Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Klafouty en visite chez ma voisine !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Klafouty en visite chez ma voisine !!! Empty
MessageSujet: Klafouty en visite chez ma voisine !!!   Klafouty en visite chez ma voisine !!! EmptyLun 14 Fév 2011, 13:19

Il y a déjà quelques semaines, j'avais croisé dans mes ptits bois de balade, une dame avec sa louloute, une super belle demoiselle bouvier bernois. Nous commençons à discuter, vu que quand on se balade avec un âne, on discute quasi à chaque croisage d'humains Laughing ... et cette dame, me dit : "Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, un âne, c'est mon rêve ...!"

Je lui demande où elle habite et si elle vient souvent se balader par ici, parce que des nanous, j'en ai plusieurs et que si jamais ça lui fait plaisir, elle pourrait volontier partager mes promenades !!!

Et puis le temps ne nous a pas gâté, puisque c'était avant l'hiver que nous nous étions croisées .... et l'autre samedi, par une magnifique après-midi, j'embarque ma Klafouty et qui qui m'attend au portail de sa maison Razz , ma voisine, son mari et la chienne.

C'est comme ça, que m'a Klafouty s'est faite invitée à boire un verre Laughing

Un peu sur la retenue au début, parce qu'il y a un portail à passer et une grille d'écoulement en avant du passage, mais une fois dans le jardin .... Mademoiselle était ravie de sa visite ... maintenant je ne peux plus descendre dans ce coin là, sans qu'elle me stoppe au portail Razz

Klafouty en visite chez ma voisine !!! Dsc_0010

Klafouty en visite chez ma voisine !!! Dsc_0011

Klafouty en visite chez ma voisine !!! Dsc_0012

Klafouty en visite chez ma voisine !!! Dsc_0013

Mademoiselle Bouvier s'appelle Bahia et depuis nous sommes retournées balader avec mes deux grisouilles et c'est bien sympa d'avoir une "voisine" disponible pour battre la campagne sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Invité
Invité




Klafouty en visite chez ma voisine !!! Empty
MessageSujet: Re: Klafouty en visite chez ma voisine !!!   Klafouty en visite chez ma voisine !!! EmptyLun 14 Fév 2011, 13:53

Si seulement mon Titou était aussi pépère cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Klafouty en visite chez ma voisine !!! Empty
MessageSujet: Re: Klafouty en visite chez ma voisine !!!   Klafouty en visite chez ma voisine !!! EmptyLun 14 Fév 2011, 16:11

Avec le temps .... va ... tout viendra .... la la la
Avec le temps ....!!!

Et puis, à préciser que :

La première fois que j'ai vu Klafouty, elle avait 15 jours
Depuis ce jour là, j'ai eu la chance de pouvoir aller la voir TOUS les jours
C'est comme si elle était née chez moi
Elle a bientôt 9 ans affraid
J'ai commencé à la balader elle devait avoir 8 mois ... donc ça fait un bail
D'abord en groupe avec un copain âne et d'autres humains, puis toute seule aussi régulièrement que possible

Tu peux pas demander à un âne de 3 ans d'être comme une nanouche de 9 ans ... mais dans 6 - 7 - 8 ans ... on en rediscute Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Invité
Invité




Klafouty en visite chez ma voisine !!! Empty
MessageSujet: Re: Klafouty en visite chez ma voisine !!!   Klafouty en visite chez ma voisine !!! EmptyLun 14 Fév 2011, 18:08

Citation :
Avec le temps .... va ... tout viendra .... la la la
Avec le temps ....!!!

On devrait l'écouter plus souvent, lui !!!! Je l'écoutais bcp étant plus jeune.... j'ai plus le temps !!! geek


Citation :
Tu peux pas demander à un âne de 3 ans d'être comme une nanouche de 9 ans ... mais dans 6 - 7 - 8 ans ... on en rediscute Wink
Oui, c'est vrai, mais quand même, j'ai de gros doute, à son sujet.... quand à son avenir, et à sa faculté d'être "nounours" !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Klafouty en visite chez ma voisine !!! Empty
MessageSujet: Re: Klafouty en visite chez ma voisine !!!   Klafouty en visite chez ma voisine !!! EmptyLun 14 Fév 2011, 20:36

Wahouuuuuu çà c'est de la rencontre !!!!

De jolies ptites balades en perspective bounce

Un grand MERCI pour ces superbes photos sunny
Revenir en haut Aller en bas
POLGARA

POLGARA


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 49
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 19/11/2010

Klafouty en visite chez ma voisine !!! Empty
MessageSujet: Re: Klafouty en visite chez ma voisine !!!   Klafouty en visite chez ma voisine !!! EmptyMer 16 Fév 2011, 15:20

Belle rencontre et superbes ballades... Dans la nature et de partage! C'est top...
Belles ballades à vous 4..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klafouty en visite chez ma voisine !!! Empty
MessageSujet: Re: Klafouty en visite chez ma voisine !!!   Klafouty en visite chez ma voisine !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Klafouty en visite chez ma voisine !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite chez jmf
» visite éclair chez Gamin50
» Visite éclair chez Camerone-Tartine-Martine FIN
» visite
» Visite éclair chez Camerone-Tartine-Martine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles :: PHOTOS et VIDEO-
Sauter vers: