Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Poteaux pour cloture

Aller en bas 
+3
sophie
Eric
kenobi
7 participants
AuteurMessage
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

poteaux - Poteaux pour cloture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poteaux pour cloture   poteaux - Poteaux pour cloture - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011, 00:34

poteaux - Poteaux pour cloture - Page 2 Img_7810

Poteaux en bois d'épicéa autoclavé

Différentes tailles de loulous par ici, du tout petits au tout grand.
Hydromel, le cheval fait environ 140cm et c'est un vrai bourrin
Le fil du haut pourrait être plus bas pour Myrtille (la grande brune)

Là ce sont des poteaux de 170cm, enterrés de 30-50cm, pieds bétonnés pour les plus gros poteaux des angles ou sur des longues portées.
Fil du haut à 130cm

Je dirais pour donner une idée sans donner de cm, dernier fil à hauteur des yeux, fil du milieu à hauteur du nez et fil du bas entre le genou et le canon
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Invité
Invité




poteaux - Poteaux pour cloture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poteaux pour cloture   poteaux - Poteaux pour cloture - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011, 00:47

Bonsoir,

Merci pour ces infos Francoise, tu as un joli paddock paradise, comme tu dis ils sont de toutes tailles chez toi. Chez moi c'est plutot Biquette qui me pose problème pour les fils du bas et Roméo pour le fil du haut alors je pense que je vais rester avec mes 5 fils sur le pourtour (pas eut de soucis depuis 5 ans) et 3 pour les pacquages internes car même si Biquette passe elle mangera pas tout à elle toute seule.
J'essayerai de créer un paddock paradis pour l'habituer à certains bruits comme la bache, les sacs.... et surtout qu'il marche dessus car aujourd'hui pour une flaque d'eau il fait 3m sur le coté alors pour une bache j'imagine pas.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

poteaux - Poteaux pour cloture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poteaux pour cloture   poteaux - Poteaux pour cloture - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011, 00:57

poteaux - Poteaux pour cloture - Page 2 Abri_e10

Avec Ti bouc, les parties qui ne sont pas en grillage mouton, c'est 3 rangs de fils en bas ... ceci dit, il arrive quand même à passer

Je précise pour éviter de la confusion, que les filets à foin sont en attente d'être accrochés ... et non distribués à terre comme sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





poteaux - Poteaux pour cloture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poteaux pour cloture   poteaux - Poteaux pour cloture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poteaux pour cloture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma cloture pour rubis
» qu'elle cloture pour un ane entier ?
» Besoin d'avis pour ma cloture : plusieurs solutions
» Fuite de ma jeune !!!!
» clôture electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Alimentation, prairie, logement du HLM au 5*-
Sauter vers: