Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.

Aller en bas 
+10
Josée23
Amande
POLGARA
Françoise
ArKaTiNa
kenobi
sophie
mumy
anette
Nanou63
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nanou63

Nanou63


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/01/2012

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 5 EmptySam 05 Mai 2012, 14:05

Bonjour !!

Désolée !!!je n'avais pas pensé à ça !!!suis un petit peu à l'ouest en ce moment !!! Very Happy

Je vous donne mes coordonnée privée par MP !!!!!!

Bon après midi !
Revenir en haut Aller en bas
Josée23

Josée23


Féminin
Nombre de messages : 355
Localisation : CREUSE et Alsace
Date d'inscription : 26/02/2012

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 5 EmptySam 05 Mai 2012, 23:37

Nanou, je t'envoie tout plein de bonnes Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven pour le placement de Boréal
chez Lolette sunny , peut-être Question

bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
Nanou63

Nanou63


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/01/2012

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 5 EmptySam 05 Mai 2012, 23:46

nounours-coeur Josée !!!!
Merci pour tout....
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 5 EmptyMar 08 Mai 2012, 21:58

Bon bah espérons que petite Boréale arrive à trouver sa future famille !!! bounce

En attendant..... si ton bidou ne te gêne pas trop, tu peux nous remettre des ptites photos Nanou63 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanou63

Nanou63


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/01/2012

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 5 EmptyMer 09 Mai 2012, 18:21

Les dernière photos que j'ai sont des photos pour les aplombs... Embarassed

Les bons adoptants ne se bousculent pas...beaucoup de propositions..bof bof... Suspect

Peut-être partira-t-elle chez Lolette ?nous ne savons pas encore...l'avenir nous le dira !

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 5 Dsc_0257

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 5 Dsc_0258

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 5 Dsc_0259
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2012, 22:39

Beh quoi j'ai fichu mwè ???? embêté heu??? j'étais sûre de t'avoir répondu.....

Alors un grand M E R C I !!!!!!!! Wink

Superbes photos J'adoreeeeeeeeeeee !!!!!!! drunken

nounours-coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nanou63

Nanou63


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/01/2012

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2012, 12:20

Bonjour à tous !

Boréale n'a toujours pas trouvé sa famille...

Les seules personnes intéressées et qui correspondent à mes attentes ont toutes été forcées de renoncer à son adoption pour diverses raisons...je commence à croire qu'elle n'a pas de bonne étoile sur la tête cette pépette !!!


Là je risque de moins donner de nouvelle, ma petite puce commençant à sentir à l'étroit, elle ne tardera plus à nous montrer sa frimousse !!!

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2012, 20:30

Ohhhhh bah c'est gentil d'être venue nous tenir au courant, même si effectivement c'est bien embêtant çà pour Boréale..... mais il faut continuer d'y croire ! Wink

Et ...... bounce cheers bounce génial si tite poussinnette arrive bientôt !!!!! Euh..... mais comment on va avoir l'annonce de cet heureux événement nous par ici ????? heu???

En tout cas, plein de courage, fais nous un super beau bébé, et reviens vite nous donner des news nounours-coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nanou63

Nanou63


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/01/2012

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 5 EmptyLun 21 Mai 2012, 11:54

Juste des petites photos vu que je suis encore là !

quand je vous dis que cette ânesse est un amour...

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 5 Dsc_0276

Et quand on lui grattouille le ventre...mademoiselle se laisse aller :

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 5 Dsc_0277 love


Canaille font à vu d'oeil...je recommence à lui donner de l'orge doucement car elle est sujette aux obstructions oesophagiennes...dur dru de la remettre sur pattes cette doudoune !
Revenir en haut Aller en bas
Josée23

Josée23


Féminin
Nombre de messages : 355
Localisation : CREUSE et Alsace
Date d'inscription : 26/02/2012

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2012, 00:04

Contente de te revoir Marion cheers avant ton p'tit séjour d'accouchement et ramener ta queen à la maison love

Sur ces belles photos vous n'êtes pas 3 mais 5 Wink
Si, siiiiiiiiiiii gros bidons à toi sunny et Canaille sunny

Vu autre chose aussi,
ton Laughing entre les oreilles de Boréale et
le Laughing de Boréale sur le sabot de sa mère

MAGNIFIQUES PHOTOS!!

A bientot, reviens-nous vite avec des photos de ton p'tit I love you encore caché!
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 62
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 19/02/2012

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2012, 00:37

Adorable cette petite Boréale !!
Very Happy

Très jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2012, 21:53

Oh que oui !!!! encore de bien zoulies photos !!!! merci beaucoup Wink

Et sinon........ ta ptite princesse à toi elle est arrivée ???? drunken bounce

Revenir en haut Aller en bas
Nanou63

Nanou63


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/01/2012

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 5 EmptyJeu 07 Juin 2012, 13:28

coucou !!!

Boréale est toujours là !!!
Personne de sérieux !je vais vraiment finir par croire que les bons adoptants n'existent plus ???
On va finir par garder tout le monde!!!mais il va falloir que l'on gagne au loto !!!!!

Elle est bien en forme... la véto est venue mardi pour le rappel de vaccin...Boréale était couchée et n'a pas pris la peine de se lever!!!!

Canaille attend bel et bien un bébé mais ce sera pour cet été...patience...donc...


Et sinon ma fille est née avec trois semaines d'avance, le 23 mai...tout va bien !
(d'où ma longue absence!)

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 5 EmptyJeu 07 Juin 2012, 22:43

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 5 Drzsdt10

Tout plein de bonheur à venir, avec la petite ...... heu??? qui s'appelle donc ? embêté !!! drunken

nounours-coeur
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 62
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 19/02/2012

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 5 EmptyJeu 07 Juin 2012, 23:03

flower

Félicitations aux heureux parents !!

Caresse aux nanous
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 5 EmptyVen 08 Juin 2012, 14:05

cheers cheers cheers

Féicitations et plein de bonheur à toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 5 EmptyVen 08 Juin 2012, 18:52

Félicitations Nanou63 nounours-coeur ! Mumy et moi allons nous régaler (et les autres aussi d'ailleurs) car je ne doute pas que cet été nous en aurons de magnifiques photos de ta petite princesse en compagnie des ânes.
Je suis vraiment étonnée que Boréale n'est pas encore fait chavirer le coeur de quelqu'un près de chez toi, elle est si jolie.
Plein de bonheur à partager.

Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 68
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 5 EmptySam 09 Juin 2012, 23:11

sunny cheers sunny cheers bounce sunny Basketball bounce


Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 5 Naissa11
nounours-coeur à vous tous
et caresses à totu ton tit monde
Revenir en haut Aller en bas
Josée23

Josée23


Féminin
Nombre de messages : 355
Localisation : CREUSE et Alsace
Date d'inscription : 26/02/2012

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012, 14:08

flower love flower love flower love flower love flower love flower love flower love flower love flower
Je te souhaite tout le bonheur du monde, Marion!!! nounours-coeur
Ainsi qu' à ta petite reine
Au papa

et à tous tes protégés

bisoux2 bisoux2 bisoux2 bisoux2 bisoux2 bisoux2 bisoux2 bisoux2 bisoux2 bisoux2 bisoux2 bisoux2 bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
Nanou63

Nanou63


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/01/2012

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012, 18:32

Bah zut tiens !

z'avait pas reçu les alertes!!!!! confused

Merci à tous pour vos petits messages !!!! nounours-coeur

Z'allez pas être contentes...veux pas mettre de photos de ma pépette sur le net...me méfie un peu quand même...ah non pas de vous mais bon...

Mumy, tu as raison... j'ai oublié de vous dire son prénom ! Elle s'appelle Enola, ce qui signifie Magnolia en amérindien...


Pour Boréale oui c'est l'impasse...oh j'ai eu des propositions par là...mais vu que je ne veux pas qu'elle serve de ventre comme sa mère...ben ça limite pas mal les candidatures...

voili voilou !

Bon dimanche (enfin ...fin de dimanche!)


Revenir en haut Aller en bas
bubinga

bubinga


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Allier
Date d'inscription : 27/03/2012

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012, 20:41

Bonsoir,

Félicitation à toi et au papa bien entendu et bienvenue à Enola.
Tampis pour nous mais je te comprend pour les photos de ta puce sur le net vaut mieux être prudente.
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012, 22:23

Merci beaucoup pour cette précision love

A nouveau .... tous mes voeux de bonheur et sincèrement j'espère qu'une solution va pointer le bout de son nez pour ta zoulie Boréale drunken
Revenir en haut Aller en bas
Walaar

Walaar


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : sainte croix de caderle
Date d'inscription : 01/06/2012

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 5 Empty
MessageSujet: tous nos voeux   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2012, 13:57

Salut, ben oui c'est moi Rosette!

Rumba, Biquette, Many et nos z'humains Pedro et Kiki se joignent a moi pour vous felliciter toi et le papa et pour vous souhaiter plein de bonnes choses. voila ça c'est fait.
pour ce qui en est de la petite Boréale j'en ai parlé a Pedro et il a pas dit non, mais il m'a dit de te conseiller de lire son post sur le sujet ou il est question du bon adoptant dans le fil ou il est question de prairie de hlm et de 5* ça te permettra déja d'avoir un petit aperçu de nos conditions de vie et aussi de voir notre présentation dans le fil adéquat voila moi je retourne à mon enclos pcq Rumba ne peut pas se passer de moi ! a bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanou63

Nanou63


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/01/2012

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2012, 14:42

Bonjour Rosette, Rumba, Biquette, Many, Perdo et Kiki (euh...j'ai oublié personne ????) et merci pour les félicitations !

Merci pour ton message Rosette ! j'ai bien tout lu ce que Pedro avait écrit !!!très intéressant !

Boréale tachera de t'envoyer un MP pour mieux se présenter !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Walaar

Walaar


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : sainte croix de caderle
Date d'inscription : 01/06/2012

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 5 Empty
MessageSujet: mp impossible   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2012, 15:47

Suite a ton MP j'ai voulu répondre par la même voie mais il est dit que mon nombre de messages ne me permet pas d'envoyer des MP, je vais donc te répondre ici si tu le permets.

Je n'ai pas pu encore faire de formation pour le travail avec des anes mais je compte y remedier tres vite en fait des l'automne quand nous aurons regle notre probleme de vehicule. Par l'intermédiaire de Roland Garin grand randoneur avec son anesse Praline que j'ai reçus chez moi il y a une 15 aine de jours il m'a conseillé un centre de formation auquel je me suis adresse. Pour l'instant je me contente de faire tirer un peu de bois par Rumba qui est éduquée a l'attelage et uniquement sur le chemin pour ne pas risquer l'accident, et j'éduque Rosette au bât pour lui faire porter quelques fagots en même temps.

Pour ce qui est du transport, je dirais "a coeur vaillant rien d'impossible" si vraiment Boréale devait nous rejoindre, je me fais fort de trouver une sollution que ce soit par le biais des bonnes volontés ou autremais j'y arriverai !

et pour ce qui est du soleil, ben d'habitude on en a beaucoup d'ailleurs en janvier on mangeait au soleil dehors mais depuis le début du printemps c'est la cata il pleut tous les 2ou 3 jours. par contre c'est vrai que le terrain etant bien drainé pour les pieds des ânes c'est top il n'y a jamais de boue.

enfin voila mon mail est pedrobc@hotmail.fr au cas ou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abysse ma ptite anesse de 6 mois
» A vendre ânesse pie 4 ans et son ânon femelle 10 mois
» ane de 6 mois
» anon de 8 mois
» änon de 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Petites ânes'onces :: Sauvetage, placement, recherche. adoption-
Sauter vers: