Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 julie suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beryouguy

beryouguy


Féminin
Nombre de messages : 25
Localisation : var
Date d'inscription : 15/11/2011

julie suite Empty
MessageSujet: julie suite   julie suite EmptyDim 19 Fév 2012, 21:55

je vous remecie tous de votre soutien, depuis vendredi les jours sont plus que difficiles, c'est vrai , on en a gros sur le coeur , et mm plus encore ! Aujourd'hui a été plus 'cool' avec tous les copains du coin, et on est un peu plus serein,mais Julie n'est qd mm plus là avec nous, et je ne pense qu'à elle. Quand je dois donner à manger à tout le monde. En fait on a fait ce qu'il fallait aujourd'hui, on pourra aller la voir quand on veut.... mais c'est sûr cela aurait été l'idéal si elle était tjrs avec ns. C'est dur de se faire à l'idée qu'on ne la verra plus le matin , et le reste de la journée et tous les jours. J'espère que mon compagnon voudra bien en avoir de nouveau !!! merci encore de vos pensées pour Julie, merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




julie suite Empty
MessageSujet: Re: julie suite   julie suite EmptyLun 20 Fév 2012, 22:15

Faut laisser le temps faire son oeuvre !!
Revenir en haut Aller en bas
Manon28

Manon28


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : somme 80
Date d'inscription : 19/11/2011

julie suite Empty
MessageSujet: Re: julie suite   julie suite EmptyMar 21 Fév 2012, 16:14

Je viens de lire cette triste histoire et suit de tout coeur avec vous après cette si dure épreuve, je reconnais un peu ce que j'ai vécu l'année dernière (j'ai acheté margot pleine et la mise bas s'est mal passée, quand je suis arrivée dans le pré margot été allongée et avait mis bas mais la petite anesse était encore dans la poche il était malheureusement trop tard pour elle. j'ai apppelée le véto, Margot été abimée au niveau de la vulve et j'ai donc du faire des soins quelques temps, aujourd'hui j'ai de la chance de l'avoir encore près de moi, elle était elle aussi trop jeune ce que je ne savait pas). Je comprend que cela est dur, je vous souhaite beaucoup de courage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




julie suite Empty
MessageSujet: Re: julie suite   julie suite EmptyMar 21 Fév 2012, 21:28

Bonsoir,

Laisser faire le temps, car la douleur est encore trop récente et le deuil peut-être pas fait encore ce qui est normal.
Avec le temps vous arriverez à revoir la vie avec des longues oreilles sans pour autant oublier Julie, bien au contraire car il y aura des moments qui vous rappelerons ceux passé avec Julie tout en partageant ces moments de bonheur avec ce nouvel âne. Surtout ne pas précipiter les choses si vous n'êtes pas prêts.
Bon courage dans ce moment douloureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





julie suite Empty
MessageSujet: Re: julie suite   julie suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
julie suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blessure menton, besoin conseils , svp !
» folie de Julie
» balade du dimanche ...ratée !
» julie !!
» julie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Rubriques Santé-
Sauter vers: