Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouveau ... Nouveau sur le site

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Nouveau ... Nouveau sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... Nouveau sur le site   Nouveau ... Nouveau sur le site - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011, 20:39

lavaine a écrit:

par contre, ça, je peux t'aider, je tape à la vitesse de l'éclair !!!! geek lol! Le problème, c'est que je parie que les brouillons sont dans ta tête !!! lol!

Ben oui Razz j'écris en direct sur le site

C'est d'ailleurs ce qui m'a finalement poussée à commencer le site, c'est un support qui me facilite l'écriture ou niveau organisation dans ma tête
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Invité
Invité




Nouveau ... Nouveau sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... Nouveau sur le site   Nouveau ... Nouveau sur le site - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011, 20:40

Bon ! bah ! c'était de bon coeur !!! love
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Nouveau ... Nouveau sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... Nouveau sur le site   Nouveau ... Nouveau sur le site - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011, 20:45

Je me doute bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 58
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Nouveau ... Nouveau sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... Nouveau sur le site   Nouveau ... Nouveau sur le site - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011, 00:39

Petite parenthèse Françoise, comme tu me cites un peu plus haut je me sens "obligée" de relever quand-même: Je n'ai personnellement jamais parlé de "vinaigre malin" mais du "vinaigre des 4 voleurs" (qui est une macération de plantes aromatiques et médicinales à propriétés antiseptiques dans du vinaigre) et de la recette d'un produit à réaliser soi-même ! .. Je regrette d'avoir posté ce lien, je pensais que la petite histoire de cette recette pouvait intéresser et expliquer le pourquoi du comment. Comme quoi oui il faut se méfier.

Ceci dit, bonne soirée et bon courage de l'asso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Nouveau ... Nouveau sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... Nouveau sur le site   Nouveau ... Nouveau sur le site - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011, 09:23

Nouchka : sépare les deux choses

D'un côté il y a une recette de grand mère, le vinaigre des 4 voleurs, dont tu as la recette et qu'il semble que tu écrivais, que ta pharmacie te le fabriquait.
Le vinaigre a plein de propriétés tout à fait bénéfique, les plantes employées aussi si fait avec modération et respect des quantités et le camphre idem dont entre autre associé au vinaigre semblerait avoir un effet sur le douleur d'artrose.

Et de l'autre côté, le fait qu'il y a sur terre, et qu'il y aura sur terre, toujours des ptits malins pour savoir vendre les choses.

Après tout c'est vrai, dans ce cas là et pour ce que j'en ai vu, c'est juste un ptit bouquin sur le vinaigre. Le mec a rien inventé en plus.

Je me demande combien gagne ceux qui sont en bas de la pyramide avec leurs blogs et celui qui a "écrit" le bouquin ? Celui du haut, ça doit être juste phénoménale pour un mini prix de départ à moins de 6 € ... exponentielle affraid ..... bah tant mieux pour lui hein .... l'est malin ... comme son vinaigre ...

C'est en aucun cas une attaque personnelle ... continue à mettre des liens, le cas échéant je trie comme je le fais pour tout ce qui transite pas le site. j'annonce que toutes les informations sur AAA sont vérifiées et vérifiables et c'est pas pour rien Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Invité
Invité




Nouveau ... Nouveau sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... Nouveau sur le site   Nouveau ... Nouveau sur le site - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011, 11:19

Citation :
Je regrette d'avoir posté ce lien, je pensais que la petite histoire de cette recette pouvait intéresser et expliquer le pourquoi du comment. Comme quoi oui il faut se méfier.

Pourquoi ? tu regrettes ? ça permet d'en discuter au moins !!!!! c'est sympa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 58
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Nouveau ... Nouveau sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... Nouveau sur le site   Nouveau ... Nouveau sur le site - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011, 15:35


Pourquoi je regrette lavaine ? parce que c'était "produit" que je voulais mettre en valeur et qu'il s'est passé le contraire .. produit dont j'ai pris la recette et que j'ai préparé moi-même en achetant les ingrédients un à un.
Le but était de le préparer soi-même .. bref ok no soucy.. chez moi il réussit aussi sur mes bêtes et c'est le principal flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ... Nouveau sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... Nouveau sur le site   Nouveau ... Nouveau sur le site - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011, 16:30

Ben ! justement, ça peut servir à d'autres, et sûrement que d'autres vont essayé ..... et s'en trouveront certainement bien !

Après, le reste, Françoise y a mis ses réticences !!!! à chacun de voir, de choisir, de suivre ou pas !!! embêté

Faut rien regretter, au contraire, ça a permis à certaines de donner leurs idées, de poser des questions.

En ce qui me concerne, je garde la recette dans un coin de ma tête !!!! lol! (va finir par y avoir bcp de chose, c'est comme dans les "favoris", ça !!!! ) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Nouveau ... Nouveau sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... Nouveau sur le site   Nouveau ... Nouveau sur le site - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011, 16:56

Et d'ailleurs .... la recette est toujours sur le fil de discussion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau ... Nouveau sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... Nouveau sur le site   Nouveau ... Nouveau sur le site - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau ... Nouveau sur le site
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous avez envie de nous faire connaitre un site, un forum
» Alm-Âne-Ach ... le Site
» Naissance d'un site!!
» Bugg sur le site d'AAA
» Un autre site !?!?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Forum généralité :: Alm-Âne-Ach... le site-
Sauter vers: