." et comme il s'est musclé depuis que je le fais tourner en bourrique le pauvre !

Pascaline en apprentissage...... Dgusincurve0tc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/coco_kabsch/photopagestars.html
DiegoMulot

DiegoMulot


Nombre de messages : 492
Localisation : Isère (38) FRANCE
Date d'inscription : 27/01/2006

Pascaline en apprentissage...... Empty
MessageSujet: Re: Pascaline en apprentissage......   Pascaline en apprentissage...... EmptyLun 10 Avr 2006, 08:21

ck : ha encore une petite remarque si je peux me permettre, tu devrais plus dégarotter ton tapis, il doit toucher la selle et non pas le cheval, ça contribue aussi à faire tourner la selle quand il est trop plaqué au garrot.
Et si ça bouge toujours tu peux aussi mettre un collier de chasse ou une bricole.

Tu connais le site de Wendy ?

http://perso.wanadoo.fr/la.cite.des.anes/Wendy/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/coco_kabsch/photopagestars.html
gad'jeff

gad'jeff


Masculin
Nombre de messages : 493
Localisation : Basse-Normandie - Orne
Date d'inscription : 10/02/2006

Pascaline en apprentissage...... Empty
MessageSujet: Re: Pascaline en apprentissage......   Pascaline en apprentissage...... EmptyLun 10 Avr 2006, 11:30

Sinon Pascaline ! ! !

Comme tu n'es pas très loin des Deux-Sèvres... Va faire un tour à l'asinerie de Dampierre...

Ils travaillent leurs BDP... Attelage, bât et monte...

C'est toujours impressionant de voir travailler ces ânes... On a pas franchement l'habitude de voir des BDP au boulot...

Si tu arrives à rencontrer Nicolas à l'asinerie, c'est un vrai passioné... Il faut le voir évoluer avec Loscar, autant en monte, qu'en attelage... C'est génial ! ! !

Voilà, voilà ! ! !

Je crois que Piouxpioux connait, elle pourra témoigner...

A bientôt ! ! !

Et tiens nous au courant de l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

Pascaline en apprentissage...... Empty
MessageSujet: Re: Pascaline en apprentissage......   Pascaline en apprentissage...... EmptyLun 10 Avr 2006, 16:59

Pascaline en apprentissage...... Dscf0934email4dm

Voici Nicolas ! l'homme au chapeau avec 2 de mes petits fils.
Je confirme il est très compétent et gentil. Quant à son poilu il est très sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pioupioux

pioupioux


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 56
Localisation : 79
Date d'inscription : 31/01/2006

Pascaline en apprentissage...... Empty
MessageSujet: Re: Pascaline en apprentissage......   Pascaline en apprentissage...... EmptyLun 10 Avr 2006, 18:55

Ben, oui, je confirme ! Nico est vraiment trés bien avec les ânes, Mélanie
aussi d'ailleurs !!!
Avec le groupe de personnes du foyer, nous y sommes allés lundi dernier et on a bosser et les ânes aussi ! en promenade dans la foret avec passage dans une énorme flaque, embuches diverses au sol ....en plus il faisait beau, quel pied!! en plus c'est dans le cadre de mon travail !!!que demander de + !!!!!!!!

Bref, l'asinerie est vraiment un lieu à s'arreter quand on aime les grandes oreilles!
Pasqualine, si tu y va un de ces 4, j'habite à 30mn de l'asinerie !!...
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 830
Localisation : châteaudun (Eure et Loir)
Date d'inscription : 09/03/2006

Pascaline en apprentissage...... Empty
MessageSujet: Re: Pascaline en apprentissage......   Pascaline en apprentissage...... EmptyMar 11 Avr 2006, 08:51

Cette asinerie a-t-elle un site internet pour qu'on puisse la découvrir un peu? sunny
Revenir en haut Aller en bas
tinekenny

tinekenny


Nombre de messages : 186
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/01/2006

Pascaline en apprentissage...... Empty
MessageSujet: Re: Pascaline en apprentissage......   Pascaline en apprentissage...... EmptyMar 11 Avr 2006, 09:50

Ben moi je crois qu il y a ine n ane qui aimerait bien une jolie paire de sandalettes !!!!!!!!! sisisisisi regardez bien la photo !!


titine
Revenir en haut Aller en bas
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

Pascaline en apprentissage...... Empty
MessageSujet: Re: Pascaline en apprentissage......   Pascaline en apprentissage...... EmptyMar 11 Avr 2006, 16:54

http://www.charente-maritime.org/pays_vals-de-saintonge/pole-nature/poles_dampierre.php

voici un lien concernant l'Asinerie La Tillauderie à Dampierre sur Boutonne
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 830
Localisation : châteaudun (Eure et Loir)
Date d'inscription : 09/03/2006

Pascaline en apprentissage...... Empty
MessageSujet: Re: Pascaline en apprentissage......   Pascaline en apprentissage...... EmptyMar 11 Avr 2006, 18:08

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pascaline en apprentissage...... Empty
MessageSujet: Re: Pascaline en apprentissage......   Pascaline en apprentissage...... EmptyJeu 13 Avr 2006, 16:37

Hourra pour Pascaline cheers
Pour le pb de selle qui tourne:
-sangle en plusieurs fois,en la faisant marcher un peu entre les serrages
-envisage la double sangle
-quand tu monte,accroche-toi a la criniere plutot qu'a la corne

J'ai eu les memes problemes que toi pour choisir une selle adaptee,j'ai fini par opter pour une selle de mule style "armee des indes" vendue par Lacuche,question esthetique c'est pas le pied mais elle convient assez bien au dos d'Oscar,sauf que les bandes sont un peu trop relevees a l'arriere..En plus c'etait pas tres cher,alors si je trouve mieux j'aurais pas trop de remords de reformer celle-la..En fait j'ai deja une idee,une McClellan "packer" mod 1913,qui etait prevue pour les mules et qui a une double sangle d'origine,mais pour l'instant j'ai pas le budjet (950$ la copie neuve,plus le port,plus les taxes..)
Pas facile d'habiller nos anes,meme les grands..
Merci a ceux qui ont trouve l'oiseau rare d'en faire profiter les autres!
J'ai monte Oscar hier,il etait en super forme,on a trotte et galoppe toute l'apres midi!Apres j'ai eu des scrupules,l'ai-je trop pousse?Mais non,ce matin il etait bien,pas de reactions au pansage du dos..Pascaline,tu vas te regaler!
Encore Hourra pour Pascaline! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Pascaline en apprentissage...... Empty
MessageSujet: Re: Pascaline en apprentissage......   Pascaline en apprentissage...... EmptyJeu 13 Avr 2006, 18:08

Bravo Pascaline! Tu fais ce que je ferai dès que le dos de mes pépères m'acceptera. (Enfin, le dos, et pis, eux...C'est pas gagné...)
Une idée à creuser peut-être: pour monter sur un équidé, on a coutume de mettre le pied à l'étrier et de s'élancer (moi, j'escalade) et de ce fait, on effectue iune forte pression sur la selle, qui peut tourner selon le serrage et...notre poids. J'ai lu (et vu) que des cavaliers systématisent une "aide au montoir": Ils mettent quelque chose comme un banc, une botte de foin, etc...sur laquelle ils montent d'abord. Ensuite, ils n'ont plus qu'à enjamber l'animal et c'est à la fois bien plus facile, et surtout plus confortable pour l'équidé concerné. Il paraît que cela économise leur dos, ce qui paraît logique. Alors pourquoi pas, si tout le monde y trouve son compte, et si on accepte de ne pas ressembler à John Wayne...
Autre inovation à suivre: il existe au Canada et USA, un étrier de secours en quelque sorte: c'est un étrier que tu accroches à l'étrier gauche avant de monter, et ainsi tu as une "marche" supplémentaire". Tu mets le pied droit ds le plus bas, le gauche dans l'étrier normal et cela doit aider à appuyer moins fort, surtout si l'équidé est haut.
Voili-voilà, ma science est toute neuve, je reviens de chez Michel Ladouceur, et si je pouvais mettre en pratique tout ce qu'il m'a appris, ouh la la, le pied!!
Bisous
Domy
NB: en attendant, je vais de ce pas essayer de panser mes loulous qui ont bien pris leurs aises depuis la castration et notre absence!!! C'est moins triomphal, tu peux me croire!!
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


Nombre de messages : 492
Localisation : Isère (38) FRANCE
Date d'inscription : 27/01/2006

Pascaline en apprentissage...... Empty
MessageSujet: Re: Pascaline en apprentissage......   Pascaline en apprentissage...... EmptyVen 14 Avr 2006, 08:51

ROBDOMY a écrit:
Bravo Pascaline! Tu fais ce que je ferai dès que le dos de mes pépères m'acceptera. (Enfin, le dos, et pis, eux...C'est pas gagné...)
Une idée à creuser peut-être: pour monter sur un équidé, on a coutume de mettre le pied à l'étrier et de s'élancer (moi, j'escalade) et de ce fait, on effectue iune forte pression sur la selle, qui peut tourner selon le serrage et...notre poids. J'ai lu (et vu) que des cavaliers systématisent une "aide au montoir": Ils mettent quelque chose comme un banc, une botte de foin, etc...sur laquelle ils montent d'abord. Ensuite, ils n'ont plus qu'à enjamber l'animal et c'est à la fois bien plus facile, et surtout plus confortable pour l'équidé concerné. Il paraît que cela économise leur dos, ce qui paraît logique. Alors pourquoi pas, si tout le monde y trouve son compte, et si on accepte de ne pas ressembler à John Wayne...
Autre inovation à suivre: il existe au Canada et USA, un étrier de secours en quelque sorte: c'est un étrier que tu accroches à l'étrier gauche avant de monter, et ainsi tu as une "marche" supplémentaire". Tu mets le pied droit ds le plus bas, le gauche dans l'étrier normal et cela doit aider à appuyer moins fort, surtout si l'équidé est haut.
Voili-voilà, ma science est toute neuve, je reviens de chez Michel Ladouceur, et si je pouvais mettre en pratique tout ce qu'il m'a appris, ouh la la, le pied!!
Bisous
Domy
NB: en attendant, je vais de ce pas essayer de panser mes loulous qui ont bien pris leurs aises depuis la castration et notre absence!!! C'est moins triomphal, tu peux me croire!!

ck : quoi quoi quoi !!! tu as fait un stage avec Ladouceur ??? tu étais chez Grannotier ? Racontes.....
tu fais du western toi aussi ?
et ok avec ce que tu dis à propos du montoir.
Pour vincent, la selle dont tu parles est en vente chez tous les selliers, c'est la moins chère et la plus adaptable du marché (sauf qu'elle est un peu dure pour le cul de certains !!!) perso je ne vendrais la mienne pour rien au monde. Par contre il ne faut pas oublier de mettre en dessous un gros tapis épais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/coco_kabsch/photopagestars.html
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

Pascaline en apprentissage...... Empty
MessageSujet: Re: Pascaline en apprentissage......   Pascaline en apprentissage...... EmptyVen 14 Avr 2006, 16:02

Oh là là Merci de vos conseils et encouragements......je suis partis qq jours...faire une livraison d'^nes....et je crois que j'étais pas loin d'entres vous.....(je pense à Anette peut ^tre...j'étais à Avignon)....et là bas...nous avons visiter un Bourrelier....qui avait une selle western...je me rappelle plus du nom.......les sangles se croisés....avant et arrière....réunis par un rond au milieu du flanc......et il m'a dit que je trouverai rien d'autres pour empecher les selles de tourner........il me proposait un prix de 275 Euros.....elle était superbe....mais comme j'avais acheté la mienne 15 jours avant.....et j'étais pas sur de l'éfficasité surtout........je ne l'ai pas prise.......et là maintenant je regrette un peu....pendant mon Absence je mis l'^nesse dans une écurie...ou ils l'a font travailler.....c'est la première anesse entrée dans l'écurie...et elle est la chouchoute de tout le monde.....en 3 jours elle a fait des progrés énorme.....mais elle a rechangé le mord....la premiére fois elle est partie au triple galop....sortis du manége....et n'a pas répondus au mord.....elle préfere les ballades dehord.........ils l'a font travailler 2 fois par jour...entre 30 et 45 mm......je pense pouvoir la monter la semaine prochaine.....avec l'aide de la personne qui la travaille.....Merci encore de tous vos conseils....la prochaine fois je vous enverrai des f^^t^s...
Pour compenser je vous envois les f^t^s d'une ^nesse et du m^le que j'ai livré........2 ^nes en moins dans parc......j'ai l'impression d'un vide...!!!!!!!!!
Pascaline en apprentissage...... 14141117xw
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

Pascaline en apprentissage...... Empty
MessageSujet: Re: Pascaline en apprentissage......   Pascaline en apprentissage...... EmptyVen 14 Avr 2006, 16:17

DiegoMulot a écrit:
ck : ha encore une petite remarque si je peux me permettre, tu devrais plus dégarotter ton tapis, il doit toucher la selle et non pas le cheval, ça contribue aussi à faire tourner la selle quand il est trop plaqué au garrot.
Et si ça bouge toujours tu peux aussi mettre un collier de chasse ou une bricole.

Tu connais le site de Wendy ?

http://perso.wanadoo.fr/la.cite.des.anes/Wendy/index.html

Merci Diégo....elle a un collier de chasse....mais celui -ci la blesse au frottement on lui a enlevé pour l'instant.......
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

Pascaline en apprentissage...... Empty
MessageSujet: Re: Pascaline en apprentissage......   Pascaline en apprentissage...... EmptyVen 14 Avr 2006, 16:23

pioupioux a écrit:
Ben, oui, je confirme ! Nico est vraiment trés bien avec les ânes, Mélanie
aussi d'ailleurs !!!
Avec le groupe de personnes du foyer, nous y sommes allés lundi dernier et on a bosser et les ânes aussi ! en promenade dans la foret avec passage dans une énorme flaque, embuches diverses au sol ....en plus il faisait beau, quel pied!! en plus c'est dans le cadre de mon travail !!!que demander de + !!!!!!!!

Bref, l'asinerie est vraiment un lieu à s'arreter quand on aime les grandes oreilles!
Pasqualine, si tu y va un de ces 4, j'habite à 30mn de l'asinerie !!...

Merci je connais l'asinerie de Dampierre seulement le jour du concour...dernier wek end aout....pour l'agrement de mes m^les....j'y suis pas aller depuis 2 ans ...je crois....mais si j'y vais je te le ferai savoir....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

Pascaline en apprentissage...... Empty
MessageSujet: Re: Pascaline en apprentissage......   Pascaline en apprentissage...... EmptyVen 14 Avr 2006, 16:29

Ah voui j'ai oublié de vous dire que ma naissance est toujours pas arrivé....fin de terme....était pour le 3 Avril......10 jours de retard......tout va bien.... affraid affraid je suis Cool.... affraid très Cool affraid
si si..... affraid je sursaute quand le tél sonne... affraid j'ai plus d'ongle... affraid je perd mon Humour... affraid Promis j'ai étais très sage en f^t^s....Mais dés que cela arrive... je vous bombarde....... affraid cela me fera le plus grand bien.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

Pascaline en apprentissage...... Empty
MessageSujet: Re: Pascaline en apprentissage......   Pascaline en apprentissage...... EmptyVen 14 Avr 2006, 19:21

Moi aussi je suis adepte de la borne, du ballot, du tronc d'arbre ou autre monticule qui économise mes efforts, empêche la selle de tourner et surtout apporte un confort très important à l'équidé. Cette façon de faire a le mérite de nous obliger a éduquer notre monture à ne pas bouger au montoir et à apprendre à la positionner le plus près possible d'un objet.
Revenir en haut Aller en bas
anette

anette


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 109
Localisation : 11
Date d'inscription : 26/01/2006

Pascaline en apprentissage...... Empty
MessageSujet: Re: Pascaline en apprentissage......   Pascaline en apprentissage...... EmptySam 15 Avr 2006, 11:46

No
Pascaline kes t'as fait Sad
Avignon c'est à une heure de chez moi
Bouhhhhhhhhh ouhhhhhhhhhh ouhhhhhhh
j'aurais même pu venir avec nanesse pale
Bon une prochaine fois.
Courage pour la naissance.
Encore un ou une qui a peur du monde.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

Pascaline en apprentissage...... Empty
MessageSujet: Re: Pascaline en apprentissage......   Pascaline en apprentissage...... EmptySam 29 Avr 2006, 15:58

Ce message est pour remercier la personne qui est sur mon ^nesse qui l'a éduqué....en qq temps.....Merci Sabrina.....Moune t'offre ces qq fleurs......pour te remercier de ta douceur..........c'est à moi de continuer...je le fais avec un Bonheur réel.........à tous ceux que sa titillent......n'attendaient pas.....Promis je vous enverrai des f^t^s de Moune tout équipé.....et de la poursuite de cette aventure........




Pascaline en apprentissage...... Essai25mnPascaline en apprentissage...... Essai4vp
Revenir en haut Aller en bas
catherine H

catherine H


Nombre de messages : 201
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 31/01/2006

Pascaline en apprentissage...... Empty
MessageSujet: Re: Pascaline en apprentissage......   Pascaline en apprentissage...... EmptySam 29 Avr 2006, 21:01

ho là là ! vous me donner envie !!! vivement que Roméo soit grand...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guyanefr.net/hallier/
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Pascaline en apprentissage...... Empty
MessageSujet: Re: Pascaline en apprentissage......   Pascaline en apprentissage...... EmptySam 29 Avr 2006, 22:15

Très belles photos, Pascaline, mais...on aimerait bien te voir TOI sur ton ânesse...Entre Diegomulot qui trafique ses photos, et toi qui mets en scène des doublures, ça va plus, ça! Bon, contente de savoir que ton ânesse est prête pour les balades. Mais dis-moi, ça a été bref, non? Et que lui a-t-elle appris à ton ânesse, ta doublure? Dis-nous en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pascaline en apprentissage...... Empty
MessageSujet: Re: Pascaline en apprentissage......   Pascaline en apprentissage...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pascaline en apprentissage......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprentissage pour Le Grand
» elle m'a boudé.......
» Trombinoscope
» Les chiens de Pascaline
» Les baudets de Pascaline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Attelage-monte-randonnée-
Sauter vers: