Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 recherche un petit ânon a chérire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche un petit ânon a chérire Empty
MessageSujet: recherche un petit ânon a chérire   recherche un petit ânon a chérire EmptyDim 03 Juil 2011, 16:18

voilà je recherche un anon mal près de chantenay saint imbert, dans le 58240 car je ne peu pas venir le chercher sinon, un anon qui, quand il sera plus grand mesurerai de 1m20 a 1m40, si vous en connessez un ou vous avez un a donner dites le moi je serai surment intéresser, merci a ceux qui me répondrons!
big smile Surprised Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
magali




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 07/11/2010

recherche un petit ânon a chérire Empty
MessageSujet: Re: recherche un petit ânon a chérire   recherche un petit ânon a chérire EmptyMar 12 Juil 2011, 00:28

Alors mon mari est rentré et il me dit qu'il fait entre 1m10 et 1m20!Est ce que cela vous convient?Il est très docile mais nous ne le montons pas nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://motomag7@hotmail.fr
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

recherche un petit ânon a chérire Empty
MessageSujet: Re: recherche un petit ânon a chérire   recherche un petit ânon a chérire EmptyMar 12 Juil 2011, 23:12

magali a écrit:
Alors mon mari est rentré et il me dit qu'il fait entre 1m10 et 1m20!Est ce que cela vous convient?Il est très docile mais nous ne le montons pas nous.

Pucé, identifié ???
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Invité
Invité




recherche un petit ânon a chérire Empty
MessageSujet: Re: recherche un petit ânon a chérire   recherche un petit ânon a chérire EmptyMar 12 Juil 2011, 23:51

Françoise a écrit:
magali a écrit:
Alors mon mari est rentré et il me dit qu'il fait entre 1m10 et 1m20!Est ce que cela vous convient?Il est très docile mais nous ne le montons pas nous.

Pucé, identifié ???

Je rajouterais : vacciné ? castré ?
Revenir en haut Aller en bas
magali




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 07/11/2010

recherche un petit ânon a chérire Empty
MessageSujet: Re: recherche un petit ânon a chérire   recherche un petit ânon a chérire EmptyMer 13 Juil 2011, 13:29

oui il est pucé,identifié donc inscrit aux haras nationaux.Il n'est pas vacciné ni castré!Cela ne l’empêche pas d'etre adorable et je pense que vu son comportement,cela ne changerai pas grand chose!Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://motomag7@hotmail.fr
Invité
Invité




recherche un petit ânon a chérire Empty
MessageSujet: Re: recherche un petit ânon a chérire   recherche un petit ânon a chérire EmptyMer 13 Juil 2011, 14:12

Vacciné me semble un minimum pour lui tout de même.
Quant à le castrer, même s'il est adorable, si on ne le destine pas à la reproduction, inutile de prendre des risques inutiles…
Le plus calme et gentil des entiers en présence de femelles en chaleur peut subitement devenir incontrôlable, il y en a ici qui en ont fait les frais !
Revenir en haut Aller en bas
magali




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 07/11/2010

recherche un petit ânon a chérire Empty
MessageSujet: Re: recherche un petit ânon a chérire   recherche un petit ânon a chérire EmptyMer 13 Juil 2011, 19:09

peut être mais l'acheteur fait ce qu'il veut après!Moi je le vends comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://motomag7@hotmail.fr
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

recherche un petit ânon a chérire Empty
MessageSujet: Re: recherche un petit ânon a chérire   recherche un petit ânon a chérire EmptyJeu 14 Juil 2011, 00:05

Vivonne a écrit:
Vacciné me semble un minimum pour lui tout de même.
Quant à le castrer, même s'il est adorable, si on ne le destine pas à la reproduction, inutile de prendre des risques inutiles…
Le plus calme et gentil des entiers en présence de femelles en chaleur peut subitement devenir incontrôlable, il y en a ici qui en ont fait les frais !

Pucé, identifié est obligatoire par rapport à la loi dans le but de lutter contre certains trafics et je pense important de le vérifier dans tous les cas d'annonces transitant par le forum.

Pour le reste, effectivement je pense que celà regarde l'acheteur.

La vaccination de la grippe étant seule, obligatoire légalement que pour participer à des manifestations officielles.

Le tétanos recommandé, bien sur pour la sécurité et la survie de l'animal, mais non obligatoire cependant sur territoire français.

Castré et bien que je sois contre la reproduction asine à tout va, c'est naturellement également au choix du propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





recherche un petit ânon a chérire Empty
MessageSujet: Re: recherche un petit ânon a chérire   recherche un petit ânon a chérire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un petit ânon a chérire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pension pour ânon à sevrer (Aquitaine)
» petit ânon de 6mois contre bons soins
» CHERCHE PETIT ANIMAL POUR PETIT TERRAIN
» mon ado d'anon
» ANON A VENDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Petites ânes'onces-
Sauter vers: