Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Un futur gardien !!!

Aller en bas 
+12
ArKaTiNa
geronimo
Carioline
egvibo
Solange
Séthys
camérone
kenobi
JBL
POLGARA
mumy
Françoise
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Un futur gardien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur gardien !!!   Un futur gardien !!! - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 22:16

camérone a écrit:
:
Vous avez été cambriolés ?

!

Vouiiii ... je relate nos aventures noctures sur "il est" ... https://alm-ane-ach.1fr1.net/t3341p165-il-est

Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 65
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Un futur gardien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur gardien !!!   Un futur gardien !!! - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 07:35

Dernière ligne droite et ..... dans moins d'une semaine..... cheers bounce cheers bounce pti toutou sera chez vous !!!!

Allez, allez, on commence à s'habituer à ranger les pantoufles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur gardien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur gardien !!!   Un futur gardien !!! - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 16:39

Ca ne m'etonne pas que ce soient de petits mangeurs ces chiens -là
pasque d'après la paire que j'ai connu ça en fait pas lourd dans sa journée
doucement le matin pas trop vite le soir!

Il y avait pas grand chose qui les motivaient vraiment..peut etre des cambrioleurs.. Rolling Eyes
Il te faudrait un bon jard en plus pour compléter ton équipe
je te conseille le Plumassier..du Poitou of course
en plus ça te fera des couettes des edredons Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
et des doudounes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur gardien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur gardien !!!   Un futur gardien !!! - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 16:54

Oh oui !!!! cheers cheers cheers Un jars avec deux ou trois oies !!!! C'est super comme chiens de garde !!!! Ca fait un "barouffe" ces bêtes là !!!! cheers cheers cheers

A trois heures du matin, on l'entendait chez nous le jars !!!!!! confused confused Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Un futur gardien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur gardien !!!   Un futur gardien !!! - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 17:44

Y'a déjà le troupeau d'oies de ma voisine Rolling Eyes
Qui pour information, ont gueulé à 3h du mat, deux soirs avant le cambriolage chez nous ... sauf que je suis pas allée voir jusque chez elle ...ai juste jeté un oeil dans mon jardin et vérifié que tout était OK chez les ânes.


Ceci dit, les ânes donnent aussi l'alerte ... sauf que ce soir là, ils étaient bloqués dans le box ... pour leur permettre de manger tranquilos sans que les poneys les ejectent .... pffffff depuis je les bloque plus.

Semble que le petit Gethro fasse mentir le fait que les DT soient des petits mangeurs ... c'est un glouton affraid

Je vais l'affamer ... il va me bouffer du cambrioleurs Laughing

Un futur gardien !!! - Page 2 Chiots10
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Invité
Invité




Un futur gardien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur gardien !!!   Un futur gardien !!! - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 18:41

Rhooooo !!!! t'es sûre que c'est un chien..... ça ??? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 65
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Un futur gardien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur gardien !!!   Un futur gardien !!! - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 23:26

Rhooooooooooooooooo love drunken mais c'est que je crois bien que j'suis tombée in love pour ce ti mamour drunken
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Un futur gardien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur gardien !!!   Un futur gardien !!! - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 23:32

lavaine a écrit:
Rhooooo !!!! t'es sûre que c'est un chien..... ça ??? affraid affraid affraid

Nan c'est pas un chien !!!!

C'est un lion croisé avec un n'ours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
POLGARA

POLGARA


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 49
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 19/11/2010

Un futur gardien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur gardien !!!   Un futur gardien !!! - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011, 17:50

Il est trop adorable ce ptit coeur...Vivement qu'il soit là!..... love love love
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 65
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Un futur gardien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur gardien !!!   Un futur gardien !!! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011, 08:24

bounce bounce cheers bounce bounce cheers bounce bounce

J -1

Et j'crois bien qu'on va pouvoir savourer tout plein de jolies photos Wink

drunken drunken love drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur gardien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur gardien !!!   Un futur gardien !!! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011, 09:53

OUhai Un futur gardien !!! - Page 2 331600 Un futur gardien !!! - Page 2 331600 Un futur gardien !!! - Page 2 331600 Un futur gardien !!! - Page 2 331600 Un futur gardien !!! - Page 2 331600 Un futur gardien !!! - Page 2 331600 on veut bien des films aussi Un futur gardien !!! - Page 2 331600 Un futur gardien !!! - Page 2 331600 Un futur gardien !!! - Page 2 331600 hein ???? Françoise ???? nounours-coeur nounours-coeur nounours-coeur
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Un futur gardien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur gardien !!!   Un futur gardien !!! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011, 11:00

Et pi quoi encore ..... Rolling Eyes Laughing

Vous voudriez ptre venir sur place en Haute-Savoie pour faire sa connaissance en vrai Laughing

Bon c'est bien parce que c'est vous .... on fera photos et films, vais mettre les batteries à charger !!!

Je réalise pas du tout, du tout .... c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
POLGARA

POLGARA


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 49
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 19/11/2010

Un futur gardien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur gardien !!!   Un futur gardien !!! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011, 11:12

Yesss vive la venue de ce nouveau ptit compagnon poilu....... Un futur gardien !!! - Page 2 331600 Un futur gardien !!! - Page 2 331600 Et vivement les photos et films...... cheers cheers Charges bien les batteries Dame Fanfan!... lol!

nounours-coeur flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur gardien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur gardien !!!   Un futur gardien !!! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011, 13:57

Citation :
Vous voudriez ptre venir sur place en Haute-Savoie pour faire sa connaissance en vrai Laughing

Vi !!! pourquoi pas !!!! On veut bien !!! hein !!! les filles et les gars ????? lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
POLGARA

POLGARA


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 49
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 19/11/2010

Un futur gardien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur gardien !!!   Un futur gardien !!! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011, 16:46

Oh!Oui!Oh!Oui!Oh!Oui!Oh!Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers cheers cheers Un futur gardien !!! - Page 2 331600 Un futur gardien !!! - Page 2 331600 Un futur gardien !!! - Page 2 331600 Un futur gardien !!! - Page 2 331600 Un futur gardien !!! - Page 2 331600 Un futur gardien !!! - Page 2 331600 Un futur gardien !!! - Page 2 331600 Un futur gardien !!! - Page 2 331600 Un futur gardien !!! - Page 2 331600 Un futur gardien !!! - Page 2 331600 Un futur gardien !!! - Page 2 331600 Un futur gardien !!! - Page 2 331600 Un futur gardien !!! - Page 2 331600
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 65
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Un futur gardien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur gardien !!!   Un futur gardien !!! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011, 20:33

Françoise a écrit:
Et pi quoi encore ..... Rolling Eyes Laughing
Vous voudriez ptre venir sur place en Haute-Savoie pour faire sa connaissance en vrai Laughing

Et bah écoutes ............ puisque tu le proposes si gentiment, j'va préparer ma valise mwè lol! lol!

Rhooooooooooooooooo làlà vivement demain, que tu commences à nous raconter tout çà bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 69
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

Un futur gardien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur gardien !!!   Un futur gardien !!! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011, 21:30

Françoise a écrit:


Nan c'est pas un chien !!!!

C'est un lion croisé avec un n'ours Laughing


ah ah!!!!!!!!!!!!!
cheers cheers ayé ... tu fais dans......... l'hybride.......!!!!!!! geek Razz
bon allez.... bon voyage :sunny.... et... vite fait photos et vidéos......!!!!!!

sinon .... tention....... bom bom bom
nounours-coeur
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 65
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Un futur gardien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur gardien !!!   Un futur gardien !!! - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011, 10:49

Et bah nous y voilà cheers bounce bounce bounce

L'attente de faire sa connaissance va devenir insuportable lol!

En espérant que la route pour allez chercher ce ti m'amour se soit bien passée, ainsi que sa première nuit avec pôpa et môman, on attend des news avec une grande impatience par ici !!!! bounce sunny drunken

bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur gardien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur gardien !!!   Un futur gardien !!! - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011, 12:00

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Un futur gardien !!! - Page 2 331600 Un futur gardien !!! - Page 2 331600 Un futur gardien !!! - Page 2 331600 Un futur gardien !!! - Page 2 331600 Un futur gardien !!! - Page 2 331600 Un futur gardien !!! - Page 2 331600 Un futur gardien !!! - Page 2 331600 Un futur gardien !!! - Page 2 331600 Un futur gardien !!! - Page 2 331600 Un futur gardien !!! - Page 2 331600 Un futur gardien !!! - Page 2 331600
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Un futur gardien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur gardien !!!   Un futur gardien !!! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011, 00:41

Ti Gethro a fait bonne route ... pleuré à déchirer les tripes pendant environ 4 min au départ des siens ... et puis après tout bien.
Content et rassuré de la présence de ma Candy pour le voyage.
La première nuit parfaite ... il a aussi pleuré environ 2 min avant de faire sa nuit.

Et puis c'était expo pour nous aujourd'hui, alors c'est Amélie (bassaris) qui a fait la dogysiter.

Il est chou adorable ... des photos demain

Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 65
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Un futur gardien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur gardien !!!   Un futur gardien !!! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011, 08:00

cheers C'est plutôt bien si les premières heures de vie commune se sont bien passées cheers

Wuiiiii wuiiii des photos ! des photos ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur gardien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur gardien !!!   Un futur gardien !!! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011, 16:09

Citation :
pleuré à déchirer les tripes pendant environ 4 min au départ des siens ... et puis après tout bien.
Content et rassuré de la présence de ma Candy pour le voyage.
La première nuit parfaite ... il a aussi pleuré environ 2 min avant de faire sa nuit.
Tit pèèèèèèèèèèère love love love

BOURREAU DE CHIEN !!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
POLGARA

POLGARA


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 49
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 19/11/2010

Un futur gardien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur gardien !!!   Un futur gardien !!! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011, 16:55

bienvenue bienvenue bienvenue à ce ptit Gethro...... Un futur gardien !!! - Page 2 331600 Un futur gardien !!! - Page 2 331600 Ravie de le retrouver enfin...Vivement les photos...
Plein de bisoussss et caresses nounours-coeur nounours-coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur gardien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur gardien !!!   Un futur gardien !!! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011, 16:59

bienvenue Gethro!
Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 69
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

Un futur gardien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur gardien !!!   Un futur gardien !!! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011, 22:49

On est demain......
et pas de photos!!!!! Sad Sad Sad

bon tu le chouchoutes ce tit Gethro.....
et t'es pardonnée de ne pas en avoir encore mises...
big smile big smile

caresses au BB........ nounours-coeur nounours-coeur nounours-coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un futur gardien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un futur gardien !!!   Un futur gardien !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur gardien !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le futur compagnon de Noé
» mon vieux futur sulky
» * * Retour vers le futur avec des ânes-wifi !!! * *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Les copains de vos n'ânes :: Présentation de vos autres animaux :: Vos chiens-
Sauter vers: