Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Visite éclair chez Camerone-Tartine-Martine

Aller en bas 
AuteurMessage
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Visite éclair chez Camerone-Tartine-Martine Empty
MessageSujet: Visite éclair chez Camerone-Tartine-Martine   Visite éclair chez Camerone-Tartine-Martine EmptyLun 15 Oct 2007, 16:50

Bon, allez, je me lance...
Dernièrement, mon ex-mari, ex-pilote de ligne, m'a proposé d'aller voir nos ex-nanous chez Gamin50-"noute docteur"-Marc, à Nantes.
Je sais, ça fait beaucoup d'ex...C'est pour expliquer qu'on est partis dans un petit avion qu'il a loué pour l'occasion...Vala.
On décide également d'en profiter pour aller voir Martine-Camerone et son Christian, à Niort.
Après bien des difficultés pour réunir tous les paramètres, on finit par décider de partir jeudi dernier, 11 octobre. Mais le soleil ne veut pas percer, et le brouillard épais nous tient scotchés au sol jusqu'à...16h30!!
Enfin, on décolle! Et 2h après, on se pose sur une piste d'atterrissage PRIVEE, chose rarissime, qu'un voisin et ami de Camerone a construite pour y poser son avion qu'il a également construit lui-même!!!
Voici le voisin sympa...et courageux!!
Visite éclair chez Camerone-Tartine-Martine Imgp0010
Camerone et Christian nous attendaient au bord de la piste et nous rangeons l'avion à côté des voitures, puis nous partons chez nos hôtes...
Visite éclair chez Camerone-Tartine-Martine Imgp0011
ça fait vraiment un drôle d'effet de se déplacer de la sorte!! On se croirait dans un film!!!
Arrivés chez Dame tartine, nous découvrons une magnifique propriété, avec d'abord une longère, longue maison en pierres, et ses dépendances, en pierres aussi, poulailler, écuries avec sellerie, grand hangar, etc...puis les prés, les beaux arbres, et enfin, les animaux: chat, chiennes, poules, et surtout, Hazzard, le merens, et Camerone, la vraie, l'ânesse...Bref, le film continue...
la châtaignette ayant suivi, évidemment, nous voici à en prendre un verre, celui de l'amitié, bien sûr!!

Visite éclair chez Camerone-Tartine-Martine Resize10
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite éclair chez Camerone-Tartine-Martine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite éclair chez Camerone-Tartine-Martine FIN
» Visite éclair chez Camerone-Tartine-Martine SUITE
» visite éclair chez Gamin50
» Fanfan et Bassaris chez Camérone
» visite chez jmf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles :: Le Tours de France....et du Monde de AAA-
Sauter vers: