Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ou comment faire du foin avec une tondeuse à gazon !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou comment faire du foin avec une tondeuse à gazon !! Empty
MessageSujet: Ou comment faire du foin avec une tondeuse à gazon !!   Ou comment faire du foin avec une tondeuse à gazon !! EmptyJeu 07 Avr 2011, 17:14

Avec un taille haie...... tiens pardi !!!! cheers


affraid


Dernière édition par lavaine le Ven 02 Mar 2012, 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou comment faire du foin avec une tondeuse à gazon !! Empty
MessageSujet: Re: Ou comment faire du foin avec une tondeuse à gazon !!   Ou comment faire du foin avec une tondeuse à gazon !! EmptyDim 10 Avr 2011, 14:47

Bon.....


Je vois que mon sujet ne vous a pas passionné !!!! cheers confused

Je vous mets quand même la suite jocolor

On a rassemblé..... laissé sécher sur trois jours...... (la terre est humide, c'est pas trop la bonne période..... mais bon !!)



Y'a pu qu'à prier l'bon dieu, qui n'pleuve pas trop....... sinon..... faut tout glisser dans l'atelier.... et là..... on est mal.... on est mal !!!!!

Cependant........... au prix de la balle de foin........ y'a à manger pour nos deux ânes pour une petite semaine..... et z'aiment bien ça geek Ou comment faire du foin avec une tondeuse à gazon !! 331600






Dernière édition par lavaine le Ven 02 Mar 2012, 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Ou comment faire du foin avec une tondeuse à gazon !! Empty
MessageSujet: Re: Ou comment faire du foin avec une tondeuse à gazon !!   Ou comment faire du foin avec une tondeuse à gazon !! EmptyDim 10 Avr 2011, 15:55

C'est que le lecteur était tenu en haleine ... et qu'il attendait la suite de l'épisode avec une impatience ... non dissumulée... nous étions restés sur notre faim et attendions la mise en ptit tas, la mise en gros tas et maintenant.... on attend de savoir s'il va pleuvoir .... ou pas heu???

Et si jamais il pleuvait ... malgré la douceur angevine légendaire .... et bien nous voudrions des photos du rentranchement rapide dans l'atelier ... du gros tas lol!

Ingénieux n'empêche le taille haie ... bon moi je fais ça ... à l'ancienne !!! geek je fauche à la main ... et les miens quand ils entendent l'herbe qui crie sous mes coups de faux ... sont tous alignés à la clôture ... plus vite, plus vite, plus vite Ou comment faire du foin avec une tondeuse à gazon !! 331600 Ou comment faire du foin avec une tondeuse à gazon !! 331600 Ou comment faire du foin avec une tondeuse à gazon !! 331600
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Invité
Invité




Ou comment faire du foin avec une tondeuse à gazon !! Empty
MessageSujet: Re: Ou comment faire du foin avec une tondeuse à gazon !!   Ou comment faire du foin avec une tondeuse à gazon !! EmptyDim 10 Avr 2011, 16:41

Citation :
C'est que le lecteur était tenu en haleine ... et qu'il attendait la suite de l'épisode avec une impatience ... non dissumulée... nous étions restés sur notre faim et attendions la mise en ptit tas, la mise en gros tas et maintenant.... on attend de savoir s'il va pleuvoir .... ou pas

Et si jamais il pleuvait ... malgré la douceur angevine légendaire .... et bien nous voudrions des photos du rentranchement rapide dans l'atelier ... du gros tas

Ooooooooooh !!!! ça va !!! hein !!!!!!








Dernière édition par lavaine le Ven 02 Mar 2012, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Memo-Rat-Ble

Memo-Rat-Ble


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 02/04/2011

Ou comment faire du foin avec une tondeuse à gazon !! Empty
MessageSujet: Re: Ou comment faire du foin avec une tondeuse à gazon !!   Ou comment faire du foin avec une tondeuse à gazon !! EmptyDim 10 Avr 2011, 19:33

Ingénieux tout ça!
Félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou comment faire du foin avec une tondeuse à gazon !! Empty
MessageSujet: Re: Ou comment faire du foin avec une tondeuse à gazon !!   Ou comment faire du foin avec une tondeuse à gazon !! EmptyDim 10 Avr 2011, 21:15

Citation :
bien nous voudrions des photos du rentranchement rapide dans l'atelier ... du gros tas

Voilà !!! Rentré pour la nuit !!!! en douceur..... n'en déplaise à certain(e) qu'aurait voulu rigoler !!!!! lol!





Dernière édition par lavaine le Ven 02 Mar 2012, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Ou comment faire du foin avec une tondeuse à gazon !! Empty
MessageSujet: Re: Ou comment faire du foin avec une tondeuse à gazon !!   Ou comment faire du foin avec une tondeuse à gazon !! EmptyDim 10 Avr 2011, 22:08

Beau boulot !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou comment faire du foin avec une tondeuse à gazon !! Empty
MessageSujet: 5 jours plus tard    Ou comment faire du foin avec une tondeuse à gazon !! EmptyVen 15 Avr 2011, 16:54

Et ramassé...... y'a à manger pour une quinzaine de jours....... pour deux ânes, cheers



Dernière édition par lavaine le Ven 02 Mar 2012, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Ou comment faire du foin avec une tondeuse à gazon !! Empty
MessageSujet: Re: Ou comment faire du foin avec une tondeuse à gazon !!   Ou comment faire du foin avec une tondeuse à gazon !! EmptyVen 15 Avr 2011, 20:44

Bah wuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! "Y'a plus qu'à !!!!!! " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Cévennes Vivaroises (Ardèche)
Date d'inscription : 06/01/2008

Ou comment faire du foin avec une tondeuse à gazon !! Empty
MessageSujet: Re: Ou comment faire du foin avec une tondeuse à gazon !!   Ou comment faire du foin avec une tondeuse à gazon !! EmptyDim 01 Mai 2011, 16:11

Plutôt ingénieux comme système !
Dis, pour l'avoir fait, tu pense que tu t'y retrouveras, entre le temps de travail et tout le reste ? Juste par curiosité pour faire un tit rapport entre le coup et ce que tu vas en tirer... Parce que c'est vrai que c'est dommage de gaspiller tout ce fourrage, sinon ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou comment faire du foin avec une tondeuse à gazon !! Empty
MessageSujet: Re: Ou comment faire du foin avec une tondeuse à gazon !!   Ou comment faire du foin avec une tondeuse à gazon !! EmptyJeu 19 Mai 2011, 16:44

J'avais pas vu la question !!!!



Dernière édition par lavaine le Ven 02 Mar 2012, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou comment faire du foin avec une tondeuse à gazon !! Empty
MessageSujet: Et ça continue !!!!   Ou comment faire du foin avec une tondeuse à gazon !! EmptyDim 29 Mai 2011, 20:59

A sècher....
[






Dernière édition par lavaine le Ven 02 Mar 2012, 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou comment faire du foin avec une tondeuse à gazon !! Empty
MessageSujet: Re: Ou comment faire du foin avec une tondeuse à gazon !!   Ou comment faire du foin avec une tondeuse à gazon !! EmptyDim 29 Mai 2011, 23:03

Françoise a écrit:


Ingénieux n'empêche le taille haie ... bon moi je fais ça ... à l'ancienne !!! geek je fauche à la main ... et les miens quand ils entendent l'herbe qui crie sous mes coups de faux ... sont tous alignés à la clôture ... plus vite, plus vite, plus vite Ou comment faire du foin avec une tondeuse à gazon !! 331600 Ou comment faire du foin avec une tondeuse à gazon !! 331600 Ou comment faire du foin avec une tondeuse à gazon !! 331600

Bah j'ai essayé de m'y mettre à l'ancienne, pour les refus de la pature. C'est pô facile ! Les paysans se moquent de moi gentiment, mais j'ai toujours pas capté le "la lame, elle glisse autour de toi, elle démarre perpendiculaire et arrive parallèle" scratch


Bravo pour Lavaine et la tondeuse tunée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Ou comment faire du foin avec une tondeuse à gazon !! Empty
MessageSujet: Re: Ou comment faire du foin avec une tondeuse à gazon !!   Ou comment faire du foin avec une tondeuse à gazon !! EmptyLun 30 Mai 2011, 00:32

Parallèle ... sinon tu plantes ta pointe ou tu couches l'herbe
Plutôt que de se moquer ... y'en a pas un qui peut te montrer

Faut aussi que la lame soit super affutée ... sinon tu te tues pour rien du tout

Et pauvre Titou qui est au régime No
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Invité
Invité




Ou comment faire du foin avec une tondeuse à gazon !! Empty
MessageSujet: Re: Ou comment faire du foin avec une tondeuse à gazon !!   Ou comment faire du foin avec une tondeuse à gazon !! EmptyLun 30 Mai 2011, 15:59

Citation :
Et pauvre Titou qui est au régime

Ouiiiiii, il en profitera cet hiver !!!

Citation :
Plutôt que de se moquer ... y'en a pas un qui peut te montrer
Z'aiment bien ça, se moquer, les paysans ......... par chez nous, c'est pareil !!!

On est rentré de ballade ce matin, on a rencontré le nôtre, de paysan, il nous suivait en voiture pour papoter. Nous avec les ânes affraid affraid affraid et lui en voiture.
Tu parles que c'était pratique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou comment faire du foin avec une tondeuse à gazon !! Empty
MessageSujet: Re: Ou comment faire du foin avec une tondeuse à gazon !!   Ou comment faire du foin avec une tondeuse à gazon !! EmptyJeu 02 Juin 2011, 21:27

Y'avait un vent affraid affraid aujourd'hui..... à décorner...... Titou lol!

On n'a été obligé d'embaucher pour tenir les bâches affraid .......... z'ont pas fatigués beaucoup !!!!! Very Happy

Ou comment faire du foin avec une tondeuse à gazon !! 2_juin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou comment faire du foin avec une tondeuse à gazon !! Empty
MessageSujet: Re: Ou comment faire du foin avec une tondeuse à gazon !!   Ou comment faire du foin avec une tondeuse à gazon !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou comment faire du foin avec une tondeuse à gazon !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ILS SONT LA !!!!!
» comment faire ?
» Il tire en ballade, comment faire?
» comment le faire passer sur une bache?
» régime, mais comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Alimentation, prairie, logement du HLM au 5*-
Sauter vers: