Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.

Aller en bas 
+10
Josée23
Amande
POLGARA
Françoise
ArKaTiNa
kenobi
sophie
mumy
anette
Nanou63
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
anette

anette


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 109
Localisation : 11
Date d'inscription : 26/01/2006

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 17:22

Alors...
Fanfan : du 63 au 11, au mieux 500 euros par équitransport64
La chaîne, j'y crois à peu près si je suis optimiste.
Ce qui est sûr, c'est que je cherche.
Certains n'ont rien que l'élan et la bonne volonté, les autres ont le matos mais pas le temps.
Parce que voilà, si cela est, si Boréale vient chez moi c'est merveilleux.
Si elle trouve une belle famille, ça l'est aussi.
Réagir dans la précipitation, je ne peux pas, je ne veux pas.
C'est un vrai engagement, une vraie promesse faite à Boréale et à Nanou.
Donc pas comme ça hop hop hop
Et puis Nanou, si tu veux débarquer avec petite nane et petite fille suis pas contre hihi love
Revenir en haut Aller en bas
Nanou63

Nanou63


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/01/2012

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 17:25

hihi...Il faudra attendre qu'elle soit là alors ma petite grenouille parce que j'ai bien l'intention qu'elle n'arrive pas avant la date prévue !!!!

Tu vois c'est ça qui est chouette avec toi : PAS DE PRÉCIPITATION !!!yes !!! t'as raison !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 18:30

Chouette ... une future petite accro aux nanous Laughing
Le petit bout de son nez est présumé sortir quand ?

Purée .... 500€ .... ahhhhhh quand même
Me souviens, plus ... mais alors plus du tout combien m'avait coûté le transport de Myrtille et Punky depuis la normandie puis d'Hydromel depuis je sais plus où ...

Une autre idée
Dans le 63, y'a l'association ADADA ... zont ptre des transporteurs bénévoles et pourraient ptre grouper avec un de leur transport ?

Pffff et dire que j'ai le matos .... mais purée pourquoi zêtes aussi loin !!!


Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
anette

anette


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 109
Localisation : 11
Date d'inscription : 26/01/2006

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 21:13

ben Fanfan parce que t'as inventé un sacré forum pour nous réunir de près ou de loin §
et ça c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Nanou63

Nanou63


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/01/2012

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 22:16

Je me suis dis la même chose en pensant à ADADA...
je sais qu'en ce moment ils ont un mauvais virus qui leur a malheureusement fait perdre des ânes et qu'ils ont des transports assez fréquents sur CLermont Ferrand...
Vais me payer le culot de les contacter! on verra !bien !!!!!

Ma petite grenouille est prévue pour début juin...heureusement qu'elle ne doit pas arriver maintenant avec les - 20 °C qu'on a tous les matins !!!!!!!!

Euh Fanfan...vu que je suis originaire de Haute Savoie, on y viens presque tous les mois Embarassed !!!!enfin bon maintenant moins toujours par rapport à la grossesse !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 22:54

Nanou63 a écrit:

Ma petite grenouille est prévue pour début juin...heureusement qu'elle ne doit pas arriver maintenant avec les - 20 °C qu'on a tous les matins !!!!!!!!

Euh Fanfan...vu que je suis originaire de Haute Savoie, on y viens presque tous les mois Embarassed !!!!enfin bon maintenant moins toujours par rapport à la grossesse !!!!!!

Ah ouais ...
Et bien j'espère bien faire la connaissance en vrai de Nanou63 et sa petite famille Wink
Juin cheers .... un bon mois ça .... un très bon mois cheers Wink
A très bientôt donc, ma porte est grande ouverte .... enfin moins par -20 lol!

Voui Anette c'est ptre génial de nous réunir de près et de loin ... mais là j'ai envie de faire le bonheur d'une tite anesse et d'une tite Anette et d'une tite Nanou63
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
anette

anette


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 109
Localisation : 11
Date d'inscription : 26/01/2006

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012, 02:18

Je comprends oui Fanfan.
Mais le bonheur faut lui laisser sa part d'imaginaire, son petit brin de liberté.
Le bonheur, lui faut sa part d'étoile.
Sa part de mystère à lui.
Alors oui. Moi, j'aimerais dune gentille Chasca avec une Boréale dans un pré.
Je fais des rêves fous.
Le jour, je cherche à ces rêves des attaches avec le concret.
Parfois peut-être, il faut admettre de libérer les rêves.
Et là, ils deviennent fous...
Pour Boréale, que je vois comme mon ânesse peut être et comme l'amie de Chasca...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou63

Nanou63


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/01/2012

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012, 13:09

Les dernières nouvelles !!!

La miss va très bien...elle a son petit caractère de bébé...j'adore !!!elle est rigolote comme tout et grandi à vue d'oeil !!!!

J'ai enfin commencé à m'occuper de chercher un potentiel moyen de transport...
La personne qui me suit m'autorise à faire de la route donc si jamais on trouvait un moyen de transport, je pourrais la descendre...
rien n'est fait...le rêve continu...on ne sait jamais !!!!!

Une annonce sur le bon coin est en cours de validation. je mettrais le lien dès qu'elle est en ligne !!!!
J'ai contacté une personne du forum qui n'habite pas très loin de nous.
Je m'inscrit dans un SEL par chez moi (une asso d'échange de services et de savoirs)...
Bref je suis en mode chien de chasse!!!cherche cherche cherche ! embêté

Merci à tous de croiser fort les doigts et les papattes comme le faisait si bien ma Margot...Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 3 Margot10

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012, 13:51

Bonjour,

On peut vraiment dire que tout le monde veut le bonheur de cette petite Boréale.
Elle est vraiment magnifique Margot.
Courage à toi pour trouver cette solution de transport.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou63

Nanou63


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/01/2012

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012, 13:57

Merci pour ma Margot...C'était ma "mère adoptive"...de grandes ailes et une auréole d'ange lui ont poussé le 20 décembre 2004 déjà...

je rajoute ADADA et une radio régionale (France B.). Pour ADADA je ne pense pas qu'ils pourront grand chose car ils ont beaucoup d'ennuis en ce moment (ils ont perdu 10 ânes depuis décembre) mais on ne sait jamais...!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou63

Nanou63


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/01/2012

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012, 14:57

http://www.leboncoin.fr/services/286548043.htm

Voilà l'annonce du bon coin...vous pouvez diffuser sans retenue !

Annonce mise aussi sur le forum des cavaliers auvergnats...et forum des gros chiens...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou63

Nanou63


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/01/2012

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012, 18:31

ADADA ne peuvent malheureusement pas...

Il m'ont conseiller d'appeler un gars...qui doit être le même que Anette tu avais contacté...550€le transport!!!tiou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou63

Nanou63


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/01/2012

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012, 14:11

Toujours rien de rien...
Ni pour le transport ni d'autres adoptants...

Une petite vidéo de la belle (désolée pour le flou...moi y a n'a pas être super douée !)


Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012, 14:15

drunken Très jolie photo de ta Margot

Bon au cas ou cela pourrait vous être utile, je vous mets des liens de mes ptites recherches .... C'est juste une première recherche, après il faut bien lire, explorer, parceque je n'ai aucune idée de ce que çà vaut.... mais çà peut ptètre, permettre une première approche...

http://www.lesaboteur.com/menu-annonces/chevaux-transport-titre-offre.php

http://www.appa-equides.org/covoiturage_cheval.htm

https://fr-fr.facebook.com/pages/Covoiturage-%C3%89questre/155153507905838

http://annonces.ffe.com/index.php?a=5&b=259

Bon courage pour les recherches !!!!

Pi ..... gratouille à tite Borréale love

P.S. : Merci, merci pour la tite vidéo !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Nanou63

Nanou63


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/01/2012

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012, 14:30

Merci Mumy..je regarderais ça cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
anette

anette


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 109
Localisation : 11
Date d'inscription : 26/01/2006

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012, 15:03

Hihi, Nanou, l'a une patate la donzelle... love
Mumy merci, je regarde tout ça aussi.
bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
Nanou63

Nanou63


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/01/2012

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012, 19:25

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 3 Sos310(image prise sur google)

Là j'ai besoin de vous !!!!!!

Anette, j'ai essayé de t'envoyé deux MP qui apparemment ne sont pas partis car ils sont toujours dans ma boîte d'envois !!!!!!(un jeudi et un cet après midi)
Ces messages sont très importants !!!!

Si tu passes par là, peux-tu me dire si tu les as quand même reçus ou m'appeler au 09 54 68 22 65 !!!(mon numéro est apparent sur le bon coin donc pas de problème, on peut le laisser !!!

Éventuellement, Françoise, pourrais-tu lui envoyer un e-mail par sécurité pour qu'elle puisse lire ces messages !!!

ce sont des messages assez urgents car il y a du nouveau ! rien de grave je vous rassure !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou63

Nanou63


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/01/2012

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 12:50

Bonjour à tous,

je viens vous dire que Boréale a été réservée par une autre personne que Anette.

Je suis bien embêtée pour Anette mais nous étions d'accord toutes les deux pour donner la priorité à la personne qui était sûre de pouvoir l’accueillir.

Donc Boréale vivra avec deux ponettes, sur 4 ha avec abris en permanence et à 50 km de la maison, ce qui je dois bine l'avoué me plait beaucoup...je pourrais la visiter plus facilement !

Merci à toutes en tout cas pour votre aide !!!!

Il me faudra vous présenter un autre petit à placer certainement...La maman a sûrement et malheureusement été resaillie avant que je ne les rachète à leur ancien propriétaire...donc on sera fixé courant mai/juin...

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 13:35

Je ne peux que souhaiter une belle vie à cette petite puce. Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 3 Animau13
Revenir en haut Aller en bas
Nanou63

Nanou63


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/01/2012

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 13:39

Merci !!!

un gros doute a envahi l'adoptante par rapport à la superficie de la cabane autorisée...j'espère que ça en bloquera pas à cause de ça...pff....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 13:45

Dieu que la vie est compliquée Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 3 Non-ye10
Revenir en haut Aller en bas
Nanou63

Nanou63


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/01/2012

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 13:46

pale
y'a toujours un truc qui colle pas...snif...
Revenir en haut Aller en bas
anette

anette


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 109
Localisation : 11
Date d'inscription : 26/01/2006

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 20:11

Elle ne va pas s'arr^ter à un si petit obstacle la madame j'en suis sûre.
Et à la belle Boréale, du bonheur, de la confiance et de l'amour... bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
Nanou63

Nanou63


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/01/2012

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 20:13

Merci Anette !!

En vérité, c'est son époux qui nous a fait une mauvaise blague à toutes les deux !!!!vilain monsieur !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 21:02

cheers Bon bah espérons que tout se confirme comme tu le souhaites Nanou63 pour la tite Boréale, et qu'elle puisse se couler des jours heureux auprès de ses futurs maitres !!!

Pi pour Dame Z'anette, en attendant que ton chemin croise plus facilement un futur ti Nanou, passe de supers bons moments avec Chaska love

bisoux2


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abysse ma ptite anesse de 6 mois
» A vendre ânesse pie 4 ans et son ânon femelle 10 mois
» ane de 6 mois
» anon de 8 mois
» änon de 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Petites ânes'onces :: Sauvetage, placement, recherche. adoption-
Sauter vers: