Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Visite éclair chez Camerone-Tartine-Martine FIN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Visite éclair chez Camerone-Tartine-Martine  FIN Empty
MessageSujet: Visite éclair chez Camerone-Tartine-Martine FIN   Visite éclair chez Camerone-Tartine-Martine  FIN EmptyLun 15 Oct 2007, 17:14

Il y a eu une erreur, le coup de fil de Camerone à Gamin, le voilà:
Visite éclair chez Camerone-Tartine-Martine  FIN Resize19

Martine et Christian ont un potager complet, et Martine cueille de la coriandre pour le poulet de midi, tandis que Christian essuie les pattes crottées de Rosalie, Uckange et Pupuce:

Visite éclair chez Camerone-Tartine-Martine  FIN Resize20

Visite éclair chez Camerone-Tartine-Martine  FIN Resize21

Visite éclair chez Camerone-Tartine-Martine  FIN Imgp0012
Mais les meilleures choses ont une fin, et il faut reprendre le chemin de la maison...Dernière photo avant le départ...On prépare notre monture...

Visite éclair chez Camerone-Tartine-Martine  FIN Rodomy10

Et c'est parti. J'en avais bien gros sur le coeur, là-haut...Mais je me disais déjà que je reviendrais vite, et cette fois, dans ma bonne vieille voiture, que le brouillard n'arrête pas, et que j'irai enfin faire un tour du côté de Nantes!

Visite éclair chez Camerone-Tartine-Martine  FIN Rodomy11

Je garde malgré tout un fabuleux souvenir de ce voyage éclair, et de la chaleur humaine concentrée dans ce petit coin de France...
Revenir en haut Aller en bas
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

Visite éclair chez Camerone-Tartine-Martine  FIN Empty
MessageSujet: Re: Visite éclair chez Camerone-Tartine-Martine FIN   Visite éclair chez Camerone-Tartine-Martine  FIN EmptyLun 15 Oct 2007, 19:51

Z'avez vu, j'ai le tel en main (suis un peu tristounette car Gamin ne peut pas venir se joindre à nous), mais j'ai gardé la châtaignette à portée de vue tout de même !!!!!!!!!!!!!!

Pas banal de recevoir des amis venus par la voie des airs, en tout cas nous avons eu un réel plaisir à nous revoir tous les 4 ! nous avions encore des milliers de choses à nous dire ou à faire (Domy l'a même po eu le temps de monter mon Hazzard), pas grave la rencontre a été très intense et très riche en émotions partagées.

De jolis moments qui laissent un peu nostalgiques lorsqu'ils s'achèvent I love you
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Visite éclair chez Camerone-Tartine-Martine  FIN Empty
MessageSujet: Re: Visite éclair chez Camerone-Tartine-Martine FIN   Visite éclair chez Camerone-Tartine-Martine  FIN EmptyLun 15 Oct 2007, 20:49

Merci pour ces photos fort sympa !!!! Wink
Et pi çà me donne un ptit aperçu de votre région !!!! Et ouiiiiii d'ici quelques temps j'aurai ptètre aussi cette immense chance de pouvoir vous rencontrer, car mon neveu et ma nièce partent s'installer dans les 2 sèvres !!! Mon neveu a décroché un poste à la caserne de pompiers de MELLE !!! Y'a quelques temps y z'étaient partis en ouakances par chez vous et sont tombés fous amoureux de votre région et des ses habitants !!! au point d'acquérir un terrain à PERS pour pouvoir y faire construire leur maison dans quelques années !!!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite éclair chez Camerone-Tartine-Martine  FIN Empty
MessageSujet: Re: Visite éclair chez Camerone-Tartine-Martine FIN   Visite éclair chez Camerone-Tartine-Martine  FIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite éclair chez Camerone-Tartine-Martine FIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite éclair chez Camerone-Tartine-Martine SUITE
» Visite éclair chez Camerone-Tartine-Martine
» visite éclair chez Gamin50
» Fanfan et Bassaris chez Camérone
» visite chez jmf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles :: Le Tours de France....et du Monde de AAA-
Sauter vers: