Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Régime Titou !!!

Aller en bas 
+2
sophie
Françoise
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Régime Titou !!! Empty
MessageSujet: Régime Titou !!!   Régime Titou !!! EmptyVen 29 Juil 2011, 19:30

Deux fois que je rédige mon message... Suspect ....... deux fois que je suis dérangée.... Suspect ......deux fois que je ne le retrouve plus !!!!!!!!!! Suspect Suspect

Aime pas bcp m'répéter !!!! Suspect Suspect

Alors, je recommence !!!! j'espère que cette fois......... c'est la bonne !!! lol!

Vais prévisualiser toutes le deux lignes, hein !!!! heu???

Pour les ceuses qui s'y connaissent !!!! king king

Je met donc mon Titou love au régime, depuis....... queq'temps !!!!

J'ai essayé le pain sec et l'eau...... mais il est pas d'accord !!!! lol!

Non, plus sérieusement !

Je lui donne :
- donc pas de paille, ils n'en veulent pas.

- le soir, je les enferme dans leur pré pelé, et je donne :

- A Titou, un seau avec 200 gr de son avec une carotte pour faire passer la pilule, et une toute petite poignée d'orge écrasée.
Est ce que je peux augmenter le son, sans qu'il s'étouffe affraid , à 500 gr progressivement.
Je sais pas comment il arrive à manger ça sans "s'engargouiller" !!! affraid

Et pendant ce temps, parce que je sais qu'on va me dire : "Cannelle love pas au même régime affraid !!!", Je donne à la belle, 200gr d'orge écrasé avec une carotte en rondelle et une poignée de son.
Est ce que je dois en donner plus à Cannelle sans risquer de la voir rouler comme une boule, où ça lui suffit.

Pour la nuit, je leur met deux filelts de foin, à petites mailles, d'environ 3Kg chacun, qu'ils me bouffent jusqu'au fond, pendant la nuit.

Dans la journée, je les remet au pré, qui n'est pas très riche et dont l'herbe n'est pas très haute.

Avec eux, on sait jamais si c'est trop ou pas assez parce que de toute façon, ils arrivent toujours au triple galop quand c'est l'heure des seaux !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Régime Titou !!! Empty
MessageSujet: Re: Régime Titou !!!   Régime Titou !!! EmptyVen 29 Juil 2011, 21:28

lavaine a écrit:
Citation :
Sauf que je dois aussi mettre Ulysse au régime, alors je suis très intéressée par la réponse que Lavène va recevoir pour son Titou Exclamation

Mouhaip !!!!! ça vient pas vite !!! confused pour une fois que c'est moi qui pose une question confused lol! lol! lol!

Même pas 2 heures après le "posé" de question ... je réponds

Nan mais c'est un boulot à plein temps ce forum .... zavez pas de vie à côté ??? ... pffff dommage que ça me rapporte pas ma pitance tin !!!

lol! lol! lol! lol! lol!

Bon donc ... le Titou ... y veut pas sa paille et la tite cocotte love love love on peut pas la mettre au régime

Voilà qui s'implifie considérablement ma réponse heu??? heu??? heu???

Et c'est le même problème chez Sophie ... bien sur ... la tite cocotte qui est en croissance, vu l'âge ???


Je sais une chose, ici, si j'avais pas le cheval et les poneys que si ils boulottent de la paille, ils me fond des coliques ... si j'avais que les ânes, en été je ne donnerais QUE de la paille ... PAS de foin et à l'herbe en limité

Sauf que voilà faut composer ...

Bon augmenter le son, non je pense pas parce que c'est peu nutritif mais ça l'est quand même un peu ...

Et plus à canelle non plus .... enfin quoique comme ça après tu pourras au moins les mettre tous les deux au régime lol!

Change rien, de toute façon, faut qu'il perde très très doucement

Et tu lui dis de ma part ... que la paille c'est très bon pour ce qu'il a big smile

Sophie Arrow ton Ulysse il a quel âge là .... 3 ans aussi ???
Et il mange quoi actuellement pour savoir quoi et comment baisser ?

Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Invité
Invité




Régime Titou !!! Empty
MessageSujet: Re: Régime Titou !!!   Régime Titou !!! EmptyVen 29 Juil 2011, 21:44

J'essaierai bien de ne mettre que de la paille dans les filets à foin.......... mais je vais les prendre dans la tête le lendemain matin !!!! lol!

Et puis, s'ils n'en veulent pas, qu'ils ne broutent que leur pré pelé, est ce que ce sera suffisant ? Pas pour Cannelle, en tout cas !!!! et puis le Titou, va m'faire la vie toute la nuit !!! lol!



Citation :
zavez pas de vie à côté ???
Siiiiii, j'ai eu l'temps de soigner mes ânes, de ramasser mes crottins, de faire à manger pour mon Kiki, d'aller ramasser mon linge, d'en mettre d'autre à tourner, de plier une tournée de linge, de préparer un repassage......... tu vois, à part mes ânes, rien que des choses passionnante....... et je suis en vacances !!!!! geek lol!


Ah ! j'oubliais : Merci Françoise !!!! bisoux2 bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 67
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 08/02/2011

Régime Titou !!! Empty
MessageSujet: Re: Régime Titou !!!   Régime Titou !!! EmptyVen 29 Juil 2011, 23:33

Merci Françoise de prendre le temps de nous répondre

Ulysse, oui 3 ans, il est dans le pré avec sa copine, et maintenant qu'il a plu il y a de l'herbe tout plein. Le soir pour les deux (Altesse 1 an), 15-20 cl de luzerne compactée plus une poignée de son de blé. Ils ne mangent pas de paille. On leur met aussi du foin, mais maintenant que l'herbe est revenue, on arrête le foin. Ulysse a un petit bourrelet sous sa jolie crinière .....

On ne les fait pas travailler, une petite balade par semaine, ils sont trop gâtés je crois confused
Revenir en haut Aller en bas
egvibo

egvibo


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : Nord.
Date d'inscription : 01/01/2011

Régime Titou !!! Empty
MessageSujet: Re: Régime Titou !!!   Régime Titou !!! EmptySam 30 Juil 2011, 07:17

bon, ici, nous, c'est ch'nord !!! donc de la pluie, on en a bien eu en juillet, mais on a aussi eu notre sécheresse en mai.
moi, je leur donne paille et pâture (de 9h à 19h environ), et une tite carotte de temps en temps, et pis c'est tout
le véto et l'éleveur m'ont dit de faire comme ça, et apparemment, ça leur convient
j'ai de l'orge et du foin bien sûr, mais c'est pour l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime Titou !!! Empty
MessageSujet: Re: Régime Titou !!!   Régime Titou !!! EmptySam 30 Juil 2011, 09:43

Ici, ils sont juste à l'herbe du pré (on vient de changer de pré aux mères et petits car le leur était tout pelé et il fallait complémenter en foin…).
Et pour les randonneurs qui rentrent de balade, une petite poignée ou deux de granulés, plus en récompense qu'autre chose (sans compter les carottes que quelques randonneurs distribuaient chaque soir à l'arrivée à leur porteur de bagages ! Wink).
On ne complémente en foin que l'hiver (enfin, normalement, sauf au printemps dernier où l'herbe ne poussait pas beaucoup Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime Titou !!! Empty
MessageSujet: Re: Régime Titou !!!   Régime Titou !!! EmptySam 30 Juil 2011, 10:43

Même question ici : Salsa encore un peu grosse et Achille en pleine croissance heu???

De fait, ils ont pâture à volonté et une brassée de foin de temps en temps. A Achille, Je donne une grosse poignée de complément mélangé à du foin pour l'aider à sortir de sa gourme (pas tout à fait rétabli Neutral mais l'abcès semble être refermé)

Même si je donne à Salsa du foin en même temps, elle a vite capté qu'il y avait un truc en plus dans le seau d'Achille Rolling Eyes alors je dois être présente pour ... veiller au grain lol!


Dernière édition par GazL le Sam 30 Juil 2011, 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
egvibo

egvibo


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : Nord.
Date d'inscription : 01/01/2011

Régime Titou !!! Empty
MessageSujet: Re: Régime Titou !!!   Régime Titou !!! EmptySam 30 Juil 2011, 10:51

Pourtant ici, Andouillette a tout juste un an, et Biscotte a mis bas le 10 juin...
Elles ont une pierre enrichie, qu'Andouillette croque à pleines dents !!!!!!!
Quelques légumes le matin (genre une carotte ou une endive pour elles deux), des branches de saule ou de chêne le soir, et la paille à volonté.
Elles me semblent en pleine forme Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime Titou !!! Empty
MessageSujet: Re: Régime Titou !!!   Régime Titou !!! EmptySam 30 Juil 2011, 12:48

Bon !! bah !! à vous lire, je m'aperçois que Titou mange encore bien trop. Je vais supprimer un sac de foin, et diminuer la ration de son/orge.

C'est pas le boulot qu'il fournit !!!!!

En ce moment, ils sont aux fraises !!!!



Dernière édition par lavaine le Mer 14 Mar 2012, 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SIMBA

SIMBA


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 08/05/2009

Régime Titou !!! Empty
MessageSujet: Re: Régime Titou !!!   Régime Titou !!! EmptyMer 07 Sep 2011, 11:33

Bonjour Lavaine, comment se pasee le régime de Titou?
pour ma part il faut absolument que jemette Simba au régime d'urgence, il depuis cet èté un chignon bien gras.Le problème c'est qu'il est à l'herbe sans aucun apport autrement mise à part de la paille, il a à peu près 40a de terrain pour lui et 2 chèvres naines et nous lui avons parcellé en 4.C'est à dire 1 pour la nuit mais il a encore trop d'herbe ensuite on rallonge celui de la nuit pour la journée, il a assez pour se défouler et puis il y a encore les 2 autres parcs qu'on ouvre régulièrement mais pas à temps complet!!Hier soir je l'ai mesuré et d'après la grille de francoise au secours pour 1m au garrot il pèse 220kgs alors tu comprendras que ca devient urgent de le prendre en main .A partir de ce w.end je vais commencer à le sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime Titou !!! Empty
MessageSujet: Re: Régime Titou !!!   Régime Titou !!! EmptyMer 07 Sep 2011, 12:41

Le régime de Titou ????? ça s'passe bien pour lui !!!! l'a pas bougé d'un pouce !!!! confused

Y'a presque trop d'herbe en ce moment, dans son parc de nuit .... comme de jour !!

Je les ai passé tout les deux à la paille d'orge (un filet) pour la nuit, avec une grosse poignée de foin dedans, histoire de.... La paille d'orge, ça m'arrange, c'est deux fois moins cher que le foin, et je vais pouvoir en avoir facilement, mon fournisseur m'en met de côté !!!

ça les gave bien, et en journée, sont au champ.

Il n'a pas maigri d'un "pouce" !!! j'ai l'impression que ça va être long.

On le fait marcher régulièrement, et je me dis qu'avec l'arrivée du deuxième mâle, ils vont jouer pas mal .... ça va lui donner un peu d'exercice.

Mais faudra attendre, le printemps prochain !!!!!

C'est comme pour nous.............de toute façon, faut maigrir doucement........donc faut pas être pressé !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Régime Titou !!! Empty
MessageSujet: Re: Régime Titou !!!   Régime Titou !!! EmptyMer 07 Sep 2011, 18:11

lavaine a écrit:
C'est comme pour nous.............de toute façon, faut maigrir doucement........donc faut pas être pressé !!! lol!

lol! lol! J'te le fais pas dire tè !!!! C'est plus facile à en prendre qu'à les perdre............ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime Titou !!! Empty
MessageSujet: Re: Régime Titou !!!   Régime Titou !!! EmptyMer 07 Sep 2011, 20:58

Mon Pipo, il est ben trop gros.

Pourtant il est à l'herbe 2h le matin et 2h en fin de journée, entre temps et la nuit il est dans le parc pelé. Vers midi il reçoit 500gr de paille d'orge, et un demi gobelet à yogourt de son avec un tiers de mesurette de totalin.

Il se balade au minimum 6 heures par semaine plus les entraînements pour les horseathlon.

Ben il ne perd pas un gramme Régime Titou !!! 45434 triste

J'avoue être assez désespérée.

Avec Merlin, je n'ai pas de soucis, il n'est pas du tout obsédé par la nourriture.


Dernière édition par majoki le Mer 07 Sep 2011, 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime Titou !!! Empty
MessageSujet: Re: Régime Titou !!!   Régime Titou !!! EmptyMer 07 Sep 2011, 21:03

Bah, chez les ânes comme chez les humains, il y a différentes morphologies…
Certains dévorent comme 4 et ne prennent pas un gramme et d'autre, un rien leur profite Sad

Dans nos champs, les ânes ont tous la même chose à manger : certains sont plus osseux que d'autres. Et on a beau faire, ça ne change pas vraiment !

Mais par contre, une chose est sûre : ceux qui avaient de l'excédent de poids (un peu) en début d'été, les randos les ont bien fait fondre !!! Faut dire que pour les randonneurs au long cours, ça a représenté au moins 6 km par jour (et pas par semaine ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime Titou !!! Empty
MessageSujet: Re: Régime Titou !!!   Régime Titou !!! EmptyMer 07 Sep 2011, 21:18

Désolée il ne se balade pas 6 heures pas semaines........je voulais dire 6 x par semaine.

Aujourd'hui nous avons fait 25 km. et hier après-midi 2 heures.

Le problème, où j'habite maintenant c'est tout plat, avant j'étais en montagne et mes ânes étaient comme les tiens des ânes à touristes et nous marchions de la mi-juin à la mi-octobre une moyenne de 5 heures par jour avec des dénivelés importants.

C'est sûrement pour ça qu'il a grossi, comme les grands sportifs qui prennent leur retraite peu restent sveltes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime Titou !!! Empty
MessageSujet: Re: Régime Titou !!!   Régime Titou !!! EmptyMer 07 Sep 2011, 21:27

majoki a écrit:
C'est sûrement pour ça qu'il a grossi, comme les grands sportifs qui prennent leur retraite peu restent sveltes. lol!
ça c'est bien possible ! Leur organisme a été habitué à fonctionner d'une certaine façon, en absorbant la nourriture dont ils avaient besoin… Là, ils en ont moins besoin, mais l'estomac est un muscle : plus tu l'habitues à être rempli, plus il en demande ! (c'est d'ailleurs ce qui fait que je limite la voracité de ma fille, qui est pourtant épaisse comme une allumette, car je me dis que plus tard, son métabolisme peut changer…)
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Régime Titou !!! Empty
MessageSujet: Re: Régime Titou !!!   Régime Titou !!! EmptyMer 07 Sep 2011, 21:38

Et bien fine comme j'étais enfant, heureusement que personne n'a limité ma voracité ... z'auraient pu jouer aux osselets !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Invité
Invité




Régime Titou !!! Empty
MessageSujet: Re: Régime Titou !!!   Régime Titou !!! EmptyMer 07 Sep 2011, 21:41

Tant mieux pour toi !
Mais j'ai vu plus d'un gamin qui a pris du poids à l'adolescence et qui a gardé des habitudes de dévoreur… Bonjour les kilos en trop !!! affraid
Mais rassure-toi, ma fille mange à sa faim tout de même ! Simplement, si elle veut remplir son assiette pour la 3ème fois, on dit non ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Régime Titou !!! Empty
MessageSujet: Re: Régime Titou !!!   Régime Titou !!! EmptyJeu 08 Sep 2011, 23:02

Vivonne a écrit:
majoki a écrit:
C'est sûrement pour ça qu'il a grossi, comme les grands sportifs qui prennent leur retraite peu restent sveltes. lol!
ça c'est bien possible ! Leur organisme a été habitué à fonctionner d'une certaine façon, en absorbant la nourriture dont ils avaient besoin… Là, ils en ont moins besoin, mais l'estomac est un muscle : plus tu l'habitues à être rempli, plus il en demande ! (c'est d'ailleurs ce qui fait que je limite la voracité de ma fille, qui est pourtant épaisse comme une allumette, car je me dis que plus tard, son métabolisme peut changer…)

Parce que je tiens à ce que les informations données sur ce site, soient justes.

L'estomac est un muscle … NON
Petit cours d'anatomie

L'estomac est une poche, un reservoir extensible délimité par deux spincters, le cardia et le pylore

Il est divisé en trois zones, une qui contient exclusivement que de l'air, une qui receptionne les aliments et une zone de moulinage des aliments et de leurs évacuation vers le pylore.

Cette poche épithéliale est composée de différentes couches muqueuses

La paroi de l'estomac est recouverte de 3 couches de fibres musculaires, longitudinale, circulaire et oblique interne
Le système nerveux sympathique contrôle les contractions responsables du malaxage et de la vidange de l'estomac.

C'est le tonus des parois, l'élasticité des tissus qui permet à l'estomac de s'agrandir et non les tissus musculaires qui n'ont qu'un rôle moteur dans la transformation des aliments en vue de les envoyer plus loin dans la digestion.

Le but de cette possibilité d'augmentation de volume de l'estomac étant de permettre un apport important de nourriture. Cela nous vient des époques où les famines sévissaient et où il fallait pouvoir emmagasiner des réserves pour survivre.

Le corps humain a également la faculté de se créer des réserves. A savoir que dans les périodes où il n'est pas assez rempli où la sensation de satiété n'est pas obtenue , il se constitue des petites cellules graisseuses visant toujours à lui assurer survie dans ces prochaines périodes de manque.

C'est pour cette raison qu'il est faux de jeûner et que les régimes qui diminuent le volume des aliments avec privation, sont des échecs et que le poids des candidat(e)s jouent au yoyo avec augmentation de la masse graisseuse.

A contrario, un organisme qui atteint à chaque repas cette sensation de satiété, N'a PAS besoin de faire ses petites réserves graisseuses et peu perdre tranquillement du poids. Il est par contre évident que quelques règles de diététique sont nécessaires dans le choix des aliments, la manière de les mastiquer, la fréquence des repas afin d'éviter au corps la sensation de manque qui mène aux ptits capitons … donc de NE JAMAIS sauter un repas ou une collation.

Tout comme pour les ânes, il faut préférer des aliments à basses calories mais qui en volume remplisse l'estomac. Il faut savoir que pour atteindre la sensation de satiété,l'ingestion du repas doit prendre au moins 20 min. Qu'il faut mastiquer chaque bouchée au moins une 10aine de fois afin que le processus du mélange avec la salive commence et aide au processus de digestion. Qu'il vaut mieux faire 5 ou 6 petits repas par jour pour ne jamais le confronter au manque, plutôt que de sauter le repas de midi et avaler rapidement une de ces poudres miracles avalées en même pas une minute.

Ensuite plein d'autres paramètres entre en ligne de compte, la constitution génétique de la famille, un éventuel déréglement hormonale, une hygiène de vie défaillante, l'absoption d'alcool, l'arrêt de la cigarette sans conseils et précaution diététique etc...

Voilà, chacun en tire la conclusion qu'il veut … !!!


Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Invité
Invité




Régime Titou !!! Empty
MessageSujet: Re: Régime Titou !!!   Régime Titou !!! EmptyVen 09 Sep 2011, 09:51

Et pour continuer sur la lancée, et pour témoigner, j'ai perdu 5kg affraid en mangeant :

- du fromage pain et charcuterie...... le matin
6heures après
- Un bon repas le midi (un bon morceau de viande, féculent céréale légume)
5 ou 6 heures après
- gouter sucré avec fruits, ou confiture, chocolat, fruits secs
et éventuellement le soir, si j'ai faim ..... ce qui est rare
- Un poisson et des légumes (que je mange quand même pour être avec les enfants)

J'ai banni tout produit laitier (à part le fromage du matin)

Je n'ai jamais plus de coup de pompe à 1O heures avec envie de claquer tout le monde. Plus jamais faim dans la journée.

Moi, qui adorait mon fromage blanc confiture, le soir, j'en ai même plus envie !!

Voilà !!! c'était juste un apparté, et ça n'a rien à voir avec les ânes !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Régime Titou !!! Empty
MessageSujet: Re: Régime Titou !!!   Régime Titou !!! EmptyVen 09 Sep 2011, 11:42

Ca les rejoint quand même .... vu qu'on parlait de régime et que pour eux, c'est paille à volonté Wink

Suite de l'apparté :
Un organisme qui a faim, c'est un organisme en demande d'energie d'autant plus quand il est en croissance

Même phénomène quand on a soif ... le sensation de soif est un message des organes et tissus à notre cerveau, pour nous indiquer que nous sommes bientôt en déshydration.

Manger quand on a faim, c'est nourrir de manière normale et organique un organisme qui est en demande et NE FAIT PAS grossir (dans les conditions de notions diététiques et d'hygiène de vie expliquées sommairement ci-dessus

Ce qui fait grossir par contre, c'est de manger quand cette sensation de faim est absente.
Par habitude, tient il est midi, c'est l'heure de manger. Et bien si ce jour là à midi vous n'aviez pas faim ... bingo ... c'est 100gr de plus dans la culotte de cheval ... ou la brioche !!!
Par ennui, par mimétisme (la publicité pour la nourriture à la télévision fait des ravages) parce que voir quelqu'un manger donne envie
Par compensation (certains grossissent dans des moments de difficiles de leur vie, par tristesse, colère, frustration etc ...) pour se remplir moralement
Par protection (mettre de la distance entre soi et les gens) pour se remplir aussi, mais au niveau de l'image extérieure
Par prise de médicaments (cortisone, anti-dépresseur et plein d'autres) qui donnent une fausse impression de faim
Par excès de gourmandise ... continuer de manger que la sensation de sasiété est là et dans ce moment précis, me viennent à l'esprit quelques meringues recouvertes de crème double de gruyère mangée après un bon repas et en bonne compagnie ...
Typiquement les mêmes meringues crèmes doubles mangées à une autre moment de la journée alors que le corps est en demande de nourriture passeront sans conséquence.

Quand on sait reconnaître une vrai faim ... alors il faut manger Wink

Bon c'est pas tout ça .... mais à force de parler de régime et de bouffe .... j'ai faim .... MÔA lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
SIMBA

SIMBA


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 08/05/2009

Régime Titou !!! Empty
MessageSujet: Re: Régime Titou !!!   Régime Titou !!! EmptyVen 09 Sep 2011, 11:50

heu??? félicitations j'aimerai bien que ca marche aussi pour moi ( 10kgs),car je sais juste mettre mes betes au régime c'est quand meme incroyable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime Titou !!! Empty
MessageSujet: Re: Régime Titou !!!   Régime Titou !!! EmptyVen 09 Sep 2011, 14:25

Je suis chez Weight Watchers et j'ai perdu 20 kgs
Je rejoins ce que tu dis: une des notions les plus importantes est le seuil de satiété, c'est-à-dire si on prend comme parallèle un ballon, il doit être gonflé nomalement,
On doit sortir de table prêts à faire une ballade et pas en se disant pfffffffff j'ai trop mangé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime Titou !!! Empty
MessageSujet: Re: Régime Titou !!!   Régime Titou !!! EmptyVen 09 Sep 2011, 14:28

Wouaw!! 20 kg c'est pas mal bravo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Davejonch

Davejonch


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 53
Localisation : Vedrenne
Date d'inscription : 07/07/2011

Régime Titou !!! Empty
MessageSujet: Re: Régime Titou !!!   Régime Titou !!! EmptyMar 14 Fév 2012, 12:21

Bonjour,
je déterre un vieux post ......

Mais je suis dans la situation ci dessus ... un César en pleine croissance et un Max qui a du poids à perdre ...

Donc, et dites moi si je fait bien, mais je coupe la ration de Max avec de la paille (je mélange son foin avec de la paille d'avoine) comme ça il met plus de temps pour manger vu qu'il tri, et ça laisse plus de temps à César pour manger sa ration ......

sachant qu'ils ont paille à volonté .....

Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régime Titou !!! Empty
MessageSujet: Re: Régime Titou !!!   Régime Titou !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régime Titou !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» régime spécial
» régime, mais comment faire?
» Moins 5 cm !!! le Titou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Alimentation, prairie, logement du HLM au 5*-
Sauter vers: