Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moins 5 cm !!! le Titou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moins 5 cm !!! le Titou Empty
MessageSujet: Moins 5 cm !!! le Titou   Moins 5 cm !!! le Titou EmptyJeu 26 Mai 2011, 15:07

Je ne retrouve pas le post où il était question du poids des ânes !!! Du coup, bah .... j'en ouvre un autre cheers C'est pas grave !!!! hein !!!

Tout ça pour dire, qu'on a mesuré le tout de poitrine de Titou ce matin : 150cm cheers cheers

Réduction de 5 cm en 15 jrs. Soit, si je me réfère au graphique : de 350kg ..... on passe à 320 kg affraid affraid affraid

Ca fait pas un peu beaucoup ça ????? affraid affraid affraid 30 kg de moins en 15 jrs.

On est pas mal sorti (deux fois par semaine), j'ai beaucoup réduit "la soupe", elle est assez maigre..... c'est régime sans sel lol! lol! lol! lol! Mais quand même........ là j'ai un doute !!?????

Canelle, love love elle n'a pas bougé love love
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Moins 5 cm !!! le Titou Empty
MessageSujet: Re: Moins 5 cm !!! le Titou   Moins 5 cm !!! le Titou EmptyJeu 26 Mai 2011, 16:04

Il a de la paille à disposition .... donc si vraiment M'sieur Titou était en manque .... il la mangerait !!!

Cool, ça porte ses fruits en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Invité
Invité




Moins 5 cm !!! le Titou Empty
MessageSujet: Re: Moins 5 cm !!! le Titou   Moins 5 cm !!! le Titou EmptyJeu 26 Mai 2011, 16:07

Mouhaip !!!!! scratch J'aimerai bien maigrir aussi vite, moi !!!! lol! lol!

Il est vrai que j'ai pas le même tour de poitrine !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moins 5 cm !!! le Titou Empty
MessageSujet: Re: Moins 5 cm !!! le Titou   Moins 5 cm !!! le Titou EmptyJeu 26 Mai 2011, 21:13

Citation :
Il a de la paille à disposition .... donc si vraiment M'sieur Titou était en manque .... il la mangerait !!!

Et s'il pouvait parler, Titou : tu sais ce qu'il me dirait avec ma paille............. parce qu'il n'y touche pas du tout !!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moins 5 cm !!! le Titou Empty
MessageSujet: Re: Moins 5 cm !!! le Titou   Moins 5 cm !!! le Titou EmptyJeu 26 Mai 2011, 21:19

C'est qu'il n'a pas faim !
Samedi dernier, à l'arrivée de la rando de 20 km, on a des ânes qui ont perdu du poids aussi lol!

En prime, ils ont refait quasiment la même distance le lendemain, et retour le mercredi : 60 bornes dans les pattes en 5 jours. Ils vont être entraînés pour la saison avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moins 5 cm !!! le Titou Empty
MessageSujet: Re: Moins 5 cm !!! le Titou   Moins 5 cm !!! le Titou EmptyJeu 26 Mai 2011, 21:37



Ouuuuuh !!!! c'était dur !!!!


Dernière édition par lavaine le Ven 02 Mar 2012, 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe et tit'ane

philippe et tit'ane


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 69
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES
Date d'inscription : 30/03/2011

Moins 5 cm !!! le Titou Empty
MessageSujet: Re: Moins 5 cm !!! le Titou   Moins 5 cm !!! le Titou EmptyJeu 26 Mai 2011, 22:27

Combien fait il au garot ton titou ? Mon tit'ane lui fait 125 au garot pour 144 de tour de poitrine donc entre 280 et 290 kgs
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Moins 5 cm !!! le Titou Empty
MessageSujet: Re: Moins 5 cm !!! le Titou   Moins 5 cm !!! le Titou EmptyVen 27 Mai 2011, 00:15

Tention hein .... passé minuit, Titou va se transformer en Cicrouille ... l'a déjà la queue orange affraid

lol! lol! lol!

Bon n'empêche ... si on regarde le chemin parcouru depuis ... pas si longtemps que ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Invité
Invité




Moins 5 cm !!! le Titou Empty
MessageSujet: Re: Moins 5 cm !!! le Titou   Moins 5 cm !!! le Titou EmptyVen 27 Mai 2011, 09:43

Citation :
Combien fait il au garot ton titou ?

Le prince Titou fait 122 cm au garrot !!

Et t'as raison Françoise, finalement on s'impatiente, mais quel progrès !!!! pour lui............ comme pour nous.

Comme quoi ???? y'avait bien quelques choses qui n'allait pas !!

Cependant, cependant, il a un sacré cabochon, et ça ne sera jamais un âne docile !!! l'a du caractère !!!!

lol! lol! une vraie tête de cochon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Moins 5 cm !!! le Titou Empty
MessageSujet: Re: Moins 5 cm !!! le Titou   Moins 5 cm !!! le Titou EmptyVen 27 Mai 2011, 11:09

[quote="lavaine"]
Citation :

Cependant, cependant, il a un sacré cabochon, et ça ne sera jamais un âne docile !!! l'a du caractère !!!!

!!!

Selon l'expression consacrée ... chacun choisit la sienne

Les chiens font pas des chats .... ou les fruits tombent pas loin des arbres ... ou tels maître ... tel chien âne !!! lol!

Et d'abord ... qui a dit qu'un âne c'était docile heu??? ... si ce que tu lui demandes est logique ... il va passer pour un âne docile parce qu'il voudra bien le faire ... mais si c'est incohérent pour lui (et c'est souvent le cas avec notre apporche d'humain) ... et bien on va le traiter de têtu
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Invité
Invité




Moins 5 cm !!! le Titou Empty
MessageSujet: Re: Moins 5 cm !!! le Titou   Moins 5 cm !!! le Titou EmptyVen 27 Mai 2011, 13:55

Citation :
Et d'abord ... qui a dit qu'un âne c'était docile heu??? ... si ce que tu lui demandes est logique ... il va passer pour un âne docile parce qu'il voudra bien le faire ... mais si c'est incohérent pour lui (et c'est souvent le cas avec notre apporche d'humain) ... et bien on va le traiter de têtu
Sans doute !!!


Mais je le vois faire, quand son maître le harnache pour aller se balader. Il bouge..... tout le temps.... d'un coté..... de l'autre... et que j'vire.... et que j'tourne !!! sans arrêt !!!

Canelle, elle, love reste placide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moins 5 cm !!! le Titou Empty
MessageSujet: Re: Moins 5 cm !!! le Titou   Moins 5 cm !!! le Titou EmptyVen 27 Mai 2011, 14:11

lavaine a écrit:
Mais je le vois faire, quand son maître le harnache pour aller se balader. Il bouge..... tout le temps.... d'un coté..... de l'autre... et que j'vire.... et que j'tourne !!! sans arrêt !!!

On en a un ou deux comme ça, pas patients pour deux sous à l'attache...
Et une fois partis en balade, nickel.
Ils sont juste pressés d'y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moins 5 cm !!! le Titou Empty
MessageSujet: Re: Moins 5 cm !!! le Titou   Moins 5 cm !!! le Titou EmptyVen 27 Mai 2011, 15:16

Citation :
On en a un ou deux comme ça, pas patients pour deux sous à l'attache...
Et une fois partis en balade, nickel.
Ils sont juste pressés d'y aller !

Ah ! Vivonne cheers ! tu me rassures cheers !! je me disais que c'était le mien qu'était un peu "fêlé" !!!cheers

Il est toujours en train de tirer sur la longe quand il est à l'attache.cheers
Pour les pieds, c'est pareil..... impatient, il les donne..... mais il tire en même temps. Et t'as intérêt à l'attacher très court, sinon il te bouffe le derrière jocolor

Quand on veut lui attacher quelque chose sur le dos..... bah ! faut tourner avec lui !!! sinon tu n'y arrives pas !!!!

Du sport, je te dis, du sport scratch scratch Par contre, la balade, bah c'est vrai que c'est maintenant NICKEL !!!

Le retour, ça va mieux !!!! On rentre dans le terrain..... impeccable !!!jusqu'à ce qu'ils aient leur seau de carottes et d'orge.

Ou ça se complique, c'est quand ils ont fini le seau, qu'on les laisse brouter un peu à l'attache, et qu'il faille rentrer dans le pacage.

Titou n'est pas du tout d'accord, il freine des quatre fers affraid Moins 5 cm !!! le Titou Anesqu10

J'ai essayé de faire passer Canelle d'abord, pour avoir "l'effet de groupe" (si Canelle rentre, il va suivre).

Bah non !!! Canelle ne fait pas un pas....... sans Titou, elle attend qu'il passe devant ! C'est tacite entre eux !!!

Donc, faut pousser Titou : un qui entraîne et l'autre qui pousse.
Des fois, je pousse avec l'épaule au cul, et des fois, comme hier, où on a parlé un peu fort "ALLEZ TITOU, ON RENTRE !!!", et j'ai donné des p'tits coups d'longe au cul, et il est rentré sans trop de soucis !!!!!

Je devrais peut être essayer la canne à pêche avec la carotte lol!
Moins 5 cm !!! le Titou Anecar10
Revenir en haut Aller en bas
philippe et tit'ane

philippe et tit'ane


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 69
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES
Date d'inscription : 30/03/2011

Moins 5 cm !!! le Titou Empty
MessageSujet: Re: Moins 5 cm !!! le Titou   Moins 5 cm !!! le Titou EmptyVen 27 Mai 2011, 21:26

Mon Tit'ane est un ANGE quand je lis vos histoire....cette aprém ballade avec la caléche 1h30; un peu fatigué à mi chemin mais sur le retour trop content de rentrer... une petite récompense et retour avec les copains dans le pré ,OUF. Bon je lui laisse le weekend de repos;moi je pars avec ma chère et tendre et ma premiére petite fille mila trop mimi ....sur la cote a Biarritz ; et tit'ane serait pas trop à l'aise dans la foule...Bon w-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Moins 5 cm !!! le Titou Empty
MessageSujet: Re: Moins 5 cm !!! le Titou   Moins 5 cm !!! le Titou EmptyVen 27 Mai 2011, 21:56

Bon week-end avec ta ptite famille sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moins 5 cm !!! le Titou Empty
MessageSujet: Moins 2cm aujourd'hui !!!!   Moins 5 cm !!! le Titou EmptyLun 06 Juin 2011, 15:37

Ca nous mène, pour Titou, à 148cm de tour de poitrine, pour 122 cm au garrot, soit 310 kg Moins 5 cm !!! le Titou 331600 Moins 5 cm !!! le Titou 331600 Moins 5 cm !!! le Titou 331600 Moins 5 cm !!! le Titou 331600
Reste 10 kg à perdre Moins 5 cm !!! le Titou 331600 Moins 5 cm !!! le Titou 331600 Moins 5 cm !!! le Titou 331600 On va y'arriver !!!!

Ca m'fait penser au boxeur quand il monte sur la balance avant un match !!!!

Sans crever de faim, y'a du foin plein la mangeoire, z'en veulent même pas !!!! préfèrent les herbes toutes sèches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moins 5 cm !!! le Titou Empty
MessageSujet: Re: Moins 5 cm !!! le Titou   Moins 5 cm !!! le Titou EmptyMar 07 Juin 2011, 21:05

Allez Titou !

Bravo pour la perte de poids, Salsa est à fonds avec toi ;-)

J'ai pas regardé le poids de Salsa récemment mais elle perd peu à peu.

Je trouve qu'elle est plus alerte depuis son arrivée, le surpoids c'est comme pour les humains je pense : du gras qui se pose sur le coeur, les parois des artères etc. et que tout ça gêne physiquement.

GazL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moins 5 cm !!! le Titou Empty
MessageSujet: Re: Moins 5 cm !!! le Titou   Moins 5 cm !!! le Titou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moins 5 cm !!! le Titou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régime Titou !!!
» Anti poux naturel ou un peu moins toxique...
» petite balade de fin d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Rubriques Santé-
Sauter vers: