Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
 

 visite éclair chez Gamin50

Aller en bas 
+9
Camille
marielle
dominique
Nouchka
camérone
izara
Séthys
Françoise
Domy
13 participants
AuteurMessage
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

visite éclair chez Gamin50 Empty
MessageSujet: visite éclair chez Gamin50   visite éclair chez Gamin50 EmptyVen 22 Fév 2008, 23:55

De passage rapide à Nantes, je n'ai évidemment pas voulu repartir sans être allée voir noute Gamin, alias Doc-Marc, et aussi mes chers ex-ânes, Cassis et Pâtichon...
Pour ceux qui ne sont pas sur AAA depuis le début, il faut préciser ceci: la vie n'étant pas un long fleuve tranquille (phrase que Marc et moi nous nous disons à chacune de nos rencontres, pas vrai Marc?), j'ai dû me séparer de mes nanous en fin d'année 2006. Désespérée à l'idée de les voir aller chez des inconnus, j'ai tout de suite contacté Marc. Je savais son amour des animaux, et aussi qu'il pourrait peut-être les accueillir. Et je priais le ciel qu'il accepte...
Marc effectivement a traversé la France pour venir les chercher. Je n'oublierai jamais.
Après un moment mémorable (2h) pour embarquer Cassis et Pâtichon, moment de patience infinie dont il a fait preuve avec mes nanous, ils sont partis pour Nantes...Je ne les avais pas revus depuis.
C'est chose faite, à présent. Et je ne le regrette pas. Toujours aussi beaux, les GNDB! Un peu moins coquets (ben oui, moi, je suis une fille, alors forcément, je les pomponnais...) mais en pleine forme et heureux au sein du troupeau, dans le grand pré. Ils ne m'ont pas reconnue, et c'est bien ainsi.
Quant à Marc, il m'a semblé heureux, détendu, souriant, comme d'hab, quoi...Noute cher Gamin...
Voici quelques photos, souvenirs de cette visite très rapide mais chaleureuse...
visite éclair chez Gamin50 Les_ca10
visite éclair chez Gamin50 Imgp0010
visite éclair chez Gamin50 Marc_e10
visite éclair chez Gamin50 Resize10
visite éclair chez Gamin50 Resize11
visite éclair chez Gamin50 Resize12
visite éclair chez Gamin50 Resize13
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

visite éclair chez Gamin50 Empty
MessageSujet: Re: visite éclair chez Gamin50   visite éclair chez Gamin50 EmptySam 23 Fév 2008, 00:04

Ahhhhh ben voilà......on se demandait où c'est y que tu étais passée lol! ...........on a la réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Séthys

Séthys


Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 73
Localisation : beuzeville Eure
Date d'inscription : 22/01/2006

visite éclair chez Gamin50 Empty
MessageSujet: Re: visite éclair chez Gamin50   visite éclair chez Gamin50 EmptySam 23 Fév 2008, 01:54

sympa les photos merci Domy
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
izara

izara


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 56
Localisation : maine et loire (49)
Date d'inscription : 22/01/2006

visite éclair chez Gamin50 Empty
MessageSujet: Re: visite éclair chez Gamin50   visite éclair chez Gamin50 EmptySam 23 Fév 2008, 12:43

ça fait plaisir de vous voir tous les 2 ....sous le soleil !
Revenir en haut Aller en bas
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

visite éclair chez Gamin50 Empty
MessageSujet: Re: visite éclair chez Gamin50   visite éclair chez Gamin50 EmptySam 23 Fév 2008, 14:01

Coucou noute Gamin et not' Domy !!!!!!!!! ça fait bien plaisir de vous voir sur le forum.

Pas reconnue, pas sur, t'as vu le super câlin avé la grosse tête qui pèse une tonne qu'il te fait !!!!

Gros bisous aux 2 zhumains et caresses aux nanous and c°
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 58
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

visite éclair chez Gamin50 Empty
MessageSujet: Re: visite éclair chez Gamin50   visite éclair chez Gamin50 EmptySam 23 Fév 2008, 18:07

Magnifiques photos, très beaux ânes, cadre idyllique, sourires et soleil....but!?? this is the paradise?!!!!!!!!!!!!!!! cheers I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : hadigny les verrières 88330
Date d'inscription : 19/11/2006

visite éclair chez Gamin50 Empty
MessageSujet: visite éclair chez Gamin 50   visite éclair chez Gamin50 EmptySam 23 Fév 2008, 22:07

toujours aussi merveilleux le monde de noute Gamin. Et je remarque que les 3 p'tits nanous sont restés là.... Very Happy avec Cassis et Patichon.
contente de vous voir ainsi . De jolies photos sunny
à bientôt Marc et Domy sur not' forum préféré. bisoux2 bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-hadigny.wmi.fr
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 830
Localisation : châteaudun (Eure et Loir)
Date d'inscription : 09/03/2006

visite éclair chez Gamin50 Empty
MessageSujet: Re: visite éclair chez Gamin50   visite éclair chez Gamin50 EmptyLun 25 Fév 2008, 15:27

Ah super Domy! cheers
Je suis contente que tu aies retrouvé pour un moment Cassis et Patichon. Pas reconnue t'es sûre? Moi aussi je le trouve bien appuyé le gros câlin sur l'épaule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Reffuveille (Manche)
Date d'inscription : 10/03/2006

visite éclair chez Gamin50 Empty
MessageSujet: Re: visite éclair chez Gamin50   visite éclair chez Gamin50 EmptyLun 25 Fév 2008, 19:43

ça doit faire drôle de revoir ses ânes?.....
très belles photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/museedusouvenir/
gamin50

gamin50


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Pont Saint Martin 44
Date d'inscription : 22/01/2006

visite éclair chez Gamin50 Empty
MessageSujet: Re: visite éclair chez Gamin50   visite éclair chez Gamin50 EmptySam 01 Mar 2008, 21:15

Je suis désolé Domy...., c'est vrai qu'ici ils ne sont pas brossés tous les jours....., et en plus ils adorent se rouler dans la boue...Mais...... ils ont des calins tous les jours..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cia

cia


Féminin
Nombre de messages : 295
Localisation : bretagne35
Date d'inscription : 08/12/2007

visite éclair chez Gamin50 Empty
MessageSujet: Re: visite éclair chez Gamin50   visite éclair chez Gamin50 EmptySam 01 Mar 2008, 23:47

sa doit etre dur , mais ils sont heureux tres belle photos
Revenir en haut Aller en bas
Lamâne

Lamâne


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 70
Localisation : Paris et 48 Lozère
Date d'inscription : 27/01/2006

visite éclair chez Gamin50 Empty
MessageSujet: Re: visite éclair chez Gamin50   visite éclair chez Gamin50 EmptyDim 02 Mar 2008, 11:25

C'est bien de vous voir tous les deux,merci pour ces photos.
Les animaux ont tout ce qu'il faut pour être heureux.Tu as bien fait Domy de les avoir confiés à Gamin.
Ils sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Laïl

Laïl


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : Cevennes
Date d'inscription : 16/02/2008

visite éclair chez Gamin50 Empty
MessageSujet: Re: visite éclair chez Gamin50   visite éclair chez Gamin50 EmptyDim 02 Mar 2008, 12:58

Moi aussi je trouve que le calin est plutôt pour quelqu'un qu'on connait très bien!!! Smile

J'imagine combien c'est rassurant de les savoir heureux! Et merci Domy pour tes explications pour les nouveaux et qu'on puisse suivre le fil de l'histoire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite éclair chez Gamin50 Empty
MessageSujet: Re: visite éclair chez Gamin50   visite éclair chez Gamin50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite éclair chez Gamin50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klafouty en visite chez ma voisine !!!
» visite
» Petite visite
» Visite éclair chez Camerone-Tartine-Martine SUITE
» visite chez jmf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles :: PHOTOS et VIDEO-
Sauter vers: