Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ILS SONT LA !!!!!

Aller en bas 
+17
marguerite
camérone
patoune
spitival
marie et doudou
Davejonch
kenobi
bubinga
piero
Haggis
Josée23
Séthys
rom95
Françoise
mumy
GazL
Al'1
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

ILS SONT LA !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ILS SONT LA !!!!!   ILS SONT LA !!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012, 21:20

Merci beaucoup pour les photos du jour d'Aribo et Cuddy drunken

Sont très beaux, moi aussi y font craquer grave ces ptites bébètes ! Faut juste ne pas oublier que ce ne sont pas des peluches même si ils en ont l'air ! mais j'ai comme l'impression que Al'1 va user de patience et de gentillesse pour ces nanous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Al'1

Al'1


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 64
Localisation : moulin des chennevières 89300
Date d'inscription : 19/09/2012

ILS SONT LA !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ILS SONT LA !!!!!   ILS SONT LA !!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012, 21:45

Séthys ! t'es une copiteuse ! les mêmes que moi ! enfin, presque, les miens y z'ont p'têtre que deux pattes, mais y ZAN ont ! Wink Wink Wink

Et pour la patience : j'élève des animaux qui en 25 ans ne m'ont jamais fait un calin, et ben j'les traite bien quanq même et je supporte Haggis.....................................................fô pas lui dire hein !



xXx
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

ILS SONT LA !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ILS SONT LA !!!!!   ILS SONT LA !!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012, 22:09

Al'1 a écrit:
et je supporte Haggis.....................................................fô pas lui dire hein !



xXx

Nous .... lui dire .... c'est pas le genre de la maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

ILS SONT LA !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ILS SONT LA !!!!!   ILS SONT LA !!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012, 23:17

geek Hein, quoi ???? quoi c'est-y qu'y faut point dire à Haggis ??? confused

Ahhhhhh...... ce que Al'1 a écrit en tout pitit pitit lol!

Citation :
Al'1 a écrit:
et je supporte Haggis.....................................................fô pas lui dire hein
!

ILS SONT LA !!!!! - Page 2 Peureu11
Revenir en haut Aller en bas
Al'1

Al'1


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 64
Localisation : moulin des chennevières 89300
Date d'inscription : 19/09/2012

ILS SONT LA !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ILS SONT LA !!!!!   ILS SONT LA !!!!! - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012, 08:42

Ah, ben voilà............

forum à papotte c'est pas là !

xXx
Revenir en haut Aller en bas
piero




Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 64
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/09/2006

ILS SONT LA !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ILS SONT LA !!!!!   ILS SONT LA !!!!! - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012, 21:29

L'a bien du mérite Al'1 de mettre tant de photos !!!

Mais pour bien voir si un âne est panard, je pense qu'il faudrait avoir la vue des membres en entier depuis le poitrail, faire face à l'animal et qu'il se tienne le corps bien droit, sinon à partir du moment qu'il se tourne celà fausse l'analyse, en tout cas les sabots ont l'air sains et bien parés, et les poilus sont bien beaux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haggis

Haggis


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 65
Localisation : Moulin des Chennevières
Date d'inscription : 27/10/2012

ILS SONT LA !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ILS SONT LA !!!!!   ILS SONT LA !!!!! - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012, 13:35

Samedi, enfin !!!

Je viens de retrouver Aribo et Cuddy.

J'aimerai avoir un conseil : comment s'y prendre pour qu'ils viennent d'eux mêmes vers moi ? ILS SONT LA !!!!! - Page 2 45434

Merci d'avance pour vos conseils.

Bisous bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
Séthys

Séthys


Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 73
Localisation : beuzeville Eure
Date d'inscription : 22/01/2006

ILS SONT LA !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ILS SONT LA !!!!!   ILS SONT LA !!!!! - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012, 13:43

patience, patience et encore patience.

t'installer, les attendre, les laisser venir, une friandise te fera apprécier Laughing eh oui toujours l'appel du ventre.

Une petite caresse, ne les aborde pas de face pour caresser,surtout les habituer à ta présence.

après les ceusses qui savent retrouver des posts sur le forum te donneront surement le lien pour mieux expliquer tout cela c'est une question qui revient régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
piero




Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 64
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/09/2006

ILS SONT LA !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ILS SONT LA !!!!!   ILS SONT LA !!!!! - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012, 14:54

Haggis a écrit:
Je viens de retrouver Aribo et Cuddy.

J'aimerai avoir un conseil : comment s'y prendre pour qu'ils viennent d'eux mêmes vers moi ? ILS SONT LA !!!!! - Page 2 45434 bisoux2

Avec le temps ça viendra lorsqu'il auront fait le rapprochement que lorsqu'ils viennent à vous ils y trouve du plaisir, soit par des gâteries gastronomiques, ce que je ne préfère pas personnellement,(mais que je fais quand même Embarassed ) les gratouilles me semble plus intéressantes pour renforcer le lien d'amitié un peu comme membre de leur troupeau, mais dominant(afin d'être respecté), également les sortir en promenade, quelque-choses qui leur fait plaisir, qu'ils apprécient le plus, il faut les habituer à les appeller par leur nom et leur dire :" ... tu viens ?

Au début ils ne réagirons pas c'est normal mais ils faut leur donner envie par exemple lorsque je modifie les clôtures où que je les changent de pré, naturellement ils adorent ça, découvrir (re) un endroit où l'herbe est nouvelle et toute "neuve!", c'est très "positif" , là je profite de l'occasion pour appuyer la demande verbale avec insistance, même si c'est totalement inutile, mais maintenant ils font le lien que lorsque j'emploi un ton bien donné, avec ces mots " ....Tu viens ? Il y a quelques chose derrière et ça marche, tellement bien quand en appellant un, c'est tout le monde qui arrive Laughing , là il reste à perfectionner la méthode study . !
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

ILS SONT LA !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ILS SONT LA !!!!!   ILS SONT LA !!!!! - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012, 00:54

Tu peux lire ça http://www.alm-ane-ach.com/pages/education/comment-mettre-son-ane-en-confiance.html

Surtout avoir à l'esprit qu'ils sont sur 4 pieds ... et nous 2
Notre statique verticale est, en soi, une provocation (eux se cabrent pour impressioner l'adversaire)
Donc diminuer notre statique et se montrer rassurant
En s'accroupissant comme tu le ferais devant un jeune enfant !!!

Surtout ranger ses mains et bras (ça va un peu ensemble lol! ) le long du corps et faire en sorte qu'ils puissent sentir ta respiration, ton haleine (pas d'ail le premier soir lol! )
C'est leur manière de faire connaissance
Tendre la main, le bras peut être pris comme une menace, l'avertissement que notre bulle est à cette distance
Eux bottent pour nous le faire savoir avec leurs membres

Tu avances .... ils s'éloignent
Fais l'inverse ... tu t'éloignes .... ils vont s'avancer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Al'1

Al'1


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 64
Localisation : moulin des chennevières 89300
Date d'inscription : 19/09/2012

ILS SONT LA !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ILS SONT LA !!!!!   ILS SONT LA !!!!! - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012, 10:05

Coucou,

D'accord avec ce qui vient d'être dit : patience et tendresse, mais pas de mollasserie ....

Aribo et Cuddy vont très bien.

Aribo est très papouilloux, mais alors qu'il se laissait faire, en liberté sans licol, par moi, chez son ancien propriétaire, ne me laisse pas le panser. Il a encore une petite réserve. Mais l'entente (lui et moi) est très bonne

Cuddy, qui se protège toujours derrière son grand frère, s'approche très bien, il est particulièrement curieux, est toujours le premier à "tester" un nouvel objet, et répond à mes appels (j'émets un petit sifflement modulé, toujours le même, pour signaler mon arrivée) lorsqu'ils sont hors vue, d'un petit braiement (et là je suis très agréablement surpris !).

Voilà.......

Tu temps, de l'amour, du respect, pour l'instant, c'est facile.

Une seule question : ils ont tendance à manger du lierre lorsque je les mets dans "leurs" bois.
C'est dangereux ? dois-je leur interdire l'accès ? Il n'y a pas de baie.

Bon dimanche

xXx
Revenir en haut Aller en bas
piero




Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 64
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/09/2006

ILS SONT LA !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ILS SONT LA !!!!!   ILS SONT LA !!!!! - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012, 12:18

Françoise a écrit:
....Tu peux Donc diminuer notre statique et se montrer rassurant
En s'accroupissant comme tu le ferais devant un jeune enfant !!!.......!!!

S'accroupir c'est vraiment très efficace pour attirer le plus craintif des poilus et le plus curieux, parce que c'est aussi la curiosité qui les pousse à venir examiner cet humain bizarre qui est soudainement si bas sur pattes ! Laughing .

Sur nos quatre loulous, y'en a un qui est foncièrement prudent et qui serai vite peureux (je pense que son ancien proprio n'a pas fait dans la douceur avec lui) s'il n'était pas avec des humains respectueux et dès que je m'accroupis dans le pré, il est le premier a venir vers moi alors qu'il s'écarte automatiquement en présence des autres près de moi, il se met en position d' infériorité hiérarchique habituellement, mais le fait de s'accroupir l'attire immédiatement.

Par contre récemment par une belle soirée d'automne, m' étant assis carrément par terre pour qu'ils se mettent autour de moi j'ai eu droit à un coup de pied dans le dos venant de Sofia,(ça surprends ! affraid ) ce choc que je n'ai pas pu prévoir n'étant pas en position de voir l'avertissement ne m'étais certainement pas destiné, mais la jalousie entre Pilou et Sofia qui sont en conflit presque permanent, a dù provoquer cet énervement que j'ai compris comme " Dégage Pilou c'est pour moi les câlins!", elle a dù mal calculer sa trajectoire! Twisted Evil
Juste pour dire qu'il faut être constamment vigilant, la jalousie générant souvent conflit chez les ânes comme bien d'autres espèces d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ILS SONT LA !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ILS SONT LA !!!!!   ILS SONT LA !!!!! - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012, 13:05

Les feuilles de lierre, c'est comestible! et les baies ils les évitent tout seuls..

bon, entre vous, c'est une affaire qui roule on dirait!
reste le plus dur: ne pas en devenir complètement gaga..moi j'y suis pas arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Al'1

Al'1


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 64
Localisation : moulin des chennevières 89300
Date d'inscription : 19/09/2012

ILS SONT LA !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ILS SONT LA !!!!!   ILS SONT LA !!!!! - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012, 16:55

vincent a écrit:


bon, entre vous, c'est une affaire qui roule on dirait!
reste le plus dur: ne pas en devenir complètement gaga..moi j'y suis pas arrivé!

Trop tard..............

[/size[size=9]]Et c'est tant mieux !!!!

geek bounce drunken bom Very Happy Smile Cool Laughing Razz sunny flower ILS SONT LA !!!!! - Page 2 221 ILS SONT LA !!!!! - Page 2 509526 ILS SONT LA !!!!! - Page 2 982857 ILS SONT LA !!!!! - Page 2 269821 ILS SONT LA !!!!! - Page 2 331600 ILS SONT LA !!!!! - Page 2 3256213029enfin, voilà quoi.

xXx
Revenir en haut Aller en bas
piero




Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 64
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/09/2006

ILS SONT LA !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ILS SONT LA !!!!!   ILS SONT LA !!!!! - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012, 20:26

vincent a écrit:
Les feuilles de lierre, c'est comestible! et les baies ils les évitent tout seuls..

!

Ils ont beau être domestiqués , ils sont restés prudents et gardés de bons réflexes c'est rassurant parfois, j'ai retrouvé dernièrement dans leur pré, un pied de datura portant des graines et des feuilles, réputé très toxique, ils l'ont arraché, très malmené mais aucun ne la brouté, comme quoi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Al'1

Al'1


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 64
Localisation : moulin des chennevières 89300
Date d'inscription : 19/09/2012

ILS SONT LA !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ILS SONT LA !!!!!   ILS SONT LA !!!!! - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012, 23:54

Merci, à tous les deux,

Soulagé...

Datura, je connais seulement depuis 2-3 mois, vu chez l'éleveuse... les sept ânes présents l'ignorait...

xXx
Revenir en haut Aller en bas
Haggis

Haggis


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 65
Localisation : Moulin des Chennevières
Date d'inscription : 27/10/2012

ILS SONT LA !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ILS SONT LA !!!!!   ILS SONT LA !!!!! - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012, 21:29

Merci à toutes et tous pour vos conseils. study

C'est très agréable et réconfortant d'avoir trouvé un forum où l'on peut exprimer ses craintes, ses doutes, ses sentiments et ses humeurs sans être jugé. ILS SONT LA !!!!! - Page 2 269821

Je suivrai vos conseils et vous tiendrez au courant, bien entendu

Je souhaite longue vie à Alm-Ane-Ach.

A bientôt nounours-coeur
Revenir en haut Aller en bas
Séthys

Séthys


Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 73
Localisation : beuzeville Eure
Date d'inscription : 22/01/2006

ILS SONT LA !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ILS SONT LA !!!!!   ILS SONT LA !!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012, 13:28

juger et de quel droit?

J'adore un proverbe indien qui dit: "tant que tu n'auras pas marché avec les mocassins de ton frère , tu ne peux le juger"...

ou quelquechose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
piero




Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 64
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/09/2006

ILS SONT LA !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ILS SONT LA !!!!!   ILS SONT LA !!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012, 20:36

Haggis a écrit:
Merci à C'est très agréable et réconfortant d'avoir trouvé un forum où l'on peut exprimer ses craintes, ses doutes, ses sentiments et ses humeurs sans être jugé. ILS SONT LA !!!!! - Page 2 269821

Bien vrai !
Une pâle copie de ce forum sur le net (très pâle) illustre malheureusement tout-à-fait cette réflexion, on peut s'y faire lyncher "grave"à vouloir dénoncer certaines pratiques très limites avec les nanous Crying or Very sad !

La fondatrice d'Alm-Ane-Ach mériterai bien une tite médaille ! (Même en chocolat, mais Suisse !) bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
Al'1

Al'1


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 64
Localisation : moulin des chennevières 89300
Date d'inscription : 19/09/2012

ILS SONT LA !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ILS SONT LA !!!!!   ILS SONT LA !!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012, 20:50

Coucou,

La fondatrice, fondue, fonce, fronce, Fonfon quoi !

bon allez, une tite fofo :

Ah ben non, ça merdouille encore !
et là j'suis très beaucoup plein sûr d'avoir tout bien fait comme Haggis m'a montré, mais quand je clique droit après mon texte, coller n'est pas en choix !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haggis

Haggis


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 65
Localisation : Moulin des Chennevières
Date d'inscription : 27/10/2012

ILS SONT LA !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ILS SONT LA !!!!!   ILS SONT LA !!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012, 20:54

Al'1 a écrit:
Coucou,

bon allez, une tite fofo :

Ah ben non, ça merdouille encore !
et là j'suis très beaucoup plein sûr d'avoir tout bien fait comme Haggis m'a montré, mais quand je clique droit après mon texte, coller n'est pas en choix !!!!!

Tu as encore des progrès à faire. heu???
Tant mieux, comme ça tu as encore besoin de moi lol! lol!
bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
Josée23

Josée23


Féminin
Nombre de messages : 355
Localisation : CREUSE et Alsace
Date d'inscription : 26/02/2012

ILS SONT LA !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ILS SONT LA !!!!!   ILS SONT LA !!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012, 21:51

Citation :
La fondatrice, fondue, fonce, fronce, Fonfon quoi !

Nous faudra-t-il attendre le week-end pour en savoir plus Al'1 confused

Des cours par correspondance avec Haggis t'as essayés Question
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

ILS SONT LA !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ILS SONT LA !!!!!   ILS SONT LA !!!!! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 18:43

piero a écrit:
Haggis a écrit:
Merci à C'est très agréable et réconfortant d'avoir trouvé un forum où l'on peut exprimer ses craintes, ses doutes, ses sentiments et ses humeurs sans être jugé. ILS SONT LA !!!!! - Page 2 269821

Bien vrai !
Une pâle copie de ce forum sur le net (très pâle) illustre malheureusement tout-à-fait cette réflexion, on peut s'y faire lyncher "grave"à vouloir dénoncer certaines pratiques très limites avec les nanous Crying or Very sad !

La fondatrice d'Alm-Ane-Ach mériterai bien une tite médaille ! (Même en chocolat, mais Suisse !) bisoux2

Merci ... cela me va droit au coeur

A ce propos, j'ai été approchée par une ex-membre qui a cependant toujours un compte sur AAA
Voici son mail, chacun en fera ce qu'il en veut

Date: Wed, 28 Nov 2012 12:23:35 +0100
From: ririne45@wanadoo.fr
To: fholzer2112@hotmail.com
Subject: Forum AAA


Bonjour,
Je me permet de venir vers vous admin du forum
Alm-Ane-Ach, pour vous demander de bien vouloir
faire un petit rappel aux membres de votre forum,
sur l'interdiction de divulger des propos diffamatoirs.
Car un post du 27/11/2012 relates des propos diffamatoir
concernant un autre forum de l'âne.
Car vous êtes au vue de la loi responsable des propos tenus
sur votre forum, etant bien entendu que le premier responsable
est le membre qui diffuse ces infos.

Dans l'attente d'une prise en compte de votre part en supprimant
ces propos et surtout de faire une information à vos membres.

Cordialement


Et ma réponse

Bubinga pourrait se faire un plaisir de venir lui écrire un commentaire directement !!!


De plus, la personne en question parle d'un forum ... sans citer lequel

Le fait qu'il évoque que l'on s'y fait lincher sur votre forum lyncher "grave" ... vous fait donc penser qu'il s'agit du vôtre ?

Peut-être parle-t-il d'asinerie ou des ânes du quebec ou encore du forum de Jo et d'autres encore qui trainent sur le net !!!


Bien maigre comme propos pour les qualifiés de diffamatoires à moins de se sentir vraiment coupables

Bref il circule sur le vôtre de forum moultes écrits me concernant .... j'y suis nommée par "F" et d'autres appellations bien moins agréables mais si continuer de vous épendre sur le sujet vous apporte du bonheur ... et bien tant mieux .... n'est ce pas le bonheur le plus important sur cette terre et de pouvoir en donner à d'autres et si casser du sucre sur mon dos, vous apporte du bonheur, alors ça me remplit à mon tour de bonheur.


Bien à vous et salutations à tous les membres de vôtre forum.


Voili, voilou
Il est aussi à relever que ces ex-membres ont crée un forum dans le but de pouvoir s'y exprimer librement, parce qu'ils étaient .... ici sur AAA ... brimés dans leur liberté d'expression

Et bien, la preuve est là .... je n'ai pas l'intention de brimer personne de pouvoir exprimer son opinion (tant que les propos sont correctes bien sur) sur un sujet ou un autre

Al'1 désolée de cette parenthèse qui n'a rien à voir avec le sujet de base Wink


Dernière édition par Françoise le Mer 28 Nov 2012, 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Invité
Invité




ILS SONT LA !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ILS SONT LA !!!!!   ILS SONT LA !!!!! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 18:58

Dis donc elle a l'air nerveuse épidermique cette personne.. What a Face ça donne pas envie d'aller discuter avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
Al'1

Al'1


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 64
Localisation : moulin des chennevières 89300
Date d'inscription : 19/09/2012

ILS SONT LA !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ILS SONT LA !!!!!   ILS SONT LA !!!!! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 22:34

C'est MON post :

Françoise, j'aime ce forum, aucun autre....

J'aime la manière dont les gens s'exprime sur ce forum.....

J'aime pas l'agressivité. Je plaint, sincèrement, les personnes qui sont agressives, leur mal-être m'émeut...

J'ai BEAUCOUP d'amour à donner, c'est ma nature.

Et comme j'ai, moi aussi, souffert de la vie, au lieu d-être aigri, j'ai DÉCIDÉ de donner encore plus.

Voilà, c'est ma déclaration

xXx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ILS SONT LA !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ILS SONT LA !!!!!   ILS SONT LA !!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ILS SONT LA !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hardie et Sultan sont arrivés!!
» Les ânes à Fanfan
» Cassis et Pâtichon sont partis.........
» Ca y est les nouvelles bottines sont là!!!
» mes oreilles sont plutot normales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles-
Sauter vers: