Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Elle voudrais mordre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jules&léa03




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/02/2012

Elle voudrais mordre ?  Empty
MessageSujet: Elle voudrais mordre ?    Elle voudrais mordre ?  EmptyMer 29 Fév 2012, 22:16

Voilà, ma Léa est un peu bisar je trouve, quand on la carresse sur le museau elle lève sa lèvre superieur et je voudrais savoire pourquoi elle fait, est ce pour mordre ?

voici une photo d'elle quand elle fais ça :

Elle voudrais mordre ?  P7170315
Revenir en haut Aller en bas
Séthys

Séthys


Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 73
Localisation : beuzeville Eure
Date d'inscription : 22/01/2006

Elle voudrais mordre ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle voudrais mordre ?    Elle voudrais mordre ?  EmptyJeu 01 Mar 2012, 02:40

je recherchai le message de Françoise expliquant ce mouvement mais comme j'suis pas douée , pas trouvé.
juste pour te rassurer ce n'est pas pour mordre mais plutôt une façon de prendre contact de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
Invité
Invité




Elle voudrais mordre ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle voudrais mordre ?    Elle voudrais mordre ?  EmptyJeu 01 Mar 2012, 10:29

Bonjour,

Je pense que Sethys cherchait ce lien.
http://www.alm-ane-ach.com/pages/comportement/le-flehmen.html
Roméo le fait souvent aussi mais tant qu'il n'ouvre pas sa gueule, je ne le prend pas pour une tentative de morsure mais bien pour sentir cette odeur sur mes mains ou tout simplement pour sentir mon odeur.
Voilà j'espère que d'autres personnes te répondront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle voudrais mordre ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle voudrais mordre ?    Elle voudrais mordre ?  EmptyJeu 01 Mar 2012, 11:26

http://www.alm-ane-ach.com/pages/foire-aux-questions/au-secours-il-veut-mordre-que-faire.html

J'ai pas l'impression, moi non plus, qu'elle ait l'intention de mordre. Plutôt te sentir, c'est sa façon de t'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
jules&léa03




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/02/2012

Elle voudrais mordre ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle voudrais mordre ?    Elle voudrais mordre ?  EmptyJeu 01 Mar 2012, 14:25

Oui, j'ai pensé aussi que c'était pour me sentir, car les chevaux lève leurs lèvre superieur pour sentir je sais un âne c'est pas un cheval, et j'ai déjà vu faire l'âne d'une amie, mais je voulais être sur que ma Léa n'avait pas eu des intentions de mordilleuse car moi je l'aime énormément !
Revenir en haut Aller en bas
egvibo

egvibo


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : Nord.
Date d'inscription : 01/01/2011

Elle voudrais mordre ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle voudrais mordre ?    Elle voudrais mordre ?  EmptyJeu 01 Mar 2012, 16:17

Nous, ici, c Bifidus (ânone de 9 mois) qui le fait souvent, et ça nous fait bien rire avec les enfants !!! Dès qu'on lui touche le museau, elle nous fait la grimace avec sa grande bouche !!!
Mais elle ne cherche pas du tout à mordre...
Quand on s'abaisse à son niveau, elle sait nous sentir le visage, les cheveux... pendant de longs moments !
Par contre, sa soeur (un an et demi), elle goûte à tout (manteau, pull, mains ...), sans faire vraiment mal, mais bon, vu la taille des dents ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle voudrais mordre ?  Empty
MessageSujet: Re: Elle voudrais mordre ?    Elle voudrais mordre ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle voudrais mordre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle nous teste ou elle manque de confiance?
» Jeune ânesse qui essaye de me mordre
» je voudrais bien....
» elle est là
» elle m'a boudé.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Education-comportement-
Sauter vers: