Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.

Aller en bas 
+10
Josée23
Amande
POLGARA
Françoise
ArKaTiNa
kenobi
sophie
mumy
anette
Nanou63
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nanou63

Nanou63


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/01/2012

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. Empty
MessageSujet: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. EmptyMar 24 Jan 2012, 14:04

Bonjour,

et bien voilà, je cherche à placer Boréale, une future grande ânesse (les parents mesurent 1m30/1m35) d'une gentillesse débordante.

Elle est curieuse de tout et en demande constante de câlins et grattouilles. Elle est licolée, donne ses pieds (a déjà vu le pareur 2 fois), a été vermifugée, vaccinée (dernier rappel à faire fin mai début juin, puis tous les ans) et est bien sûre pucée/identifiée auprès des Haras Nationaux.

Elle a commencé sa vie chez un type pas soigneux et sa mère était rachitique de reproduire tous les ans sans soins. Pour autant, elle se développe très bien, a de bons aplombs et le véto la trouve en bonne forme.
Elle est donc issue d'un sauvetage "maison"...qui n'est pas passé par une asso.

Boréale ne partira que quand LA bonne famille se présentera avec certaines garanties, pour lui éviter la même vie que sa mère.

Cette petite pépette se trouve dans le Puy de Dôme à 30 km au nord ouest de Clermont-Ferrand. Sa mère est visible sur place et je peux fournir une photo du père.

Je communiquerais le prix qu'aux personnes intéressées pour éviter certains jugements dont j'ai déjà pu faire les frais sur un site de petites annonces.

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. 9novem10
Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. Follie11
Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. 10janv11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. EmptyMar 24 Jan 2012, 16:24

Elle est trop belle love love love

Zannette, toi qui a tant d'amour et de passion à donner........elle ne demande qu'a combler le vide de ton petit cœur cette petite chérie.

Arrow Arrow Oui je sais, ce n'est pas mon affaire, je crois que je vais sortir prendre l'air en fait je suis déjà dehors! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. EmptyMar 24 Jan 2012, 18:08

Rhoooo !!! qu'elle est belle !!!! love love love


Zanette ??????

Bon ok !!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Nanou63

Nanou63


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/01/2012

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. EmptyMar 24 Jan 2012, 18:40

Etes vous entrain d'insinuer qu'une personne serait susceptible d'être intéressée???? Question bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nanou63

Nanou63


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/01/2012

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. EmptyMar 24 Jan 2012, 19:15

je viens de repenser à un truc !!!!le numéro SIRE !!!très important...et obligatoire me semble-t-il !
retiré par précaution !!! Voilà !

je le donnerais sur demande !


Dernière édition par Nanou63 le Lun 30 Jan 2012, 00:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. EmptyMar 24 Jan 2012, 19:16

Bonjour,

Juste pour résumer, Anette à perdue son ânesse il y a quelques années, et elle est a nouveau prête pour redonner de l'amour aux grandes oreilles c'est pour cela que tout le monde pense à elle.
C'est vrai qu'elle est mimi cette petite.

Revenir en haut Aller en bas
Nanou63

Nanou63


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/01/2012

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. EmptyMar 24 Jan 2012, 19:22

OH...c'est de biens tristes circonstances...merci pour l'information...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. EmptyMar 24 Jan 2012, 20:08

Qu'elle est joulie cette petite I love you
J'espère que tu trouveras une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
anette

anette


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 109
Localisation : 11
Date d'inscription : 26/01/2006

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. EmptySam 28 Jan 2012, 11:50

Oupslalala
j'avais pas vu, pardon.
Oui, oui faut me secouer un peu.
Alors oui, Nanou je serais éventuellement interessée, si tu peux m'envoyer les infos par mail ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. EmptySam 28 Jan 2012, 14:25

Ohhhhhhhhhhhhh qu'elle est belle drunken drunken

Et puis elle porte un nom tout autant superbe !!!

Qu'elle trouve LA bonne personne qui saura lui donner des tonnes d'amour love

Peut-être des nouvelles aventures à lire prochainement par ici heu???
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 67
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 08/02/2011

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. EmptySam 28 Jan 2012, 17:07

je croise les doigts pour Boréale et Anette love nounours-coeur
Revenir en haut Aller en bas
anette

anette


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 109
Localisation : 11
Date d'inscription : 26/01/2006

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. EmptySam 28 Jan 2012, 19:04

Merci !
Ca y est je lui imagine déjà ses parcs, sas maisons, ses câlins.
Aie, aie, aie love
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. EmptySam 28 Jan 2012, 20:55

C'est y que çà se préciserait ??? bounce bounce

En tout cas je m'en réjouis pour toi si c'est le cas drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. EmptyDim 29 Jan 2012, 08:13

Bonjour,

Z'anette c'est sûre que si cette petite arrive chez toi, ce ne sera que du bonheur pour vous deux (et pour nous aussi car on aura photos et recit à gogo) et puis comme tu le souhaitais, elle est foncée celle là.
Tiens nous au courant si ca marche entre vous 2, je tele souhaite de tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. EmptyDim 29 Jan 2012, 11:47

Et c'est avec grand plaisir que nous te lirons.
Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 68
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. EmptyDim 29 Jan 2012, 16:40

par précaution Nanou 63....
sans rentrer dans les détails....mais le net est le support pour certains internautes peu scrupuleux
ça serait bien que tu enlèves (en rééditant ton message) le n° de Sire de Boréale...
inscrite au sire... sans donner le n°.... Wink stp
merci d'avance... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nanou63

Nanou63


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/01/2012

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. EmptyLun 30 Jan 2012, 11:29

Bonjour !

Voilà, nous avons pris contact avec Annette...deux trois trucs à organiser et Boréale aurait une super môman et Annette, une super pépette !!!!

Kenobi, merci pour le conseil. c'est fait !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. EmptyLun 30 Jan 2012, 11:48

Bonjour,

Bien contente pour tout le monde que ca puisse s'arranger entre bonnes personnes.
Et c'est certain que Boréale aura une bonne maison, et Anette une bonne nénette pour lui réchauffer le coeur.
Et puis nous pour avoir des photos et recit des exploits de la miss avec sa nouvelle patronne
Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. EmptyLun 30 Jan 2012, 12:32

Tous mes vœux à toutes les deux pour cette nouvelle vie qui commence. cheers sunny nounours-coeur
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 67
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 08/02/2011

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. EmptyLun 30 Jan 2012, 13:47

Ça fait chaud au cœur. Merci à AAA, grâce à ce site, une nouvelle histoire d'A débute. Tenez nous au courant love
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. EmptyLun 30 Jan 2012, 13:54

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. 299908 Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. 299908 Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. 331600 Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. 299908 Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. 299908

Ohhhhhhhhhhhh mais c'est de l'or en barre que cette bonne nouvelle bounce

Une cargaison de bonheur à te souhaiter pour les futurs moments qui arrivent love

NaNou63 tu as vraiment bien fait le jour où tu es passée par ici pour en parler cheers

Z'anette...... dans le fin fond de ton bric à brac, tu as bien l'APN et surtout des piles d'avance, enfin encore mieux tite batterie rechargeable toujours en poche !!! Reviens-vite nous raconter tout çà en détails !!! drunken bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
Nanou63

Nanou63


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/01/2012

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. EmptyLun 30 Jan 2012, 13:55

Pour l'instant rien n'est sûr à 200%...

a priori on est bien d'accord toutes les 2 mais pas mal de kilomètres nous séparent et ça n'est aps le plus simple à gérer !!!!

Je laisse Annette tout regarder de son côté...

Et oui bien sûr on vous tiens au courant ! flower
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. EmptyLun 30 Jan 2012, 13:58

Wink oui, oui, oui, le mot d'ordre du moment est de ne pas confondre vitesse et précipitation lol!

Etudiez-bien tout en détails ! Et espérons surtout que çà puisse se caler comme tout le monde l'espère drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nanou63

Nanou63


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 23/01/2012

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. EmptyLun 30 Jan 2012, 14:05

Oui c'est sûr !

j'ai déjà eu un désistement à cause d'un problème de transport donc restons prudent car c'est simple pour personne !

Ne mettons pas la charrue avant les boeufs comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
anette

anette


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 109
Localisation : 11
Date d'inscription : 26/01/2006

Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. EmptyMer 01 Fév 2012, 01:27

pour quelques nouvelles qui n'en sont pas mais pour vous remercier de votre gentillesse à tous...
Tout collerait sauf les kilomètres !
mes pots à van font pfffffiooooiiuuuu
ou me prennent pour une barje.
Ce que je suis d'ailleurs hihi.
Alors on vous tient au courant mais l'annonce pour Boréale reste active, si quelqu'un est plus près...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. Empty
MessageSujet: Re: Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.   Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boréale, ânesse commune boucharde de 8 mois, 63.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abysse ma ptite anesse de 6 mois
» A vendre ânesse pie 4 ans et son ânon femelle 10 mois
» ane de 6 mois
» anon de 8 mois
» änon de 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Petites ânes'onces :: Sauvetage, placement, recherche. adoption-
Sauter vers: