Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche pension pour ânon à sevrer (Aquitaine)

Aller en bas 
AuteurMessage
Barnabé




Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 52
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 23/06/2012

Recherche pension pour ânon à sevrer (Aquitaine) Empty
MessageSujet: Recherche pension pour ânon à sevrer (Aquitaine)   Recherche pension pour ânon à sevrer (Aquitaine) EmptyDim 18 Aoû 2013, 00:51

Bonsoir,

il y a un mois nous récupérions Ben, un petit ânon rejeté par sa mère. Il est pour le moment dans le jardin de la maison. Mais, dans 3 semaines environ, il sera obligé de rejoindre le près où nous avons nos autres ânes.
Bien entendu il y recevra visite et nourriture.

Cependant, malgré qu'il aille tous les jours (ou presque) sur place pour s'habituer au lieu et à ses résidents,après avoir fait une paire de tests, j'ai un peu peur que cela ne se passe moyen : il se fait parfois savater par notre jeune ânesse et à foncé sur la clôture alors que je m'étais éloigné.
Par surcroit ce n'est pas la pleine campagne et les voisins risquent de ne pas apprécier son chant Smile

Aussi, dans l'hypothèse où, malgré nos efforts, la mise au près se passerait mal, je jette une bouteille à la mer par l’intermédiaire de ce message afin de rechercher une personne de confiance, de préférence en aquitaine (nous sommes dans le 47) capable d’accueillir cet ânon et de s'en occuper jusqu'à ce qu'il soit sevré.

Bien entendu je prendrais en charge les frais qu'il engendrera : le lait, la paille de sa couche ou autre...

Je précise, car je ne souhaite pas passer pour un irresponsable, que j'ai récupéré cet ânon parce qu'on me l'a demandé et que son démarrage dans la vie était pour le moins mal engagé... Je ne souhaite pas m'en débarrasser et je ferai le maximum pour le garder.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pension pour ânon à sevrer (Aquitaine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche un petit ânon a chérire
» pour un anon
» Très bel ânon à réserver pour Noël (finistère)
» un licol étho pour un anon
» recherche materiel pour ane miniature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Petites ânes'onces-
Sauter vers: