Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveau ... Nouveau sur le site

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Nouveau ... Nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Nouveau ... Nouveau sur le site   Nouveau ... Nouveau sur le site EmptyMer 24 Aoû 2011, 21:40

http://www.alm-ane-ach.com/categorie,consultations-comportement-education,4956150.html

J'ai de plus en plus de demandes par le site de consultations comportementales, et demande de conseils éducatifs et je pense que le temps que j'y passe, justifie d'un petit salaire.

Certains cas, me demande entre 1 à 3 heures de lecture des problématiques, réponses par questionnements pour avoir des précisions utiles à mon analyse, rédaction de la dite analyse et discussions à partir de ces élements.

Le tout en 3 ou 4 mails et souvent un ou deux téléphones d'une heure ou deux.

Pour la partie éducation je propose quelques possibilités
Dites moi ce que vous en pensez, ce que vous attendriez recevoir dans un cours d'initiation à l'âne

Toutes vos idées contribueront à améliorer l'information en amont ... avant les catastrophes éducatives devant lesquelles je me retrouve à chaque mail.

Merci d'avance de votre contribution

Me trotte dans la tête de créer l'association d'AAA d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Invité
Invité




Nouveau ... Nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... Nouveau sur le site   Nouveau ... Nouveau sur le site EmptyMer 24 Aoû 2011, 21:49

Géniale ton idée de we d'initiation,
Je pense qu'il serait utile d'y ajouter quelques notions sur la santé de l'âne.
Je trouve que tes tarifs sont plus que raisonnables. dommage qu'on habite si loin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Juste si je peux me permettre : je pense que peu de gens feront la démarche de payer 30 euros pour savoir si ils sont aptes à adopter un âne.
Il chercheront à gauche et à droite des réponses pas toujours exactes et les catastrophes ne seront pas évitées pour autant.
Ton idée d'association est top aussi car c'est vrai que tu nous donnes énormément d'infos, je ne serais pas contre le fait de devoir payer une cotisation pour avoir accès à certaines rubriques.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Nouveau ... Nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... Nouveau sur le site   Nouveau ... Nouveau sur le site EmptyMer 24 Aoû 2011, 21:56

picky2 a écrit:
GéniaJuste si je peux me permettre : je pense que peu de gens feront la démarche de payer 30 euros pour savoir si ils sont aptes à adopter un âne.
Il chercheront à gauche et à droite des réponses pas toujours exactes et les catastrophes ne seront pas évitées pour autant.

Tu as certainement raison mais bon ça empêche pas d'essayer dans l'idée de responsabiliser un peu les gens cheers
Le fait de payer même pas beaucoup oblige l'humain à s'impliquer et à s'investir d'une manière différente.

Je peux venir chercher à l'aéroport de Genève ou à la Gare, Genève ou Anemasse pour les trajets longs longs longs
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Invité
Invité




Nouveau ... Nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... Nouveau sur le site   Nouveau ... Nouveau sur le site EmptyMer 24 Aoû 2011, 22:06

C'est vrai que c'est tentant, pas pour cette année mais pour 2012!!!!!!!!
Il n'y a pas de foires artisanales de ton côté, on pourrait essayer de jumeler l'utile à l'agréable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ... Nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... Nouveau sur le site   Nouveau ... Nouveau sur le site EmptyMer 24 Aoû 2011, 22:47

Citation :
uste si je peux me permettre : je pense que peu de gens feront la démarche de payer 30 euros pour savoir si ils sont aptes à adopter un âne.

C'est vrai qu'on s'est pas posé la question si on était apte ou pas !!!! n'aurait p't'être dû !!!! lol!

Fanfan !!! j'étudierai une proposition pour les vacances de mai l'an prochain !!!!! lol! lol! t'aura intérêt à me la faire sur mesure !!!! lol! lol!

Je rigole lol! lol! lol! mais pas tant que ça !!!! geek

Association AAA ?????? j'en suis ???? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Nouveau ... Nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... Nouveau sur le site   Nouveau ... Nouveau sur le site EmptyMer 24 Aoû 2011, 22:54

cheers Excellent !!!!

Alors moi j'ne dirais qu'une chose si vous êtes tenté(e)s par le week-end d'initiation, laissez-vous faire !!!! drunken

J'ai l'immense chance que nos chemins avec Dame Fanfan se soient croisés à un moment de nos vies respectives, et j'avoue qu'un ptit temps chez la Dame de Haute-Savoie est un véritable ravissement et c'est devenu un lieu d'accueil où je m'y ressource et je peux y faire le plein d'énergie (j'crois d'ailleurs que j'en suis au stade de la dépendance lol! )

Bonne chance à toi ma topinette pour que ta passion soit de plus en plus et surtout "bien" partagée drunken

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ... Nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... Nouveau sur le site   Nouveau ... Nouveau sur le site EmptyMer 24 Aoû 2011, 23:00

Citation :
j'crois d'ailleurs que j'en suis au stade de la dépendance

C'est comme avec le forum lol! !!!!! me l'avait dit Josée embêté !!!! attention à l'addiction triste !!!!

c'est foutu Kéno !!! No
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Nouveau ... Nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... Nouveau sur le site   Nouveau ... Nouveau sur le site EmptyMer 24 Aoû 2011, 23:18

Merci pour les idées ... je note, je note
Bon je mets en route l'assos dès demain ... y'a longtemps, longtemps que j'y pense

Picky, fête artisanale je te regarde ça ... je te trouve ça ... on pourrait aussi tout à fait envisager, un système chambre d'hôtes et tables d'hôtes pour les jours suivants si jamais ... à voir ? J'ai plein de prospectus sur les activités et visites dans le coin (récoltés lors du séjour de Mumy).

Lavaine ... et un peu que j'te le fais sur mesure
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 58
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Nouveau ... Nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... Nouveau sur le site   Nouveau ... Nouveau sur le site EmptyMer 24 Aoû 2011, 23:24


Super pour les idées, bravo !!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ... Nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... Nouveau sur le site   Nouveau ... Nouveau sur le site EmptyJeu 25 Aoû 2011, 09:13

Françoise a écrit:
Merci pour les idées ... je note, je note
Bon je mets en route l'assos dès demain ... y'a longtemps, longtemps que j'y pense

Picky, fête artisanale je te regarde ça ... je te trouve ça ... on pourrait aussi tout à fait envisager, un système chambre d'hôtes et tables d'hôtes pour les jours suivants si jamais ... à voir ? J'ai plein de prospectus sur les activités et visites dans le coin (récoltés lors du séjour de Mumy).


Lavaine ... et un peu que j'te le fais sur mesure

wouahhhhh quelle énergie cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ... Nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... Nouveau sur le site   Nouveau ... Nouveau sur le site EmptyJeu 25 Aoû 2011, 10:14

Citation :
Bon je mets en route l'assos dès demain ... y'a longtemps, longtemps que j'y pense

Le but de l'association AAA ? Françoise ? C'est quoi ton idée ?

Parce que j'en suis.......... les yeux fermées......... mais quand même !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 58
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Nouveau ... Nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... Nouveau sur le site   Nouveau ... Nouveau sur le site EmptyJeu 25 Aoû 2011, 11:11


Bonne question Lavaine lol!

Alors alors?
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 58
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Nouveau ... Nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... Nouveau sur le site   Nouveau ... Nouveau sur le site EmptyJeu 25 Aoû 2011, 11:13


...... on peut même faire des dons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Nouveau ... Nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... Nouveau sur le site   Nouveau ... Nouveau sur le site EmptyJeu 25 Aoû 2011, 14:13

Le but de l'association : beh ce pourquoi je me "bats" depuis des années

Faire de l'information massive pour sensibiliser les gens au fait que l'âne est un animal qui a des besoins et surtout qu'il s'éduque

Promouvoir le côté comportementaliste spécifiquement âne ... faire sortir des mentalités qu'un âne est un petit cheval et que l'on n'applique pas les yeux fermés les mêmes méthodes que pour un cheval.

C'est comme si j'achetais un tigre en pensant que je vais l'éduquer comme mon chat ... ça se ressemble mais voilà c'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 58
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Nouveau ... Nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... Nouveau sur le site   Nouveau ... Nouveau sur le site EmptyJeu 25 Aoû 2011, 14:50


Absolument Françoise, tu as raison, tant de gens font n'importe quoi avec leurs animaux et pas seulement les ânes !!!
Et je confirme comme beaucoup d'entre nous qui avons les deux, âne poney/cheval sont pour moi absolument différents, avec leurs propres caractéristiques .

Quant aux ânes, tant de gens ont a apprendre encore, même nous ... bah vi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ... Nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... Nouveau sur le site   Nouveau ... Nouveau sur le site EmptyJeu 25 Aoû 2011, 14:59

Citation :
Faire de l'information massive pour sensibiliser les gens au fait que l'âne est un animal qui a des besoins et surtout qu'il s'éduque

Promouvoir le côté comportementaliste spécifiquement âne ... faire sortir des mentalités qu'un âne est un petit cheval et que l'on n'applique pas les yeux fermés les mêmes méthodes que pour un cheval.

Ok ! et si tu crées cette assoc, quel rôle tu donnes à chacun ? comment tu vois la suite des opérations...... ????
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Nouveau ... Nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... Nouveau sur le site   Nouveau ... Nouveau sur le site EmptyVen 26 Aoû 2011, 08:25

bounce Moi aussi je postule !!!! Wink

Même de loin, et ptite participation, ce sont les ptits ruisseaux qui font les grandes rivières !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ... Nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... Nouveau sur le site   Nouveau ... Nouveau sur le site EmptyVen 26 Aoû 2011, 09:27

J'en suis aussi de cette assoc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Nouveau ... Nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... Nouveau sur le site   Nouveau ... Nouveau sur le site EmptyVen 26 Aoû 2011, 10:21

lavaine a écrit:
Citation :
Faire de l'information massive pour sensibiliser les gens au fait que l'âne est un animal qui a des besoins et surtout qu'il s'éduque

Promouvoir le côté comportementaliste spécifiquement âne ... faire sortir des mentalités qu'un âne est un petit cheval et que l'on n'applique pas les yeux fermés les mêmes méthodes que pour un cheval.

Ok ! et si tu crées cette assoc, quel rôle tu donnes à chacun ? comment tu vois la suite des opérations...... ????

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff je viens de faire je sais pas quoi encore avec mes gros doigts sur mon clavier et zouppppppppppppp effacé le message Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon disais-je en raccourci du coup ...

Dans une association il y a les membres actifs et ceux qui sont juste contents d'en faire partie en contribuant financièrement avec leurs cotisations.

Donc quand tu dis quel rôle je donne à chacun ... je dirais plutôt qui aurait envie d'avoir un rôle ... et lequel ?

La suite des opérations ... bonne question
Déjà que j'ai pas la moindre idée de comment on commence Laughing Razz

Alors donc toutes z'idées sont les bienvenues pour trouver des moyens d'informer plus massivement tout futur acheteur d'âne sur la nécessité de connaître ses besoins, son comportement et la manière de l'éduquer.

A vos copies study
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Invité
Invité




Nouveau ... Nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... Nouveau sur le site   Nouveau ... Nouveau sur le site EmptyVen 26 Aoû 2011, 14:18

Un pett truc, Françoise, quand tu effaces un message par erreur tu fais CTRL + Z et tu reviens en arrière Wink
Ca t'évite de devoir retaper

Pour ce qui est des idées, on a beau en avoir plein, le gros problème est que les gens aient ENVIE d'avoir cette info.
Je ne me jette pas de fleurs, loin de là mais je sais qu'avant je me suis renseignée même si effectivement je n'ai pas à priori fait le choix le plus simple en prenant deux entiers
Enfin ça m'a réussi c'est le principal

Pour le reste c'est un peu comme les chiens et les chats, tout le monde sait que ce ne sont pas des jouets et pourtant combien de ces petites bêtes, offertes à des enfants, se retrouvent sur les routes au moment des vacances

C'est carrément faire changer les mentalités. Beaucoup de gens prennent la peine de se renseigner pour l'achat du dernier téléviseur ou de la dernière console de jeux mais jugent que cela n'est pas nécessaire pour l'adoption d'un animal, ou pire décident d'avoir un enfant en croyant que tout est rose, que c'est une poupée Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ... Nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... Nouveau sur le site   Nouveau ... Nouveau sur le site EmptyVen 26 Aoû 2011, 14:32

Citation :
La suite des opérations ... bonne question
Déjà que j'ai pas la moindre idée de comment on commence Laughing Razz
Ah ! Bah ! on est mal alors ???? si t'as pas d'idées ???

Citation :
Alors donc toutes z'idées sont les bienvenues pour trouver des moyens d'informer plus massivement tout futur acheteur d'âne sur la nécessité de connaître ses besoins, son comportement et la manière de l'éduquer.

Le meilleur véhicule, me semble être Internet .... et un bouquin digne de ce nom !!!!

Alors après, comment faire ?????? scratch scratch suis pas plus inspirée ???? geek lol!

Est ce qu'AAA est assez visible quand on tape "âne" sur les moteurs de recherche ???

Quand tu tapes "ane", regarde sur quoi tu tombes !!!

http://www.google.fr/search?q=ane&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a

Tout les autres.......... sauf NOUS, et t'as remarqué que je dis "nous" !!!! lol! Donc, faut vraiment fouiner plus loin, ou affiner une question, pour tomber sur AAA !

Comment y faire de la pub, à AAA ?

J'y connais rien moi ???? suis nulle ??? là-d'ssus !!!! embêté

Et puis pour être membre actif, faut pouvoir se voir, se rencontrer ???? non ???

"CONTROL Z" !!!!! Rah!!! la bonne nouvelle, merci Picky !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ... Nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... Nouveau sur le site   Nouveau ... Nouveau sur le site EmptyVen 26 Aoû 2011, 14:56

Perso, j'ai trouvé ce site tout à fait par hasard, je ne pourrais même pas retrouver le chemin parcouru. Si tu n'as pas le mot âne qui ressort en premier tu n'apparaît pas avant 50ème page et encore. scratch

Pour mon site "le vagabond'âne", Il faut aller dans les sites des offices de tourisme de la région du Grand-St-Bernard sans ça on ne le trouve jamais. No

Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Nouveau ... Nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... Nouveau sur le site   Nouveau ... Nouveau sur le site EmptyVen 26 Aoû 2011, 15:23

picky2 a écrit:
Un pett truc, Françoise, quand tu effaces un message par erreur tu fais CTRL + Z et tu reviens en arrière Wink
Ca t'évite de devoir retaper

:

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu sais pas comment je t'aime toi !!!! cheers
Le nombre de fois où ça m'arrive et que ça me rend folle .... faut juste que je me le note parce que je me connais, vais oublier lol!

Vi suis d'accord avec toi, les gens qui se renseignent avant pour l'achat d'un animal sont pas la majorité, mais il y en a ... et ceux là là et bien autant qu'ils tombent plus rapidement sur les bonnes informations

Le net oui s'est un moteur extraordinaire ... mais on est de la vieille génération et je suis pas certaine qu'on en maîtrise toutes les ficelles.

J'ai été fouiné sur cette histoire de "vinaigre malin" ... c'est juste hallucinant comment tu peux te faire du frics avec un réseau bien goupillé.
Je suis contre ce genre de principe mais le fait est que c'est pas que le vinaigre qui est malin ... le mec auteur d'origine de son petit bouquin à 5 euro et des brouettes ... pas grand chose en soi, le vend par tous plein de lien genre celui mis par Nouchka

Tu tapes vinaigre malin sur Google et y'en a plus je sais pas combien de milliers, suffit qu'il touche même que quelques centimes par vente et il a tout compris le mec sans plus rien faire ...

J'ai mis âne sur google ... Alm-âne-ach le forum arrive en 7 ème page ... souvent les gens qui font une recherche par les mots clés que je vois sur mon analyseur de site, c'est : éduquer un âne, mon âne veut mordre, comment faire accepter un licol à un âne, faire les pieds à un âne etc ... et là le site sort dans la 1ère ou 2ème page.

Bon j'ai besoin d'un pro du net siouplait comme rôle à attribuer à un volontaire désigné d'office lol!

Déjà faut que je me bouge à finir d'écrire le site mais purée le temps que ça prend .... parce que bon, y'a pas non plus que ça à faire dans une journée et ensuite le mettre en bouquin. Beh j'suis comme les ânes, j'ai besoin de temps big smile

Passer à 30 millions d'amis !!! Embarassed affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Nouveau ... Nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... Nouveau sur le site   Nouveau ... Nouveau sur le site EmptyVen 26 Aoû 2011, 15:25

majoki a écrit:


Pour mon site "le vagabond'âne", Il faut aller dans les sites des offices de tourisme de la région du Grand-St-Bernard sans ça on ne le trouve jamais. No


Tu sais que je suis incapable de me souvenir par quel biais j'étais arrivée à commander ta cassette VHS et ton ptit cahier heu???
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Invité
Invité




Nouveau ... Nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... Nouveau sur le site   Nouveau ... Nouveau sur le site EmptyVen 26 Aoû 2011, 20:29

Citation :
Pour mon site "le vagabond'âne", Il faut aller dans les sites des offices de tourisme de la région du Grand-St-Bernard sans ça on ne le trouve jamais. No
Oui, j'ai cherché..... j'ai pas trouvé.......j'veux bien le lien !!! lol!



Citation :
mon âne veut mordre

C'est comme ça que je t'ai trouvé love

Citation :
Bon j'ai besoin d'un pro du net siouplait comme rôle à attribuer à un volontaire désigné d'office
Pô moi..... je sais pas !!!! confused


Citation :
Déjà faut que je me bouge à finir d'écrire le site mais purée le temps que ça prend .... parce que bon, y'a pas non plus que ça à faire dans une journée et ensuite le mettre en bouquin. Beh j'suis comme les ânes, j'ai besoin de temps big smile

par contre, ça, je peux t'aider, je tape à la vitesse de l'éclair !!!! geek lol! Le problème, c'est que je parie que les brouillons sont dans ta tête !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau ... Nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... Nouveau sur le site   Nouveau ... Nouveau sur le site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau ... Nouveau sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez envie de nous faire connaitre un site, un forum
» Alm-Âne-Ach ... le Site
» Naissance d'un site!!
» Bugg sur le site d'AAA
» Un autre site !?!?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Forum généralité :: Alm-Âne-Ach... le site-
Sauter vers: