Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le futur compagnon de Noé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amourâne

Amourâne


Féminin
Nombre de messages : 91
Localisation : au pays de l'âne en creuse
Date d'inscription : 15/08/2009

Le futur compagnon de Noé Empty
MessageSujet: Le futur compagnon de Noé   Le futur compagnon de Noé EmptyDim 23 Aoû 2009, 20:04

Bonjour je vous presente Totem Cool qui rejoindra debut Septembre mon beau Noé big smile .Totem à 2 ans c'est un Fjord castré croisé merens, je le ferais debourrer je pense dans 2 ans ,il sera un peeeeuuuu moins foufou scratch .Pour l'instant je vais l'eduquer un peu .Il donne le pied mais ne connais certainement pas les soins du pieds ,le pansage, on va approfondire la longe et le licol.Je ferais tout ça pas avant un mois ,le temps de faire un peu connaissance avec que des calins afro .Il en a un qui va etre surpris Shocked Suspect :tape: :gogol: ,mais avant tout il faut que je renforce la cloture avec zhom .Mais evidement mon fournisseur n'aura pas mes poteaux avant la fin de la semaine et apres il faudra faire la pose du fil Gall.....
j'essairerai de mettre des photos de l'evenement :^_^:
Comme vous pouvez vous en douter je suis super pressé ,une vrai gamine Le futur compagnon de Noé 245458 Le futur compagnon de Noé 51286760Il est en haut à droite Very HappyLe futur compagnon de Noé 51511764Le futur compagnon de Noé 204634759Le futur compagnon de Noé 719572766Heuuuu il faudra l'habituer aussi à l'Emouchine Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur compagnon de Noé Empty
MessageSujet: Re: Le futur compagnon de Noé   Le futur compagnon de Noé EmptyMar 25 Aoû 2009, 16:06

On comprend ton impatience bounce !
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 31/07/2009

Le futur compagnon de Noé Empty
MessageSujet: Re: Le futur compagnon de Noé   Le futur compagnon de Noé EmptyMer 26 Aoû 2009, 10:18

Sympas et jolie robe
Revenir en haut Aller en bas
Amourâne

Amourâne


Féminin
Nombre de messages : 91
Localisation : au pays de l'âne en creuse
Date d'inscription : 15/08/2009

Le futur compagnon de Noé Empty
MessageSujet: Re: Le futur compagnon de Noé   Le futur compagnon de Noé EmptyLun 07 Sep 2009, 22:37

Coucou!!!
Zhom et moi avont presque fini la cloture Very Happy ,il ne reste plus que les fils à poser.On a coupé le terrain en 2 ce qui nous a fait à peu pres 5000m à cloturé à la force des bras geek La "bête" arrive Mercredi apres midi.Ca appprrooccchhe :gogol:
A+
Revenir en haut Aller en bas
Amourâne

Amourâne


Féminin
Nombre de messages : 91
Localisation : au pays de l'âne en creuse
Date d'inscription : 15/08/2009

Le futur compagnon de Noé Empty
MessageSujet: Re: Le futur compagnon de Noé   Le futur compagnon de Noé EmptyVen 11 Sep 2009, 14:06

Coucou!!!
Alors comme promis voici des photos de l'arrivée de Totem.
Là il ne veut pas sortir du camion boudeLe futur compagnon de Noé 004er

Il faut un peu insister Suspect Le futur compagnon de Noé 005qp
Ca y est Very Happy
Le futur compagnon de Noé 006qp
Le futur compagnon de Noé 007nb
L'entrer dans l'enclos :gloups: ,avec la photo de la voiture du voisin en prime :nrv:
Le futur compagnon de Noé 008vu
Les represailles commencentLe futur compagnon de Noé 009ab
Ca continu Suspect
Le futur compagnon de Noé 010bt
Mon pauvre Nono c'est fait quelques peu bottéLe futur compagnon de Noé 011at
Là ils sont dans une partie du terrain du bas.Donc nous sommes allés voirent ce qu'il se passer et voilà ce que nous avons vus :gogol:
Le futur compagnon de Noé 012wr
Voilà geek Aujourd'hui ça va un peu mieux .Il y a encore quelques courses poursuite,mais ça resemble un peu plus à du jeu ,il y a un peu moins d'agressivité :gné:
Et voici une tite photo de Totem,qui respire un peu afro
Depuis je lui est enlevé son licol Wink
Le futur compagnon de Noé 015jt
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur compagnon de Noé Empty
MessageSujet: Re: Le futur compagnon de Noé   Le futur compagnon de Noé EmptyVen 11 Sep 2009, 18:47

C'est mouvementé en général ces présentations "en direct" chevaux/anes!
Ils vont bien s'entendre..quand ils se connaitrons un peu plus!
Un beau poney,il a l'air en pleine forme,il ferait une bonne monture je crois..enfin si c'est dans vos projets?
Revenir en haut Aller en bas
Amourâne

Amourâne


Féminin
Nombre de messages : 91
Localisation : au pays de l'âne en creuse
Date d'inscription : 15/08/2009

Le futur compagnon de Noé Empty
MessageSujet: Re: Le futur compagnon de Noé   Le futur compagnon de Noé EmptyVen 11 Sep 2009, 20:29

Oui je pense qu'ils s'ententendront tres bien. Noé est tres gentil,mais il est entier jusqu'au mois d'octobre il agit en consequence heu??? Quand à Totem ,il est adorable et pourtant je suis assez "timide" avec les chevaux.Il est tres posé pour son age (2 ans),il a un regard doux .On sent qu'il est bien dans sa tete afro C'est meme moi qu'il lui a enlevé son licol big smile Et en effet Vincent il servira de monture à ma fille ainée dans à peu pres 2 ans et demi.Et pourquoi pas pour moi ... Wink
Une tite photo qui a etait prise il y a 5 mn Basketball
Le futur compagnon de Noé 007dp
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Le futur compagnon de Noé Empty
MessageSujet: Re: Le futur compagnon de Noé   Le futur compagnon de Noé EmptyVen 11 Sep 2009, 20:57

Ah oui y'a eu un peu de mouvements à l'arrivée de Totem, mais faut bien qu'ils fassent connaissance les deux !!!!
cheers

Alors merci de nous avoir fait partager cette sympathique arrivée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/03/2009

Le futur compagnon de Noé Empty
MessageSujet: Re: Le futur compagnon de Noé   Le futur compagnon de Noé EmptySam 12 Sep 2009, 00:01

ben voilà la compagnie! I love you
t as eu de la chance que TOtem ne soit pas plus agressif! confused normalement, les présentations se font petit à petit,
quitte a faire une séparation provisoire,
ton âne a eu une réaction normal mais il aurait pu le bléser sérieusement,! affraid
en tout les cas,ils sont beaux comme tout tout les 2, drunken
c est qui qui va s occuper du dada si t en a peur? geek
je vous souhaite plein de bonheur ensemble et de jolies balades! love
Revenir en haut Aller en bas
Amourâne

Amourâne


Féminin
Nombre de messages : 91
Localisation : au pays de l'âne en creuse
Date d'inscription : 15/08/2009

Le futur compagnon de Noé Empty
MessageSujet: Re: Le futur compagnon de Noé   Le futur compagnon de Noé EmptySam 12 Sep 2009, 10:37

Oui je sais on peut faire des presentations un peu plus douce mais apres que l'eleveur est observé le comportement de Noé et apres avoir discuté de son caractere Very Happy il nous a dit qu'on pouvait les mettres ensemble sans probleme. Et il avait raison ça c'est relativement bien passé.Noé se contente de le poursuivre mais sans l'agressé .Il est pas fou jocolor
Mag j'avais peur de noé ,je les depuis 4 mois et je les debourré toute seul en quelques semaine.Pour la grosse bete bete ça sera pareil,mais heu sans le debourrage evidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fannynono

Fannynono


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 57
Localisation : charente limousine
Date d'inscription : 23/06/2009

Le futur compagnon de Noé Empty
MessageSujet: Re: Le futur compagnon de Noé   Le futur compagnon de Noé EmptyJeu 24 Sep 2009, 22:28

Au moins Noé ne sera pas seul après son opération , si j'ai bien compris Totem est lui même castré , il pourra au moins compatir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mamienne.canalblog.com
Amourâne

Amourâne


Féminin
Nombre de messages : 91
Localisation : au pays de l'âne en creuse
Date d'inscription : 15/08/2009

Le futur compagnon de Noé Empty
MessageSujet: Re: Le futur compagnon de Noé   Le futur compagnon de Noé EmptyVen 25 Sep 2009, 10:44

Oui oui il a ete castré avant que je l'achete.Il a 2 ans 1/2.Peut etre a t'il ete castré vers 18 mois ou 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Fannynono

Fannynono


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 57
Localisation : charente limousine
Date d'inscription : 23/06/2009

Le futur compagnon de Noé Empty
MessageSujet: Re: Le futur compagnon de Noé   Le futur compagnon de Noé EmptyVen 25 Sep 2009, 16:33

Une petite pensée pour Noé qui doit dire adieu à sa virilité , ce qu'il y a de bien avec les animaux , c'est qu'ils n'en ont pas la même conscience que nous les humains .
Revenir en haut Aller en bas
http://mamienne.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Le futur compagnon de Noé Empty
MessageSujet: Re: Le futur compagnon de Noé   Le futur compagnon de Noé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur compagnon de Noé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un compagnon?!
» compagnon : mouton
» Un futur gardien !!!
» comment choisir son compagnon
» Un compagnon pour mon nâne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Les copains de vos n'ânes :: Présentation de vos autres animaux :: Les chevaux et les poneys-
Sauter vers: